SPEEDY

SPEEDY Castelnau Le Lez

4.4 Détails 72 Avis

Addresse 778 Avenue De L'Europe 34170 Castelnau-le-Lez

Téléphone +33499610565

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1/5
expérience vécue le 05/06/2019
Ajouté le 11/06/2019
Que le personnel d'accueil prenne le temps d'articuler et de parler beaucoup beaucoup moins vite.
5/5
expérience vécue le 25/05/2019
Ajouté le 27/05/2019
Commentaires très positifs autant sur le centre que sur le personnel
5/5
expérience vécue le 18/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Les employés du centre de Castelnau le lez sont très agréables, et efficaces. Ils m'ont dépannée pour une crevaison et ont bien voulu réinitialiser mon ordinateur de bord car je ne savais pas le faire. Je garde les coordonnées de ce magasin pour y revenir pour la révision de ma voiture.
1/5
expérience vécue le 16/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Arrêtez de pousser les gens à acheter des services dont les gens n'ont pas besoin.
5/5
expérience vécue le 10/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Très satisfait de la révision de mon 3008. Aucune surprise désagréable. La facture a été conforme au devis
5/5
expérience vécue le 07/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Merci pour l'accueil et surtout pour le service
5/5
expérience vécue le 04/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Trés bien reçu, travail rapide et de qualité.
5/5
expérience vécue le 19/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Très bon accueil, prise en charge rapide et efficace ! Le personnel est très agréable et professionnel !! Je recommande ce centre auto !
1/5
expérience vécue le 19/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Certains de vos techniciens ne sont pas honnêtes et cherche à entuber les clients . De plus le travail n'a pas été réalisé correctement . J'ai été satisfaite lors de ma visite précédente pour la revision mais cette fois ci absolument pas ! Je ne reviendrais plus !
5/5
expérience vécue le 18/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
au top
3/5
expérience vécue le 17/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Je ne suis pas certaine de ne pas m'être fait avoir. Garantie pneu 2 ans, crevaison au bout d'un an, une personne me dit que c'est bon, une autre non donc je paie mais je suis septique. Après le service prévu est rendu donc 👍🏻
5/5
expérience vécue le 14/11/2018
Ajouté le 21/05/2019
Votre instructeur est exceptionnel !
5/5
expérience vécue le 16/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
très bon accueil . équipe trés efficace. prise en charge du véhicule immédiate.
4/5
expérience vécue le 08/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Conforme à la prestation demandée
5/5
expérience vécue le 22/03/2019
Ajouté le 21/05/2019
Un service de qualité et un accueil chaleureux.
5/5
expérience vécue le 22/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
tout a fait satisfait du service fourni .sympathique.en plus.
5/5
expérience vécue le 23/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Prise en charge rapide, on a payé le montant prévu en ligne et la personne a été aimable et nous a expliqué les autres travaux possibles sur la voiture.
2/5
expérience vécue le 16/03/2019
Ajouté le 19/03/2019
je n'ai rien à redire sur les employés qui sont tout à fait compétant. Il vous faut surtout revoir votre système informatique qui gère mal les prises de rdv sur internet. Une fois arrivé sur place, on m'a dit que "le système" leur disait que j'avais un BMW alors que j'ai un KIA. ( sur mon mail de réservation pas de souci c'était bien un KIA) Du coup pas de pièces dispo réservées, donc du temps de perdu pour eux et pour moi à attendre qu'ils aillent en chercher ailleurs... Je suis déçu du système de gestion, pas des gens qui y travaillent.
5/5
expérience vécue le 16/03/2019
Ajouté le 18/03/2019
Un accueil chaleureux, une compréhension claire de notre demande et une réponse adaptée.
5/5
expérience vécue le 13/03/2019
Ajouté le 14/03/2019
Equipe au top ! ainsi que l'instructeur !
2/5
expérience vécue le 12/03/2019
Ajouté le 14/03/2019
Il faut reconnaître les clients fidèles et ne pas les assommer financièrement à la première occasion. Je me suis fait avoir comme un bleu
5/5
expérience vécue le 22/02/2019
Ajouté le 28/02/2019
tout a été ok
5/5
expérience vécue le 23/02/2019
Ajouté le 25/02/2019
Très bon accueil au téléphone lors de la prise de rendez vous. Personnel à l' écoute du client, facture conforme au devis effectué en ligne; J' y retournerai sans problème.
