SPEEDY

SPEEDY Champigny

4.4 Détails 72 Avis

Addresse 13 Av.Roger Salengro 94500 Champigny-sur-Marne

Téléphone +33148857526

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5/5
expérience vécue le 12/06/2019
Ajouté le 13/06/2019
RAS
4/5
expérience vécue le 04/06/2019
Ajouté le 06/06/2019
je ne suis pas venu pour une opération compliquée mais pour la réparation d'une crevaison: efficace, rapide et pas exorbitant pour le prix, plutôt satisfait voire très satisfait. Ma note de recommandation concerne ce type d'intervention, je ne suis pas apte à juger du reste des prestations car nous sommes éloignés de près de 2 heures du plus proche de vos centres!
5/5
expérience vécue le 28/05/2019
Ajouté le 30/05/2019
Acceuillant, expliquent bien , et un travail de qualité.
4/5
expérience vécue le 29/05/2019
Ajouté le 30/05/2019
Pneus légèrement surgonfles 2.6 bars au lieu de 2.4 bars
4/5
expérience vécue le 17/05/2019
Ajouté le 26/05/2019
PRESTATION CONFORME.
5/5
expérience vécue le 15/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Très bon responsable. Très agréable c'est rare.
5/5
expérience vécue le 18/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Teès satisfait.
1/5
expérience vécue le 10/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Je passe le samedi en agence, confirme une commande pour faire changer 2 pneus pour 300€, je verse un acompte. L'agent m'annonce un délai de 48h pour recevoir les pneus, et me contacter pour confirmer l'intervention en agence. Mardi pas de confirmation reçue, je relance. Votre REP : "Ce sera bon jeudi, on vous informe" Jeudi pas de confirmation reçue, je relance. Votre REP : "Les pneus sont en reliquat, voulez-vous changer de marque ? mais ça coûte plus cher + 15 € ? Je confirme la commande. Votre REP : "on les reçoit vendredi, on vous informe demain matin de l'heure d'arrivée. Vendredi matin à 9h00 pas de confirmation. , je relance. Votre REP : "Je vous rappelle" Je fais 4 relances dans la journée pour avoir l'heure de livraison des pneus. A 16h30, avant la fermeture à 18, j'ai finalement pris l'initiative de me présenter à l'agence, sans votre information. Quand j'arrive on m'annonce que les pneus sont là ! Puis ensuite l'agent me raconte toute son histore de panne avec la visite du controleur de VERITAS. Ainsi : L'agence rencontre des difficulté techniques et informatique pour assurer sa mission. Le responsable est toute le journée du vendredi à tenter de se dépanner plutôt que servir ses clients. L'agent à beaucoup de mal à m'éditer une facture, puis me promet un rembousement de 17 € sur le forfait du montage. Il me donne un papier pour faire une demande en ligne. Le soir je m'excute, ... en ligne. 30 min pour remplir un questionnaire qui me demande même le nom de mon Assurance. Et pourquoi pas le nom de jeune fille de ma mère ? et un nombre incalculable d'information à télécharger. TRES INTRUSIF. Tout ça pour renseigner des bases de données client que SPEEDY va exploiter pour faire des propositions commerciales ! Inutile de me renconter l'histoire. "C'est pour mieux servir le client". 72h après avoir renseigné le questionnaire intrusif, pour un TAKE OFF. Vous m'annoncez que le remboursement n'est possible. "Désolé Monsieur vous n'y avez pas droit". Oui effectivement, je suis entrepreneur, Seul dans ma société. En tout état de cause vous disposez du nom de mon assureur et de mon IBAN, de mon age et de mon adresse. Vous comprendrez que toutes les promesses pour rendre un client sastisfait, chez SPEEDY, c'est un voeux pieux.
2/5
expérience vécue le 10/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Devis en ligne non conforme au devis lors de la remise du véhicule Le rappel de révision est toujours allumé suite à la revision
4/5
expérience vécue le 11/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Bonjour Le 11/05/2019, j'ai pris le contrat assurance de 2 ans pour les pneus que je venais de faire changer. Cependant je n'avais pas de RIB, j'ai donc fait ça par CB. J'ai sans doute pas bien compris les explications du responsable Speedy. Car quelle ne fut pas ma surprise de voir ma CB débitée de 319.70€ aussitôt ! Je souhaite payer l'intégralité du montant de mes pneus et abandonner ce contrat. Je n'ai encore rien reçu de Bridgestone Mobox, le responsable m'a dit aujourd'hui, 13/05/2019, que je devais régler mon problème avec eux. Je n'en suis pas satisfaite ! Je voulais régler cela avec lui. Cordialement
4/5
expérience vécue le 15/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
J’aimerais qu’on me présente spontanément la preuve que la pieces mentionnées ont bien été changées.
5/5
expérience vécue le 10/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Une prise en charge très rapide et un bon accueil
1/5
expérience vécue le 09/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Je suis pourtant un client de longue date de Speedy, mais c'est terminé, je considère avoir été volé.
