SPEEDY

SPEEDY Chaponnay

Détails Avis

Addresse Avenue de Chaponnay 69970 Chaponnay

Téléphone +33437285555

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2/5
expérience vécue le 22/07/2019
Ajouté le 05/08/2019
J ai trouvé le devis cher pour changer une batterie mais pas le choix donc j ai accepte En plus j ai appris que d autres centres propose le rachat de l ancienne batterie avec un bon d achat
5/5
expérience vécue le 17/06/2019
Ajouté le 24/06/2019
Rapide, efficace, sympa
5/5
expérience vécue le 17/06/2019
Ajouté le 23/06/2019
rapidité réactivité efficacité
5/5
expérience vécue le 06/06/2019
Ajouté le 11/06/2019
RAS comme d'habitude RDV à l'heure et personnels très sympas
4/5
expérience vécue le 31/05/2019
Ajouté le 04/06/2019
Carnet d'entretien de le voiture non mis à jour après ma révision .
5/5
expérience vécue le 31/05/2019
Ajouté le 03/06/2019
SPEEDY Chaponnay ? Toujours impeccable !
5/5
expérience vécue le 24/05/2019
Ajouté le 27/05/2019
Une équipe toujours très sympathique est très consciencieuse
4/5
expérience vécue le 13/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Aucune
4/5
expérience vécue le 13/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Accueil sympathique Envoi d'un salarié pour récupérer pneus chez un fournisseur à 15 km Explication du fonctionnement nouveau matériel pour géométrie Bref pro !
3/5
expérience vécue le 02/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Je suis content des services que ma fait speedy et je leur fais confiance
5/5
expérience vécue le 29/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Équipe au top !!!
5/5
expérience vécue le 27/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Très satisfait
4/5
expérience vécue le 27/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Très professionnel, et prestations effectués en peu de temps
5/5
expérience vécue le 19/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Pas de remarque, l'accueil et la prestation sont très bien, rien à redire.
5/5
expérience vécue le 19/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Tout simplement parfait !
5/5
expérience vécue le 10/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Super contente une équipe géniale
5/5
expérience vécue le 11/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Accueil très agréable
4/5
expérience vécue le 15/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
aucune suggestion particuliere
5/5
expérience vécue le 18/03/2019
Ajouté le 19/03/2019
Très bonne accueil, très bon délai, consciencieux
5/5
expérience vécue le 02/03/2019
Ajouté le 10/03/2019
Mieux qu'un de ses concurrents ou j'allais habituellement et disponible pour ceux qui travaillent du lundi au vendredi de 8h à 18h
5/5
expérience vécue le 25/02/2019
Ajouté le 27/02/2019
Très bon accueil, délais et entretien respecté. Je valide ce centre.
3/5
expérience vécue le 22/02/2019
Ajouté le 25/02/2019
Manque de transparence entre un devis attractif sur internet et un devis modifie sur des critères incontrôlables. En donnant une numéro de plaque on devrait avoir un devis fiable et non un changement de tarif qui nous donne le sentiment d avoir été pris pour des cons.
5/5
expérience vécue le 08/02/2019
Ajouté le 11/02/2019
Centre très accueillant et très pro
5/5
expérience vécue le 06/02/2019
Ajouté le 07/02/2019
RAS
5/5
expérience vécue le 05/02/2019
Ajouté le 06/02/2019
RAS
4/5
expérience vécue le 23/01/2019
Ajouté le 25/01/2019
Bon accueil, prix compétitifs, prévoir RDV car agenda chargé...
5/5
expérience vécue le 02/01/2019
Ajouté le 04/01/2019
respect du devis internet prise en charge rapide très pratique car à proximité de mon domicile
1/5
expérience vécue le 22/12/2018
Ajouté le 29/12/2018
Déçu a chaque fois. Geste commercial digne du ridicule Prix supérieur à la concurrence. Ce sera ma dernière tentative.
