SPEEDY

SPEEDY Bougival

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 54 Rue Yvan Tourgueneff 78380 Bougival

Téléphone +33130780834

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5/5
expérience vécue le 22/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Très bien
5/5
expérience vécue le 28/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
tres bon acceuil , bons conseils et respect des devis
5/5
expérience vécue le 28/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
RAS service pro rapide et sympa
4/5
expérience vécue le 13/03/2019
Ajouté le 14/03/2019
Bonjour et continuez comme ça.
5/5
expérience vécue le 12/03/2019
Ajouté le 14/03/2019
Ne changez rien surtout c est super
5/5
expérience vécue le 23/02/2019
Ajouté le 11/03/2019
Accueil parfait, intervention rapide et travail bien fait. Je recommande ce centre auto. Cordialement.
1/5
expérience vécue le 02/03/2019
Ajouté le 04/03/2019
Pneus ne correspondent pas à la facture + jante abîmée
4/5
expérience vécue le 07/02/2019
Ajouté le 25/02/2019
J'ai fait le controle technique quelques jours plus tard et il n'y avait aucun problème
5/5
expérience vécue le 12/02/2019
Ajouté le 18/02/2019
Personnel très agréable et efficace, je reviendrai !
5/5
expérience vécue le 15/02/2019
Ajouté le 18/02/2019
très contente de nouveau patron et de sa nouvelle équipe .....
5/5
expérience vécue le 08/02/2019
Ajouté le 18/02/2019
Très bon accueil, équipe très pro , je recommande
1/5
expérience vécue le 17/01/2019
Ajouté le 10/02/2019
Ma femme est venue pour un pneu crevé, et ils lui ont changé le train arrière complet, plus un règlage du train arrière, plus le gonflage des pneus à l’azôte. Ils ont imposé le gonflage à l’azote sans l’avoir proposé, le réglage du train arrière sans dire à combien il l’avait réglé. Depuis qu’ils sont intervenu, la voiture vibre à 100kh!!!
5/5
expérience vécue le 07/02/2019
Ajouté le 08/02/2019
Un très bon accueil lors de la dépose de mon véhicule. Idem lors de la réception après travaux
5/5
expérience vécue le 06/02/2019
Ajouté le 07/02/2019
Dommage qu'on ne puisse pas laver la voiture sur place
4/5
expérience vécue le 23/01/2019
Ajouté le 07/02/2019
Je vais repasser vous voir car vous m'avez changé les ampoules arriere et mon ordinateur de bord me signale le meme probleme
4/5
expérience vécue le 01/02/2019
Ajouté le 05/02/2019
Pour une majorité de femmes, expliquer tout simplement et pourquoi pas avec un croquis. Le petit plus, offrir un petit café en attendant d'etre pris en change serait un plus dans l'accueil du client, ca vous démarquerais des autres.
3/5
expérience vécue le 17/01/2019
Ajouté le 22/01/2019
A chaque dépot de la voiture pour un controle ou un changement mineur, une note très salée avec changement de nombreuses pièces.... peut etre nécessaires, mais celà est récurrent... étrange et qui pose le doute...
5/5
expérience vécue le 15/01/2019
Ajouté le 18/01/2019
Assez satistaite de l'accueil et je pense revenir pour faire la révision de ma voiture très prochainement.
5/5
expérience vécue le 09/01/2019
Ajouté le 10/01/2019
TRÈS BON SERVICE UN GRAND MERCI A L'EQUIPE DE CE CENTRE.
5/5
expérience vécue le 08/01/2019
Ajouté le 09/01/2019
Très satisfait de l'agence de Bougival. Accueil déplorable votre agence de Croissy-sur-Seine on ne sait pas dire bonjour ni au-revoir. J'attends toujours que l on me contacte depuis le 26 décembre !!!!!
4/5
expérience vécue le 21/12/2018
Ajouté le 29/12/2018
Je n'ai pas reçu les résultats du contrôle géométrique comme indiqué dans la fiche de la commande
2/5
expérience vécue le 18/12/2018
Ajouté le 20/12/2018
Premièrement, j'avais pris rendez-vous sur le site Speedy mais il semblerait que le personnel est très évasif au sujet du respect des horaires lors de conversations téléphoniques. J'ai été plutôt froidement accueilli pour un changement de 2 pneus. J'ai demandé si l'on pouvait aussi procéder à la permutation des roues AV/AR, ce qui a été décliné par manque de pont libre. Puisque cette opération n'était pas prévue, j'ai accepté de ne pouvoir faire la permutation. Ensuite j'ai observé l'employé libérer un pont pour y mettre mon véhicule, remplacer les 2 pneus sans me proposer de procéder à la permutation. La mauvaise impression a été en partie compensée par un autre employé qui m'a remplacé une ampoule de feu de stationnement défectueuse. 1. Pour l'amour du ciel mettez des personnes avec un relationnel normal, et avec de la suite dans les idées en face des clients
5/5
expérience vécue le 01/12/2018
Ajouté le 08/12/2018
Prise en charge rapide Travail de bonne quailte
5/5
expérience vécue le 30/11/2018
Ajouté le 08/12/2018
Toujours très bien accueilli et devis respecté
5/5
expérience vécue le 27/11/2018
Ajouté le 04/12/2018
TRÈS BON CENTRE
5/5
expérience vécue le 30/11/2018
Ajouté le 03/12/2018
Très satisfait, Merci Speedy
3/5
expérience vécue le 26/11/2018
Ajouté le 29/11/2018
Manque évident de personnel, le chef de centre a les mains dans le cambouis et doit répondre aux nombreux appelles téléphonique de se fait une dispersion dans la réalisation de la prestation technique.