3/5
expérience vécue le 09/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
PAS D APPEL TELEPHONIQUE COMME CONVENU A LA FIN DES TRAVAUX !
4/5
expérience vécue le 04/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Quand réparations supplémentaires, annoncer le prix en amont des réparations
2/5
expérience vécue le 28/03/2019
Ajouté le 21/05/2019
AYANT FAIT FAIRE UN REGLAGE DE GEOMETRIE AVANT JE N.AI PAS EU LE BILAN PAPIER ,APRES PROTESTATION IL M.A FALLU REVENIR ET REPRESENTER LE VEHICULE ET ATTENDRE 1H30 QUE LE BILAN SOIT REFAIT AVEC PAPIER CETTE FOIS . ON A M'A INVOQUE DES PROBLEMES D'ORDI ET D'ORDINATEUR', GERES PAR LE SIEGE!!! EN 2016 JE N'AVAIS DEJA PAS EU DE BILAN PAPIER… QUE PENSER DE CET ETAT DE FAIT? MERCI DE M'EN FAIRE PART ...
5/5
expérience vécue le 29/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Le responsable très sympa AVEC une bonne connaissance sur les discutions de mes problèmes mécaniques ..et le personnel ,je pense qu'il sont bien former ..
4/5
expérience vécue le 19/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Excellent accueil du responsable et efficacite de l équipe.
5/5
expérience vécue le 28/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
ras
5/5
expérience vécue le 18/03/2019
Ajouté le 26/03/2019
Accueil aimable, rapidité de prise en charge du véhicule. Travail correct, bonne explication sur les éventuels points à contrôler, les défauts à corriger ou pièces usées à changer. Pas de vente forcée. Très satisfait.
3/5
expérience vécue le 06/03/2019
Ajouté le 12/03/2019
Non
4/5
expérience vécue le 02/03/2019
Ajouté le 09/03/2019
Je suis arrivé tres tot avant l'arrivée des mécaniciens et on ne ma meme pas proposé un café pour patienter.
3/5
expérience vécue le 09/02/2019
Ajouté le 04/03/2019
prestation un peu cher.
5/5
expérience vécue le 25/02/2019
Ajouté le 01/03/2019
RIEN A DIRE
5/5
expérience vécue le 22/02/2019
Ajouté le 25/02/2019
Au top 😉
5/5
expérience vécue le 22/02/2019
Ajouté le 25/02/2019
Superbe Equipe.
1/5
expérience vécue le 22/02/2019
Ajouté le 25/02/2019
Autre grief, cette révision m'a coûté plus cher que dans le réseau Peugeot !
3/5
expérience vécue le 21/02/2019
Ajouté le 22/02/2019
Plus de mécano
5/5
expérience vécue le 14/02/2019
Ajouté le 22/02/2019
à chaque fois, notre avis est très positif sur ce centre Speedy de la fourchette à Champigny sur marne
5/5
expérience vécue le 20/02/2019
Ajouté le 21/02/2019
Excellent accueil !
4/5
expérience vécue le 09/02/2019
Ajouté le 12/02/2019
Plus de personnel pour une meilleure prise en charge le samedi matin. Le temps d’attente aurait pu être réduit.
4/5
expérience vécue le 08/02/2019
Ajouté le 11/02/2019
prise en charge très rapidement, le centre appelle pour évoquer le diagnostic et s'il y a d'autres remarques
3/5
expérience vécue le 04/02/2019
Ajouté le 05/02/2019
. je venais pour faire verifier les plaquettes de frein (bruit metallique suspect au freinage). L'agent Speedy m'a confirmé qu'il n'y avait pas encore besoin de les changer. Bonne surprise a priori . par contre j'avais demandé de changer une ampoule phare avt. Ca a été oublié. L'agent m'a fait attendre prés d'une heure avant de me rendre la voiture (ampoule change). Pendant cette attente l'agent a eu une commande urgente et complexe à traiter, un litige client à regler, un litige avec un autre client et le garagiste du quartier.... beaucoup de tension en cette fin de journée. Je ne suis pas satisfait du niveau de service. J'aurais apprécié un geste commercial sur le changement de la lampe (26 eur quand meme...). Ca n'a pas été fait... Dommage car le responsible du centre était plutôt accueillant.
3/5
expérience vécue le 01/02/2019
Ajouté le 04/02/2019
Tarif quand même très élever !!!
3/5
expérience vécue le 21/01/2019
Ajouté le 01/02/2019
Peut mieux faire
5/5
expérience vécue le 23/01/2019
Ajouté le 01/02/2019
Rien à dire
3/5
expérience vécue le 25/01/2019
Ajouté le 30/01/2019
En fait, beaucoup de choses changent avec le changement de gérant. Cest pas parce qu'on est une femme et agée qu'on est ignare et débile. Quand les garagistes arrêteront-ils de penser que toutes les femmes n'y comprennent rien en mécanique ?
