SPEEDY

SPEEDY Boulogne

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 6 Route De La Reine 92100 Boulogne-Billancourt

Téléphone +33146056284

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4/5
expérience vécue le 27/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Non-respect du délai d’intervention. Je suis passé le samedi, j’ai obtenu mon devis et été informé qu’il y avait un délai de commande pour les pneus.je devais rappeler le lundi pour confirmer le rendez-vous du mercredi. Cela a été fait. Comme convenu j’ai emmené le véhicule le mercredi matin. Ni les pneus ni les plaquettes n’ava été commandées et j’ai dû laisser le véhicule toute la journée alors qu’il était prévu que je le récupère en fin de matinée. De mon côté j’ai emmené le véhicule à 8h00 comme prévu.
4/5
expérience vécue le 09/03/2019
Ajouté le 23/03/2019
Après avoir payé les travaux effectués sur mon véhicule on m'a remis un devis, pas de facture ??? De plus le devis ne comporte pas la mention :payé???
5/5
expérience vécue le 16/03/2019
Ajouté le 21/03/2019
Tout est pour le mieux
3/5
expérience vécue le 18/03/2019
Ajouté le 20/03/2019
J'étais trop content ni va et revenir, super et rapide avec un travail bien fait et très satisfait .
1/5
expérience vécue le 16/03/2019
Ajouté le 18/03/2019
Les prestations ne semblent pas être réalisées avec sérieux. J'ai déposé une réclamation au servie client à cet effet. L'entretien que je viens de réaliser montre une forte usure des pneus, alors que je les ai fait changer dans ce même garage il y a un an, et ai roulé 6000 km depuis. Pourtant, le diagnostic en "115 points" de montre aucun problème de parallélisme ou d'équilibrage. La personne de l'accueil s'est montrée fort désagréable lorsque je lui ai demandé un dédommagement, alors que le tort est clair. C'est la dernière fois que je vais chez Speedy
5/5
expérience vécue le 08/03/2019
Ajouté le 18/03/2019
Très bon accueil, rapidité d’intervention et véhicule récupéré rapidement et en bon état. Merci!
5/5
expérience vécue le 14/03/2019
Ajouté le 16/03/2019
Quelle efficacité bravo
3/5
expérience vécue le 11/03/2019
Ajouté le 12/03/2019
Lorsque j'ai posé la question sur ce qui a été fait sur mon véhicule et si il y a des choses particulières à me signaler, on m'a répondu "tout est écrit dans le document que je vous ais remis" et sans aucune explication pour couper court volontairement à la conversation. Au delà du document remis, un minimum d'explications en échange verbal aurait été apprécié. La communication avec le client est clairement à améliorer lors de la restitution du véhicule.
4/5
expérience vécue le 09/03/2019
Ajouté le 11/03/2019
5/5
expérience vécue le 07/03/2019
Ajouté le 09/03/2019
Très efficace et rapide
5/5
expérience vécue le 07/03/2019
Ajouté le 08/03/2019
Très bonne prestation.
2/5
expérience vécue le 27/02/2019
Ajouté le 06/03/2019
Voire réponse 2
3/5
expérience vécue le 01/03/2019
Ajouté le 04/03/2019
Prendre soint de l’intérieur des véhicules ,House plastique de protection siège (surtout sur des sièges cuir clair ) et prendre soint de la carrosserie du véhicule car retrouver avec des marques et rayures qui n’y était pas ,ce qui n’est pas normal ! Refaire les niveaux de lave glace au maximum et pas au minimum
3/5
expérience vécue le 21/02/2019
Ajouté le 22/02/2019
Préciser, quand on dépose un véhicule à 8h00, à quel moment il sera disponible (ex: Fin de matinée ou fin de soirée), cela permettrait de s'organiser. Merci
3/5
expérience vécue le 13/02/2019
Ajouté le 18/02/2019
je suis donc trés mécontent et décu etant client de ce centre depuis plus de 30 ans.j'attends donc de votre part un remboursement conséquent .
1/5
expérience vécue le 06/02/2019
Ajouté le 16/02/2019
pourquoi je ne peux pas enlever la dernière étoile?
