SPEEDY

SPEEDY Bonneuil Sur Marne

Détails Avis

Addresse Avenue Jean Rostand 94380 Bonneuil-sur-Marne

Téléphone +33158430987

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 19/09/2019
Ajouté le 20/09/2019
Disponibilité immédiate pour me recevoir et changer ma batterie (un coup de chance peut-être?!) Équipe sympathique et efficace.
5/5
expérience vécue le 14/08/2019
Ajouté le 15/08/2019
Très bon accueil. Service rapide et sérieux.
5/5
expérience vécue le 01/08/2019
Ajouté le 10/08/2019
Je vais chez Speedy tous les ans et depuis 5 ans maintenant, mon véhicule est bien entretenu et à moindre coût. J’apprécie l’accueil et disponibilité du personnel.
5/5
expérience vécue le 05/08/2019
Ajouté le 06/08/2019
Les circonstances ont fait que je me suis présenté à ce centre de Bonneuil-sur-Marne pour 8 heures 30 sans rendez-vous. Une prise en charge très rapidement faite.
5/5
expérience vécue le 15/07/2019
Ajouté le 16/07/2019
Au speedy de Bonneuil merci pour votre professionnalisme
4/5
expérience vécue le 04/07/2019
Ajouté le 07/07/2019
Bonne prise en charge et rapide Un peu cher mais ça doit être certainement les prix.
5/5
expérience vécue le 21/06/2019
Ajouté le 01/07/2019
Je recommande ce centre, le personnel est à l'écoute du client. Rien à voir avec le centre Speedy de Chennevières/marne.
5/5
expérience vécue le 11/06/2019
Ajouté le 24/06/2019
Garder votre dynamisme
4/5
expérience vécue le 31/05/2019
Ajouté le 04/06/2019
Non
4/5
expérience vécue le 01/06/2019
Ajouté le 03/06/2019
Non
4/5
expérience vécue le 15/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Lors de la récupération de mon véhicule je n'ai pas eu d'information sur les taches qui ont été faite
4/5
expérience vécue le 30/03/2019
Ajouté le 21/05/2019
Non
5/5
expérience vécue le 02/03/2019
Ajouté le 05/03/2019
Très bon accueil qualité rapidité jamais decue confiance très bonne équipe à Bonneuil sur marne rien à rajouter
5/5
expérience vécue le 01/03/2019
Ajouté le 04/03/2019
speedy bonneuil s/Marne = RAS
5/5
expérience vécue le 21/02/2019
Ajouté le 23/02/2019
M'a inspiré de la confiance
5/5
expérience vécue le 14/02/2019
Ajouté le 15/02/2019
Très bon accueil efficace je reviendrais
4/5
expérience vécue le 11/02/2019
Ajouté le 12/02/2019
Bon accueil de la part du garagiste, explications claires. Équipe professionnelle et plutôt agréable. Tarif respecté
5/5
expérience vécue le 11/02/2019
Ajouté le 12/02/2019
Équipe tres sympathique et accueillante.
3/5
expérience vécue le 04/02/2019
Ajouté le 05/02/2019
Changement des pneus, équilibrage et parallélisme fait correctement. En revanche, Il ne me semble pas que les 20 points de contrôle gratuit est été fait sur mon véhicule...
5/5
expérience vécue le 24/12/2018
Ajouté le 22/01/2019
Nous sommes très satisfaits des services de Speedy qui est toujours à notre écoute et très efficace
5/5
expérience vécue le 14/01/2019
Ajouté le 20/01/2019
Une rénovation de ce centre serait bienvenue.
5/5
expérience vécue le 09/11/2018
Ajouté le 17/11/2018
Speedy bonneuil au top
4/5
expérience vécue le 14/11/2018
Ajouté le 15/11/2018
Mon véhicule a été rapidement prise en charge, et je suis satisfait de la prestation fournie.
3/5
expérience vécue le 07/11/2018
Ajouté le 08/11/2018
La promotion concernant l'achat de pneus n'est pas correcte, et abusive dans ses termes; elle peut être contestée: il est demandé aux clients de donner leur code IBAN et BIC dans un questionnaire en ligne, avant qu'aucun accord sur la remise ne soit précisé; pas de sécurité; ce questionnaire est dissuasif; il y a beaucoup de faux questionnaires de ce genre sur internet.
5/5