5/5
expérience vécue le 20/02/2019
Ajouté le 21/02/2019
R.a. s
5/5
expérience vécue le 09/02/2019
Ajouté le 11/02/2019
Bonne expérience globale chez Speedy Accueil et personnel agréables Prise en charge du véhicule rapide Je recommande !
5/5
expérience vécue le 26/01/2019
Ajouté le 07/02/2019
Forfait révision constructeur. Devis et rendez-vous demandés sur internet deux jours avant. Prise en charge rapide. Nickel
5/5
expérience vécue le 29/01/2019
Ajouté le 05/02/2019
très bien
2/5
expérience vécue le 17/01/2019
Ajouté le 20/01/2019
Un problème depuis 6 mois...non détecté lors d'une révision complète à 1200€, parce que pas d'essai sur route... Compte tenu de la facture comment aurais-je pu deviner que c'était un problème mécanique ? N'ayant pas l'oreille automobile c'est une amie qui m'a alerté et confirmé quand elle a conduit ma voiture... Aucune reconnaissance du problème et aucun geste commercial pour ce désagrément limite erreur professionnelle... Très déçue !
5/5
expérience vécue le 09/01/2019
Ajouté le 16/01/2019
Accueil, prise en charge et réparation impeccables et rapides. Rien à dire!
5/5
expérience vécue le 12/01/2019
Ajouté le 14/01/2019
Toujours aussi contente des prestations dans le speedy de Castelnau le lez. Prise en charge très rapide, personnel sympathique et honnête. Les prix sont corrects. Je recommande.
5/5
expérience vécue le 12/01/2019
Ajouté le 14/01/2019
Intervention rapide et conforme. Bons accueil et conseils.
2/5
expérience vécue le 23/08/2018
Ajouté le 14/01/2019
Lors de ma visite dans dans ce centre, le technicien en charge de mon véhicule à cassé un optique arrière sur mon véhicule. Le responsable de centre m'a proposé de me le changer ultérieurement. Malgré plusieurs relances depuis 4 mois, je n'ai toujours pas de nouvelles...
5/5
expérience vécue le 09/01/2019
Ajouté le 10/01/2019
Excellent centre, merci.
1/5
expérience vécue le 08/01/2019
Ajouté le 09/01/2019
Le technicien (probablement compétent) a essayé de se transformer en commercial pour me refourguer des services dont je n'avais pas besoin. Peut-être la présence de la personne dans son dos , qui semblait pousser à la vente, y était pour quelque chose ? Dommage Speedy, avec ce comportement, vous avez cassé quelque chose d'essentiel qui existait entre vous et moi, la *confiance*. Dorénavant, je ne saurai pas si vos conseils sont justifiés, ou seulement le fait d'un pousse-au-chiffre arrogant planqué derrière les étagères.
5/5
expérience vécue le 13/12/2018
Ajouté le 07/01/2019
Merci de d’être occupé de nous très rapidement.en effet nous étions avec un bébé de 15 jours dans la voiture et nous étions en panne!
5/5
expérience vécue le 03/01/2019
Ajouté le 04/01/2019
Bon accueil, réactivité quant à ma demande Merci à toute l'équipe l'équipe
5/5
expérience vécue le 29/12/2018
Ajouté le 01/01/2019
De la prise en charge du client à la restitution du véhicule, aucune fausse note. Personnel souriant et compétent. On ne voit pas cela partout, bien au contraire ! Continuez comme cela !
5/5
expérience vécue le 15/12/2018
Ajouté le 22/12/2018
Très bon accueil et de bon conseil Parfait
2/5
expérience vécue le 15/12/2018
Ajouté le 22/12/2018
équilibrage inclus dans le forfait non réalisé...
4/5
expérience vécue le 05/12/2018
Ajouté le 21/12/2018
Accueil parfait. Par contre les explications téléphoniques des plus values très rapides, pour une facture plus élevée, dont je n’avais pas bien compris le montant total !! Malgré tout je recommanderai à mon entourage
5/5
expérience vécue le 10/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Très satisfait de votre accueil et surtout de votre mécano.