5/5
expérience vécue le 14/02/2019
Ajouté le 15/02/2019
Équipe au top véhicule rendu dans les délais Et surtout sans surprise je recommande fortement ce speedy
4/5
expérience vécue le 12/02/2019
Ajouté le 14/02/2019
J'ai découvert une tache de graisse sur le fauteuil coté conducteur. Dommage! car la prestation était presque parfaite sans cela ... !
5/5
expérience vécue le 12/02/2019
Ajouté le 13/02/2019
Une équipe soudée et efficace !
3/5
expérience vécue le 08/02/2019
Ajouté le 11/02/2019
bonjour il n'y pas de machine à café à Boulogne : pourquoi??? c'est pourtant le minimum de l'accueil et du respect les pneus montés sur ma voiture n'étaient pas ceux que j'avais commandés sur internet en reservant mon RDV
5/5
expérience vécue le 01/02/2019
Ajouté le 08/02/2019
NEANT
5/5
expérience vécue le 04/02/2019
Ajouté le 07/02/2019
Bon accueil. Prise en charge rapide. Délai respecté.
1/5
expérience vécue le 01/02/2019
Ajouté le 05/02/2019
Rdv pris, via le site, pour 9:00, mais prise en charge seulement à 12:30. Entre temps votre voiture stationne dans la rue et vos payez le stationnement.
5/5
expérience vécue le 02/02/2019
Ajouté le 04/02/2019
Parfait
5/5
expérience vécue le 30/01/2019
Ajouté le 02/02/2019
Il est toujours aussi agréable d'aller chez Speedy Boulogne
5/5
expérience vécue le 21/01/2019
Ajouté le 28/01/2019
Très bien, rapidité et efficacité d'une équipe compétente.
5/5
expérience vécue le 12/01/2019
Ajouté le 22/01/2019
pour avoir payer cette somme là ,j'aurais penser a un changement le filtre à huile,un geste commercial quoi!
4/5
expérience vécue le 16/01/2019
Ajouté le 20/01/2019
Toujours beaucoup de réparations recommandées avec souvent un devis qui arrive à 1000€.
4/5
expérience vécue le 16/01/2019
Ajouté le 17/01/2019
Trop cher pour un remplacement d.essuies glace
5/5
expérience vécue le 31/12/2018
Ajouté le 02/01/2019
Retirer housse de protection siège et tapis papier après intervention (j’ai dû les jeter moi même)
2/5
expérience vécue le 22/12/2018
Ajouté le 29/12/2018
Un horaire de prise de rendez vous laisse supposer que La voiture sera prise en charge à l'heure dite Et non Pas deux heures apres.
4/5
expérience vécue le 13/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
5/5
expérience vécue le 29/11/2018
Ajouté le 02/12/2018
Efficaces
5/5
expérience vécue le 28/11/2018
Ajouté le 30/11/2018
Très bon accueil. Excellents conseils
1/5
expérience vécue le 19/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
Je n'ai pas pu changer mes pneus car au téléphone on m'a précisé que le centre n'avait pas besoin de commander des pneus car il y avait du stock pourtant lors de ma venue ils n'avaient pas les bons pneus. Ils les ont commandé mais quand j'ai voulu reprendre ma voiture a l'heure prévu, la voiture était encore sur le pont sans pneu. Sans parler du devis proposé multiplié par 4 par rapport au prix de la révision.
4/5
expérience vécue le 19/11/2018
Ajouté le 20/11/2018
Il aurait été bon de m’alerter sur l’absence de prise ne charge du gardiennage AVANT l’intervention. Cela m’aurait évité de repartir avec 4 pneus dans ma voiture et de devoir revenir les déposer le lendemain.
4/5
expérience vécue le 09/11/2018
Ajouté le 17/11/2018
Globalement satisfait de ce centre que je connais depuis longtemps mais dans ce cas précis je tiens a signaler un dysfonctionnement : il y a deux personnes en total désaccord dans ce centre et les RV pris par l’un ne sont pas respecte par l’autre. L un est très commerçant et cherche des solutions quand l’autre est très rigide c est dommage car ce centre est en général un bon centre. Espérons que cela est passager
5/5
expérience vécue le 15/11/2018
Ajouté le 17/11/2018
Accueil très chaleureux, prise en main du véhicule super rapidement et devis respecté. Merci à léquipe !
5/5
expérience vécue le 10/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
Très bien reçue et prise en charge
4/5
expérience vécue le 24/10/2018
Ajouté le 31/10/2018
a Recommander ! rapide et intègre.
