SPEEDY

SPEEDY Bellerive/Allier

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 3 Rue De La République 03700 Bellerive-sur-Allier

Téléphone +33470322020

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4/5
expérience vécue le 12/03/2019
Ajouté le 13/03/2019
prestation effectuée correctement, dans le délai et suivant le devis, bon accueil
5/5
expérience vécue le 20/02/2019
Ajouté le 27/02/2019
j'ai déjà recommendé speedy et les personnes ont ete tres satisfaites ;je suis cliente depuis plus de 10 ans !!!l'équipe de speedy Bellerive sur allier est particuliément sympathique et efficace ; c'est d ailleurs pour cela que je suis cliente depuis si longtemps
5/5
expérience vécue le 19/02/2019
Ajouté le 20/02/2019
travail sérieux et gentillesse du personnel
4/5
expérience vécue le 15/02/2019
Ajouté le 18/02/2019
Rien à dire..impeccable..bravo!
3/5
expérience vécue le 02/02/2019
Ajouté le 04/02/2019
Travail est fait, mais accueil très froid, et passer à l'heure quand on fait l'ouverture c'est juste normal. Je n'y retournerai pas.
5/5
expérience vécue le 29/01/2019
Ajouté le 30/01/2019
Chauffage limite accueil-coin attente
4/5
expérience vécue le 23/11/2018
Ajouté le 27/01/2019
Pour le gardiennage des roues d hiver elles pourraient être installées après un petit nettoyage !!! Ce serait plus commerciale .
5/5
expérience vécue le 17/01/2019
Ajouté le 23/01/2019
comme toujours aucun probleme
3/5
expérience vécue le 16/01/2019
Ajouté le 22/01/2019
un bémol : la mise en place d'un plomb d'équilibrage de roue sur la partie extérieure des deux jantes alu ! un peu moyen.....
5/5
expérience vécue le 18/01/2019
Ajouté le 21/01/2019
J'ai vu des commentaires sur internet très positifs... J'y suis allé et c'est la première fois que trouve des commentaires sur le net conformes à la réalité... Le personnel est souriant et disponible... Le service est parfait ! Seul bémol :le parking client est un peu petit ! :)
4/5
expérience vécue le 08/01/2019
Ajouté le 14/01/2019
Ça aurait été parfais si je n'avais pas été obligé de revenir pour le filtre a gasoil. C'est la deuxième fois que ça arrive.
5/5
expérience vécue le 04/01/2019
Ajouté le 07/01/2019
tres bonne maison
4/5
expérience vécue le 18/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
difficile d'avoir un devis hors forfaits standards
5/5
expérience vécue le 05/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
J'ai trouvé une personne très accueillante avec une écoute bien particulière et qui n'a pas ménagé ses efforts pour me satisfaire. A recommander non seulement pour l’accueil et l'écoute, mais aussi pour les prix.
5/5
expérience vécue le 12/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Garage à l'écoute du client et donne impression de faire le maxi .Parfait en ce qui me concerne .
4/5
expérience vécue le 13/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Ras
5/5
expérience vécue le 14/12/2018
Ajouté le 17/12/2018
Merci
4/5
expérience vécue le 23/11/2018
Ajouté le 30/11/2018
Entièrement satisfaite de leurs services. Prêt à me reconduire... Pour retourner à mon travail, ce qui est très rare ailleurs.
5/5
expérience vécue le 27/11/2018
Ajouté le 29/11/2018
Top et sympa
4/5
expérience vécue le 27/11/2018
Ajouté le 28/11/2018
les protections interieurs lors des interventions ;protege volant ; siege et sol ne sont jamais retires a la fin . on repart avec... est ce normal ????
5/5
expérience vécue le 14/11/2018
Ajouté le 15/11/2018
Tout a été respecté comme prévu avec sympathie...
4/5
expérience vécue le 19/10/2018
Ajouté le 25/10/2018
Rapide et efficace
5/5
expérience vécue le 11/10/2018
Ajouté le 12/10/2018
A mon goût personnel, parking un peu trop étroit et pourquoi pas redonner un coup de jeune à ce garage .... Mais établissement très accueillant ... Bravo !!!! à toute l'équipe pour leur professionnalisme Cordialement
5/5
expérience vécue le 09/10/2018
Ajouté le 10/10/2018
5/5
expérience vécue le 21/09/2018
Ajouté le 24/09/2018
Accueil et service remarquables.
5/5
expérience vécue le 20/09/2018
Ajouté le 21/09/2018
Restez comme vous êtes. Grand merci à vous.
