SPEEDY

SPEEDY Bordeaux

4.1 Détails 74 Avis

Addresse 31 Bld A.Gautier 33000 Bordeaux

Téléphone +33556249350

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4/5
expérience vécue le 15/01/2019
Ajouté le 21/01/2019
Il faudrait qu'il y ait une sonnette ou quelque chose du genre à l'accueil. Il m'a fallut aller chercher le garagiste dehors, car j'attendais depuis un moment sans voir personne arriver.
1/5
expérience vécue le 26/12/2018
Ajouté le 28/12/2018
Je suis venue pour un souci de voyant d'Airbag. Après un contrôle de routine et une vidange (102e), on m'annonce une batterie d'éléments à changer, jugés dangereux pour la conduite. Évidemment, j'ai procédé aux réparations (pour un montant de plus de 800e au total). Évidemment, on ne m'a sur le moment pas parlé de ce souci de voyant. Une fois repartie, je constate que le voyant se rallume. Je rappelle alors le centre, qui me dit avoir "omis" de me préciser qu'on ne pouvait rien faire sur place, qu'il fallait que je me rende chez un concessionnaire (!!!!!!!!!!!!!!). Je veux bien entendre que sur place on ne pouvait rien pour moi, mais la moindre des courtoisie aurait été de me l'annoncer avant de me faire signer un devis à plus de 800e , NON ??????? Je ne referai plus appel à vos services et conseillerai encore moins mes proches de venir chez vous. Lorsque l'on a affaire à de tels montants, il me semble que l'honnêteté est de rigueur. N'est ce pas ? P.S : la cerise sur le gâteau fût lorsque le garagiste m'a dit, de but en blanc, au téléphone : "Évitez d'avoir un accident, car votre Air Bag ne fonctionne plus !" Va donc, va donc chez Speedy !
4/5
expérience vécue le 29/11/2018
Ajouté le 05/12/2018
Personnel sympa Juste surpris par un bug électronique à la reprise du véhicule mais ça a été vite réglé
5/5
expérience vécue le 28/11/2018
Ajouté le 29/11/2018
Accueil très aimable, conseils très judicieux quant à la réparation , Travail effectué parfait.
3/5
expérience vécue le 20/11/2018
Ajouté le 21/11/2018
pourquoi mon capot n/etait pas verrouiller
5/5
expérience vécue le 13/11/2018
Ajouté le 14/11/2018
Uniquement sur le prix des pneus pour ma bourse ! Car J'ai du changer les 2 pour un pneu creuvé
5/5
expérience vécue le 08/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
Excellent accueil et travail impeccable ... hormis la prise de rendez-vous téléphonique effectuée par une plate-forme à distance qui avait omis d'en informer le Centre SPEEDY de Bordeaux !!!! Heureusement le dévouement du personnel technique a compensé cette curieuse pratique.
5/5
expérience vécue le 08/11/2018
Ajouté le 09/11/2018
Un accueil agréable et rapide. Un diagnostic clair et précis,sans inciter à la vente d’une batterie. Un devis dans la foulée. Grands pros, agréables et souriants de surcroît.
3/5
expérience vécue le 05/11/2018
Ajouté le 06/11/2018
cafouillage à l'accueil à la dépose du véhicule, le collaborateur se trompant sur le mode de prise de RV, me disant que je ne pouvais pas bénéficier de la promotion, puis se rétractant car il s'était trompé d'énergie pour la voiture.... Attente pour la récupération du véhicule ( après 18h) . Personne...
5/5
expérience vécue le 26/10/2018
Ajouté le 29/10/2018
J aimerais une salle d accueil plus propre plus conviviale.
5/5
expérience vécue le 13/10/2018
Ajouté le 17/10/2018
excellente prestation de ce responsable de speedy
4/5
expérience vécue le 13/10/2018
Ajouté le 15/10/2018
Super accueil à l'écoute très professionnel.
5/5
expérience vécue le 02/10/2018
Ajouté le 03/10/2018
Ras service et accueil parfait
5/5
expérience vécue le 29/09/2018
Ajouté le 01/10/2018
parfait
5/5
expérience vécue le 18/09/2018
Ajouté le 19/09/2018
Offrir lavage et aspiration à chaque intervention dépassant les 250 €
1/5
expérience vécue le 29/08/2018
Ajouté le 30/08/2018
probleme persistant a la sortie du garage malgré une facture de 780E.
2/5
expérience vécue le 20/07/2018
Ajouté le 25/07/2018
Etonamment l accueil est beaucoup plus souriant plus pro et les explications plus complète quand l ancien responsable du centre passe la journée sur place . Sûrement une coincidence . Mais il n est pas la tous les jours ... ..
1/5
expérience vécue le 28/03/2018
Ajouté le 17/06/2018
Facturation d'une prestation non réalisée ! (cf. contrôle technique 2 jours après) Une HONTE! Cela mériterait une dénonciation à la DGCCRF
2/5
expérience vécue le 25/05/2018