5/5
expérience vécue le 26/10/2018
Ajouté le 30/10/2018
Très satisfait de l’accueil mais l’important est la qualité du travail
3/5
expérience vécue le 17/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Je n’etais Pas chez speedy à cette date
1/5
expérience vécue le 15/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Demande de devis par Internet et personne du centre de Boulogne ne m appelle. Je finis par appeler en donnant le modèle du véhicule opel astra Quand je me rends sur place on me dit que le filtre à air et habitacle n est pas dispo et qu' il faut commander chez opel J effectue tout de même la vidange et.on me propose un devis envoyé sous 48h et encore pas de nouvelles . J appelle donc le centre qui finit par me dire qu' il faut m adresser chez opel pour les pièces |||??? Le plus simple aurait été de me dire des le départ qu' il ne pouvait pas faire la révision complète
4/5
expérience vécue le 10/10/2018
Ajouté le 11/10/2018
Accueil très agréable. Equipe compétente. Délais respectés
4/5
expérience vécue le 01/10/2018
Ajouté le 02/10/2018
Devis respecté, bon rapport qualité prix.
1/5
expérience vécue le 18/09/2018
Ajouté le 24/09/2018
Je n’ai pas aimé devoir aller garé ma voiture dans la rue moi même et devoir mettre du parcmètre sans savoir quand elle allait être prise en charge précisément.
5/5
expérience vécue le 10/09/2018
Ajouté le 16/09/2018
Très professionnels, ils conseillent sans forcer les travaux ou exagérer les diagnostics comme chez Midas par exemple
1/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 03/09/2018
j 'ai payé le parking dans la rue.. malgré le changement des disques et plaquette , ils n'ont pa schangé les temoins d'usure. et sans me le dire.
4/5
expérience vécue le 20/08/2018
Ajouté le 27/08/2018
les mécaniciens devraient faire un tour de quelques minutes pour un meilleur dépistage.
2/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Seul point noir : ce centre ne prend pas les chèques TIRS GROUPES pour le paiement alors que tous les autres Speedy les prennent.
1/5
expérience vécue le 22/02/2018
Ajouté le 30/07/2018
3/5
expérience vécue le 13/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
Comportement irresponsable, dangereux car je suis reparti avec des pneus neufs qui étaient largement sous gonflés.
5/5
expérience vécue le 07/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
parfait rapide efficace
3/5
expérience vécue le 05/07/2018
Ajouté le 12/07/2018
Ce centre est tenu par un charlatan qui vous facture des prestations que vous n'avez pas demandé et qui vous fait un devis pour des travaux qui ne sont pas du tout nécessaires. J'attends d'ailleurs toujours une réponse au courriel que je lui ai adressé demandé le remboursement des travaux faits sans mon accord !
1/5
expérience vécue le 04/07/2018
Ajouté le 05/07/2018
TARIF PROHIBITIF - DOUBLE PAR RAPPORT A LA CONCURRENCE
4/5
expérience vécue le 20/06/2018
Ajouté le 22/06/2018
Très satisfait
4/5
expérience vécue le 28/05/2018
Ajouté le 31/05/2018
Pourriez-vous faire installer un point d'eau, de café? A moins que tout cela existe chez vous et c'est moi qui n'ai pas remarqué...
2/5
expérience vécue le 20/04/2018
Ajouté le 25/05/2018
deux points notables : - locaux étroits ne permettant pas de garer le véhicule en attente de visite alors que le RDV avait été pris sur internet. Malgré le paiement du stationnement au début de la matinée, j'ai reçu une amende pour stationnement non payé, amende que je compte présenter à SPEEDY pour remboursement dans la mesure où la réparation a été plus longue que prévue (2 j) - le contrôle technique a été réalisé suite à la visite au garage (révision, réparation). il a détecté un défaut (équilibrage) j'ai dû ramener le véhicule au garage pour remise en état (frais pris en charge par Speedy), ce qui a occasionné des déplacements induits. Dans ce contexte, je suis plutôt réservée à l'issue de cette visite.
2/5
expérience vécue le 12/05/2018
Ajouté le 14/05/2018
Une prise en charge très longue et une amabilité toute relative des personnes !
