SPEEDY

SPEEDY Cahors

4.3
Détails 44 Avis

Addresse 407 Av De La Beyne 46000 Cahors

Téléphone +33565210623

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 02/04/2019
Ajouté le 04/04/2019
Bon accueil, prise en charge rapide et efficace. Prix annoncé respecté.
5/5
expérience vécue le 28/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Aucun. Tout s’est bien passé.
5/5
expérience vécue le 18/03/2019
Ajouté le 24/03/2019
R A S pas de problèmes
5/5
expérience vécue le 15/03/2019
Ajouté le 19/03/2019
Très bonne prestation. C'est plutôt rare de nos jours.
5/5
expérience vécue le 14/03/2019
Ajouté le 15/03/2019
Ca fait longtemps que je suis client, donc totalement satisfait.
5/5
expérience vécue le 27/02/2019
Ajouté le 06/03/2019
Ce centre a toujours bien réagi à l'urgence de mes reparations. Merci à eux.
5/5
expérience vécue le 02/03/2019
Ajouté le 04/03/2019
Personnel trés agréable , à l'écoute du client , j'en suis trés satisfaite !!!
4/5
expérience vécue le 25/02/2019
Ajouté le 27/02/2019
Accueil très agréable mais lorsqu'il a fallu régler avec un bon GROUPON la personne a été très désagréable.... Faut changer de comportement car du coup nous ne viendrons pas faire le devis suivant....
5/5
expérience vécue le 07/02/2019
Ajouté le 14/02/2019
Personnel tres sympathique
5/5
expérience vécue le 07/02/2019
Ajouté le 09/02/2019
Mon niveau de lave glace à été oublié dommage !!!
3/5
expérience vécue le 25/01/2019
Ajouté le 28/01/2019
1) Une offre d'1 € le montage pneu est affichée mais ne m a pas été appliquée malgré ma demande 2) après avoir effectué 20 km, est apparu un voyant signalant un problème relatif à la pression des pneus
5/5
expérience vécue le 19/01/2019
Ajouté le 21/01/2019
C'est comme d'habitude, beaucoup d'amitié et, plus important, de savour faire. Merci.
5/5
expérience vécue le 11/01/2019
Ajouté le 16/01/2019
Excellent, respect des horaires, petit supplément par rapport au devis téléphonique de 9 euro, mais compréhensible, ma voiture demandait un litre d'huile en supplément, rien de grave, j'ai été prévenu avant le début de la prise en charge. Accueil courtois et typé garage, je ne m'en pleins pas, on a affaire à des pros, c'est logique et rassurant. Pour le moment ma voiture roule très bien ;) merci et à la prochaine.
5/5
expérience vécue le 14/01/2019
Ajouté le 15/01/2019
Bon acceuil et très bonne équipe compétante.
5/5
expérience vécue le 26/12/2018
Ajouté le 04/01/2019
accueil tres agreable, rapidite de rendez vous : parfait !
5/5
expérience vécue le 07/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
Bon accueil et équipe sympathique
5/5
expérience vécue le 28/11/2018
Ajouté le 29/11/2018
Ne changez rien, c' est parfait comme cela. Et j' ai près d' une vingtaine d' années de recul pour juger du bien-fondé de mes réponses !
5/5
expérience vécue le 23/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
Superbe
5/5
expérience vécue le 23/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
La personne qui nous a reçus a été très aimable et très professionnelle
5/5
expérience vécue le 25/10/2018
Ajouté le 27/10/2018
Très satisfaite de la prestation et de la prise en charge d'un imprévu découvert lors d'une intervention. Je reviendrai.
5/5
expérience vécue le 25/10/2018
Ajouté le 26/10/2018
non
5/5
expérience vécue le 13/10/2018
Ajouté le 15/10/2018
Bonjour J'attend maintenant la remise de 40 € prévue lors de cette opération (dossier rempli et envoyé le jour même comme stipulé ). Avec mes remerciements