expérience vécue le 05/11/2018
Ajouté le 06/11/2018
Tout s'est bien passé chez Speedy Bonneuil, accueil, prise en charge, respect des délais. Ils vous donnent des explications claires sans essayer de vous embrouiller contrairement à certains autres garages. Parfait pour un entretien.
5/5
expérience vécue le 29/10/2018
Ajouté le 01/11/2018
Merci! J’ai l’impression que les professionels étaient honnêtes.
5/5
expérience vécue le 27/10/2018
Ajouté le 29/10/2018
Super accueil. José le responsable très compétent et courtois.
5/5
expérience vécue le 22/10/2018
Ajouté le 29/10/2018
Très bon accueil, tout a été fait très rapidement, je recommande ce garage.
4/5
expérience vécue le 23/10/2018
Ajouté le 24/10/2018
Merci pour l accueil!
5/5
expérience vécue le 19/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
bravo
4/5
expérience vécue le 20/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Tarif intéressant et prise en charge rapide
4/5
expérience vécue le 29/09/2018
Ajouté le 01/10/2018
5/5
expérience vécue le 28/08/2018
Ajouté le 04/09/2018
Le cafe n est pas bon
5/5
expérience vécue le 05/07/2018
Ajouté le 07/07/2018
Meme prestation pour les scooters serait une plus value!
4/5
expérience vécue le 23/06/2018
Ajouté le 25/06/2018
Prise en charge rapide. Pas de mauvaises surprises par rapport au devis initial. Par contre pas de recommandations pour les futurs entretiens à effectuer.
2/5
expérience vécue le 11/06/2018
Ajouté le 12/06/2018
Merci d'alerter le client quand sa voiture est prête. Merci de lui montrer les réparations/entretiens qui ont été faite sur sa voiture afin d'améliorer la transparence.
5/5
expérience vécue le 09/05/2018
Ajouté le 10/05/2018
Les plaquettes de freins préconisées par le site internet de Speedy lorsque l'on prend un rdv par internet et que l'on donne son numéro d'immatriculation n'étaient pas les bonnes ce qui a obligé le centre speedy Bonneuil a en recommander de nouvelles et m'a obligé à reprendre un nouveau rdv. Malgré ce couac dû au site internet, je suis très satisfait de l';accueil et de la prestation du centre Sppedy Bonneuil.
5/5
expérience vécue le 27/04/2018
Ajouté le 30/04/2018
Je suis très satisfaite et je le conseillerai à d'autres personnes.
5/5
expérience vécue le 21/04/2018
Ajouté le 23/04/2018
Personnel très sympathique, délais respectes, centre à taille humaine.
3/5
expérience vécue le 11/01/2018
Ajouté le 12/01/2018
le rendez-vous sur internet était fixé pour 14h véhicule restitué à 16h soit 2h attente
4/5
expérience vécue le 09/01/2018
Ajouté le 10/01/2018
Ras L équipes a été très professionnelle ! Merci
4/5
expérience vécue le 04/01/2018
Ajouté le 05/01/2018
Aucun
4/5
expérience vécue le 06/12/2017
Ajouté le 12/12/2017
Dommage que vous n'ayez pas un appareil en conformité pour régler les phares, ce qui oblige à aller à la concurrence !
4/5
expérience vécue le 07/12/2017
Ajouté le 12/12/2017
Un excellent accueil même à la fermeture avec un pneu crevé! Une prise en charge avec le sourire ! Bravo speedy bonneuil
4/5
expérience vécue le 16/09/2017
Ajouté le 18/09/2017
1/5
expérience vécue le 31/07/2017
Ajouté le 04/08/2017
A éviter
4/5
expérience vécue le 27/07/2017
Ajouté le 28/07/2017
Entre la commande en ligne et la réalité dans le centre, il existe un souci. En effet la commande en ligne nous permet de prendre RDV dans un centre même si aucune certitude si la pièce commandée sera présente le jour J. J'ai crû comprendre que le site speedy en ligne était jeune, on dira que c'est des péchés de jeunesse, nul doute que vous tiendrez compte de vos erreurs pour minimiser les soucis, même si j'ai bien compris que le fournisseur était en cause pour ce qui me concerne. Merci aux techniciens de chez Speedy BONNEUIL pour leur accueil et leur compréhension.
