SPEEDY

SPEEDY Champigny

4.1 Détails 74 Avis

Addresse 69 Avenue Roger Salengro 94500 Champigny-sur-Marne

Téléphone +33155970707

Trier par date
Trier par note
4/5
expérience vécue le 09/01/2019
Ajouté le 10/01/2019
Ras
5/5
expérience vécue le 27/12/2018
Ajouté le 02/01/2019
Travail satisfaiant dans les délais et sans surprises
4/5
expérience vécue le 24/12/2018
Ajouté le 01/01/2019
Très bon service
5/5
expérience vécue le 20/12/2018
Ajouté le 26/12/2018
Accueil très chaleureux avec un personnel compétent
1/5
expérience vécue le 20/11/2018
Ajouté le 27/11/2018
Votre equipe n’a pas été capble apres le remplacement des plaquettes de remettre mon ordinateur de bord à jour. Il m’indique toujours une revision des plaquettes.
5/5
expérience vécue le 09/11/2018
Ajouté le 12/11/2018
Néant qua l'équipe garde leur bonne humeur
5/5
expérience vécue le 15/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Sérieux, bon conseils, 100% satisfait
4/5
expérience vécue le 12/10/2018
Ajouté le 15/10/2018
Un coup sur les tapis aurait été plus que nécessaire car ils étaient tous sales a l'arrivé
4/5
expérience vécue le 23/08/2018
Ajouté le 24/08/2018
1 devis de 127,70 payé 188,90
5/5
expérience vécue le 09/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
ce jour le manager était en bihome avec un chef venu de voltaire pour un audite , une journée , l'évaluation me parait évidente travailler avec le grand paris en chantier à 2 mètres et speedy la fourchette pas loin il faut etre bigrement motivé pour dépasser les objectifs je n'ai pas hésité quand l'on m'a proposé entre autre , alors que mon rdv concerné un entretien basic , une batterie test à l'appuie , plaquettes de freins qui aurait pu faire l'été , on ne badine pas avec la sécurité est speedy y contribu cordialement .
4/5
expérience vécue le 06/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Une déception : je suis allé au centre de Créteil Soleil, ai attendu 2h pour que mon véhicule soit pris en charge, pour qu'on m'indique alors que l'appareil pour réaliser les géométries était en panne... Une matinée entière grillée. Je suis allé ensuite à Champigny où le service a été bon.
5/5
expérience vécue le 17/07/2018
Ajouté le 20/07/2018
Parfait comme d habitude
1/5
expérience vécue le 10/07/2018
Ajouté le 16/07/2018
Le responsable est un sot orgueilleux-sans éducation. Son collaborateur relève le niveau. Pour un second véhicule, j'ai décidé d'aller plus loin. La concurrence n'est pas une vision abstraite. A la Champigny, des professionnels très corrects ! C'est fait !
4/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 27/06/2018
Sms reçu pour confirmation du rdv mais arrivé sur place les pneus non reçu et j’ai du me déplacer une deuxième fois dans l’apres midi
5/5
expérience vécue le 18/06/2018
Ajouté le 25/06/2018
le responsable est PARFAIT
5/5
expérience vécue le 06/06/2018
Ajouté le 07/06/2018
Bon accueil, travail rapide, propreté de l'établissement
3/5
expérience vécue le 23/05/2018
Ajouté le 03/06/2018
Il faudrait impérativement mettre à jour votre site internet : prendre un RDV pour la climatisation dans un centre SPEEDY qui ne fait plus de climatisation depuis 1 an 1/2 est tout à fait possible sur votre site!!! Merci pour la perte de temps....
5/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 26/04/2018
Super accueil, une équipe sympa et pédagogue.
1/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
JE VOUS AI ADRESSE UN MAIL DANS LA RUBRIQUE RECLAMATION EN DEBUT D APRES MIDI GROSSE DIFFERENCE ENTRE DEVIS ET FACTURE TRES MECONTENT
1/5
expérience vécue le 28/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
J avais lhabitude de faire l entretien de ma voiture dans un autre garage speedy super mais la NON ???? je suis venue faire une révision et ma voiture a été mal entretenue ma voiture à été abîmé et j ai perdue une journée de travail pour ca et même pas de geste commercial une honte je n y remettrai pas les pieds !
4/5
expérience vécue le 23/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Je connaissais l'équipe en place (j'avais fait effectuer des travaux importants début 2017 dans ce centre) et j'ai retrouvé le même bon contact. J'ai trouvé le tarif Speedy cher pour le changement du filtre d'habitacle (50€ !!). Rien à dire pour le reste et je reviendrai volontiers pour les courroies moteurs en temps voulus.
5/5
expérience vécue le 19/02/2018
Ajouté le 01/03/2018
Toujours satisfait de l accueil et des travaux effectuer sur mon véhicule
3/5
expérience vécue le 17/02/2018
Ajouté le 19/02/2018
Complétement aberrant....RDV pris via internet + de 3 semaines avant l ' intervention, arrivé au centre 10 mn avant mon RDV de 11H, le chef de centre déclare ne pas pouvoir prendre mon véhicule avant 14h, et encore sans certitude. Argument le centre prend aussi des RDV en direct avec les clients et n ' a pas, sois disant, d ' interaction avec le planning internet....
