SPEEDY

SPEEDY Caluire Et Cuire

4.1 Détails 74 Avis

Addresse 17 Montée Des Soldats 69300 Caluire-et-Cuire

Téléphone +33472271337

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1/5
expérience vécue le 23/01/2019
Ajouté le 25/01/2019
Le devis n'a pas été' respecté. J'ai payé à l'avance pour un type de pneus qui n'était pas disponible. Les pneus qui ont été montés étaient d'un coup inférieur. J'attends toujours le remboursement de la différence et le rappel téléphonique qui m'a été promis. Une telle manière de traiter les clients est inacceptable.
5/5
expérience vécue le 12/01/2019
Ajouté le 14/01/2019
Ce n'était pas mon 1er passage et toujours aussi satisfaite :) Rien à redire tant au niveau de l'accueil, le service, le sourire et j'en passe ... bravo à toute l'équipe
5/5
expérience vécue le 09/01/2019
Ajouté le 11/01/2019
Ras ne changez rien
5/5
expérience vécue le 02/01/2019
Ajouté le 03/01/2019
J'ai emmené ma voiture mercredi matin, avec plusieurs pièces a changé en urgence, ils ont pris de suite la voiture, ont fait la vidange et m'ont donner de bons conseils pour mieux l'entretenir. J'ai pu venir la récupérer dans l'après midi même et maintenant elle est comme neuf. Merci Speedy
2/5
expérience vécue le 27/12/2018
Ajouté le 28/12/2018
Lors de mon premier rendez-vous pris sur Internet le personnel tout comme moi a été surpris du fait qu il ne disposait pas des filtres nécessaires à l entretien de mon véhicule. n'étant pas pris par le temps j'ai proposé de prendre un second rendez-vous. Lors de ce second rendez-vous et au cours de l'entretien, il s'est avéré qu il manquait encore un filtre. Fort heureusement, il ne s agissait pas du filtre à huile. Cela ne donne pas une image professionnelle de ce centre.
5/5
expérience vécue le 20/12/2018
Ajouté le 21/12/2018
Une équipe au top comme toujours merci a jeanmi et fred pour leur rapidité
3/5
expérience vécue le 17/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
La prise en charge était rapide , le garagiste était souriant , cependant le devis dit à l’oral était différent de la facture ( des frais en sus sans m’en avertir ) . Les réparations ont été faites alors jetais dans l’obligation de payer. Il serait préférable de faire signer la facture avant de commencer les réparations pour que le client ne se retrouve pas avec une facture finale multipliée par 3 ! Il est clair que je reviendrais pas et que je recommanderais encore moins
1/5
expérience vécue le 13/12/2018
Ajouté le 17/12/2018
Le pire service client de l'année : j'ai mis 3 semaines à réussir à avoir un RDV. A chaque fois on prend mes coordonnées pour me rappeler sans le faire ou on me balade de service en service pendant 1h! Des personnes désagréables au téléphone et qui ne sont pas à l'écoute des besoins (par exemple je demande changement de pneus + mise en gardiennage et on me transfère sur un centre n'ayant plus de place de gardiennage...). Sur place la pression des pneus a été mal faite ce qui m'a obligée à revenir deux jours plus tard (voyants des pneus allumés) Le manomètre du centre était cassé au moment de faire la pression lors du changement et ils ont fait n'importe quoi du coup. C'était dangereux et irresponsable de me faire partir avec des pneus surgonflés.
5/5
expérience vécue le 15/12/2018
Ajouté le 17/12/2018
ras
5/5
expérience vécue le 20/11/2018
Ajouté le 21/11/2018
5/5
expérience vécue le 16/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
Très accueillant très efficace très rapide tout à 18h20 un vendredi ! Encore merci
4/5
expérience vécue le 12/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
Pas de wifi dommage
5/5
expérience vécue le 09/11/2018
Ajouté le 12/11/2018
Rapide, efficace, acceuillant,
5/5
expérience vécue le 05/11/2018
Ajouté le 06/11/2018
Personnel et travail de qualité. Très bon accueil, explications claires et délai respecté. Je recommande, merci !
4/5
expérience vécue le 26/10/2018
Ajouté le 29/10/2018
Rapidité, efficacité c'est Speedy Caluire.
