SPEEDY

SPEEDY Balma

4.1 Détails 74 Avis

Addresse 43, avenue des Aérostiers 31130 Balma

Téléphone +33561240646

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1/5
expérience vécue le 14/12/2018
Ajouté le 22/01/2019
Service client absolument lamentable!! Speedy ne m'a pas rappellé une seule fois pour confirmer que la voiture était prête à être récupérer ou pour fixer le prochain rdv, bien qu'on m'ait à chaque fois assuré et promis qu'on allait m'appeller. Le diagnostic a été faux, ou plutôt apparemment n'a pas vraiement été fait. On m'a donc remplacé des pièces sans que ce n'ait été vraiement indispensable. Personne n'a vérifié que le problème avait été résolu avant que je ne récupère la voiture. J'ai donc dû la laisser sur place. Puis on m'a fixé un rdv pour remplacer une pièce qui avait soit disant été commandée, mais au moment du rdv la pièce n'était pas là. Problème toujours pas résolu.....
5/5
expérience vécue le 04/01/2019
Ajouté le 08/01/2019
En plus d'un travail tout a fait convenable le sourire du personnel et la gentillesse de la direction sont offerts le tout est donc très apprécié. A bientôt.
5/5
expérience vécue le 05/01/2019
Ajouté le 07/01/2019
Très contente et satisfaite du centre speedy balma
4/5
expérience vécue le 19/12/2018
Ajouté le 26/12/2018
L'huile utilisé normalement sur le type de véhicule et conforme au devis ne correspond pas a l'huile utilisé sue la facture
5/5
expérience vécue le 12/12/2018
Ajouté le 23/12/2018
Conforme aux avis sur page jaune et internet. Équipe très sympathique et disponible n'hésitant pas à adapter les prix au marché et à la concurrence. C'est ce qui m'a fait venir dans ce centre pourtant situé très loin de chez moi.
2/5
expérience vécue le 19/12/2018
Ajouté le 21/12/2018
Il y avait un voyant sur mon tableau de bord et il est resté même après la révision; du coup je dois refaire une révision dans un autre garage (après avoir payé 280€ avec les pneus) car j'ai un contrôle technique à faire en janvier et ils disent que ca ne passera jamais avec un voyant allumé... De plus on m'a changé les pneus. Je l'avais fait chez Norauto et ils avaient nettoyer un peu les gentes j'avais trouvé ça très appréciable.
5/5
expérience vécue le 20/11/2018
Ajouté le 21/11/2018
Une super équipe sympathique et accueillante, avec un très bon travail sur les voitures !
5/5
expérience vécue le 14/11/2018
Ajouté le 20/11/2018
Très bon service
5/5
expérience vécue le 09/11/2018
Ajouté le 18/11/2018
personner agréable et très professionnel. a recommander
1/5
expérience vécue le 12/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
Voiture rendue sale toujours pas eu la facture de l intervention d hier ou j ai du avancer les frais et que je devais remettre à l assurance pour prise en charge une semaine de délai pour intervention
5/5
expérience vécue le 07/11/2018
Ajouté le 08/11/2018
Vraiment très professionnel et très honnête.
5/5
expérience vécue le 24/10/2018
Ajouté le 29/10/2018
Des employés à l'écoute , très pros et réactifs. RAS...
5/5
expérience vécue le 23/10/2018
Ajouté le 25/10/2018
Très bon Acceuil et personnels très pros
5/5
expérience vécue le 12/10/2018
Ajouté le 15/10/2018
ras
1/5
expérience vécue le 10/10/2018
Ajouté le 15/10/2018
Dignostic de ma voiture : vidange et changement du liquide de frein, réalisé par un employé. L'intervention a été faite par un autre. Speedy m'a appelé demie heure après pour que je les recontacte. Je suis revenu illico au garage, où 3 employés différents ont insisté pour me faire acheter d'autres services de réparations lourdes : plaquettes de freins + tambour à changer, devant la roue démontée mon véhicule. Ce qui gonflait la facture de 55Euro à 350Euro. J'ai due refuser, n'ayant pas budgété cette grosse dépense soudaine. J'ai demandé à ce que tout soit remonté à l'identique. Le mécanicien m'a répondu que c’était du mégotage. Je lui ai dit que c'est mon choix, c'est moi la cliente qui règle la facture. En 15 minutes tout a été fini. J'ai demandé si le filtre a air avait été nettoyé au tuyau souffleur d'air, comme réalisé partout ailleurs, il m'a répondu, non, ça n'est pas dans le forfait. J'ai demandé rouvert le capot pour vérifier si le carton de kilométrage avait été noté, ça n'était pas fait. Les 3 garagistes n’étaient pas au clair sur l'huile de vidange mise. Il y a eu un 4ieme personne qui m'a montré avec l’écran ordinateur que plusieurs huiles de différentes qualité peuvent être mise sans altérer le moteur. Touts ces incidents m'ont vraiment tressé. Je me sers de mon véhicule pour le travail. L'accueil a essayé de rattraper le coup, mais je ne reviendrais pas dans ce garage.
4/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 02/10/2018
continuer comme ça
3/5
expérience vécue le 25/08/2018
Ajouté le 27/08/2018
Contacter le client pour annuler le rendez vous lorsque le centre est exceptionnellement fermé. Se mettre à jour avec les actions commerciales du réseau. Bon rosedeal vente privée non pris en compte dans le centre alors que le garage est partenaire.
4/5
expérience vécue le 27/07/2018
Ajouté le 31/07/2018
Rapide, efficace, merci
5/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 29/07/2018
Équipe sympa et professionnelle !!! Je fais mon entretien chez eux depuis un moment et je n'ai jamais été déçu !
1/5
expérience vécue le 26/07/2018
Ajouté le 27/07/2018
J’ai pris rdv et quand j’arrive le jour même on me dit que finalement on ne pourra pas me prendre car il y a trop de monde. J avais pris un RDV!
1/5
expérience vécue le 06/06/2018
Ajouté le 07/06/2018
je suis reparti avec 3 boulon sur 5 une honte suite a une crevaison anterieure roue mal remise en place les pas de vis sont hs je porte l affaire a que choisir car aucune prise en charge le moyeu etant hs
5/5
expérience vécue le 28/05/2018
Ajouté le 29/05/2018
Équipe très sympathique et très efficace. Respect des délais et du devis. Je reviendrai
1/5
expérience vécue le 31/01/2018
Ajouté le 01/02/2018
Facturation à hauteur de 39€ d’un contrôle électrique prévu dans le devis. Aucune communication des résultats, ni oralement, ni sur la base de la communication d’un document permettant de vérifier que ce contrôle a bien été réalisé.
5/5
expérience vécue le 25/08/2017
Ajouté le 28/08/2017
LE CONTROLE DU LIQUIDE DE NETTOYAGE DES VITRES A ETE OUBLIE
4/5
expérience vécue le 24/07/2017
Ajouté le 27/07/2017
Bonne prestation