5/5
expérience vécue le 23/01/2019
Ajouté le 24/01/2019
je recommande SPEEDY
1/5
expérience vécue le 21/01/2019
Ajouté le 22/01/2019
Je pense que l entreprise Speedy en soi est plutôt qualitative, mais le responsable de l accueil a été très hautain et désagréable. A chaque questions que je posais il le regardait de travers en m envoyant balader du style : Je lui ai demandé combien de temps la prestation aller prendre et il me répond : le temps que ça prendra. Je lui demande le prix de la prestation avant et il me dit : 1000 euros ; en se moquant de moi. Et j en passe ... Sans oublier que ce monsieur rabaissait ses collègues devant les clients !
5/5
expérience vécue le 18/01/2019
Ajouté le 21/01/2019
Très bon accueil, très bonne prise en charge, honnêteté et conscience professionnelle des opérateurs qui travaillent sur les véhicules. Ecoute et disponibilité.
5/5
expérience vécue le 17/01/2019
Ajouté le 18/01/2019
Non
5/5
expérience vécue le 15/01/2019
Ajouté le 17/01/2019
Accueil parfait , l'équipe est très réactive , je suis venu pour une batterie sans rendez-vous et le responsable du centre me l'a faite dans la demi-heure en me disant que pour une batterie il n'allais pas me faire attendre. Merci encore , je reviendrais et je le préconise.
5/5
expérience vécue le 12/01/2019
Ajouté le 14/01/2019
Bon service, rapide et prix raisonnable.
4/5
expérience vécue le 08/01/2019
Ajouté le 10/01/2019
Devis en ligne remis en cause, et majoré par le centre => tromperie sur le site pour attirer le client ??
4/5
expérience vécue le 02/01/2019
Ajouté le 06/01/2019
A part que l'ampoule qui devait être remplacée a été oubliée. Pas bien grave puisque ça été fait par la suite
1/5
expérience vécue le 28/12/2018
Ajouté le 05/01/2019
Decu!! Reparation de pneu facturée alors que rien n’a ete fait. Du coup oblige de revenir le lendemain pour proceder au remplacement des pneus. Aucun geste commercial alors que si la roue a ete repare nous n’aurons jamais roule a plat donc recuperer la roue. Ceci etant la reparation non effectuée a ete rembourse mais heuresement. Bref!! Grosse arnaque!!
1/5
expérience vécue le 27/12/2018
Ajouté le 04/01/2019
A la suite de l'intervention, quelques instants après être parti du centre, un nouveau voyant orange s'est affiché sur mon tableau de bord relatif à la roue arrière droite. Une vis flambant neuve était vissée dans le pneu... et elle "s'y est logée" au sein du centre !!! J'ai repris contact avec le responsable du centre qui faisait mine de ne pas se souvenir de moi (c'était pourtant à lui que j'avais confié mon véhicule)... Je me suis présenté avant hier dans ce même centre sur demande du responsable, et, surprise en arrivant, il faisait encore mine ne ne pas se souvenir de moi ni de notre entretien telephonique. Et il s'est défendu sur le fait que la veille, son grand père était décédé et m'a demandé si c'était de ma faute... Quel professionnalisme et quelle honneteté surtout ! Résultat, sans geste commercial consequant de la part de la marque, je n'hésiterai pas à me fideliser chez une autre marque.
3/5
expérience vécue le 31/12/2018
Ajouté le 02/01/2019
on pourrait choisir une notre entre à< 0 1 et 9 pourquoi entre 0 et 10
1/5
expérience vécue le 18/12/2018
Ajouté le 20/12/2018
Un bel escroc! Il passe d'un devis à 250€ pour aller à 194€! Puis glisse gentillement à ma femme, ce gros malin, une assurance pneu qu'elle ne voulait pas que je lui ai dit d'enlever pour arriver à 180€! Quelle belle différence quand même. En somme, il a été très désagréable, discourtois et vraiment pas professionnel du tout car il a été déçu de ne pas pouvoir escroqué ma femme.
1/5
expérience vécue le 07/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
On nous a facturé une assurance pneumatique que l'on n'avais pas demandé
4/5
expérience vécue le 05/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
rapide et bien dans l'ensemble
5/5
expérience vécue le 13/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Efficace, rapide et très agréable. Gérant trop gentil
5/5
expérience vécue le 13/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
personnel très agréable , je le recommande vivement.
3/5
expérience vécue le 01/12/2018
Ajouté le 08/12/2018
Je suis venu à différentes reprises à ce garage. Ma dernière venue à été un peu décevante... Mais généralement je suis très satisfait de ce garage.
4/5
expérience vécue le 28/11/2018
Ajouté le 29/11/2018
Lors de ma venue, intervention très rapide puisqu'il n'y avait pas d'autres clients.