4/5
expérience vécue le 10/05/2018
Ajouté le 11/05/2018
très appréciable d'avoir un centre ouvert sur un jour férié (surtout lors d un crevaison!).
5/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 02/05/2018
bon conseil sympa
4/5
expérience vécue le 19/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
Faites bien votre devis sur internet commet cà pas de surprise. Ils vous montrent les pièces changées donc pas de changement alors que ce n'est est pas nécessaire. J ai bien contrôle et mon contrôle technique me l avait signalé mais je n avais rien dit lors du dépôt de la voiture . Très bien pour les plaquettes très bien aussi la reprise du véhicule avec un accueil au top....mais ça dépend qui vous reçoit!! Et le sans faute aurait été top si le on me avait remis la fiche diagnostic. Mais bon de notre temps ce fut très bien pour une première fois chez speedy j y reviendrai
1/5
expérience vécue le 14/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
J'ai demandé la pose de 4 pneumatiques Michelin Energy Saver et il m'a été pose 4 pneumatiques Michelin Premacy4 beaucoup plus cher. On m'a confirmé qu'un geste commercial avait été fait MaIs il n'en ai rien. Je suis très mécontent
5/5
expérience vécue le 09/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Pas encore reçu ma facture par internet mais tout est super!
3/5
expérience vécue le 07/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Client Speedy Boulogne depuis 2000, J'ai accepté votre devis en vous disant que votre concurrent Midas à 100m à vol d'oiseau avait une promotion pour des amortisseurs MONROE pour 4 achetés, 2 offerts. Je m'attendais à un effort de votre part. Dommage et je ferai plus attention à la concurrence dorénavant. Cordialement.
5/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Bon accueil, travail rapide et sérieux.
3/5
expérience vécue le 28/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
La mise à jour na pas été enregistré sur le véhicule du coup a clignote plusieurs et j'ai aller dans un autre speedy pour mettre à jour
2/5
expérience vécue le 14/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Arreter de vouloir toujours gonfler les devis / facture etc: Quand on demande une vidange basique au prix du net, ne pas rajouter les changement de filtre supplementaire non demande pour faire gonfler de 60 euros le prix. Quand un probleme est constate (ex: une rotule abime) pourquoi faire un devis surdimensionne de 500 euros pour changer toutes les rotules alors qu une seule est potentiellement abimee (ce qui reste aussi a prouver car apres une contre visite dans un autre garage cela n a pas ete releve du tout). Bref trop de tentative grossement visible et inapropriee de vente forcee qui me feront passer a l avenir par d autre garage des que j en aurai l occasion malgre une priseen charge rapide et une reactivite efficace du garage. Dommage...
4/5
expérience vécue le 26/02/2018
Ajouté le 28/02/2018
Retirer les housses de protection avant de restituer le véhicule
4/5
expérience vécue le 12/02/2018
Ajouté le 27/02/2018
Attention au stationnement. Si vous ne pouvez pas récupérer votre véhicule dès que le centre vous appelle, il faudra payer le stationnement à l'extérieur, ce qui est facile avec l'appli PayByPhone sur smartphone (il suffira de payer le stationnement quand le centre vous appellera et vous ne payerez que le temps de stationnement, le décompte sera au quart d'heure près).
4/5
expérience vécue le 28/12/2017
Ajouté le 30/12/2017
Mise à disposition d'une fiche diagnostique systématique Retrouver sur internet l'historique de mes travaux speedy
3/5
expérience vécue le 14/12/2017
Ajouté le 15/12/2017
Pression des pneus mal contrôlée suite à changement de pneus hiver. Obligée de revenir...
2/5
expérience vécue le 05/12/2017
Ajouté le 11/12/2017
J';attend toujour la facture définitive rectifiée suite a une erreur sur la pose des 4 roues
4/5
expérience vécue le 01/12/2017
Ajouté le 11/12/2017
bon accueil et réparation faite rapidement
3/5
expérience vécue le 02/12/2017
Ajouté le 09/12/2017
Le filtre à air a été mal posé et à cause l’arret Total de la ventilation et ni chauffage ni désembuage. Gros handicap. Quand j’y suis retourné le lendemain matin un des ouvriers a vérifié d’une manière très détachée et m’a dit qu’il fallait retourner chez le constructeur qui après réparation LBA confirme Ste c’était le filtre à air qui n’acait L’as ete remonte correctement et à causer cette panne.