4/5
expérience vécue le 19/09/2018
Ajouté le 20/09/2018
trés content , rien à dire MERCI
1/5
expérience vécue le 14/08/2018
Ajouté le 19/08/2018
Je me suis présenté au centre début août pour faire les niveaux et prendre rdv pour un entretien et avoir un devis pour la réparation d'un soufflet de cardan. Le rdv pris pour l'entretien, j'ai demandé un délai pour le devis du soufflet. L'agent m'a indiqué que le soufflet était en stock et m'a demandé de prévenir quelques jours avant le 14 aout pour bloquer une plage horaire plus importante. Le 9 aout j'ai appelé le centre pour indiquer que je donnais mon accord pour le changement de soufflet. L'agent m'a confirmé que la pièce était en stock. Le 14 j'ai laissé mon véhicule donc pour l'entretien et la changement de soufflet. Lorsque je suis allé récupérer mon véhicule il m'a informé que le soufflet n'avait pu être changé car c'était un soufflet spécifique VAG et renforcé. Il m'a expliqué que le soufflet remplacé 25000 km plutot par un autre centre speddy n'était pas le bon et qu'ils avait mis un adaptable ce qui pourrait expliquer l'usure prématurée de la pièce. Les engagements pris n'ont pas été respectés et si les dires de l'agent sont vrais le centre speedy de Paris a mis une mauvaise pièce m'obligeant à la remplacer seulement 25 000 km pus tard. Il m'a proposé de prendre un nouveau rdv mais lorsque j'immobilise ma voiture c'est pour que tout soit fait en une seule fois. 3 jours après avoir récupéré ma voiture, j'écoutais des vibrations provenant de mon moteur. J'ai ouvert mon capot et j'ai constaté que le cache moteur était mis de travers et qu'une attache était fendue. J'ai remis le cache et je me suis rendu compte que sur l'étiquette de vidange était notée huile 5W40 alors que sur la facture était indiqué 5W30. J'ai contrôlé le niveau d'huile et me suis rendu compte qu'il était au niveau le plus bas. Ces anomalies m'ont conduit à retourner au centre pour rajouter de l'huile et avoir des explications sur la référence de l'huile. L'agent m'a expliqué qu'il s'agissait d'une erreur et que c'était bien de l'huile 5W30 qui avait été mise. Il a remis de l'huile et modifié au stylo sur l'étiquette dans le moteur la référence de l'huile. Est-ce normal de devoir contrôler moi même le travail de professionnels et de devoir retourner au centre ? Cela fait 6 ans que tous les entretiens de mon véhicule sont faits chez speedy (pneus et soufflet compris) et je suis surpris et déçu de ces problèmes rencontrés. Le prochain entretien de mon véhicule est gratuit mais je pense que ce sera le dernier tant je suis déçu. Je pense faire part de cette mauvaise expérience aux personnes à qui j'ai recommandé vos services
4/5
expérience vécue le 27/07/2018
Ajouté le 18/08/2018
Que de bons conseils et bon accueil de la part de l'équipe et en plus avec le sourire c'est rare de nos jours merci
5/5
expérience vécue le 20/07/2018
Ajouté le 23/07/2018
Super accueil très bons mécanos à conseiller pour tout le monde
5/5
expérience vécue le 11/06/2018
Ajouté le 17/06/2018
Non pas de suggestions. Le personnel a été très aimable, courtois et à l’écoute. Ma femme ira à Speedy je pense. Il est vrai que personnellement je n’ai pas comparé plusieurs enseignes pour le prix.
3/5
expérience vécue le 03/05/2018
Ajouté le 04/05/2018
Heureusement que le jour J du rdv un autre employer ma parler du kit distribution à faire car quand j'ai poser la question 1semaine avant ce n'était pas la même réponse
5/5
expérience vécue le 23/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
Top
4/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
La personne de l'accueil est une perle. Il est tout seul pour répondre au téléphone faire les devis répondre aux questions des clients et j'en passe.
5/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
travail rapide et bien fait, devis respecté, rien à redire
2/5
expérience vécue le 04/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
diagnostic ? sur les freins changer fin 2017 et passage au controle rien a signaler serait il une ruse pour incitation a la consommation
5/5
expérience vécue le 04/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
ras
3/5
expérience vécue le 04/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Je trouve l'ensemble satisfaisant mais ils ont oubliés de me prévenir quand mon véhicule était prêt, et il n'avait pas le bon filtre à air j'ai du repassé le lendemain. Cordialement
2/5
expérience vécue le 04/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
après avoir cassé la valve de mon pneu avant, il est impossible au mécano de la réinitialiser, par contre il m'a bien été facturé la réinitialisation et la valve(alors que c'est le salarié qui l'a cassée lors du contrôle de pression). Je vais y retourner la semaine prochaine, soit ils me le font, soit ils rembourse. En plus j'ai perdu une demi-journée a attendre
5/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Super accueil du remplaçant du responsable centre speedy Bellerive sur Allier le jour de mon rdv. Professionnalisme jeunesse, souriant.
