SPEEDY

SPEEDY Brest

3.8
Détails 63 Avis

Addresse 74, Rue Dourjacq 29200 Brest

Téléphone +33298415394

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 22/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Super ravi et très efficace
2/5
expérience vécue le 15/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Révision tarif sur réparation de base
4/5
expérience vécue le 14/03/2019
Ajouté le 15/03/2019
Pas mal
4/5
expérience vécue le 14/03/2019
Ajouté le 15/03/2019
Très bon accueil, personnel serviable et souriant
5/5
expérience vécue le 11/03/2019
Ajouté le 13/03/2019
très proffessionnel
5/5
expérience vécue le 31/01/2019
Ajouté le 06/02/2019
un accueil chaleureux, un personnel compétent et dévoué, des explications claires, une facture sans surprises correspondante au devis établi, des vrais professionnels, dorénavant je ferai suivre mon véhicule régulièrement chez SPEEDY
4/5
expérience vécue le 30/01/2019
Ajouté le 05/02/2019
8sur 10
4/5
expérience vécue le 21/01/2019
Ajouté le 22/01/2019
Excellent
4/5
expérience vécue le 03/01/2019
Ajouté le 10/01/2019
Service rapide et satisfaisant.
4/5
expérience vécue le 21/12/2018
Ajouté le 25/12/2018
Manque de sérieux, contrôle non fait, pièce manquante, j'ai demandé un diagnostic avant de faire mon contrôle technique, on m'a dit chez speedy que oui la voiture passe au contrôle technique, du coup sa passe pas, speedy à changer les deux amortisseurs à l arrière et il n on pas mis les protections avec, du coup déçu
5/5
expérience vécue le 01/12/2018
Ajouté le 04/12/2018
RAS
3/5
expérience vécue le 26/11/2018
Ajouté le 27/11/2018
Aucun
3/5
expérience vécue le 17/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
j'ai envoyé ma voiture un samedi apres midi pour changer mes 2 pneus avant et le roulement de ma roue arriere droite ,je n'avais aucuns autres problèmes sérieux sur ma voiture ,on m'a appelé comme quoi j'avais une fuite sur mes freins arriere au tel je demande de rien faire pour ça, car très etonné . en reprenant ma voiture je requestionne le mecanicien sur cette fuite en lui disant que je n'avais jamais constaté de fuite( ayant moi meme analyser quel roulement de quelle roue était défectueux )il me dit que c'est qu une très légère fuite . je repars avec ma voiture chez moi et je n y bouge plus ;le lendemain matin un dimanche je prend ma voiture et là , les 2 voyants rouge de frein s allume , je m'arrete et je vais voir la roue qu'on ma réparer et je constate que le liquide de frein coule sur ma roue arrière droite là ou on m'a changé mon roulement ,je pense qu'il y a eu une mauvaise manipulation du mécanicien sur ma roue pour avoir cette énorme fuite de liquide de frein
5/5
expérience vécue le 25/10/2018
Ajouté le 27/10/2018
travail bien fait. Conseils judicieux
5/5
expérience vécue le 23/10/2018
Ajouté le 26/10/2018
Voiture déposée pour une vidange et un précontrôle technique --> R.A.S. Mais lorsque j'ai déposé ma voiture pour le contrôle technique le lendemain, on m'a dit que les pneus étaient en défaillance critique (à cause d'une hernie au pneu arrière droit)... Je ne trouve pas normal qu'on ne m'ait rien dit au centre Speedy lors du précontrôle...
5/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 27/09/2018
Service rapide, bonnes explications et devis totalement respecté.
2/5
expérience vécue le 13/08/2018
Ajouté le 18/08/2018
Suite à un appel de ma part au centre national du fait que lors de la validation de commande de 2 pneus je me suis trompé de dimensions, ceux-ci m'ont courtoisement orienté vers le centre qui a effectué le montage, la modification de commande à été prise en compte mais pas la différence de tarif qui est de 25€ sous une excuse que j'avais pris le contrôle de géométrie mais pas le réglage à mon sens pour 39€ le réglage est compris dans le contrôle et que donc le réglage à été fait en compensation?? Si je dois recommander Speedy ce ne sera pas pour le centre de montage de Brest.
4/5
expérience vécue le 28/07/2018
Ajouté le 01/08/2018
Equipe sympathique et professionnelle
5/5
expérience vécue le 21/06/2018
Ajouté le 22/06/2018
Il manque une machine a café, lorsque qu il faut attendre et des sciences.
1/5
expérience vécue le 23/02/2018
Ajouté le 04/06/2018
Appeler en cas de problème. Finir dans les délais ou prévenir. Ne pas prendre les gens pour des cons. Vidange faite mais toujours un voyant allumé.
