SPEEDY

SPEEDY Blagnac

Détails Avis

Addresse 77, Rue Rolland Garros 31700 Blagnac

Téléphone +33561714295

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5/5
expérience vécue le 07/08/2019
Ajouté le 08/08/2019
Ras
4/5
expérience vécue le 25/07/2019
Ajouté le 05/08/2019
J’ai du revenir suite changement des 4 pneus car se dégonflait : j’ai été repris en charge rapidement pour résoudre le problème.
5/5
expérience vécue le 15/07/2019
Ajouté le 16/07/2019
Très professionnel parfait
2/5
expérience vécue le 02/07/2019
Ajouté le 03/07/2019
NE PAS PIEGER LE CLIENT PAR UN DEVIS ATTRACTIF MAIS FAUX (FACTURE FINALE + 40%)
5/5
expérience vécue le 07/06/2019
Ajouté le 14/06/2019
2/5
expérience vécue le 08/06/2019
Ajouté le 12/06/2019
Faire attention au remplissage d'huile lors de la vidange . Il y en a eu beaucoup trop la voiture n'a pas supporté. J'ia du retourner au centre
5/5
expérience vécue le 25/05/2019
Ajouté le 27/05/2019
Le personnel de speedy blagnac est très compétent et honnête
4/5
expérience vécue le 15/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Accueil sympathique et démarche honnête . Le responsable se donne même la peine de me montrer l'usure des disques et des plaquettes de frein en démontant la roue de mon véhicule en direct. Merci !
5/5
expérience vécue le 07/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Accueil du personnel très professionnelle et commerciale. Merci !
4/5
expérience vécue le 02/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
1ere visite et satisfaite
5/5
expérience vécue le 04/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Rapidité, efficacité.
5/5
expérience vécue le 17/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Rendez-vous donné pour le lendemain de mon appel, très rapide, très aimable. pneus disponibles véhicule disponible quelques heures plus tard merci pour votre accueil
4/5
expérience vécue le 22/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
ras
1/5
expérience vécue le 18/03/2019
Ajouté le 25/03/2019
Ne pas arnaquer les clients
3/5
expérience vécue le 16/03/2019
Ajouté le 19/03/2019
Juste ne pas oublier d éteindre les feux merci
5/5
expérience vécue le 16/03/2019
Ajouté le 18/03/2019
Très bon sens du relationnel , personnel a conserver
4/5
expérience vécue le 02/03/2019
Ajouté le 05/03/2019
bonne reactivité mais indisponibilité des promos en magasin lors de la visite. Obligation d'acheter hors promo ou commande avec delai
3/5
expérience vécue le 23/01/2019
Ajouté le 24/01/2019
Pas de mention écrite des défauts constatés lors des points de contrôle (fait à l'oral), pas de compte rendu de l'état du véhicule suite aux points de contrôle (très bien fait chez Norauto), pas de mention écrite que la prochaine vidange devra être faite avec tous les filtres. L'organisation du comptoir mériterait d'être remise à neuf : Speedy Blagnac. Très bon accueil et personne très pro, un vrai plaisir.
4/5
expérience vécue le 14/01/2019
Ajouté le 16/01/2019
Bonjour je recommande ce centre Speedy blagnac bon accueil bon conseil prix intéressant sur les pneus par exemple et le plus c'est quand peu prendre rdv......
4/5
expérience vécue le 15/01/2019
Ajouté le 16/01/2019
le seul petit bémol ce serait le prix qui était à mon sens trop élevé et aucun geste commercial en période de « soldes », dommage. néanmoins je suis satisfaite du professionnalisme et de la réactivité des salariés speedy, et je leur fais confiance depuis 2012 (à speedy au bouscat (dépt 33) et à présent à blagnac).
4/5
expérience vécue le 09/01/2019
Ajouté le 16/01/2019
...
3/5
expérience vécue le 07/01/2019
Ajouté le 14/01/2019
Ras
4/5
expérience vécue le 09/01/2019
Ajouté le 11/01/2019
ras
5/5
expérience vécue le 03/01/2019
Ajouté le 04/01/2019
On m'a présenté les pièces défectueuses, accueil très bon, tenu informé, par 2 fois une solution trouvée dans faire monter la facture. Merci beaucoup!
2/5
expérience vécue le 26/12/2018
Ajouté le 02/01/2019
33eur pour regler un phare droit Ça reste pas raisonnable du tout
1/5
expérience vécue le 18/12/2018
Ajouté le 20/12/2018
Devis et tarifs WEB non respecté ni pour les plaquettes de frein ni pour les amortisseurs Je m'en sors avec une facture de 562 € alors que j'attendais une facture d'un peu plus de 400€. Mon dossier a soit disant été transféré au service client mais 10 jours après je n'ai toujours pas de nouvelles.