5/5
expérience vécue le 22/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Merci a Speedy Caluire 69300
4/5
expérience vécue le 13/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Suite a une crevaison, prise en charge immédiate de ma voiture. Bon travail rapide bien que ce soit un samedi apmrés-midi
5/5
expérience vécue le 15/10/2018
Ajouté le 16/10/2018
speedy caluire très satisfaisant
5/5
expérience vécue le 04/10/2018
Ajouté le 15/10/2018
Une équipe très sérieuse, réactive et sympathique , comme toujours...
1/5
expérience vécue le 05/09/2018
Ajouté le 06/09/2018
On a été fixé du regard, bonjour tiré des lèvres, pas d’au revoir pas de bonne journée. Accueil glacial et personnel pas aimable. Pas d’explication à la fin, aucun commentaire sur l’état des disques rien du tout. Je n’y retournerai pas.
4/5
expérience vécue le 14/08/2018
Ajouté le 17/08/2018
non
3/5
expérience vécue le 07/08/2018
Ajouté le 15/08/2018
J’aurais aimé que la voiture soit lavée...
4/5
expérience vécue le 28/07/2018
Ajouté le 01/08/2018
L'accueil plutôt moyen, on me dit qu'il manque une personne, que l'intervention peut durer une heure et demi voir deux heures...j'ai eut l’impression d'être le mal venu. Finalement cela prendra une heure dix et bien fait.
4/5
expérience vécue le 23/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
Bravo pour la rapidité du service.
5/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 25/07/2018
Rapide et efficace tant dans la prise de rendez-vous (disponibilité sous 2 jours) que dans le délai d'intervention (24h) pour une révision totale + climatisation + changement de batterie avant départ en vacances
4/5
expérience vécue le 11/07/2018
Ajouté le 12/07/2018
Le conseil est là mais il conviendrait de mieux documenter les conseils (preuves de vétusté), éviter toute incitation à la vente qui ne soit pas justifiée. La fiche de contrôles pourrait être améliorée avec des informations chiffrées, voire des photos des défauts et des pièces inaccessibles.
3/5
expérience vécue le 07/07/2018
Ajouté le 10/07/2018
Le centre ne dispose pas de testeur de liquide de frein. Par internet j'ai dû prendre 2 rdv. Lors du premier, le centre n'avait pas les pièces!!! Et lors du second, rdv pris à 13h alors que le centre ouvre à 14h!!! Il faut que votre Système d'Information soit cohérent avec les horaires des centres.
1/5
expérience vécue le 23/06/2018
Ajouté le 08/07/2018
J ai pris rdv dans le centre de Caluire pour une révision constructeur. A la fin comme diagnostique on m indique que tout est ok sauf les amortisseurs alors que j ai notamment une ampoule HS. Lors du changement des amortisseurs dans le centre d une autre enseigne on m indique que mes freins (plaquettes et disques) sont à changer... a quoi a servi la révision? A se demander ce qui a été réalisé...
2/5
expérience vécue le 08/06/2018
Ajouté le 15/06/2018
Problème au niveau de la facture / oubli de décompter un bon de commande de 120€ sur la facture...
4/5
expérience vécue le 01/06/2018
Ajouté le 04/06/2018
Prix élevé
5/5
expérience vécue le 31/05/2018
Ajouté le 01/06/2018
Toujours bien servi et rapidement
3/5
expérience vécue le 18/05/2018
Ajouté le 22/05/2018
un nettoyage interieur du vehicule et un coup de hp pour une facture de 270 euros serait apprecie !!!!!
5/5
expérience vécue le 14/05/2018
Ajouté le 20/05/2018
Au top, accueillant, il donne tout les détails de ce qui a était fait sur le véhicule, respect du devis... Je recommande à 100%
5/5
expérience vécue le 20/04/2018
Ajouté le 23/04/2018
non, à part peut-être changer de fournisseur de café ou boissons chaudes ... juste imbuvable !