5/5
expérience vécue le 31/05/2018
Ajouté le 02/06/2018
Personnel très agréable, Chef d'atelier très plaisant.
2/5
expérience vécue le 10/05/2018
Ajouté le 11/05/2018
des essais de freins à main d' un véhicule X 10 devant le centre lors de notre passage(crissement des pneus nous on laissé très perplexe je me suis même demandé si lors de la réception du véhicule pas le client la personne du centre n'aller pas lui demander de changer les pneus arrière user par les essais très pousser des technicien speedy. MAUVAISE IMAGE
5/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 28/04/2018
Depuis plusieurs années client dans ce centre, je ne peux que les féliciter.
1/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
je déconseille fortement ils ont changé les mauvais pneus sur mon véhicule, en 1 semaine d'intervalle j'ai eu deux diagnostics différents concernant les freins, devis totalement déconnecté de leurs diagnostic, un garage juste bon à faire des vidanges et changer des pneus (et encore bien préciser lesquels...)
5/5
expérience vécue le 11/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Je recommande l'agence de Brest près du géant casino
5/5
expérience vécue le 14/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Merci pour votre attention et votre accueil j'ai eu un diagnostic immédiatement et un devis je reviendrais et recommanderais
5/5
expérience vécue le 22/02/2018
Ajouté le 23/02/2018
pas de rappel quand le vehicule était pret, dommage
5/5
expérience vécue le 22/02/2018
Ajouté le 23/02/2018
bon service, sympatiques, nickel!
3/5
expérience vécue le 21/02/2018
Ajouté le 22/02/2018
Suite à la vidange effectuée chez vous, la courroie d'alternateur a cassé, ce qui a entrainé des dégâts important sur mon véhicule. Est-ce une simple coïncidence? Je trouve étrange étant donné que ma courroie avait été changé il y a 22 000kms seulement avant mon passage chez vous. Je ne ferais donc plus que changer mes pneus chez vous !
4/5
expérience vécue le 08/02/2018
Ajouté le 11/02/2018
j'y retourne lundi pour changer les soufflets de carre de direction qui ont craquelés avec le temps Avec un peu de chance ils pourront déceler cette fois ci le petit couinement coté gauche. Sinon équipe sympathique
2/5
expérience vécue le 05/02/2018
Ajouté le 06/02/2018
Venue pour une simple vidange estimée à 1h30 maximum, je dois dire qu'après avoir patienté plus de 2h15 dont les 30 dernières minutes dans le centre à être regardée de façon narquoise par les deux jeunes qui se moquaient ouvertement plus qu'ils ne travaillaient sur ma voiture, non je ne suis pas satisfaite. De plus se prendre de nombreuses réflexions machistes sur l'entretien de sa voiture n'est pas ce qui est le plus agréable sachant qu'elles n'avaient pas lieux d'être. Et pour finir me demander de payer un autre prix que le devis, et lorsque je le fais remarquer gentiment, on ose me dire que si Speedy coule ce serait de ma faute vu le prix que j'ai payé grâce aux réductions que VOUS envoyez... Heureusement que vos prix sont attractifs parce qu'avec un tel personnel...
5/5
expérience vécue le 17/01/2018
Ajouté le 23/01/2018
Excellent accueil du nouveau gérant
5/5
expérience vécue le 12/01/2018
Ajouté le 15/01/2018
Je suis très satisfait du centre speedy BREST
5/5
expérience vécue le 06/01/2018
Ajouté le 09/01/2018
Comme d habitude un très bon centre, avec l ancienne comme avec mon nouveau vehicule l entretien c est toujours bien passé,je reviendrai au prochain contrôle
5/5
expérience vécue le 22/12/2017
Ajouté le 08/01/2018
Continuez comme ça, c'est très bien.
5/5
expérience vécue le 30/12/2017
Ajouté le 02/01/2018
Etonné et déçu de voir figurer sur la facture un montant de 3.50€ TTC pour "participation au traitement des déchets" s'agissant du remplacement d'une simple ampoule Narva H7 12V 55W. La facture totalise tout de même 24.50€ TTC. Tout cela ne me paraît pas refléter la réputation de Speedy.
5/5
expérience vécue le 08/12/2017
Ajouté le 19/12/2017
Bon travail
4/5
expérience vécue le 06/12/2017
Ajouté le 07/12/2017
bonne prestation rapidité d'intervention
5/5
expérience vécue le 29/11/2017
Ajouté le 30/11/2017
J'ai repris RV la semaine prochaine après explications et réflexion
5/5