4/5
expérience vécue le 19/12/2018
Ajouté le 20/12/2018
TRÈS EFFICACE RIEN A AJOUTER
1/5
expérience vécue le 22/11/2018
Ajouté le 29/11/2018
A 2 reprises on m'a rendu une voiture dangereuse !!! Soit disant réparée alors que la conduite était impossible la première fois !!!! La deuxième fois la pédale dembrayage s'est bloquée alors que j'étais sur le périphérique !!!! C EST INAMISSIBLE !!!! C'est choquant et navrant de confier sa voiture à des "professionnels" qui n'ont aucune conscience professionnelle !!! Aussitôt la voiture en "état de marche" je l'ai amenée à un VRAI GARAGISTE qui a été outré de la facture et du travail effectué !! C'est vraiment une honte et je me ferai un plaisir de déconseiller votre firme à tout mon entourage et plus !!!!!!!! Vous êtes des voleurs incompétent c'est navrant !!!
4/5
expérience vécue le 26/11/2018
Ajouté le 28/11/2018
Très bonne réactivité et un véhicule pris en charge très rapidement. Merci beaucoup!
1/5
expérience vécue le 23/10/2018
Ajouté le 28/11/2018
speedy m'annonce que le filtre a particule est a remplacé pour la somme de 900 €, je le fait controlé par 2 autre garage est on m'annonce que le filtre n'est meme pas encrassé.
5/5
expérience vécue le 19/11/2018
Ajouté le 20/11/2018
Satisfaite je reviendrai pour faire changer le pare-brise de la voiture de mon mari
5/5
expérience vécue le 16/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
Excellent Service !
1/5
expérience vécue le 29/10/2018
Ajouté le 30/10/2018
Travail sûrement sérieux mais accueil pas très agréable au centre de Blagnac. Le gérant ne cherche pas à expliquer ou arranger quoi que ce soit. Il sera fait ce qui a été noté sur le devis, point. Je ne reviendrai pas
3/5
expérience vécue le 19/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Le personnel pas accueillant. A peine arrivée que j avais déjà envie de repartir sans laisser ma voiture. C est sur que leur métier n est pas d accueillir le client, mais ils pourraient faire un minimum tout de même. Pas envie d y retourner pour faire les réparations conseillées (impact vitre + géométrie) . J'irai ailleurs.
5/5
expérience vécue le 12/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Encore une fois, j ai trouvé une equipe très professionnelle et compétente , Continuez ainsi !
5/5
expérience vécue le 16/10/2018
Ajouté le 17/10/2018
personnel competent
4/5
expérience vécue le 09/10/2018
Ajouté le 16/10/2018
Bon accueil et prise en charge efficace
5/5
expérience vécue le 01/10/2018
Ajouté le 08/10/2018
Un acces wifi pour travailler en attendant de récupérer la voiture ;)
5/5
expérience vécue le 02/10/2018
Ajouté le 03/10/2018
Ne pas changer reste comme ça bonne journée
1/5
expérience vécue le 08/09/2018
Ajouté le 11/09/2018
1 roue de mon véhicule portée pour crevaison. Récupération de la roue le lendemain, réparation facturée 29 euros (impossibilité du technicien de me dire où était la crevaison). Au final, au remontage de la roue à mon domicile, celle-ci n a pas été réparée, car elle est toujours à plat. Retour au centre le surlendemain. Un autre technicien m annonce, après contrôle cette fois-ci, que la roue n est pas crevée, que le pneu et la jante sont OK. Je n ai pas été remboursé des 29 euros, et le pneu est à plat chaque matin...
3/5
expérience vécue le 30/07/2018
Ajouté le 01/08/2018
Bonjour,prestation effectué suite achat bon vente privée?Mais j'ai du rajouter un supplement car j"avais pas vu qu"il y avait un changement supplémentaire.
2/5
expérience vécue le 26/07/2018
Ajouté le 27/07/2018
Attente a l'accueil,une seule personne qui est au tel et ne peut bien Evidemment me prendre en charge . Je souhaitai attendre mon véhicule pour une vidange avec Filtre Huile,2 h attente,c'est comme ça et pas autrement !!! Pas d'étiquette en compartiment moteur avec KM et type Huile et Filtre :es ce Normal ? Bien que bien placé (avec bon de réduction de 50 €) par rapport a Peugeot ça ne donne pas très envie de revenir . A prix égal vidange +Filtre a 122 € je reste chez Peugeot .