5/5
expérience vécue le 17/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Bon accueil Très professionnel
3/5
expérience vécue le 24/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
J'ai ramené ma voiture à speedy, le moteur faisait aucun bruit et démarrer au quart de tour maintenant elle fait des drôle de bruit ce matin elle a pas démarrer quand j'ai remarqué qu'une durite à était enlevé bref je conseille à personne se genre d'escroquerie
4/5
expérience vécue le 17/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Accueil agréable et sympathique. L'horaire du rendez vous a été respecté, je n'ai pas eu à attendre
5/5
expérience vécue le 09/03/2018
Ajouté le 13/03/2018
MERCI POUR TOUT
5/5
expérience vécue le 06/03/2018
Ajouté le 08/03/2018
le service est au top, Monsieur a prit bien soin de ma voiture et a réaliser les travaux rapidement et efficacement
5/5
expérience vécue le 31/01/2018
Ajouté le 06/02/2018
TOUJOURS UN ACCUEIL ETUN PROFESSIONALISME QUE BEAUCOUP DE CONCESSIONS N'ONT PAS.....
5/5
expérience vécue le 30/12/2017
Ajouté le 01/01/2018
Une équipe au top comme dab
2/5
expérience vécue le 23/12/2017
Ajouté le 25/12/2017
Nous avions commandé des pneus hiver sur Internet et effectué la prise de rdv : le jour J, les pneus commandés n'avaient pas été livrés et le centre n'avait que des pneus plus chers à nous proposer. C'était le samedi 22 décembre et évidemment nous souhaitions être équipés pour prendre la route pour les Fêtes. Donc, nous n'avons pas vraiment eu le choix. Par conséquent, malgré l'accueil convenable du centre, nous sommes mécontents de cette méthode, ni le centre ni nous-même n'ayant été prévenus de la non livraison des pneus.
4/5
expérience vécue le 18/11/2017
Ajouté le 22/11/2017
Suite à un appel d un mécanicien, un défaut moteur apparu. Un diagnostic à 29 €uro; à Été demande et accepte pour identifier l anomalie. Le capteur pression d air Était en défaut, l anomalie fut remise à zéro. Suite à la demande de l impression du diagnostic impossible, le service ne fut pas facture. Merci pour la franchise de la concession. Demande de devis de plaquettes plus de 300€ !
5/5
expérience vécue le 04/11/2017
Ajouté le 06/11/2017
Bon accueil et salle d'attente propre. Merci.
3/5
expérience vécue le 16/10/2017
Ajouté le 18/10/2017
J'avais indiqué au préalable que la recommandation du constructeur pour l'huile de la boite à vitesse était de la 75W80, mais la facture indique que c'est de la 75W90 qui a été mise à la place, de plus, le kilométrage du véhicule reporté sur la facture ne correspond pas à la réalité.
5/5
expérience vécue le 19/09/2017
Ajouté le 20/09/2017
Le staff de speedy caluire est un des meilleurs que j'ai pu cotoyer Toujours disponible pour dépanner et me conseiller sur ma clio un peu ancienne.
1/5
expérience vécue le 15/09/2017
Ajouté le 19/09/2017
Client pour l'entretien ET la mécanique de deux véhicules âgés, nous avons fait confiance A Speedy Caluire pour différentes opérations d'entretien (pneus, revision, frein...) ainsi que pour une grosse intervention de changement d'embrayage qui s'est étendu au changement de la boite à vitesse sur le diagnostic de l'équipe : 3800 € environ ! Soit La semaine passée le voyant "Incident catalyseur «de mon Touran s'est allumé et je me suis vu imposé un "passage à la valise" de 35 €. A part le fait que j'ai dû chercher sur mon téléphone ou était la prise de connexion que votre équipe ne trouvait pas on m'a fièrement annoncé un diagnostic éclairé "Monsieur, vous avez un problème avec votre catalyseur !" soit ce que m'a déjà signifié mon voyant Je quitte le garage avec un devis de remplacement de près de 700 € pour m'organiser financièrement avant de prendre rdv. 1 h00 plus tard je rappelle le garage pour fixer une date d'intervention et mon interlocuteur exige que je repasse au garage pour régler un acompte avant de commander la pièce ce qui m'était impossible car indisponible. Rappelant mon ancienneté et le montant des sommes versées au cours des derniers mois on m'a clairement répondu que ce n'était pas le problème de mon interlocuteur et que je n'avais pas le choix. Au bilan Il a fallu que je guide votre équipe (grâce à internet car je n'y connais rien) car elle ne savait pas intervenir sur mon véhicule. Il m'a été imposé et facturé une prestation de 35 € pour me fournir le diagnostic de fait fourni par l'allumage de mon voyant !!!! La gestion commerciale déplorable de ma prise de rendez a été lamentable. En conclusion Si vous devez être bons pour changer des pneus et des plaquettes vous n'êtes pas au niveau dès que l'on vous en demande davantage. Je repense d'ailleurs avec suspicion a votre recommandation de changement de boite de vitesse J'ai clairement la sensation d'avoir été escroqué de 35 € pour rien Ces éléments auxquels se rajoute une attitude commerciale suffisante me fait plonger dans la caricature du garage qui réunit les défauts de la profession Depuis j'ai pu avoir mon rendez-vous, dans un autre garage qui récupère également l'entretien de mon autre véhicule
5/5
expérience vécue le 16/09/2017
Ajouté le 18/09/2017
Bon accueil, respect des délais, travail propre. Un capteur d'usure n'était pas indiqué dans le devis mais devait être changé (d'après le centre), le coût modique supplémentaire (15€) m'a encouragé à accepter.