1/5
expérience vécue le 06/12/2017
Ajouté le 07/12/2017
Une plage horaire de 10 heures pour changer une batterie La tension n'a pas été maintenu donc il faut chercher des heures le code de l'autoradio Promesse de changer les veilleuses, mais finalement le modèle n'est pas référencé ... un modèle spécial paraît il(je pense surtout que le monsieur s'est engagé niveau prix mais il veut pas reconnaître son erreur) Pour information il s'agit d'un scenic2 rien d'exotique
3/5
expérience vécue le 06/12/2017
Ajouté le 07/12/2017
Non
4/5
expérience vécue le 01/12/2017
Ajouté le 04/12/2017
pour cette intervention réalisée dans l heure c est parfait
5/5
expérience vécue le 20/11/2017
Ajouté le 22/11/2017
Très professionnel et prêt a rendre service.
1/5
expérience vécue le 31/10/2017
Ajouté le 04/11/2017
Scandaleux. Une facturation du réglage contrôle de la géométrie à été réalisée. Je suis passé chez mon garagiste BMW pour faire un oil service 2 jours plus tard. Il m'a confirmé que les vis et écrous de réglage de la géométrie n'avait pas été manipulées depuis des années.
1/5
expérience vécue le 08/09/2017
Ajouté le 28/10/2017
A chaque visite Speedy me sort une liste de panne à réparer mais j'ai soumis la liste à un autre garage indépendant et ma voiture n'a aucun soucis. Vous m'avez fait le coup 2 fois donc je ne recommanderais jamais ce Speedy.
1/5
expérience vécue le 26/10/2017
Ajouté le 27/10/2017
Liste exorbitante des reparations préconisées Prix excessif du changement filtre climatisation préconise par téléphone qui obère au delà du raisonnable une facture qui à l'origine était compétitive alors que cette prestation était incluse chez le confrère Fiche diagnostic non remise
5/5
expérience vécue le 18/10/2017
Ajouté le 20/10/2017
Bravo pour la réactivité : Une fois expliqué que le pot n'était pas en stock et qu'il me faudrait attendre le lendemain, une solution a été trouvée et le pot mis en place dans les trois heures. Merci !
1/5
expérience vécue le 13/09/2017
Ajouté le 25/09/2017
Devis trop cher, consommation excessive (remplacement proposé de pièce non usées)
5/5
expérience vécue le 13/09/2017
Ajouté le 25/09/2017
RAS
4/5
expérience vécue le 21/09/2017
Ajouté le 22/09/2017
Penser à bien éteindre le contact du véhicule et verrouiller les portières lorsqu'il est garé dans la rue ! J'ai retrouvé mon véhicule non verrouillé et le contact encore engagée (ce qui vide la batterie). Passer un petit coup de lingette sur les poignées /volant/frein à main/levier de vitesse pour des raisons évidentes d'hygiène. Retirer les plastiques sièges et sol une fois l';intervention terminée. Merci pour les conseils.
3/5
expérience vécue le 06/09/2017
Ajouté le 07/09/2017
Personnel très accueillant et très professionnel
5/5
expérience vécue le 26/08/2017
Ajouté le 28/08/2017
Accueil et prestations au top ! Un centre que je recommande.
2/5
expérience vécue le 04/08/2017
Ajouté le 08/08/2017
Ls horaires imposés lors de la commande par internet ne sont pas respectés. Pas reçu de facture.
2/5
expérience vécue le 12/07/2017
Ajouté le 19/07/2017
NON
1/5
expérience vécue le 15/07/2017
Ajouté le 17/07/2017
Jantes abîmées suite au changement des pneumatiques arrières. Seul explication : désolé je suis débutant. J attends toujours l appel du responsable pour la réparation de mes jantes .
1/5
expérience vécue le 15/07/2017
Ajouté le 17/07/2017
Accueil plus que déplorable dans le centre Porte de Saint Cloud. Devis non conforme à celui effectué en ligne, la prestation demandée n'existait pas dans son centre mais il semblait s'en moquer allègrement, "j'aurais dû effectivement téléphoner aux clients pour les prévenir...", et bien oui monsieur lorsqu'on n'est pas capable de fournir une service on appelle le client pour qu'il se tourne vers un autre centre, cela s'appelle du professionnalisme.