3/5
expérience vécue le 08/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Bonjour, N'ayant pas reçu la facture correspondant aux travaux réalisés sur mon véhicule, je ne suis pas en mesure de recommander le centre. Pire encore, je ne suis même pas en mesure de prouver que le filtre à air a été changé sur mon véhicule, sachant que j'ai payé cette prestation... C'est dommage de perdre un client à cause d'un souci informatique qui vous empêche de fournir un justificatif de travaux correspondant aux travaux réalisés...
5/5
expérience vécue le 23/11/2018
Ajouté le 03/12/2018
Accueil très pro, on voit que les professionnels savent de quoi il en retourne : les explications données suite à mes questions ont été claires et bien détaillées. Plutôt satisfaite du travail fait et de l'accueil reçu, je reviendrais et je recommande tant que j'aurais à faire aux mêmes personnes qui ont pris en charge mon véhicule.
5/5
expérience vécue le 22/11/2018
Ajouté le 28/11/2018
Très bon service et en plus rapide
4/5
expérience vécue le 24/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
Très bon accueil, délai rapide,
5/5
expérience vécue le 22/11/2018
Ajouté le 24/11/2018
Très bon accueil, de bons conseils et une belle réactivité. Je Recommande.
5/5
expérience vécue le 13/11/2018
Ajouté le 21/11/2018
bon accueil physique+ téléphonique
5/5
expérience vécue le 17/11/2018
Ajouté le 20/11/2018
L'équipe de Castelnau est toujours très sympathique, serviable et à l'écoute quelles que soient les personnes auxquelles nous avons affaire.
5/5
expérience vécue le 07/11/2018
Ajouté le 08/11/2018
Excellent contact, personnel attentif à l'écoute.
5/5
expérience vécue le 06/11/2018
Ajouté le 07/11/2018
Excellent garage ainsi qu une super équipe très agréable et très pro !! Je n ai jamais été déçu !! SPEEDY CASTELNAU LE LEZ est au TOP ..
2/5
expérience vécue le 24/10/2018
Ajouté le 29/10/2018
Suite visite au contrôle technique de ce jour ils ont constaté de la graisse plus trou sur le soufflet du cardan av droit que Speedy n'a pas relevé....est-ce normal ?
3/5
expérience vécue le 17/10/2018
Ajouté le 25/10/2018
Pour une révision et un rdv à 9h, j'ai récupéré ma voiture à 13h30... Très déçu au niveau du timing...
5/5
expérience vécue le 03/10/2018
Ajouté le 09/10/2018
Je recommande bien volontiers leurs services.
5/5
expérience vécue le 02/10/2018
Ajouté le 04/10/2018
Accueil, ponctualité, amabilité, sans oublier sérieux et compétence, sont réunis chez Speedy 778 avenue de l'Europe à Castelnau le lez. Les prix sont très corrects. Je vous engage à y confier votre véhicule.
5/5
expérience vécue le 24/09/2018
Ajouté le 25/09/2018
Tarif pour une simple réparation de pneu un peu trop élevé à mon goût. 15 € eussent été suffisants !
4/5
expérience vécue le 22/09/2018
Ajouté le 24/09/2018
Prévoir de grands sachets pour récupérer les pneus été quand on vient faire monter des pneus hiver ce qui évite de salir le coffre du véhicule. Comme le fait Norauto.
4/5
expérience vécue le 06/09/2018
Ajouté le 09/09/2018
Pas de commentaire
5/5
expérience vécue le 25/08/2018
Ajouté le 01/09/2018
Je recommande le centre speedy de Castelnau. Accueil sympathique. Travail rapide et bien fait. Explications claires.
5/5
expérience vécue le 23/08/2018
Ajouté le 29/08/2018
Super acceuil comme dhabitude explication claire et diagnostic rapide malgré que les mecano etait surcharger. Contact facile et facilités de paiement au top
5/5
expérience vécue le 13/08/2018
Ajouté le 14/08/2018
Prise en charge satisfaisante, rapide et efficace faite par un personnel sympathique.