4/5
expérience vécue le 23/11/2018
Ajouté le 27/11/2018
Globalement j a été satisfaite du service mais ma voiture a été rendue avec la portière Conducteur (qui est en tissu beige à l intérieur) toute sale, pleine de traces noires et je vais avoir du mal à la nettoyer. J aurais apprécier plus de précaution prise par le mécanicien ! Et a minima qu il la nettoie
5/5
expérience vécue le 17/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
Super accueil, très rapide devis respecte et toujours la bonne humeur lorsqu'on est accueilli c'est très agréable
4/5
expérience vécue le 16/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
Le responsable est vraiment pas très aimable
5/5
expérience vécue le 14/11/2018
Ajouté le 15/11/2018
personnel très agréable , très professionelle
5/5
expérience vécue le 12/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
Centre très pro et services au delà de vos attentes Merci encore
5/5
expérience vécue le 09/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
J APPRECIE LA DISPONIBILITE POUR UNE PRISE DE RDV AINSI QUE LE RESPECT DU DEVIS.
5/5
expérience vécue le 09/11/2018
Ajouté le 12/11/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 06/11/2018
Ajouté le 07/11/2018
Rien a signaler tt est nickel
5/5
expérience vécue le 10/10/2018
Ajouté le 13/10/2018
Equipe très agréable , le chef de centre vous met en confiance . Il m'a même montrer les pièces remplacé car j’étais assez sceptique. Rare de trouver des garagistes sincère. Merci mon garagiste préféré
5/5
expérience vécue le 08/10/2018
Ajouté le 09/10/2018
Très bon accueil , très souriant. Je le recommande
5/5
expérience vécue le 06/10/2018
Ajouté le 08/10/2018
Non très très sérieux je vous ferai de la publicité
4/5
expérience vécue le 14/09/2018
Ajouté le 22/09/2018
Ambiance sympathique, respect du devis et prévisions pré établie. Dommage que vous ne fassiez pas la mécanique pure
5/5
expérience vécue le 11/09/2018
Ajouté le 13/09/2018
Accueil parfait !
5/5
expérience vécue le 07/09/2018
Ajouté le 10/09/2018
Parfait
5/5
expérience vécue le 04/09/2018
Ajouté le 05/09/2018
responsable du centre très agréable
1/5
expérience vécue le 18/08/2018
Ajouté le 25/08/2018
Vente influencée sans remise de devis et qui débordait largement de l'objet initial de ma visite. facture exorbitante à la clef.
5/5
expérience vécue le 13/08/2018
Ajouté le 22/08/2018
Clarifier la prestation de géométrie sur le site internet (contrôle seulement ou le réglage est il aussi inclus)
5/5
expérience vécue le 14/08/2018
Ajouté le 16/08/2018
non
5/5
expérience vécue le 26/07/2018
Ajouté le 31/07/2018
très bien
5/5
expérience vécue le 23/07/2018
Ajouté le 31/07/2018
ras
3/5
expérience vécue le 25/07/2018
Ajouté le 30/07/2018
très mauvais acceuille responsable semble blaser et se permet d'arriver en retard a l'ouverture du centre
3/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 25/07/2018
La réparation (fuite liquide de refroidissement) a duré beaucoup plus longtemps que prévue puisque ma voiture a été immobilisée pendant 18 jours ! Certes le problème était complexe mais 18 jours, c'est excessif. Cependant, tout n'est pas imputable à Speedy et Fiat a été très décevant aussi : d'abord en livrant une mauvaise pièce (mais est-ce que Speedy a commandé avec la bonne référence, je ne sais pas...) puis en livrant la bonne mais avec délais. La voiture m'a été remise hier 24 juillet mais en la garant à quelques minutes du garage, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de liquide de refroidissement visible dans le réservoir. Retournant au garage, la durite d'admission s'est démise, provoquant des bruits et des fumées et une importante perte de puissance. Le garage a immédiatement remis les choses en ordre mais ce défaut de contrôle final m'a étonné et contrarié. Point positif : le gérant du garage a été très efficace sur la demande de paiement en trois fois sans frais et je l'en remercie.
5/5
expérience vécue le 30/06/2018
Ajouté le 22/07/2018
Je suis arrivé dans le dur dans le garage trop de boulot il etait deux au garage le ton etait nerveux j arrive pour une creuvaison pas de roue de secours le fameux kit anti creuvaison donc pas de solution attendre la reparation quand le garagiste pourra s occupé de ma voiture toyota hybride chr laissé moi votre telephone je vous appele qu il me dit pas le choix ,2 heures apres le travail etait et bien fait prix raisonnable journée dificile pour tous le monde je vous remercie et remercie le responsable d agence.
3/5
expérience vécue le 10/07/2018
Ajouté le 19/07/2018
Manque de professionnalisme et de sens commercial du responsable de l'agence, totalement incompétent! A détruit pour toujours l'image de Sppedy de Champigny! J'ai du ramener 3 fois mon véhicule (6 jours d'immobilisation) pour un changement de disque et plaquette à l'avant de mon véhicule car il y avait à chaque freinage, un bruit de frottement. Cela n'a jamais été réglé et les plaquettes de frein à l'arrière ont même été changées loirs du dernier passage pour rien!!! INCOMPETENCE DU DIRECTEUR DE VOTRE AGENCE!