4/5
expérience vécue le 14/09/2017
Ajouté le 15/09/2017
Accueil sympathique et travail correct, facturation raisonnable et sans mauvaise surprise.
1/5
expérience vécue le 26/07/2017
Ajouté le 14/08/2017
ce centre Speedy est très fort pour vendre des prestations inutiles mais incompétent pour les réaliser. Mon véhicule fonctionnait encore moins bien après être passé dans les mains de vos techniciens. J'ai même été obligé de refaire faire le travail par un autre garagiste. C'est juste inacceptable!!!
4/5
expérience vécue le 10/07/2017
Ajouté le 11/07/2017
5/5
expérience vécue le 17/06/2017
Ajouté le 26/06/2017
Créneau réservé sur Internet (9h), véhicule pris à l'heure et délais annoncé pour changer disque et plaquettes de freins avant : 2h. Véhicule récupéré parfaitement dans les temps, avec en plus le pare-brise nettoyé. Super.
4/5
expérience vécue le 23/05/2017
Ajouté le 29/05/2017
Il serait agréable de retrouver ses jantes propres après montage des pneus ce qui n'est malheureusement jamais le cas (même si les jantes ont été nettoyées la veille)
5/5
expérience vécue le 17/05/2017
Ajouté le 19/05/2017
EQUIPE TRES SYMPATHIQUE ET PROFESSIONNELLE
1/5
expérience vécue le 19/04/2017
Ajouté le 26/04/2017
J'ai du attendre qu'on s'occupe de moi car la personne à l'accueil était au téléphone, en attendant je n'ai eu ni "bonjour", ni "je vous laisse patienter"... Une autre personne a fini par sortir de l'atelier pour s'occuper de moi. J'avais pris RDV à 10h pour une vidange et là on m'annonce que je ne pourrai récupérer ma voiture qu'en début d'après-midi (pour une simple vidange qui prend normalement qu'1/2 h maxi !) Avec beaucoup d'insistance (En précisant que je n'avais personne pour venir me chercher et me ramener en début d'après-midi et que j'avais quand même pris RDV ), on a fini par me dire que je pourrai finalement venir récupérer ma voiture à 12H. Quand je suis venue récupérer ma voiture on m'a fait une remarque (avec humour) sur le fait que j'étais en retard alors que j'avais essayé de les appeler une bonne dizaine de fois et que personne ne m'avait répondu! Enfin on me donne ma fiche avec les contrôles effectués sans même m'expliquer les problèmes qu'il y avait ! Bref, je ne recommande vraiment pas ce garage !!
4/5
expérience vécue le 19/04/2017
Ajouté le 20/04/2017
Il aurait été sympathique de prévenir lors du dépôt de la voiture que le centre était fermé entre 12 h et 14 h alors que les horaires affichés indiquent une ouverture de 8 h à 19 h.
1/5
expérience vécue le 15/04/2017
Ajouté le 17/04/2017
Habituellement satisfait et client régulier de speedy, cette dernière prestation a fait l'objet d'une réclamation client. Facturation d'un forfait total et vignette sur moteur correspondant à un forfait basique.
5/5
expérience vécue le 07/04/2017
Ajouté le 10/04/2017
Le personnel de Speedy caluire est performant et à l'écoute. Ma clio est ancienne ,grâce à l'entretien sérieux qui lui est fourni je roule en toute confiance.