1/5
expérience vécue le 11/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
bonjour 29€ pour une roue crever, que j ais emmener, et pour se prix meme pas remonter, il a fallu que je le remonte moi meme. je sais bien que c était un samedi et déborder, mais quand meme, cela aurais pris 5 mm
5/5
expérience vécue le 06/07/2018
Ajouté le 09/07/2018
Toujours contente de l'équipe de speedy Castelnau contrairement à d'autres centres speedy. On peut leur faire confiance ils ne sont honnêtes. Et en plus ils sont tous très sympas.on y emmene nos 2 vehicules.
5/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 29/06/2018
Accueil parfait et compétence Je recommande sans réserve
5/5
expérience vécue le 25/06/2018
Ajouté le 26/06/2018
Tout a été parfait, très professionnel, personnel arrangeant, rien à redire.
5/5
expérience vécue le 14/06/2018
Ajouté le 20/06/2018
Très bon accueil, équipe très disponible et professionnelle ! Bravo !
4/5
expérience vécue le 15/06/2018
Ajouté le 18/06/2018
Quand on change la marque des pneus entre devis et réalisation il serait bien d'en informer le client avant et pas après ! A quand le compte digital avec infos dessus plutôt que pochettes avec tampons.?
3/5
expérience vécue le 07/06/2018
Ajouté le 11/06/2018
Votre approche du client est devenue beaucoup trop agressive. J'avais pris rendez vous pour un forfait vidange à environ 120 euros et au bout d'un moment le technicien ma rejoint en salle d'attente pour me dire qu'il avait changé l'huile de frein prétextant qu'elle était soit disant devenue noire ???, alors que son précédent remplacement date de 2016. Puis après ça été au tour du filtre à air, pour lequel cette fois il m'a demandé mon accord, puis idem pour le filtre de l'habitacle. Au final j'en ai eu pour plus 250 euros. Je suis client chez vous depuis pas mal de temps, mais là je me demande si je ne vais pas changer de crèmerie.
5/5
expérience vécue le 29/05/2018
Ajouté le 05/06/2018
Très bon accueil, rapidité d’intervention, explications claires... Et le sourire en prime. Le garagiste m’a proposé de changer le liquide de freins, de refroidissement moteur, parce ce que ma voiture en avait grand besoin. Je recommande le SPEEDY de Castelnau.
4/5
expérience vécue le 23/05/2018
Ajouté le 31/05/2018
Non
5/5
expérience vécue le 24/05/2018
Ajouté le 26/05/2018
tres bien
4/5
expérience vécue le 22/05/2018
Ajouté le 24/05/2018
Les réductions proposées ne correspondent jamais aux situations (20% mais hors pneus, 100 euros mais sur telle marque de pneu ou uniquement si on change les 4...). Aussi, j'ai apprécié la petite réduction qui a été faite sur ma facture sachant que je suis venue de loin pour changer mes 2 pneus dans ce centre speedy.
1/5
expérience vécue le 07/05/2018
Ajouté le 21/05/2018
Passage au centre pour un reglage des phares (contre-viste : trop haut) Je paie 29€ pour un service qui est souvent gratuit dans certains centre (France parebrise, carglass..) Mais je dois le faire donc je paie. alors de ma contre visite, le technicien me notifie d'un refus car mes phares sont trop bas, il me dit que je l'ai reglé moi-même et que j'aurai du passé par un professionnel. j'ai eu le OK pour controle apres avoir montré la facture du centre... j'aurai pu le faire seul de positionné mes feux au minimum (-4%) Tres decu d avoir payé pour rien.
5/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 18/05/2018
Accueil parfait. Gentillesse et compétences
4/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 15/05/2018
j'ai fait monter des pneus bridgestone, il y a une sorte de promo qui devait me faire avoir 20 euros sauf que pour en beneficiez en plus de repondre un questionnaire et denvoyer la facture d'achat (normal) il faut leur envoyer la telecopie de la carte grise du vehicule??!! pourquoi?? il en font quoi?? du coup j'ai renoncé!
5/5
expérience vécue le 05/05/2018
Ajouté le 12/05/2018
Une équipe compétente faisant preuve de beaucoup de professionnalisme et un accueil parfait.