1/5
expérience vécue le 02/07/2018
Ajouté le 08/07/2018
Service Très insatisfaisant. J’ai déposé mon véhicule le matin et après une vidange et des pseudo vérifications un devis de « remise en état » de 700€ m’a été signifié par téléphone avec attente de l’an reponse immédiate ! Le soir en voulant récupérer mon véhicule celui-ci avait été mis de côté car je n’av Pas donné mon accord pour faire les réparations conseillées par téléphone !!! La pression des pneus n’était pas faite, le contrôle des lumieres Non plus... le responsable du garage est un escroc (la gente féminine est sa spécialité puisqu’elle ne connaît rien...) je suis allée faire une contrevisite chez un autre garage: bilan - je ne reviendrai jamais chez speedy
1/5
expérience vécue le 04/07/2018
Ajouté le 05/07/2018
Je suis venu pour un problème au démarrage et faire ma vidange malheureusement je suis reparti avec le même problème alors qu'ils avaient changé une pièce très onéreuse ! Les explications ne mon pas convaincu !
5/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 29/06/2018
Très compétant. Allez y sans estimation.
5/5
expérience vécue le 27/06/2018
Ajouté le 28/06/2018
Non tout est parfait
4/5
expérience vécue le 13/06/2018
Ajouté le 24/06/2018
Je ne suis pas en accord sur l'explication faite sur la facture. Une fois j'ai fait changer disques et plaquettes de frein, c'était mentionné << Remplacement liquide de frein, c'était faux.>>Et le 13 juin j'ai fait changé le silencieux intermédiaire, c'était mentionné << Contrôle anti-pollution, c'était faux >>
5/5
expérience vécue le 21/06/2018
Ajouté le 22/06/2018
très bien
2/5
expérience vécue le 19/06/2018
Ajouté le 21/06/2018
J'ai changé mes 2 pneus avant, j'ai récupéré mes jantes complètement rayés, trace de cambouis sur ma voiture er jantes et le bouchon de la valve pas remi donc forcément je ne suis pas satisfaite.
5/5
expérience vécue le 19/06/2018
Ajouté le 20/06/2018
pas de cadeaux pour la coupe du monde
5/5
expérience vécue le 19/06/2018
Ajouté le 20/06/2018
ras
1/5
expérience vécue le 15/06/2018
Ajouté le 18/06/2018
On a pas du tout l’impression que la personne a envie de bosser pour régler le problème de la voiture. Voilà pourquoi il est souvent préferable d’aller voir un garagiste qui va lui proposer des solutions!
3/5
expérience vécue le 01/06/2018
Ajouté le 10/06/2018
Des tâches des ouille dan ma voiture.
3/5
expérience vécue le 02/06/2018
Ajouté le 09/06/2018
Un jour après mon intervention (vidange) boîte de vitesse et embrayage cassés, bizarre, peut être le hasard..
5/5
expérience vécue le 01/06/2018
Ajouté le 04/06/2018
pas specialement .
3/5
expérience vécue le 01/06/2018
Ajouté le 04/06/2018
Le mécanicien m'a dit qu'il ne changeait pas les pneus sur les voitures de particuliers, uniquement pour les sociétés alors que je l'ai fais il y a 6 mois avec un autre mécanicien du même centre. Changement de 2 pneus avant hiver avec 2 pneus été. Le changement a été fais mais obligé d'insister.
5/5
expérience vécue le 22/05/2018
Ajouté le 24/05/2018
très bien
4/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 23/05/2018
Le délai de réparations des freins est trop long. Une semaine à attendre.
5/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 21/05/2018
ras
5/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 18/05/2018
Personnels à l'écoute de mes demandes. Le responsable très professionnel.
5/5
expérience vécue le 10/05/2018
Ajouté le 18/05/2018
Non
4/5
expérience vécue le 12/05/2018
Ajouté le 14/05/2018
Le centre n'ouvre qu'à 13h30 le samedi, alors que le site propose un RDV à 13h. Vu avec le centre, problème signalé par le centre, non pris en compte sur le site. Pourquoi les horaires réels d'ouverture des centres aux clients ne sont-elles pas prises en compte sur le site ? Ca m'aurait éviter 30min d'attente pour rien...
5/5
expérience vécue le 02/05/2018
Ajouté le 05/05/2018
Accueil vraiment sympa. Merci aux 2 personnes
5/5
expérience vécue le 20/04/2018
Ajouté le 23/04/2018
le centre est en travaux, plein à craquer , ils ont quand même eu la gentillesse de prendre ma voiture car je partais en vacance le lendemain. Chef de centre à l'écoute de son client. Bravo
5/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
La meilleur équipe qui soit , bien mieux que le speedy un peu plus loin !!