5/5
expérience vécue le 26/11/2018
Ajouté le 27/11/2018
Accueil sympathique, et quelle rapidité d'intervention ! Ce n'est pas "Speedy" pour rien !
5/5
expérience vécue le 23/11/2018
Ajouté le 27/11/2018
UN CENTRE AU TOP .... A+++
3/5
expérience vécue le 24/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
Communiquer en toute transparence le petit dommage commis sur les cabochons / caché-écrous découverts à posteriori par mes soins... et procéder à la la mise à zéro du système de contrôle des pression des pneus (que j’ai pourtant demandé en personne avant l’intervention).
5/5
expérience vécue le 20/10/2018
Ajouté le 27/10/2018
Dépannage en urgence : excellent accueil et très bonne réactivité. Réparation OK. Je reviendrai pour l'entretien périodique.
4/5
expérience vécue le 22/10/2018
Ajouté le 24/10/2018
Juste un bémol ...j’ai dû revenir le lendemain suite à une fuite d’huile après la vidange... accueil parfait,prise en charge et réparation immédiate
4/5
expérience vécue le 20/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Pb de démontage sur amortisseur arrière
3/5
expérience vécue le 20/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Bonjour j'ai trouvé très (trop) excessif le coût d'un changement d'une ampoule, très accessible, 25 euro
5/5
expérience vécue le 18/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
merci vous étés au top , a bientôt
4/5
expérience vécue le 17/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
dommage que les produits entrée de gamme ne soient pas disponibles
5/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 27/09/2018
Très bien , délai et devis respectés , intervention rapide , aucun problème
5/5
expérience vécue le 21/09/2018
Ajouté le 24/09/2018
Excellent service, rapide et efficace, continuez.
3/5
expérience vécue le 22/08/2018
Ajouté le 28/08/2018
Merci également à tout les éléments
3/5
expérience vécue le 18/08/2018
Ajouté le 28/08/2018
Un mécanicien nous a dit de faire une vidange et changer tous les filtres alors que cela avait été fait récemment. Si je n’avais pas été là elle se serait fait avoir. Très déçu car on ne peut pas faire confiance.
3/5
expérience vécue le 21/08/2018
Ajouté le 23/08/2018
Bonjour, j ai été surpris que le prix de ma vidange (forfait intégral) ait augmenté de 40 euros par rapport à celle effectuée en 2016 (+20% en 2 ans...). Le prix du forfait est indiqué en gros dans le centre à 199 euros (forfait 5w30) et j'ai payé 239 euros avec des couts supplémentaires dont notamment le remplacement du filtre à Gazoil alors que cela semble être compris dans le forfait .... incohérent ! Merci de me donner une explication. Cordialement,
5/5
expérience vécue le 11/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Au top
5/5
expérience vécue le 21/07/2018
Ajouté le 30/07/2018
non
1/5
expérience vécue le 10/07/2018
Ajouté le 20/07/2018
On m'a gardé la voiture 1 journée pour me dire d'aller voir un autre speedy
2/5
expérience vécue le 12/07/2018
Ajouté le 14/07/2018
Rendez-vous à 9h pour un entretien intégral. A 17h le véhicule n'était pas prêt. Véhicule récupéré à 18h après 1h d'attente...
4/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 08/07/2018
Interventions parasites sur d’autres véhicules sans RDV qui allongent considérablement la durée d’intervention sur RDV. Suivre un RDV pris de bout en bout.
2/5
expérience vécue le 23/06/2018
Ajouté le 25/06/2018
Obligé de revenir manque d'huile après la vidange cache moteur sous le véhicule mal remis
5/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 14/05/2018
J’avais un bon de réduction dont le code ne passait pas Cela a été très long sur ce point
2/5
expérience vécue le 12/05/2018
Ajouté le 14/05/2018
Il serait très agréable que le manager Speedy puisse légèrement sortir du cadre habituel, en acceptant par exemple de nous aider à installer nos ampoules à iodes sur nos véhicules, ce qui n'est pas toujours facile en fonction des modèles demandant un outillage adapté et une connaissance particulière. Moi, on m'a refusé ce service !! Puis, 25€ pour régler la hauteur d'un phare c'est un peu abuser quand même !!
5/5
expérience vécue le 10/04/2018
Ajouté le 30/04/2018
très bonne équipe et très bonne adjoint
4/5
expérience vécue le 17/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Ne pas mettre systématiquement les assurances dans la facturation sans explication préalable. Le montant total est annoncé (comprenant l’assurance) mais sans détail. Dommage sinon c’etait 100% satisfait.