5/5
expérience vécue le 14/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Toujours un très bon accueil, professionnels à l'écoute. Pas de mauvaises surprises, je recommande ce centre.
5/5
expérience vécue le 07/03/2018
Ajouté le 08/03/2018
tout est tenu , ponctualité, efficacité , bien .
5/5
expérience vécue le 03/03/2018
Ajouté le 05/03/2018
Très satisfaite sauf que j'ai fait faire une vidange complète et lorsque j'ai garé ma voiture devant mon garage de l'huile a coulé sur mes pavés tous neufs et ça m'a tâché un pavé couleur saumon. Dommage qu'on ne m'ait pas averti que je pouvais avoir un écoulement sous la voiture !!! Je me serais méfiée et j'aurais rentré ma voiture dans le garage !
4/5
expérience vécue le 24/02/2018
Ajouté le 26/02/2018
Rapide et efficace
5/5
expérience vécue le 15/02/2018
Ajouté le 16/02/2018
MON CENTRE SPEEDY EST TRÈS PERFORMANT . LE PERSONNEL DONT SON CHEF SONT TRÈS EFFICACES ET ASSURENT UN SUIVI DE MES 2 VEHICULES SCÉNIC ET CLIO Y COMPRIS POUR LA PRÉPARATION DES CONTRÔLES TECHNIQUES. GRANDES COMPÉTENCES ET SERVICES À PRIX TRÈS RAISONNABLES.
3/5
expérience vécue le 12/02/2018
Ajouté le 13/02/2018
5/5
expérience vécue le 30/01/2018
Ajouté le 01/02/2018
Ancien client,Je viens juste de redécouvrir le centre apres 4 ans D'absence .
5/5
expérience vécue le 12/01/2018
Ajouté le 15/01/2018
très bonne équipe bravo
5/5
expérience vécue le 05/12/2017
Ajouté le 06/12/2017
Amélioration et réfection des locaux par le propriétaire du bâtiment.
4/5
expérience vécue le 31/08/2017
Ajouté le 05/09/2017
.
5/5
expérience vécue le 01/09/2017
Ajouté le 04/09/2017
Très bonne équipe bien organisé bon conseils
5/5
expérience vécue le 25/08/2017
Ajouté le 28/08/2017
Le mr a l'accueil est tout seul et doit courir partout pour satisfaire tous les clients qui rentrent et être disponible pour repondre a l'heure question, redonner les véhicules, faire les devis Et j'en passe. C'est inadmissible la charge de travail qu'il a. Et meme avec tout son bon vouloir c'est admisibble d'attendre aussi longtemps parfois pour une simplement question! Une secrétaire ne serait pas de trop! Ce monsieur se donne à fond pour votre marque, votre image et toujours avec le sourire! Vous lui devez bien ca! De plus derrière les vitres il fait une chaleur écrasante on était limité à étouffer là clim serait pas du luxe pour lui et pour nous clients! Vous avez un employé modèle et ils sont très rares aujourd'hui alors faites en sorte de les garder! Mais pas dans ces conditions
5/5
expérience vécue le 28/07/2017
Ajouté le 03/08/2017
Ras équipe bien dirigée et animée par un responsable hors pair .
4/5
expérience vécue le 11/07/2017
Ajouté le 18/07/2017
Accueil personnel très sympathique a vichy rapide et propre bon boulot merci
5/5
expérience vécue le 16/06/2017
Ajouté le 11/07/2017
Très bonne équipe, a l'écoute de la clientèle. Le travail est soigné
5/5
expérience vécue le 19/06/2017
Ajouté le 21/06/2017
Gardez le bon esprit qui est le vôtre.
5/5
expérience vécue le 14/06/2017
Ajouté le 20/06/2017
Tout est bien. Anticipation. Conseils Efficacité
5/5
expérience vécue le 06/06/2017
Ajouté le 08/06/2017
Rien à signaler, à chaque fois que je vais chez eux, tout est correct, que cela continue .
3/5
expérience vécue le 08/05/2017
Ajouté le 09/05/2017
quand je vous fais une réclamation sur le centre de Clermont -Ferrand Lavoisier prenez la peine de répondre
5/5
expérience vécue le 07/04/2017
Ajouté le 12/04/2017
De bons Mecano en qui on peut faire confiance et nous donne de bons conseils et explications pour ceux qui ne connaissent rien à la mécanique on ce sens rassuré merci speedy
5/5
expérience vécue le 24/03/2017
Ajouté le 28/03/2017
excellent accueil et travail toujours excellent
3/5
expérience vécue le 16/03/2017
Ajouté le 23/03/2017
je ne recommanderai pas mon docteur à quelqu'un, alors je fais de même pour mon véhicule : chacun choisit son propre garagiste !