1/5
expérience vécue le 21/07/2018
Ajouté le 24/07/2018
Je suis très mécontente car ce que l'on m'avait annoncé par rapport à l'offre michelin n"a pas été appliqué. Au final pas de promotion !!
3/5
expérience vécue le 12/07/2018
Ajouté le 14/07/2018
Je suis très satisfait de la prestation, mais je ne recommande jamais rien à personne. Voiture, assurance, enseigne, produit, etc. Si quelque chose tourne mal, je ne veux pas être impliqué en quoi que ce soit, en ayant été à l'origine du conflit, de par ma recommandation. De plus, cela s'est retourné contre moi car je suis actuellement victime d'une embrouille pour avoir écouté un voisin au sujet de la vente de mon ancien véhicule. Cela dure depuis 9 mois et ce n'est toujours pas réglé. Alors recommander moi-même, non merci.
1/5
expérience vécue le 07/07/2018
Ajouté le 09/07/2018
Liquide de refroidissement oublier tout comme le sopalin rester dans le débit d air j'ai faillit détruire le moteur de ma voiture..... merci speedy
1/5
expérience vécue le 05/07/2018
Ajouté le 06/07/2018
Vous devriez mieux formé vos nouveaux arrivants. Sur 5 pneus identiques ils ont mis des pneus différents à l'arrière. Heureusement que je contrôle votre travail. Ça c'est le travail d'un tuteur... revoyez votre formation en interne.
4/5
expérience vécue le 25/06/2018
Ajouté le 01/07/2018
Très accueillants. Communicatifs.
3/5
expérience vécue le 31/05/2018
Ajouté le 01/06/2018
j'ai pris rendez-vous en ligne le lundi matin pour le mercredi matin, mais le mercredi le Speedy Blagnac venait juste de recevoir l'information de la prise de rendez-vous et n'avait pas commandé les pièces pour mon véhicule... J'ai dû revenir le lendemain. Heureusement que j'ai pu avoir un nouveau rendez-vous très rapidement, mais ce n'est pas normal que les garages ne soient pas mis au courant plus tôt des rendez-vous pris en ligne....
5/5
expérience vécue le 26/05/2018
Ajouté le 29/05/2018
Prise en charge sans rdv rapide et efficace pour une petite réparation urgente... Merci pour.votre réactivité !
4/5
expérience vécue le 20/04/2018
Ajouté le 02/05/2018
A l'issu de l'entretien qui était conforme, prix correct, et gentillesse du personnel, on m'annonce que mes 4 pneus sont morts. En réalité il n'y en avait que deux à l'arrière à changer (car un de crevé qui plus est), pour preuve elle a depuis passée le contrôle technique sans que l'on me dise quoi que ce soit à ce sujet...Cependant centre que je recommanderai pour le service !
5/5
expérience vécue le 24/03/2018
Ajouté le 19/04/2018
Alors, je tenez a vous remercier pour m'avoir dépanner sur le champs dans les meilleures conditions ainsi que votre accueil très professionnel et amical. Cordialement.
1/5
expérience vécue le 13/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
mauvais pneu changé... du coup la facture n'est pas bonne... tres mécontente
5/5
expérience vécue le 24/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Tres bon service et tres bonne acceuille.
5/5
expérience vécue le 09/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Je suis très satisfaite de mon passage chez Speedy Blagnac. Je suis arrivée avec un pneu crevé. L'équipe a été très accueillante et s'est coupée en 4 pour trouver rapidement des pneus de rechange et les pièces pour me faire l'entretien en même temps.
2/5
expérience vécue le 06/03/2018
Ajouté le 12/03/2018
Je suis arrivé à 13h30 pour faire changer mes 4 pneus sans RDV. Speedy commande les pneus à son fournisseur et ils arrivent après 16h car pas en stock. Vers 17h Speedy m'appelle pour me signaler que l'écrou antivol pour changer les roues n'est pas dans la voiture et speedy me dit qu'il faut que j'en commande un chez Audi. Je repars très déçu et très stressé car j'ai le pneu avant droit déchiré. Par curiosité je m'arrête 10 mn après mon départ sur la route et je cherche dans le coffre où je vois dans la façade droite tout le matériel avec l'écrou antivol. Je reviens donc chez Speedy vers 18h et ils me prennent la voiture à 18h15 sauf que la personne de chez speedy me signale à 19h qu'elle n'a pas eu le temps de faire la géométrie variable. Il est 19h et je repars chez moi après avoir erré depuis 13h30. Conclusion: personnel qui ne sait pas où se trouve le matériel de démontage dans la voiture, perte de temps énorme et pas de géométrie variable à la sortie. De plus mes jantes sont plus abîmées. Merci pour le professionnalisme. Je ne reviendrai pas chez vous.