1/5
expérience vécue le 05/07/2017
Ajouté le 12/07/2017
je ne recommande pas speedy boulogne ....
2/5
expérience vécue le 24/06/2017
Ajouté le 26/06/2017
La voiture freine moins bien après avoir changé les plaquettes avant et les disques. Les explications fournies au sujet du luquide de frein ne sont pas convainquantes.
5/5
expérience vécue le 09/06/2017
Ajouté le 12/06/2017
Très bon accueil et Professionalisme chez Speedy route de la reine à Boulogne Billancourt.
5/5
expérience vécue le 27/05/2017
Ajouté le 04/06/2017
top
5/5
expérience vécue le 29/05/2017
Ajouté le 30/05/2017
Accueil et service de qualité !!! Je recommande vivement le Speedy de la Porte de Saint-Cloud à Paris.
4/5
expérience vécue le 16/05/2017
Ajouté le 30/05/2017
le délai de prise en charge du véhicule : 1 journée complète pour changer 4 pneus...
5/5
expérience vécue le 15/05/2017
Ajouté le 16/05/2017
Sincères remerciements pour votre accueil et la rapidité de votre intervention. Bien à vous.
5/5
expérience vécue le 08/05/2017
Ajouté le 09/05/2017
bon accueil, devis et facture conforme, intervention faite et remplacement d'une ampoule offert gracieusement all good
1/5
expérience vécue le 04/05/2017
Ajouté le 05/05/2017
Une très mauvaise expérience, pour un simple changement de pneus... L'accueil est exécrable et le personnel antipathique. Il faut ensuite trouver une place de parking à côté du garage et payer le stationnement pour la prise en charge du véhicule. J'avais pris RV pour midi et insisté pour une restitution de ma voiture à 14h, ce qui n'a pu être respecté (mais aucun appel du garage pour m'en avertir). Plus tard encore, lorsque j'arrive pour récupérer ma voiture à 15h30, le mécanicien réalise qu’il y a une erreur sur le stock et me dit qu'on me rappellera pour me prévenir quand ce sera prêt (ça aurait peut-être été utile de m'appeler avant pour éviter de me déplacer). Résultat, je n'ai pu récupérer ma voiture qu'à 18h, soit une journée entière pour une banale intervention prévue pour midi, étant précisé que les 2 pneus qui ont été posés sont franchement sales (traces blanches sur le flanc des nouveaux pneus, cf. photo). Un manque de respect total de la part de ce garage, qui a oublié également de faire le bilan sur les 20 points de contrôle du véhicule (lesquels n'ont pas été effectués en réalité). Bref, autant dire que ce garage "SPEEDY" porte vraiment très mal son nom! Je vous le déconseille si vous recherchez un service et des prestations à la hauteur.
5/5
expérience vécue le 19/04/2017
Ajouté le 20/04/2017
Prise en charge et exécution rapide
4/5
expérience vécue le 25/03/2017
Ajouté le 28/03/2017
Faire en sorte qu'il y ait une synchronisation entre les rendez-vous internet et le centre Speedy choisi pour qu'ils soient au courant des rendez-vous pris une semaine à l'avance sur le site Speedy. Sinon RAS, ont fait le maximum pour rapatrier la pièce qu'ils n'avaient pas et la réparation a eu lieu dans la journée
3/5
expérience vécue le 25/03/2017
Ajouté le 27/03/2017
Je trouve les tarifs un peu chers. Notamment le remplacement de la batterie qui a coûté 217.30 euros (dont 166.80 pour la batterie elle-même).
1/5
expérience vécue le 21/03/2017
Ajouté le 22/03/2017
Devis effectué sur internet pour changement plaquette et disque avant : montant annoncé 158 euros. Speedy m'appelle pour me reprocher de n'avoir pas saisi les bonnes informations, un comble puisque la seule demandée fut le n° d'immatriculation. Résultat : des plaquettes de dimension plus importante et un montant à payer de 189 euros Auquel a été ajouté le changement de liquide frein (impossible pour moi de vérifier) donc peut-être de la vente forcée. Montant total à payer : 263 euros Je ne conteste pas le changement de liquide de frein mais plutot la différence entre 158 euros et 189 euros. Pour les plaquettes et les disues avant, le constructeur et le contrôleur m'vaient recommandé de les changer