5/5
expérience vécue le 17/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
j'ai beaucoup hésité, en t'en que femme, à aller dans ce centre ( au numéro 13 ) suite à la lecture des commentaires que les gens ont laissé, mais avec ma propre expérience je vous les conseille vivement. Une équipe souriante dès le 1er contact avec l'atelier qui me dirige tout de suite vers l’accueil pour une prise en main du responsable toujours avec le sourire et un brin d'humour qui fait plaisir. Bravo continuer comme ça et je reviendrais avec plaisir.
1/5
expérience vécue le 07/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Je suis furieux de la prestation effectuée par Speedy (fourchette de Champigny sur Marne). Voiture déposée le 29/03/2018 pour le changement d'un roulement avant gauche. Véhicule récupéré le 07/04/2018 après règlement de la facture, mais le véhicule n'est toujours pas en état de rouler... Le gérant ne connait manifestement pas le nom des pièces d'un véhicule. Son incompétence m'a conduit à commander par moi même et à tort un Moyeu à 400 € chez Nissan que je ne peux aujourd'hui pas me faire rembourser... La pièce à changer était apparemment "la fusée" Les réparations devront donc être faites ultérieurement chez Nissan ainsi qu'un diagnostic du travail déjà effectué par le centre Speedy.
3/5
expérience vécue le 03/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
j'ai laissé ma voiture le matin pour remplacer des pneus arrières, je l'ai récupéré avec un faux contact sur ma batterie. Pas compris pourquoi. On m'a laissé avec le problème, et répondu d'aller directement chez Renault. Décevant...
5/5
expérience vécue le 26/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Tres bon accueil! Amabilité, gentillesse, competence et agrémenté d 'un brin d 'humour ce qui n'est pas désagréable
2/5
expérience vécue le 06/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
L accueil est correct par contre j estime avoir mal été conseiller au niveau de la carte speedy j avais énormément de réparation a faire et j ai du le faire en deux fois au lieu d une fois car j ai demandé une simulation et non un accord pour les travaux directement sans possibilité de faire plus ... De plus les travaux supplémentaires était essentiel pour ma sécurité au volant !
5/5
expérience vécue le 16/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
RAS
1/5
expérience vécue le 14/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Je devais être contacté téléphoniquement lors la crevaison était réparée, j'attends encore la facture fait état de l'enlèvement et du du replacement de la roue sur la voiture, je ne suis pas venu avec le véhicule J'ai posé ma roue contre le portail et on me l'a rendu au portail !!! 29 euros pour une crevaison je trouve le tarif un peu onéreux!!!!!
5/5
expérience vécue le 14/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Je recommande vivement
5/5
expérience vécue le 08/03/2018
Ajouté le 09/03/2018
aucune continuez ainsi les clients sont satisfaits.
4/5
expérience vécue le 07/03/2018
Ajouté le 08/03/2018
Le centre est difficile d'accès et très encombré.
4/5
expérience vécue le 27/02/2018
Ajouté le 07/03/2018
Amabilité, prix compétitifs et compétences pour ce que j'ai demandé sur mon véhicule.
5/5
expérience vécue le 14/02/2018
Ajouté le 17/02/2018
TOUT EST PARFAIT
5/5
expérience vécue le 12/02/2018
Ajouté le 14/02/2018
Equipe agréable , très souriant et très blagueur, rare dans les garages.
3/5
expérience vécue le 29/01/2018
Ajouté le 30/01/2018
En fin de matinée, je suis repartie sans devis après examen du véhicule. A mon retour vers 16h, il n'était ni fait, ni proposé. Le coût annoncé vers 17h seulement après réparation, pour la pose d'une mèche à l'intérieur, le gonflage de la roue qui avait crevé et un contrôle de pression sur les autres, paraît trop élevé. Lors de cette première visite dans le centre de Champigny a promis un bon de réduction de 20€ pour la visite suivante non-délivré avant réception du questionnaire. Par avance merci de votre réponse sur le prix de la réparation effectuée. Si elle a été surestimée, il me serait agréable d'obtenir une remise.
3/5
expérience vécue le 29/01/2018
Ajouté le 30/01/2018
ce n'est pas normal de me faire payer une assurance pour les pneus sans me le demander , aussi il serait plus correct d'informer le client sur l'azote , parce qu'il faut payer un supplément! les personnes sinon étaient aimables , mais avant de faire payer les clients , il faut les informer sinon on n'a l'impression de se faire arnaquer et on n'a plus envie de revenir
1/5
expérience vécue le 27/12/2017
Ajouté le 30/12/2017
On m'a changer les disques et plaquettes avant et ils n ont pas contrôler celle de l arrière deux jours après un bruit bizarre cete les plaquettes et disque arrière résultats 3 jours de congés forcé pour une voiture vtc c est énorme en plus il n'a pas voulu compte la remise uber ou chauffeur privé résultats trop mécontent et les pièces il faut les commander plus d attente
5/5
expérience vécue le 13/12/2017
Ajouté le 14/12/2017
Bravo pour le professionnalisme et la grande amabilité !