2/5
expérience vécue le 15/09/2018
Ajouté le 17/09/2018
Oui aucun respect du client par le mécanicien qui est intervenu sur mon véhicule.
2/5
expérience vécue le 03/09/2018
Ajouté le 06/09/2018
Devis non respecte
1/5
expérience vécue le 22/08/2018
Ajouté le 23/08/2018
Ne pas pousser a la vente de façon malhonnête ne pas éviter les questions des clients en fuyant avec un téléphone.
5/5
expérience vécue le 16/08/2018
Ajouté le 17/08/2018
installer un ventilateur ou une climatisation dans l'espace d'accueil et d'attente ainsi que pour le personnel qui souffre de la chaleur
5/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 01/08/2018
les histoires de notes , d' avis , de j' aime sont totalement infantiles
4/5
expérience vécue le 03/07/2018
Ajouté le 09/07/2018
Très bon accueil et prise en charge du véhicule rapide.
4/5
expérience vécue le 15/06/2018
Ajouté le 19/06/2018
5/5
expérience vécue le 13/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Bonne équipe et bon manager
5/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
vous avais une trait bonne compétence. Merci et a bientot.
1/5
expérience vécue le 09/03/2018
Ajouté le 14/03/2018
IL FAUT CONTINUER
3/5
expérience vécue le 26/02/2018
Ajouté le 09/03/2018
personnel compétent
5/5
expérience vécue le 03/03/2018
Ajouté le 08/03/2018
COMME PROMIS CELA FAIT LA DEUXIEME FOIS QUE JE VAIS CHEZ SPEEDY EN UNE SEMAINE LA 1ERE POUR MON CAMION LA 2EME POUR MA VOITURE ET TOUJOURS AUSSI CONTENTE D'Y ETRE ALLEE; ACCEUIL CHALEUREUX ET RAVIS DES EXPLICATIONS QUE LES MECANOS VOUS DONNENT LE POURQUOI ET COMMENT DES OPERATIONS EFFECTUE SUR VOTRE VEHICULE; J'APPRECIE
5/5
expérience vécue le 28/02/2018
Ajouté le 08/03/2018
BON ACCEUIL, SOURIANT, TRES BON CONSEIL SUR MON VEHICULE ET TRES A L'ECOUTE; JE REVIENDRAIS C'EST CERTAIN QUALITE DES SERVICES EXEMPLAIRES
5/5
expérience vécue le 06/02/2018
Ajouté le 08/02/2018
Un accueil et une prestation de qualité.Merci aux collaborateurs SPEEDY!
5/5
expérience vécue le 30/12/2017
Ajouté le 02/01/2018
Excellent accueil, temps et devis respectés. Tout est pour le mieux
3/5
expérience vécue le 20/12/2017
Ajouté le 21/12/2017
Une bon coup de nettoyage est nécessaire à l accueil. C est un garage ok mais ce serait tellement plus agreable et donnerait une bien meilleure image de la marque Accueil correct mais automate.
5/5
expérience vécue le 16/11/2017
Ajouté le 17/11/2017
TRES BIEN
5/5
expérience vécue le 28/09/2017
Ajouté le 29/09/2017
2/5
expérience vécue le 18/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
Quand un imprévu arrive, prévenir le client par téléphone avant qu'il revienne au Centre.
1/5
expérience vécue le 10/08/2017
Ajouté le 11/08/2017
Après changement cardan sur véhicule vito, bruit dans la direction, et dans la roue. Claquement lorsqu'on braque et volant décentré. Il semblerait que la personne qui a effectué le travail soit très loin d'être un professionnel! Inadmissible pour une facture de 460 euros. Voila comment on perd un client "fidèle" depuis plusieurs années.
3/5
expérience vécue le 31/07/2017
Ajouté le 07/08/2017
Rdv à 9hoo, je devait la récupérer à 11h00 et elle a été terminé à 16h00 .... No comment
5/5
expérience vécue le 18/04/2017
Ajouté le 19/04/2017
Bonne équipe très bien managée; excellent esprit commercial, professionnalisme très apprécié et pertinence des conseils . Ecoute et amabilité sont toujours présents malgré un rythme soutenu et des sollicitations permanentes !