5/5
expérience vécue le 30/12/2017
Ajouté le 07/01/2018
Tres bon accueil. Tres bon service.
5/5
expérience vécue le 26/12/2017
Ajouté le 27/12/2017
Personnels très sympa et efficaces
1/5
expérience vécue le 20/12/2017
Ajouté le 21/12/2017
Garagiste méprisant
5/5
expérience vécue le 08/12/2017
Ajouté le 11/12/2017
Excellent accueil, des informations précises et sures, délai précis et respecté. Très rare en région parisienne!!!
3/5
expérience vécue le 02/12/2017
Ajouté le 05/12/2017
Vu les prix affichés SPEEDY pourrait prendre en charge le nettoyage de la voiture après une révision ...
5/5
expérience vécue le 23/10/2017
Ajouté le 24/10/2017
Je pourrais juste que le concepte sans rendez-vous est le point fort de votre notoriété amicalement
5/5
expérience vécue le 04/10/2017
Ajouté le 06/10/2017
Une super équipe et de bons conseils toujours satisfait du travail effectué en un temps fixe pas de mauvaises surprises Pneumatiques Freins (disque, plaquettes)Kit accessoire vidange d'une Mercedès CLASSE C
3/5
expérience vécue le 05/09/2017
Ajouté le 06/09/2017
Cette réparation a été effectué suite à une erreur faite par votre centre de réparation de champigny 13 Avenue Roger Salengro. Ils ont oublié de remettre une bague de centrage d'une de mes jantes ce qui a causé l'usure et la détonation de mes pneus suite à une révision et ou changement des disques de frein avant. Cette panne a été découverte par votre centre de champion sur marne 69 Avenue Roger Salengro. Pour le moment je n'arrive pas à retrouver la bague manquante... Ce n'est vraiment pas professionnel. Si vous pouvez m'aider à acheter la bague manquante ce serait parfait.
4/5
expérience vécue le 05/07/2017
Ajouté le 24/07/2017
Ne pas s avancer en ce qui concerne les franchise ou non des assurances en soutenant des remboursements en totalite' et qui ne correspondent pas à la réalité. Proposition faite par le responsable régionale concernant un petit choc sur le parebruse de ma voiture. Il m a assure que j aurais été remboursée en totalité après avoir consulté ma carte verte d assurance auto. Et il s est avéré que avoir fait réaliser la réparation du choc sur mon parebrise mon assurance ne prenait pas en charge les brises de glace. Ca s appelle ENTOURLOUPER
4/5
expérience vécue le 17/07/2017
Ajouté le 18/07/2017
Equipe sympathique mais .... Seule truc un peu pénible, cette sale habitude de toujours trouver un truc en plus, je resterais malgré tout un client !
4/5
expérience vécue le 05/07/2017
Ajouté le 06/07/2017
5/5
expérience vécue le 16/05/2017
Ajouté le 23/05/2017
Équipe très sympathique et courtois.
5/5
expérience vécue le 15/05/2017
Ajouté le 21/05/2017
Tres bon accueil Efficace serviable
1/5
expérience vécue le 14/03/2017
Ajouté le 13/05/2017
Incompétents avec des véhicules "récents", 2 mois au garage Speedy puis envoie dans un garage Peugeot suite à des motifs douteux. Mon véhicule y est encore, depuis 1 mois, 3 mois au total donc sans véhicule de prêt, bravo.
2/5
expérience vécue le 10/05/2017
Ajouté le 11/05/2017
L équipe très sympa et compétant
2/5
expérience vécue le 29/04/2017
Ajouté le 01/05/2017
C'est la deuxième fois que je viens à ce centre , ça devient maintenant une habitude , on vient pour des travaux précis , on vous appelle pour dire il y'a ceci à changer ; les clients ne sont pas des vaches à lait , ce n'était comme ça chez Speedy auparavant J'ai fait une révision il y'a 15 jours on me dit qu'il faut remplacer le liquide de frein et de refroidissement + 140 € Le 29 Avril on me dit qu'il faut changer les amortisseurs ; alors il y'a 2 semaines il n'y avait rien à signaler Le pire on m' a facturé le liquide de refroidissement 58 euro; alors il a été facturé il y'a 2 semaines La réputations de Speedy est en train de partir ; il y' a ;autres intervenants sur le marché
2/5
expérience vécue le 18/04/2017
Ajouté le 19/04/2017
Le devis internaute n'a rien avoir avec le devis émis par le responsable de Centre. Le site web est trompeur et instaure une tension avec le responsable de centre au niveau tarifaire
5/5
expérience vécue le 22/03/2017
Ajouté le 16/04/2017
Personnel agréable avec un très bon accueil qui prend le temps d'expliquer la nature de la prestation tout en préconisant les éventuelles autres interventions nécessaires pour l'entretien du véhicule, mais sans pour autant chercher à alourdir la facture ce qui se fait rare. L'équipe en place met en valeur l'enseigne SPEEDY et m'a clairement donné envie de revenir pour les futures réparations qui se présenteront.
5/5
expérience vécue le 06/04/2017
Ajouté le 07/04/2017
Je suis venue avec un deal vente privée et ai du téléphoné au siège pour une contestation sur le deal. Je pense que celui-ci est mal explique sur le site et malgré avoir débourser 60e pour une valeur de 120, j'ai payé 60e supplémentaires. Déçu du deal mais pas de l'équipe qui a été très serviable et agréable