3/5
expérience vécue le 04/05/2018
Ajouté le 07/05/2018
Il faut absolument anticiper les pneus en stock en fonction des rdv clients !!! J’ai beau être cliente, avoir mon véhicule enregistré et prendre toujours rdv bien à l’avance pour faire changer mes pneus (été / hiver et inversement), quand j’arrive au rdv il manque systématiquement des pneus en stock. Ils devront être commandé et je devrai revenir.
5/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 26/04/2018
Excellent responsable d'atelier. Je recommande
5/5
expérience vécue le 23/04/2018
Ajouté le 24/04/2018
Équipe actuelle très professionnelle et très aimable...
5/5
expérience vécue le 17/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Accueil toujours convivial, respect des délais,
5/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Acceuil au top / Mecano super sympa ils m'ont même fait le Devis pour ma prochaine réparation (changement de pneu)
5/5
expérience vécue le 23/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
personnel accueillant et rapidité dans l'exécution des travaux
5/5
expérience vécue le 23/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Très bien, rien a dire. Je recommande.
5/5
expérience vécue le 21/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Personnel très sympathique et arrageant pour la commande de pneu et leur pose en temps record. Au top, rien à redire.
3/5
expérience vécue le 02/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
A mon 1er changement de pneus, les neufs ont été mis à l'arrière. Cette fois-ci à l'avant. Pourquoi? ma clio est traction avant. Les nouveaux pneus CINTURATO / PIRELLI me paraissent plus bruyants que les anciens ECOCONTACT 3 / CONTINENTAL en 2014, est-ce normal?
4/5
expérience vécue le 20/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Dommage que les outils informatiques défectueux n'ont pas permis de créer ma carte speedy. sinon l’accueil et l'intervention sur mon véhicule sont parfaits, rien a dire. Allez y ! Ils sont honnêtes et compétents.
4/5
expérience vécue le 15/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Le Service Assurance Pneu Endommagé n'est pas clairement présenté comme étant en plus du prix des pneus. "Je vous ai mis des pneus Michelin et vous avez droit à... et non je vous propose d'assurer vos pneus avec le Service Assurance... "
5/5
expérience vécue le 09/03/2018
Ajouté le 13/03/2018
Service propre et impeccable avec le sourire. Qualité/Prix imbattable la ou chez la concurrence voir directement chez le concessionnaire on doit choisir voir tout le contraire...
5/5
expérience vécue le 07/03/2018
Ajouté le 08/03/2018
Très pro. Bravo à toute l'équipe de speedy.
4/5
expérience vécue le 16/02/2018
Ajouté le 25/02/2018
La main d'oeuvre pour changer deux ampoules est excessive. Autant elle peut se justifier sur les phares et feux de recul, autant c'est abusé pour le changement de l'ampoule de la plaque arrière qui prend 20s.
2/5
expérience vécue le 31/01/2018
Ajouté le 02/02/2018
Le devis sur internet était à 421euro; le garage m'a dit qu'il y avait un problème avec les devis sur le web au final j'ai payé 629 !!! à noter qu'il y a ~6ans dans le même garage j'avais payé 303euro; est-ce une politique commerciale pour attirer le client? ou comme me l'a dit le garage l'incompétence de ceux qui font le site? J'ai payé un contrôle géométrie mais n'ai pas eu le relevé de mesures, avant/après a-t-il vraiment été fait???
1/5
expérience vécue le 26/01/2018
Ajouté le 29/01/2018
Reparation quasi forcee de mon eclat sur le parebrise. Reparation faite sans devis signé. Le vendeur ma demandé de faire un cheque differe car pas daccord avec mon assurance, qui a ete tres surprise de cette pratique...
1/5
expérience vécue le 21/12/2017
Ajouté le 28/12/2017
Intervention pour une vidange, la quantité d’huile dans ma voiture est de 6,1L, mis seulement 4,5L et très difficile pour faire reconnaître leur négligence aux employés du centre, avec des propos indignes pour des commerçants. Inadmissible et très décevant de se faire prendre pour des imbéciles. Rajout de 2L après avoir prouvé leur mauvaise fois !!! Je ne recommanderais pas vos centres auto, à qui que ce soit !!!