5/5
expérience vécue le 11/12/2017
Ajouté le 13/12/2017
Mauvaise finition, bruit infernal de la voiture, pas d accélération, une durite n avait pas été remis en place, mauvais fonctionnement du véhicule, j ai été obligé de revenir le lendemain, le papier de protection siège et sol était encore en place, suite à pose de disque et plaquette avant, celles ci devaient être gratuite elles m ont été facturées 107 euros, à la fin pour une révision d huile et frein, j ai payé une facture de 750 euros
3/5
expérience vécue le 20/11/2017
Ajouté le 27/11/2017
Plus d'explication dans le pb de la voiture on doit rassurer le client et établir une relation de confiance .... même si on est une femme !
1/5
expérience vécue le 10/11/2017
Ajouté le 14/11/2017
accueil nullisime, devis pas respecté, niveau liquide de refroidissement pas effectué, tapis en carton pas retiré du véhicule, prix très elevé, surfacturation de prestations vagues comme """prise en charge calculateur ? 29 euros et reamorçage filtre à gasoil 16 euros" alors que j'a i pris un forfait entretien integral à plus de 200 euros. Je pose une question le type me répond par une question, quel nul. Il a fallu dix minutes sur place pour remplir au guichet ce que j'avais déjà rempli sur internet. SPEEDY C EST FINI ET JE VAIS VOUS FAIRE DE LA PUB GRATUITE !
1/5
expérience vécue le 09/11/2017
Ajouté le 10/11/2017
A chaque fois qu.on demande le remplacement des plaquettes on nous dis qu les disques sont à remplacer egalement
5/5
expérience vécue le 08/11/2017
Ajouté le 10/11/2017
très bon accueil, personnel très sympa, rien à dire sur les prestations, délais respectés, centre Speedy à recommander.
2/5
expérience vécue le 23/10/2017
Ajouté le 01/11/2017
Devis non respecté. Une prestation a été faite sans même me demander mon accord. C'est irrespectueux et non professionnel.
2/5
expérience vécue le 21/09/2017
Ajouté le 10/10/2017
Revoir le système de devis pour les révisions j'ai eu une surprise de 50€ supplémentaire.
1/5
expérience vécue le 23/09/2017
Ajouté le 30/09/2017
Après la réparation d'un pneu crevé j'ai retrouvé la jante alu endommagée et c'est pas la première fois et dans le meme centre.
1/5
expérience vécue le 21/09/2017
Ajouté le 27/09/2017
A VOULU CHANGER LE DEMARREUR ALORS QUE C'ETAIT LA BATTERIE QUI ETAIT EN CAUSE. M'A ASSURE QUE C'ETAIT LE DEMARREUR A 100% SUR LA BASE SUR MES INFORMATIONS ERRONEES . EN L'OCCURENCE, IL EUT ETE PREFERABLE DE VERIFIER MES DIRES. N'ETANT PAS UN PROFESSIONNEL , ILS POUVAIENT ÊTRE SUJET A CAUTION. CHEZ LE MEDECIN CE N'EST PAS LE MALADE QUI DICTE L'ORDONNANCE. IL EUT ETE PREFERABLE DE VERIFIER LA BATTERIE CE QU'A IMMEDIATEMENT FAIT RENAULT CHEZ QUI J'AI RAPATRIE LA VOITURE SUR UN PLATEAU ET A QUI J'AI EGALEMENT DIT QUE CE N'ETAIT DE MON POINT DE VUE PAS LA BATTERIE. ENORME GÂCHIS , PERTE DE TEMPS ET D'ARGENT. COURRIER DE DEMANDE D'INDEMNISATION SUIT.
4/5
expérience vécue le 08/09/2017
Ajouté le 11/09/2017
très bon rapport qualité prix
2/5
expérience vécue le 18/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
Le rendez vous pris lors de la commande via internet n à servi à rien Je vous ai envoyé une réclamation via votre site. Aucune réponse ce qui prouve le peu d intérêt que vous portez à votre clientèle Pour mon prochain besoin je n irais plus chez vous les yeux fermés mais regarderai la concurrence
4/5
expérience vécue le 14/08/2017
Ajouté le 16/08/2017
Accueil très sympathique, rendez-vous donné rapidement malgré le mois d'août, véhicule laissé le matin et récupéré le soir. Montant de la facture correct.
4/5
expérience vécue le 08/08/2017
Ajouté le 09/08/2017
Pas de gaz pour climatisation . Donc pas pu recharger ma clim.
1/5
expérience vécue le 29/05/2017
Ajouté le 01/08/2017
D'abord une embrouille pour les pièces, demi journée perdu, et au but de 15000km c'est déjà tout rouillé, et en plus ça fait du bruit et parfois ça frêne mal, pour le prix, ils ont mis de pièces de mauvaise qualité. Speedy? PLUS JAMAIS! Je veux être remboursé! Vous prenez vous pièces de mauvaise qualité.