4/5
expérience vécue le 01/03/2018
Ajouté le 03/03/2018
Ras
3/5
expérience vécue le 01/03/2018
Ajouté le 02/03/2018
Côté technique rien à redire (changement de batterie). Par contre lors de la prise de rdv on m'a proposé plusieurs types de batteries (modèle + prix) et annoncé le coût de la main d’œuvre (21,5 euros). Vu que c'est pour une voiture de 10 ans je choisi le modèle à 103 euros. Avec la main d’œuvre je m'attends donc à une facture de max 130 euros. Bilan je repars avec une facture de 184 euros! Batterie Fulmen à 159 euros montée. Pas cool du tout.
5/5
expérience vécue le 28/02/2018
Ajouté le 01/03/2018
R.A.S.
2/5
expérience vécue le 23/01/2018
Ajouté le 19/02/2018
J’ai fais changer mes pneus avant j’en suis contente . Mais j’ai demander à faire changer les essuie-glaces avant J’ai payé 5€ de main d’œuvre par essuie-glaces.... donc 10€ ! ce que je trouve vraiment très exagéré ! Sachant que j’ai changé également deux pneus ! Je ne reviendrai pas.
3/5
expérience vécue le 07/02/2018
Ajouté le 13/02/2018
Problème de compréhension et de clarté dans l explication du détail de la facture par le personnel à l accueil. Prix sur le montage des 2 pneus à 1 euro et les 2 autres à 50 %
4/5
expérience vécue le 10/02/2018
Ajouté le 12/02/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 05/01/2018
Ajouté le 08/01/2018
RAS
1/5
expérience vécue le 21/12/2017
Ajouté le 26/12/2017
Le manque de cohérence entre le vendeur qui m'appelle pour me dire qu'il faudrait changer des pièces qui ne sont pas usées et le mécano qui me rends les clés en me disant qu'il n'y a rien à signaler...
5/5
expérience vécue le 21/10/2017
Ajouté le 29/10/2017
Déçu du manque de stocks sur les pneus que je voulais initialement... obligé de prendre des pneus plus chers mais bien présentés par le vendeur. Vendeur très professionnel : très bon accueil. Merci à lui.
4/5
expérience vécue le 10/10/2017
Ajouté le 15/10/2017
Je me suis rendu chez speedy afin de changer mes pneus et mes amortisseurs. L'accueil a été courtois, la prise en charge de la voiture rapide. Seul bémol, j'aurais aimé qu'on me présente les pièces usées, notamment les coupelles d'amortisseurs, afin que je puisse constater de visu la nécessité de les changer.
5/5
expérience vécue le 28/09/2017
Ajouté le 29/09/2017
tres bien recu.personnel a l'ecoute
5/5
expérience vécue le 18/09/2017
Ajouté le 26/09/2017
R A S EFFICACE ET RAPIDE DANS L'intervention et commande de pièce accueil très professionnel.
4/5
expérience vécue le 12/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
Très bien reçu, service rapide et efficace. Je met 8, juste pour la finalité du réglage. Je suis venu changer les pneus avant, la direction tremble à partir de 110 et elle tire sur la gauche. Le banc n'était pas dispo pour le parallélisme...
4/5
expérience vécue le 17/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
Je note la gentillesse et le grand professionnalisme du responsable du centre de blagnac . C'est donc sans hésiter que je vais dans ce centre
3/5
expérience vécue le 05/08/2017
Ajouté le 07/08/2017
Speedy n'a pas respecté les mentions du rosedeal "vente-privee " mentionnant la possibilité de cumul des offres promo
2/5
expérience vécue le 31/07/2017
Ajouté le 01/08/2017
Poignées de portes interieures salis ( traces de doigts noires), et ça n'est pas la première fois.
4/5
expérience vécue le 25/07/2017
Ajouté le 27/07/2017
J'ai appelé le matin pour changer des pneus en urgence, le soir même il avait changer mes pneus et avais même fait le parallélisme Très rapide et sérieux.