5/5
expérience vécue le 13/12/2017
Ajouté le 14/12/2017
Très bon service, rapide, efficace au bon tarif et un café offert en prime
5/5
expérience vécue le 01/12/2017
Ajouté le 09/12/2017
Difficultés de communication par téléphone. Ligne très souvent saturée
4/5
expérience vécue le 01/12/2017
Ajouté le 04/12/2017
Il n'est absolument pas normal de ne pas pouvoir être remboursé d'une prestation (réglage parallélisme) demandée sur internet lors de la commande des pneus, alors que cette prestation n'a pas été réalisée (car pas nécessaire)
2/5
expérience vécue le 10/11/2017
Ajouté le 22/11/2017
indiquer le temps prévu pour une réparation (dans mon cas le changement d'un pneu qui a pris plus de 3 heures)
2/5
expérience vécue le 24/10/2017
Ajouté le 25/10/2017
Oui, les pneus ont été posé sur la voiture, sans me faire part qu'il existait des modèle moins chers, sauf après avoir réglé la facture. Sympathique !!
4/5
expérience vécue le 19/10/2017
Ajouté le 23/10/2017
pas mal d'informer le client (jeudi c'est moi qui ait du appeler qui m'a évite de me déplacer pour rien) pas de confirmation qu'elle était prête alors que j'étais en déplacement et il fallait qu'un tiers vienne la chercher
1/5
expérience vécue le 30/09/2017
Ajouté le 07/10/2017
Non respect du devis réalisé par internet Suite au changement des disque et plaquettes , problème de bruit au niveau des roues arrières. Problèmes non résolu
5/5
expérience vécue le 05/10/2017
Ajouté le 06/10/2017
Délai de reprise du véhicule (30 minutes d'attente) du à un problème informatique, imputable au siège central speedy, pas à cause du centre de castelnau.
5/5
expérience vécue le 19/09/2017
Ajouté le 26/09/2017
Personnel efficace et service sérieux.
3/5
expérience vécue le 18/09/2017
Ajouté le 19/09/2017
Je trouve les prestations élevées coté tarif. 65 e pour le liquide de refroidissement et 58e pour le liquide de frein, c'est un peu exagéré.
4/5
expérience vécue le 15/09/2017
Ajouté le 18/09/2017
Il faut être plus sérieux sur les contrôles effectués. J'ai laissé mon véhicule pour changer les 4 pneus et j'ai toujours un probléme d'équilibrage qui va m'obliger à ramener le véhicule.
4/5
expérience vécue le 11/09/2017
Ajouté le 12/09/2017
Rien à dire
3/5
expérience vécue le 02/09/2017
Ajouté le 04/09/2017
L'accueil est irréprochable, par contre, il est dommage que l'on nous "pousse" à effectuer des travaux supplémentaires qui ne revêtent aucun caractère d'urgence, surtout lors la facture initiale est supérieure à 200€...
1/5
expérience vécue le 27/07/2017
Ajouté le 04/09/2017
Lorsque le changement d'une ampoule de feu stop est demandé, le minimum serait de contrôler que le travail a bien été réalisé avant de le facturer !
1/5
expérience vécue le 31/08/2017
Ajouté le 01/09/2017
pour la première fois depuis que je mène ma voiture chez speedy, cette révision a été faite de manière CATASTROPHIQUE!!! Au début, on ne m'a même pas fait signer le devis et la demande de travaux! C'est moi qui est du l'exigé! La personne au comptoir n'était pas sympathique et ne m'a rien expliqué pas la facture.: j'ai vite du la payer. Arrivé chez moi, j'ai constaté que la facture contenenait de tres nombreuses erreurs: 1°) le kilométrage du véhicule 120000 au lieu de 136000! 2°) il est écrit vidange du liquide de frein alors que j'avais demandé vidange du liquide de refroidissement, du coup, je ne sais meme pas ce qui a été réellement réalisé. 3°) On m'a rajouté 50 euros pour un travail sur les phares et je ne suis pas du tout sûr que le travail ait été réalisé! ET j'ai du payer ce travail sur l'optique sur une facture séparée de celle de la révision.... Bref cela est du gonflage de facture pur et simple. 4°) Je n'ai pas eu de fiche de diagnostic! Pour une révision à plus de 200 euros, cela aurait bien été la moindre des choses!! etc... Bref pas content du tout! La prochaine fois, j'irai ailleurs...