expérience vécue le 26/10/2017
Ajouté le 01/11/2017
so
1/5
expérience vécue le 03/10/2017
Ajouté le 12/10/2017
j'ai speedy,nous sommes toujours bien reçu,et le plus ,la carte fidélité,qui nous donne droit à une vidange au bout de 6 passages dans l'atelier bravo speedy
4/5
expérience vécue le 29/09/2017
Ajouté le 07/10/2017
Rien à voir avec ce garage en particulier mais il est dommage que plutôt qu'un bon à dépenser quand on arrive à la 6ème intervention, la vidange offerte soit inutilisable quand on doit faire une révision constructeur pour préserver la garantie. ça n'incite pas à rester chez speedy.
5/5
expérience vécue le 30/09/2017
Ajouté le 02/10/2017
1/5
expérience vécue le 29/08/2017
Ajouté le 31/08/2017
La vidange de ma voiture à ėtė réalisée mardi après midi. J'ai dėcouvert hier une grosse tâche d'huile sur le sol du garage. Je dois retourner dès ce matin chez Speedy, ce qui me complique beaucoup ce début de journée. J'espère que le problème sera vite rėglė et compense par un geste commercial.
1/5
expérience vécue le 07/08/2017
Ajouté le 08/08/2017
J'ai laissé ma voiture pour remplacer le silencieux et le filtre du catalyseur a été cassé au garage On me donne un devis de 400 euros Ma voiture fait un bruit qu'elle ne faisait pas avant le garage. Garage à fuire
4/5
expérience vécue le 04/08/2017
Ajouté le 07/08/2017
Satisfait, le technicien a bien conseillé sur les prochaines interventions à effectuer. Je conseille le centre de Brest près du Géant. Pas de mauvaises surprises sur la facture et le travail réalisé.
3/5
expérience vécue le 31/07/2017
Ajouté le 03/08/2017
Oui, J'aurais aimé obtenir le prix qui m'avait été annoncé sur devis, même s'il datait du mois d'avril 2017.
3/5
expérience vécue le 28/07/2017
Ajouté le 01/08/2017
Bonne prestation dommage sur un point : mon capot moteur avait été mal fermé et a failli s'ouvrir sur la voie express .Cela aurait pu occasionner un accident car on voit peu le capot une fois assis . Heureusement je connais parfaitement ma voiture et une légère vibration m'a alerté . A part cela , service rapide quasi sans rendez-vous , à un prix correct , et très bon accueil .délais respectés . je recommanderai
4/5
expérience vécue le 24/07/2017
Ajouté le 01/08/2017
Après une erreur de monte de pneu .L ' erreur a été vite réparée dans la demi journée .
3/5
expérience vécue le 11/07/2017
Ajouté le 28/07/2017
non
3/5
expérience vécue le 19/07/2017
Ajouté le 20/07/2017
Très mauvaise connexion internet, temps d attente beaucoup trop long, tablette mal placer ne permettant pas au garagiste d être efficace
5/5
expérience vécue le 30/06/2017
Ajouté le 09/07/2017
tres bien et tres satisfait , aucun de problem
4/5
expérience vécue le 23/06/2017
Ajouté le 26/06/2017
Tout les contrôles n'a pas été fait !
3/5
expérience vécue le 22/06/2017
Ajouté le 23/06/2017
J ai déposé ma voiture pour un pre-controle technique. Je l ai amenée au contrôle technique le lendemain et elle doit passer en contre visite pour la ceinture de sécurité et la glace de feu...je trouve cela dommage qu on ne met rien dit la dessus...
3/5
expérience vécue le 02/06/2017
Ajouté le 05/06/2017
Ok à t
5/5
expérience vécue le 27/05/2017
Ajouté le 01/06/2017
ok
2/5
expérience vécue le 31/05/2017
Ajouté le 01/06/2017
Aucune explication sur le changement de plaquettes de frein : éventuel rodage? etc.
4/5
expérience vécue le 27/05/2017
Ajouté le 30/05/2017
1°) Remise fiche diagnostic parallélisme pas automatique. Demande de la part du client de la fournir lors du règlement. 2°) Propreté/ hygiène des mains du personnel : port de gants de protection/ lavage des mains. Le personnel avait les mains souillées (lors de la préparation + la remise des docs).
5/5
expérience vécue le 23/05/2017
Ajouté le 24/05/2017
Merci
2/5
expérience vécue le 04/05/2017
Ajouté le 10/05/2017
Je ne trouve pas normal de récupérer mon véhicule avec un nouveau défaut, qui n'existait pas auparavant.
4/5
expérience vécue le 04/05/2017
Ajouté le 05/05/2017
5/5
expérience vécue le 25/04/2017
Ajouté le 26/04/2017
J'AI toujours été bien reçu même avec le changement de gérant. Rien a dire. TRès bien
3/5
expérience vécue le 10/03/2017
Ajouté le 16/03/2017
Plutot pas mal mais avoir pris un rendez vous le matin Manque de machine a café pour la clientèle alors que la concurrence me la proposé