SPEEDY

SPEEDY Brive

Détails Avis

Addresse 51, Avenue Pierre Semard 19100 Brive-la-Gaillarde

Téléphone +33555880529

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5/5
expérience vécue le 24/08/2018
Ajouté le 27/08/2018
Excellent accueil pour un dépannage sans rendez-vous effectué dans les meilleurs délais.
4/5
expérience vécue le 11/08/2018
Ajouté le 18/08/2018
peu de temps pour faire intervention, donc changement pneus OK mais réglage géométrie fait à moitié. Dommage car technicien compétent mais sous pression.
5/5
expérience vécue le 12/06/2018
Ajouté le 13/06/2018
Prise en charge quasi immédiate bon accueil ils ont tous le sourire et pas de mauvaise surprise sur les factures
5/5
expérience vécue le 31/05/2018
Ajouté le 06/06/2018
personnels compétents et agréables devis respecté et explication clair
5/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
Générer une fiche suivi avec un calendrier montrant les entretiens faits et datés et aussi ceux à prévoir.
5/5
expérience vécue le 17/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Accueil très sympathique et bonne qualité de prise en charge
1/5
expérience vécue le 09/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
4h pour réaliser une vidange et trois erreurs du technicien qui ont mobilisé le véhicule. Le paiement du pack intégral alors même que les contrôles n’ont pas été réalisés ... honteux!
5/5
expérience vécue le 04/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Non
5/5
expérience vécue le 19/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
visite parfaite comme toujours
5/5
expérience vécue le 08/02/2018
Ajouté le 09/02/2018
surtout ne changez rien!!
5/5
expérience vécue le 09/11/2017
Ajouté le 10/11/2017
Merci pour votre accueil. De plus, vous m'avez dépannée d'un jeu de pneus et vous n'étiez pas obligés de le faire. C'est ce que l'on appelle du "service".
2/5
expérience vécue le 26/10/2017
Ajouté le 01/11/2017
j'étais venue pour une simple vidange avec un montant annonce par téléphone de 70 euros. résultat sans me concerter, on me fait une révision intégrale de la voiture pour un montant de 142 euros. on m'a fait signe le devis une fois payer la facture.
5/5
expérience vécue le 17/10/2017
Ajouté le 23/10/2017
super comme d'habitude
5/5
expérience vécue le 19/08/2017
Ajouté le 23/08/2017
Je ne suis pas de Brive et ne serai jamais cliente mais j'ai été accueillie chaleureusement, un samedi , au milieu des vacances et sans rendez-vous ! Ma panne a été traitée, expliquée et réparée. Le travail m'a semblé professionnel. La facture n'a pas été sur-gonflée et les personnes qui m'ont accueillies ont été très pro et rassurantes.
5/5
expérience vécue le 07/07/2017
Ajouté le 10/07/2017
Accueil au top, toujours disponible, je recommande vivement !!
4/5
expérience vécue le 05/07/2017
Ajouté le 06/07/2017
Bon d'achat 50 euros speedeal merci !
5/5
expérience vécue le 20/06/2017
Ajouté le 21/06/2017
Je suis un client exigent, je tiens à signaler que je suis relativement surpris de l’accueil fort sympathique et professionnel de ce centre. Conseils et petits plus de la part des techniciens dont on voit l'esprit positif et la bonne entente entre collègues. Un travail effectué dans les règles à la question recommanderiez-vous SPEEDY je peux dire clairement que c'est déjà fait. Je ne sais pas si la règle est générale sur le territoire mais en ce qui concerne le centre situé à Brive, je n'ai que des compliments à y faire et ce en tout point. En somme=> Un client de gagné qui continuera a en faire de la pub. Cldt
1/5
expérience vécue le 16/06/2017
Ajouté le 20/06/2017
je suis venu dans le centre en leurs disant que j'avais besoin d'une vidange et d'une révision avant que je fasse 1200 km dans le week-end. Récupérant la voiture le vendredi, je trouvais qu'elle avait quand une drôle d'accélération et je suis parti direction Beauvais. Samedi la voiture a surchauffé et, suite à un diagnostique d'un garage, on m'a annoncé que j'avais un problème de joint de culasse. Problème qu'y aurait du être détecté lors du diagnostique de speedy. Alors problème ignoré par incompétence ou par tromperie, je me pose aujourd'hui la question de porter plainte contre le garage.
1/5
expérience vécue le 24/05/2017
Ajouté le 01/06/2017
devis fait en ligne 80 euros environs arrivé au centre on me dit a non lhuile correspont pas sur le devis en ligne par rapport a votre voiture du cout j,ai payé 122 euros d,ou une difference de 40 euros vraiment mécontant je vais pas vous faire de la pub
5/5
expérience vécue le 24/05/2017
Ajouté le 26/05/2017
Je suis passé le lendemain pour un problème de retro sur une autre voiture et j'ai également été bien accueilli. Super service
5/5
expérience vécue le 21/04/2017
Ajouté le 24/04/2017
ne changez rien!!