1/5
expérience vécue le 09/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Réparation non conforme qui a dû être refaite le lendemain.
3/5
expérience vécue le 09/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Quelaques travaux inutiles à mon avis.......... Mais je n 'avais qu'à mieux examiner le devis. Au total l'addition est un peu lourde.......
5/5
expérience vécue le 23/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
QU IL Y AIT DES RENDEZ VOUS POUR LES TRAVAUX IMPORTANTS !
4/5
expérience vécue le 10/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Le gerant pas tres sympa ....
5/5
expérience vécue le 20/02/2018
Ajouté le 21/02/2018
Par contre ma voiture avait stationné après réparation en bordure de route très fréquentée ,son coté gauche, y compris le capot et le rétro- viseur étaient dégoutants; je l;ai indiqué à un agent qui a donné un coup de chiffon sur le rétro et ma vitre mais je m';étonne que dans un cas comme celui-ci il n;y ait pas possibilité de passer un jet d'eau pour rendre la voiture propre.
5/5
expérience vécue le 16/02/2018
Ajouté le 19/02/2018
satisfaisant
5/5
expérience vécue le 18/01/2018
Ajouté le 19/01/2018
Grande disponibilité de l'équipe
4/5
expérience vécue le 29/12/2017
Ajouté le 01/01/2018
Seul point négatif, le contact téléphonique est quasi impossible avec le centre.
5/5
expérience vécue le 21/12/2017
Ajouté le 27/12/2017
Equipe attentionnée et efficace. Excellent accueil. Dommage que Speedy ne dispose pas de jantes alliage à son catalogue, sinon j'aurais pu commander mes roues hiver completes chez Speedy, au lieu du montage seul... Mais peut-être cela n'est-il que partie remise ?
5/5
expérience vécue le 21/10/2017
Ajouté le 25/10/2017
Tout est bien fait merci
4/5
expérience vécue le 02/09/2017
Ajouté le 10/09/2017
bon accueil , bonnes explications des problèmes. J'ai apprécié que l'on me montre une pièce défectueuse pour la quelle je n'avais rien demandé et qu'il était nécessaire de remplacer.
1/5
expérience vécue le 10/08/2017
Ajouté le 03/09/2017
Tout est à revoir dans ce seepdy accueil, confiance Vouloir me faire changer des pneus à tort Prouver par un autre diagnostic par Audi le jour même Je n'irai plus jamais chez Seepdy Non jamais
3/5
expérience vécue le 16/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
LE MODE OPERATOIRE SPEEDY IMPOSE LE REMPLACEMENT D UN CERTAIN NOMBRE DE PIECES ENCORE EN TRES BON ETAT. POUR UN RESSORT DE SUSPENSION AVANT CASSE REMPLACEMENT DES DEUX OK . REMPLACEMENT DES DEUX AMORTISSEURS ? APRES CONTROLE ILS SONT EN PARFAITE ETAT DE FONCTIONNEMENT REMPLACEMENT DES DEUX BIELLETTES DE BARRE STABILISATRISE EN PARFAITE ETAT ET SANS JEUX. CET ENSEMBLE DE PIECES INUTILEMENT REMPLACEES DONNE UNE FACTURE X PAR PLUS DE DEUX ? CELA N EST PAS ACCEPTABLE POUR UNE SOCIETE QUI A POUR ENGAGEMENT LE REMPLACEMENT CENT POUR CENT UTILE
1/5
expérience vécue le 01/06/2017
Ajouté le 08/06/2017
La personne à l'accueil est très peu souriante
1/5
expérience vécue le 16/05/2017
Ajouté le 22/05/2017
Je vous ai envoyé un mail à ce sujet m, j'attends encore le retour
1/5
expérience vécue le 19/05/2017
Ajouté le 22/05/2017
Je suis arrivée pour recharger ma climatisation et je suis reparti en ayant payé 119euro et avec une climatisation en panne, de plus on me demande de faire une vidange de liquide de refroidissement or il n'a aucun problème. Il faut absolument fuir ce garage.
2/5
expérience vécue le 26/04/2017
Ajouté le 14/05/2017
L'équipe Speedy indique qu'il faut changer la batterie, alors que la batterie fonctionne très bien L'équipe Speedy indique qu'il faut changer disque et plaquette avant car il y a frottement fer contre fer a cause de l'usure alors que après vérification par un amis mécanicien les plaquette avant ne sont usées que à 50% et les disques sont en très bon état. Par contre L'équipe Speedy ne préconise pas de changer les tambours arriérés qui sont très usées
4/5
expérience vécue le 24/03/2017
Ajouté le 11/05/2017
Dommage que les plastiques intérieurs aient été abimés lors du changement du filtre d'habitacle. Même si une solution a été trouvés avec le chef d'atelier (déduction du montant de la pièce sur la prochaine facture chez Speedy)
1/5
expérience vécue le 15/04/2017
Ajouté le 22/04/2017
4/5
expérience vécue le 11/03/2017
Ajouté le 15/03/2017