2/5
expérience vécue le 27/12/2018
Ajouté le 28/12/2018
Après être rentré chez moi je me suis rendu compte que mon véhicule perdait énormément de gas oïl et que cette large tâche avait laissé des traces indélébiles sur le sol en pierre. Je suis retourné au centre Speedy qui a constaté que je joint du filtre à gas oïl n'était pas le bon. Le changement a été effectué mais aucune proposition ne m'a été faite pour le nettoyage des traces sur mes pierres ainsi que de ma voiture maculée de carburant bien gras... Comportement très anti-commercial... Avez-vous une solution pour un nettoyage efficace. Dans l'attente de votre réponse.
4/5
expérience vécue le 14/12/2018
Ajouté le 27/12/2018
Très bon accueil ! Délais d’intervention très court je recommande !
2/5
expérience vécue le 21/12/2018
Ajouté le 26/12/2018
Je trouve dommage de devoir revenir perdre une heure supplémentaire pour refaire la géométrie qui n'est pas du tout bonne car la voiture tirait très rapidement a gauche. C'est la première fois que je me trouve dans cette situation.
5/5
expérience vécue le 08/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Très bien merci
3/5
expérience vécue le 15/12/2018
Ajouté le 17/12/2018
Oui bon travail mais reste très onéreux pour les budgets modeste. Et le réglage de phare est vraiment cher. Il faudrait pouvoir payer en plusieurs fois la totalité de la facture pour soulager vos clients. Et moi qui suit cliente fidèle souhaiterait d avantage de bons de réductions. Ca serait très commercial et sympa de votre part.
5/5
expérience vécue le 28/11/2018
Ajouté le 29/11/2018
Dans une Zone Pro et Commercial très Accessible, L' Accueil Chaleureux et très Pro, au Téléphone et au Garage, m'ont donné l'Envie de leur Confier mon Véhicule pour mes Prochaines Révision et autres. À 2 mn de mon lieu de Travail ... Parfait !! :)
4/5
expérience vécue le 27/11/2018
Ajouté le 28/11/2018
Je suis satisfait du garage
4/5
expérience vécue le 26/11/2018
Ajouté le 27/11/2018
Bien mais sans plus
5/5
expérience vécue le 26/11/2018
Ajouté le 27/11/2018
les personnes qui travaillent sur le centre de chaponnay sont trés professionnelles
4/5
expérience vécue le 22/11/2018
Ajouté le 24/11/2018
ras
5/5
expérience vécue le 07/11/2018
Ajouté le 08/11/2018
Bon service et j'ai apprécié que l'on me propose et m'offre un café durant mon temps d'attente
3/5
expérience vécue le 24/10/2018
Ajouté le 31/10/2018
J’ai fait changer mes pneus et lorsque j’ai récupéré mon véhicule les jantes débordaient de graisses . Rien n’a été nettoyé je trouve ça inadmissible !!!
5/5
expérience vécue le 27/10/2018
Ajouté le 29/10/2018
Je suis entièrement satisfaite de mon Centre SPEEDY à CHAPONNAY Très bon accueil et toute l'équipe est très sympathique et sérieuse
5/5
expérience vécue le 20/09/2018
Ajouté le 21/09/2018
En fait, on a presque envie d être en panne pour aller chez Speedy Chaponnay ! Parce qu ils sont TOP, et croyez bien que je n ai pas d intérêts autre que ma franchise et ma longue expérience des garages de toute sorte, l équipe en place est homogène, il y a une bonne interaction et ça se ressent. Je leur fais entière confiance. Bonne continuation.
5/5
expérience vécue le 03/07/2018
Ajouté le 04/07/2018
Le personnel du centre de Chaponnay est très aimable, et toujours à l’ecoute du client. Je leur dis bravo !