4/5
expérience vécue le 10/07/2017
Ajouté le 12/07/2017
Pour information, car ça fait maintenant plusieurs fois que je viens dans votre centre et que je remarque à chaque fois des petites choses casée, exemple suite au changement de suspension, le petit tuyau d'arrivé pour laver le pare brise côté conducteur était cassé alors qu'il ne l'était pas et de plus le cache plastique prêt du pare-brise, qu'il faut enlever pour accéder aux vis en haut de la suspension, idem cassé, ça ne se voit pas trop mais c'est quand même cassé ... C'est dommage, car cela donne une mauvaise image de votre centre alors que tout le reste est bien. Il faudrait le faire remonter aux mécaniciens d'être plus soigneux lors d'une réparations.
3/5
expérience vécue le 07/06/2017
Ajouté le 27/06/2017
Suite à l'intervention (changement de pneus après crevaison), le préposé m'indique une usure complète des plaquettes et disques à l'avant. A changer le plus vite possible. Le lendemain je rentre chez moi ( 580 km ) et je constate une vibration assez importante dans le volant à partir de 110 km/h. J'ai repris un rv chez Speedy à Villefranche s/s. Un nouvel équilibrage a corrigé le défaut. Merci. Par contre le responsable m'a assuré que les plaquettes n'étaient pas à changer, les disques non plus (mesure de l'épaisseur des disques avec un instrument, avec mes yeux comme témoin). La voiture avait fait 1800 km depuis la révision des 60000. J'étais prêt à faire un scandale chez le concessionnaire Citroen !
4/5
expérience vécue le 12/06/2017
Ajouté le 13/06/2017
4/5
expérience vécue le 01/06/2017
Ajouté le 07/06/2017
Personnel accueillant et souriant qui fait en sorte de nous arranger. Rien à redire !
1/5
expérience vécue le 01/06/2017
Ajouté le 04/06/2017
Le nouveau soufflet cardant à l'avant coté conducteur m'a été remplacé, sauf que j'ai constaté que celui-ci a été raccourcit ou mal découpé. Du coup il est plus tendu lorsque la roue tourne. Faite comme les concessionnaires ou FEU VERT ou NORAUTO, envoyez nous un texto dès la fin de la réparation !
3/5
expérience vécue le 26/05/2017
Ajouté le 30/05/2017
vos tarifs pratiqués en agence sont plus élévés. différence constatée: 60.00€ sur le changement de 4 Pneus Pirelli et ceci malgré l'opération de remboursement Pirelli en cours
5/5
expérience vécue le 18/05/2017
Ajouté le 25/05/2017
Possibilité de mieux respecter les heures de rendu de voiture ou appeler le client pour prévenir que cela ne sera ps fait dans les temps.
2/5
expérience vécue le 23/05/2017
Ajouté le 24/05/2017
pour un changement de pneu avec réglage du train avant, je me retrouve avecle volant en biais en ligne droite, je ne sais pas s'il y a eu un essai sur route...
4/5
expérience vécue le 08/05/2017
Ajouté le 22/05/2017
Je trouve vraiment dommage que devant le centre il y a de nombreux petits déchets qui jonchent sur le bitume devant la sortie du garage qui peuvent entraîner une crevaison (genre tous les morceaux de plombs retirés par les mécaniciens....). Un gros coup de balai régulièrement ou un peu plus de rigueur dans la gestion des déchets est nécessaire.
5/5
expérience vécue le 10/05/2017
Ajouté le 11/05/2017
Accueil sympa et professionnel Tarif donné respecté. Etablissement sérieux.
4/5
expérience vécue le 04/05/2017
Ajouté le 09/05/2017
très satisfait
2/5
expérience vécue le 18/04/2017
Ajouté le 21/04/2017
Le personnel était très désagréable avec moi et pas du tout sympathique. Je ne parle pas français. Cela ne devrait cependant pas être un problème! Pourquoi doit payer est de 34 euros pour l'installation quand il y a une offre d'un euro! Ce serait bien si le membre du personnel m'a demandé ce sur les augmentations. Pas une bonne expérience avec Speedy.
5/5
expérience vécue le 14/03/2017
Ajouté le 23/03/2017
Ras
3/5
expérience vécue le 07/03/2017
Ajouté le 13/03/2017
Quand je suis arrivée on m'a annoncé un prix pour une vidange de 115 euros, ce qui est le prix que je m'attendais à payer, je n'ai donc pas lu en détail le devis que l'on m'a fait signé. En fait il y avait une promotion sur la vidange de -30% et on m'a facturé sans me le préciser un contrôle à 29 euros que je ne souhaitais pas. Au final j'ai l'impression d'avoir été arnaquée, cela m'apprendra à ne pas faire confiance et a toujours lire les documents que l'on me présente.