4/5
expérience vécue le 29/08/2017
Ajouté le 31/08/2017
RAS
1/5
expérience vécue le 16/08/2017
Ajouté le 22/08/2017
Rendez vous à 10h. Véhicule pris en charge à 11h. Durée de la vidange 15 minutes ! Aucun point de contrôle effectué sur la voiture. Je ne suis même pas sûr que le filtre à huile ai été changé. Le tout pour 122 euros. Accueil déplorable. Je n'hésiterai pas à avertir mon entourage de ma piètre qualité du service que j'ai reçu.
3/5
expérience vécue le 18/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
j'aurais aimé avoir des informations plus poussées sur les effets d'une vidange ou autre, qui valoriserait plus l'intervention... quels sont les choses à effectuer primordiales sur nos véhciules
5/5
expérience vécue le 12/07/2017
Ajouté le 13/07/2017
les conseils et les explications étaient clairs, le service rapide et sérieux, je suis très satisfait
2/5
expérience vécue le 06/07/2017
Ajouté le 13/07/2017
Accueil très mauvais, j'ai eu l'impression de déranger. Aucune explication sur la réparation, aucune fiche hormis la facture.
1/5
expérience vécue le 27/06/2017
Ajouté le 28/06/2017
Ce centre a beaucoup de mal à tenir les délais annoncés (voiture immobilisée presque 2 semaines). Bien que le chef de centre soit sympathique et compétent , je pense qu'il manque cruellement de personnel (expérimenté?).
5/5
expérience vécue le 23/06/2017
Ajouté le 26/06/2017
Équipe très efficace et serviable ,
5/5
expérience vécue le 16/06/2017
Ajouté le 23/06/2017
Rapide, efficace et sympathique !
5/5
expérience vécue le 19/06/2017
Ajouté le 21/06/2017
EFFICACITE - EXCELLENT RAPORT QUALITE / PRIX. BRAVO.
3/5
expérience vécue le 15/06/2017
Ajouté le 20/06/2017
J ai vraiment l impression d avoir été volée sur le prix pour le changement de ma batterie J étais une clientèle fidèle, je suis allée voir un concurrent et le prix pour une batterie est vraiment plus attractif Dommage
5/5
expérience vécue le 07/06/2017
Ajouté le 08/06/2017
Si je continue à venir depuis des lustres, c'est bien la preuve de ma satisfaction...!
5/5
expérience vécue le 23/05/2017
Ajouté le 24/05/2017
Tres aimable athmosphere !
5/5
expérience vécue le 19/05/2017
Ajouté le 23/05/2017
Pas de diagnostic électronique auto
4/5
expérience vécue le 20/05/2017
Ajouté le 22/05/2017
Avis favorable ,bonetablissement
3/5
expérience vécue le 09/05/2017
Ajouté le 17/05/2017
j'ai eu un problème technique suite à l intervention des mécaniciens sur mon véhicule, qui si je ne l avais pas vu à temps aurait pu être plus grave.
5/5
expérience vécue le 28/04/2017
Ajouté le 02/05/2017
Equipe sympatique, dynamique et compétente. Accueil avenant et conseils de qualité.
3/5
expérience vécue le 18/04/2017
Ajouté le 19/04/2017
Bonjour, je constate que la qualité du service dépend beaucoup du gestionnaire du centre, plus que de l enseigne. Il a changé et je suis moins sur d être aussi satisfait du service.
5/5
expérience vécue le 28/03/2017
Ajouté le 30/03/2017
Tres bon accueil telephonique pr prise de rdv, explication sur pneus , tarifs et marques. Tout s est tres bien déroulé..contrairement a certains de vos concurrents qui n'ont meme pas proposé de commander mes pneus!
5/5
expérience vécue le 23/03/2017
Ajouté le 24/03/2017
Bravo au Chtit et sont équipe !
5/5
expérience vécue le 17/03/2017
Ajouté le 20/03/2017
Intervention réalisée très rapidement, délai 2 jours pour rendez-vous respecté . Tarif très correct pour distribution, pompe à eau et courroie accessoires. Personnel sympathique. Parking Speedy Castelnau le Lez un peu petit. Merci !!
5/5
expérience vécue le 09/03/2017
Ajouté le 12/03/2017
Toujours bien servie