5/5
expérience vécue le 30/06/2018
Ajouté le 02/07/2018
Il manque une machine à boissons chaude autre que le café pour les gens qui n'aiment pas cela
5/5
expérience vécue le 13/06/2018
Ajouté le 15/06/2018
R à s
3/5
expérience vécue le 08/06/2018
Ajouté le 11/06/2018
Rdv à 10h travaux commencé à 10h30 à quoi sert les Rdv!! Accueil sympa de la secrétaire
5/5
expérience vécue le 02/06/2018
Ajouté le 04/06/2018
Offrir le café
4/5
expérience vécue le 18/05/2018
Ajouté le 21/05/2018
Non
4/5
expérience vécue le 09/05/2018
Ajouté le 13/05/2018
Ne nous voilons pas la face.On viens pour le prix concurrentiel par rapport au concessionnaires. On est surpris par les pièces d'origine et l'agrément constructeur. On repart content de la clairvoyance du service et des factures conformes. Merci et a +
4/5
expérience vécue le 03/05/2018
Ajouté le 04/05/2018
dans certains garages, autres que l'enseigne speedy, un coup d'aspirateur est passé dans la voiture lors de l'entretien. Ce serait bien qu'ils le fassent aussi.
5/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 02/05/2018
accueil et prise en charge rapide merci
2/5
expérience vécue le 23/04/2018
Ajouté le 24/04/2018
135 pts de contrôle annoncés pour le forfait integral. Je me demande si ça été effectué car aucune explication donnée, ni aucune fiche diagnostique remise. Par contre j'ai eu droit aux explications que speed chaponnay perdait de l'argent avec vente privée.
4/5
expérience vécue le 20/04/2018
Ajouté le 24/04/2018
Suite changement 2 pneus à l'avant (primacy michelin), pas de fiche contrôle diagnostic remise. Néanmoins mention très bien pour le personnel technique, très professionnel, souriant, disponible, à l'écoute du client. Et peu d'attente lors formalités administratives (édition facture et remise carte grise).
1/5
expérience vécue le 13/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
À chaque intervention, nous avons un problème alors qu'il ne s'agit que de changer des roues !!!!!
5/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
super service ils sont allés récupérer un pneu le midi pour que notre voiture soit réparée dans la journée.
5/5
expérience vécue le 23/02/2018
Ajouté le 26/02/2018
Bonne prise en charge, bon accueil et efficacité
5/5
expérience vécue le 07/02/2018
Ajouté le 09/02/2018
Bravo pour l’accueil et la prestation
3/5
expérience vécue le 31/01/2018
Ajouté le 01/02/2018
;
1/5
expérience vécue le 27/12/2017
Ajouté le 31/12/2017
Je suis venue pour faire changer mes plaquettes de freins avant. 15 min plutard on m'appel pour me dire que les disques sont à changer, ce que je refuse. Lorsque j'ai récupérer ma voiture J ai tout de suite sentie un problème dans ma direction. Mon volant ne revenais pas au centre il tirait de 1/2 Sur la droite. Aussitôt je retourne au garage et quand je leur signale on me dit que c'est impossible. Que c'est un problème qu'il y avait avant que je vienne etc... quoiqu'il arrive ils ont repris ma voiture. Démonter les pneu et remis les pneu et comme par magie plus de problème de direction... de vrai escro, à l'image de leur enseigne. Je suis allé chez speedy car j'ai acheter un bon Groupon mais ce qui est sûr c'est que je n'y retournerai plus
2/5
expérience vécue le 15/12/2017
Ajouté le 20/12/2017
Respecter les horaires de remise du véhicule. Lorsque on annonce une heure de remise de véhicule à un client, il n'est pas normal que lorsque le client vienne chercher son véhicule il doit encore patienter près de 2 heures supplémentaires ....
1/5
expérience vécue le 06/12/2017
Ajouté le 13/12/2017
Intervention raté nécessitant le remorquage par un dépanneur. Travail ni fait ni à faire. Déchet de l'intervention laissé dans le compartiment moteur. Je n'irai plus chez Speedy. Malheureusement on voit q'un mauvais mécano entâche toute l'image d'une société.
4/5
expérience vécue le 01/12/2017
Ajouté le 05/12/2017
L'accueil a été excellent et l'équipe s'est démenée pour trouver une solution à mon problème. C'est très agréable de pouvoir compter sur elle....