3/5
expérience vécue le 20/07/2017
Ajouté le 22/07/2017
RDV pris sur le site SPEEDY en ligne pour changer des plaquettes de frein et deux pneus pour deux rdv différents. 1er rdv pour les freins reportés car plaquettes de frein ne correspondant pas à la voiture, prestation effectués 2 jours plus tard sans difficulté. Pour le rdv pour les pneus, ces derniers n'avaient pas été livrés(rupture de stock), la prestation n'a pas pu être effectuée alors que les pneus sont payés. Donc en attente de livraison d'ici j'espère 3 jours. Heureusement le personnel est compréhensif est aimable et fait tout pour arranger la situation.
2/5
expérience vécue le 03/07/2017
Ajouté le 09/07/2017
Le travail a été fait correctement mais c'est tout ! Au niveau de l'accueil la prise en charge était longue (pourtant j'avais pris rdv et j'étais à l'heure). L'intervention a pris du temps car apparement une autre voiture était en cours de révision (pourquoi donc donner rdv si c'est pour ne pas respecter les horaires)? La compétence du personnel est bonne mais il y a un très gros effort à faire pour l'accueil des clients et le respect des horaires ! Et un conseil Speedy : un bonjour ça fait toujours plasir aux clients !
5/5
expérience vécue le 15/05/2017
Ajouté le 16/05/2017
aucun souci, bonne prise en charge, délai respecté.
2/5
expérience vécue le 04/05/2017
Ajouté le 05/05/2017
Je ne comprends pas quel est l'intérêt de définir un rendez-vous à l'heure prêt sur internet alors qu'une fois au centre on m'indique que ma voiture sera prise en charge plus tard dans la journée. J'ai pris un RDV à 9h pour pouvoir faire l'intervention sur mon véhicule avant de retourner au boulot et au final j'ai dû laisser mon véhicule et y aller à pied. Je suis arriver plus tard que prévu au travail et j'ai dû quitter plus tôt pour récupérer la voiture avant la fermeture du centre. Par ailleurs, le prix affiché sur le site internet était faux. Le forfait recharge climatisation est annoncé au prix de 49 € au lieu de 59 € hors le technicien m'a indiqué que le prix de 59 € est déjà un pris remisé et qu'il n'était pas possible de faire une promotion sur un prix déjà remisé. Après négociation et après lui avoir montré la mention sur le site via mon smartphone, il a accepté de me faire une remise supplémentaire mais que c'était à titre exceptionnel.
1/5
expérience vécue le 29/04/2017
Ajouté le 02/05/2017
A ne pas recommander speedy.
1/5
expérience vécue le 27/04/2017
Ajouté le 02/05/2017
Quand vous réglez une facture et qu'au moment où vous récupérez votre véhicule, vous constatez que des opérations élémentaires ( carnet d'entretien non mis à jour, absence d'étiquette attestant la réalisation de la vidange) ne sont pas effectuées, vous commencez à douter de la qualité de la prestation; j'ajoute que le remplacement du filtre d'habitacle qui a été facturé n'a pas non plus été réalisé. Speedy vient de perdre un client.
4/5
expérience vécue le 29/04/2017
Ajouté le 01/05/2017
Quand je suis arrivé au centre mes pièces n'ont pas été commandé car j'ai fais une prise de rendez-vous sur Internet et que le centre n'était pas au courant. Il faut améliorer ce système.
4/5
expérience vécue le 24/03/2017
Ajouté le 28/03/2017
Hormis le non respect du devis fait sur Internet cela peut aller.
2/5
expérience vécue le 09/03/2017
Ajouté le 10/03/2017
Personnel désagréable, alarmiste pour forcer le remplacement de pièces -non justifié- obligé de revenir une seconde fois car travail mal effectué