Ajouté le 29/05/2018
Pour la prestation RAS. En revanche pour l'accueil bof bof. On m'a indiqué que ma voiture serait prête à 12H. J'ai demandé si le centre était ouvert entre 12/14h et si je pouvais la récupérer plutôt à 12h30. On m'a répondu oui (c'est ouvert) mais que par contre le personnel avait aussi le droit de déjeuner (sous entendu c'est 12h et pas 12h30) avec un ton agacé. En soi, ce n'est pas grave mais j'avoue que ce genre d'accueil ne m'incite pas à revenir.
5/5
expérience vécue le 10/05/2018
Ajouté le 11/05/2018
Centre Speedy Bordeaux boulevard Antoine Gautier nickel !!!
5/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 01/05/2018
Aucun Centre très sympathique et très pro
3/5
expérience vécue le 20/04/2018
Ajouté le 23/04/2018
Baisser les prix de vos prestation serait vraiment un plus
5/5
expérience vécue le 19/04/2018
Ajouté le 22/04/2018
Accueil, compétence, délais, tarif... rien à redire.
4/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Très bonne accueil. Personnel Souriant et disponible. C'est pas toujours les cas dans tous les centres donc je le souligne!
5/5
expérience vécue le 04/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
tres bien recu et rapidement traité
5/5
expérience vécue le 03/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
J'ai été tout à fait satisfaite de ma dernière visite chez speedy,à recommander .
5/5
expérience vécue le 10/02/2018
Ajouté le 12/02/2018
Parfait.
1/5
expérience vécue le 09/01/2018
Ajouté le 10/01/2018
Mon véhicule m'a était annoncé comme ayant de multiple défaut, qu'il ne passerait jamais le contrôle technique. Devis fait 520 euros Contrôle technique passé le lendemain:RAS !!!!
5/5
expérience vécue le 12/12/2017
Ajouté le 20/12/2017
Très satisfaite
3/5
expérience vécue le 20/09/2017
Ajouté le 21/09/2017
Je pense que le point éclairage n'a pas été fait (j'ai un feu de recul qui ne fonctionne pas et que je dois changer... et il ne m'a pas été signalé). J'ai récupéré ma voiture avec les feux allumés (je suis passé prendre ma voiture 1h30 après l'appel du technicien m'annonçant la fin des réparations... elle est donc restée 1h30 avec les feux allumés. Sinon accueil très sympa et centre très propre
5/5
expérience vécue le 08/09/2017
Ajouté le 14/09/2017
Quand on met 1 pancarte indiquant le nettoyage du pare brise il serait intéressant que ce soit réellement le cas sinon aucun intérêt.
4/5
expérience vécue le 22/08/2017
Ajouté le 25/08/2017
Bien, pas de soucis
5/5
expérience vécue le 19/08/2017
Ajouté le 22/08/2017
Efficacité et compétence, le tout avec le sourire.
4/5
expérience vécue le 17/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
Bon accueil. Bonne équipe. Bonne prestation.
4/5
expérience vécue le 09/08/2017
Ajouté le 10/08/2017
non
5/5
expérience vécue le 05/08/2017
Ajouté le 07/08/2017
Équipe jeune dynamique et à l'écoute. Qualité de la prestation et conseils.... Tout y est! Je recommande les yeux fermés !
4/5
expérience vécue le 18/07/2017
Ajouté le 19/07/2017
existe t-il un endroit climatisé ou le personnel peu récupérer lors de leur pose au bout de 6 h de travail en cas de fortes chaleurs car ateliers bien sur et accueil ne le sont pas!!! Merci pour eux hier 18 juillet 38 degré !!!
1/5
expérience vécue le 05/07/2017
Ajouté le 06/07/2017
Habitué des concessionnaires SPEEDY sur Lyon je suis maintenant installé sur BORDEAUX. Ayant été satisfait jusqu'alors des services je suis aller chez le SPEEDY le plus proche de mon nouveau lieu d'habitation. Je déconseillerais a qui que ce soit. Mauvaise accueil, Une pièce non prévu a du être changé, aucune attention apporté au client et cerise sur le gâteau, j'ai du retourné au garage car après révision la voiture ne répondant plus ! Le technicien n'avait pas tout resserrer correctement. Même pas une excuse ou une marque de gène. Nous aurions dit que cela était ma faute. Bref très mauvais retour.
5/5
expérience vécue le 29/06/2017
Ajouté le 04/07/2017
très bonne prestation
4/5
expérience vécue le 16/06/2017
Ajouté le 20/06/2017
4/5
expérience vécue le 27/04/2017
Ajouté le 03/05/2017
La réparation principale a été faite mais pas les petites réparations demandées (rétroviseur à vérifier et impacts pare-brise). Quand je viens au garage j'aime repartir sans problème sur la voiture et non pas me dire que je devrai y retourner dans moins d'un mois.