5/5
expérience vécue le 30/10/2017
Ajouté le 01/11/2017
Prise en charge très rapide, commentaire pertinant et interessant de la part de l' intervenant
5/5
expérience vécue le 27/10/2017
Ajouté le 30/10/2017
pas de remise fiche diagnostic des controles effectués comme par exemple le diagnostic filtre à particule offert pour cette période.
1/5
expérience vécue le 15/06/2017
Ajouté le 18/09/2017
Après que j'ai recuperer ma voiture on ma rien expliqué j'ai payer plus de 800 eur pour un entretiens et distribution ou J' ai du refaire le remplissage de liquide de refroissement mon jauge d'huile casser on m'annonce que c'était déjà cassé alors que je connais ma voiture je me retrouve avec des bruit bizarre dans mon moteur alors que je voulais juste un entretien et distribution car je ne savais pas quand ça été fait pour la dernière fois.
5/5
expérience vécue le 30/08/2017
Ajouté le 31/08/2017
Réactivité à 100%.
4/5
expérience vécue le 16/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
Les commandes de prestations par Internet, c'est bien. Mais quand le jour du rdv fixé, les fournitures ne sont pas livrées, c'est moins bien. Il est nécessaire de reporter le rdv et là le client n'est légitimement pas satisfait. A améliorer donc...
3/5
expérience vécue le 14/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
trop onéreux
1/5
expérience vécue le 26/07/2017
Ajouté le 04/08/2017
Révision effectuée chez vous avec conseil d'un changement des plaquettes et disques à l'avant. Nous vous les avons donc fait changer. Une semaine après, bruit suspect à l'arrière. Résultat : les plaquettes à changer à l'arrière que vous n'aviez même pas vérifié lors de la révision et du changement à l'avant... Pas pro !
1/5
expérience vécue le 14/06/2017
Ajouté le 05/07/2017
En attente réponse à ma réclamation écart devis internet / facture réel sur changement plaquette et disque avant... !!
5/5
expérience vécue le 03/07/2017
Ajouté le 04/07/2017
Ne changer rien !!
1/5
expérience vécue le 19/06/2017
Ajouté le 21/06/2017
Quand le garage est incapable de nous montrer la pièce qui à été changer on ce demande si vraiment le changement à été fait , surtout quand le problème n'a toujours pas été résolut avec une facture plutôt importante
1/5
expérience vécue le 01/06/2017
Ajouté le 08/06/2017
Facturer 56€ HT, soit 67€ TTC, une rectification de tambours correspondant à 15 secondes de "ponçage" par tambour à la toile émeri (j'étais présent lors de l'intervention), c'est plus que de la malhonnêteté. Je pense d'ailleurs me mettre à mon compte comme rectificateur de tambours, je vais aisément et rapidement m'enrichir!!! Client depuis de très nombreuses années (vérifiable facilement), je quitte vos stations de montage et me dirige vers vos concurrents, midas, feu vert, AD... Je ne peux accepter et cautionner ce genre de pratiques frauduleuses. J'ai déjà laissé quelques commentaires suite à cette mésaventure sur les réseaux sociaux et divers sites d'avis de consommateurs...
4/5
expérience vécue le 20/05/2017
Ajouté le 22/05/2017
J ai pu constater que certains de vos employés fumait dans les véhicules .....je ne trouve pas ça normal moi même ne fume pas dans mon véhicule !!!!!
4/5
expérience vécue le 10/05/2017
Ajouté le 16/05/2017
Je suis entrée avec une panne je suis ressortie sans Donc j'ai pas a me plaindre
1/5
expérience vécue le 15/04/2017
Ajouté le 23/04/2017
Les prix pour changer des pneus hiver sont élevés par rapport à la concurrence
4/5
expérience vécue le 15/04/2017
Ajouté le 17/04/2017
Bon accueil, respect du devis; pas de surprise sur la facture. Attention cependant, les soufflets de cardans sont de type universels, donc, bien moins résistants...
1/5
expérience vécue le 29/03/2017
Ajouté le 30/03/2017
Changement du devis sans informer le client .