3/5
expérience vécue le 29/07/2017
Ajouté le 31/07/2017
J'ai pris un Rdv à 10h pour une vidange : on m'informe qu'il faut laisser le véhicule et qu'on me téléphonera : certes mais pourquoi prendre un rdv sur le site a une heure précise ??? Domage qu'on n'ait pas ajouter l'autocollant relatif à la vidange : les km et la date Dans le devis j'ai cru demandé le changement du filtre habitacle : c'est prévu par le constructeur ; on ne m'a rien proposer
5/5
expérience vécue le 12/07/2017
Ajouté le 29/07/2017
Non tout à été parfait et rapide
5/5
expérience vécue le 22/07/2017
Ajouté le 25/07/2017
Quand vous m'envoyer des pourcentages de remise offerts sur des prestations de freinage par exemple, mon centre speedy ne les applique pas vraiment !
1/5
expérience vécue le 21/07/2017
Ajouté le 24/07/2017
Pas très comptent du sévices je suis déçu
5/5
expérience vécue le 19/07/2017
Ajouté le 20/07/2017
Personnel très aimable et disponible, travail de qualité, prix concurrentiels, je recommande ce garage
1/5
expérience vécue le 15/07/2017
Ajouté le 17/07/2017
4h d'attente avec un rdv pour deux pauvres disque et plaquettes de freins. Lamentable!
2/5
expérience vécue le 01/07/2017
Ajouté le 12/07/2017
Quand j'ai été passé la valise chez mon concessionnaire il m'a donné un résultat différent du votre. Vous m'avez dis que le boitier de préchauffage était à changer, or mon concessionnaire m'a dit que le boitier n'avait rien et que les bougies étaient à changer. Donc 35 euros perdus.
5/5
expérience vécue le 07/07/2017
Ajouté le 11/07/2017
RAS TB
5/5
expérience vécue le 29/06/2017
Ajouté le 30/06/2017
le personnel cette année très sympathique et professionnel. ça change de l'année dernière. Ceux-là, gardez-les...
1/5
expérience vécue le 24/06/2017
Ajouté le 26/06/2017
Il y a plusieurs soucis : - le centre où nous avions pris RDV a appelé à 10h30 (et n'est pas du tout visible d'où l'erreur de notre part sur le lieu de rdv) pour un RDV à 9h et l'autre centre qui nous a accueillis n'a même pas fait le rapprochement quand il n'a pas trouvé le rdv pris, - on a été obligé de poser des questions sur le devis car il y avait un écart de montant (le filtre à air n'était pas en stock), - la voiture devait nous être restituée à 11h00 au final elle a été disponible à midi 30 sans préciser si speedy ouvrait entre midi et 14h sans nous prévenir, - le signal lumineux de la vidange clignotait quand nous l'a restitué car la mise à 0 n'avait pas été faite et l'on nous a répondu qu'il fallait repasser la semaine prochaine avant 17h (alors que nous travaillons) ou sinon reprendre RDV pour samedi prochain et la bloquer à nouveau pour le filtre à air et la mise à 0. A presque 200€, la prestation vidange et filtre à gasoil, l'accueil laisse à désirer et l'on ne nous a pas expliqué ce qui avait été fait sur notre voiture. Revenir 2 fois au garage car le travail n'a pas été fait complètement vu le prix, cela fait cher !
1/5
expérience vécue le 23/06/2017
Ajouté le 26/06/2017
Je suis extrêmement mécontente du rapport qualité/prix et c'est la raison pour laquelle j'ai des réticences à recommander le garage
1/5
expérience vécue le 01/06/2017
Ajouté le 08/06/2017
le centre a abîmé la carrosserie de mon vehicule sans reconnaitre son tort. N'ayant pas de preuves recentes à opposer, j'ai abandonné toute poursuite. Je suis furieux.
3/5
expérience vécue le 16/05/2017
Ajouté le 23/05/2017
je ne suis pas d'accord de payer avant de voir la facture !!! et quand vous dîtes le paiement en 3 fois sans frais et que je découvre sur la facture que l'on me compte des frais !!!
2/5
expérience vécue le 18/04/2017
Ajouté le 20/04/2017
J'ai retrouvé ma roue de secours dans le coffre , le personnel n'a pas pris la peine de replacer la roue de secours à l'emplacement qui lui est réservé : sous la voiture . C'est une particularité de ce centre car il s'est trouvé que j'ai crevé 2 jours plus tôt , que j'ai eu affaire au Speedy boulevard de l'hôpital à Paris (13ème arrondissement ) et que la roue de secours avait été remise en place .
3/5
expérience vécue le 16/03/2017
Ajouté le 22/03/2017
Service satisfaisant mais manque de communication sur les horaires de travail (9 h 30) qui ne correspondent pas aux horaires d'ouverture du centre (8 h 00). Incitation à des travaux supplémentaires (contrôle de parallélisme pour une demande de changement de pneus).