SPEEDY

SPEEDY Chartres

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 6, Rue Jean Mermoz 28000 Chartres

Téléphone +33237301031

Trier par date
Trier par note
4/5
expérience vécue le 06/03/2019
Ajouté le 16/03/2019
J'aurais souhaité un diagnostic précis de l'état des pneus et des freins ( forfait basic ).
1/5
expérience vécue le 08/03/2019
Ajouté le 11/03/2019
Non...tout est dit dans la question 2
3/5
expérience vécue le 04/03/2019
Ajouté le 10/03/2019
Prix vraiment trop élevé on peux trouver bien mieux allieurs.devis pour un changement de courroie de distribution à 789 euros . Plus de deux cent euros de différence dans un autre garage il va falloir m'expliquer
5/5
expérience vécue le 06/03/2019
Ajouté le 07/03/2019
Très bon accueil écoute à chacun de mes passages
3/5
expérience vécue le 04/03/2019
Ajouté le 05/03/2019
Délai trop long entre le devis en ligne et l ' intervention .
5/5
expérience vécue le 20/02/2019
Ajouté le 22/02/2019
je suis très satisfait du sérieux et de la qualité des prestations chez speedy chartres
5/5
expérience vécue le 15/02/2019
Ajouté le 20/02/2019
Très satisfait du centre Speedy de Chartres
5/5
expérience vécue le 18/02/2019
Ajouté le 20/02/2019
Très bon accueil, personnels qualifiés
4/5
expérience vécue le 11/02/2019
Ajouté le 12/02/2019
Diagnostic judicieux et bien énoncé et pas de pousse à la vente. Travail rapide et très bien fait. Personnel accueillant. Devis et facture précis et sans surprise. Speedy m'a donné toute satisfaction. Merci A recommander
5/5
expérience vécue le 08/02/2019
Ajouté le 11/02/2019
prix competitif rien a redire faire que ça dure
3/5
expérience vécue le 22/01/2019
Ajouté le 25/01/2019
J'ai acheté 2 pneus Michelin PRIMACY le 28/03/2018 ,j'ai fait 16342 KMS et il a fallu que je les change pour usure. Je pense que ce n'était pas de la bonne qualité. A ce jour je viens de changer les pneus arrière FIRESTONE ROADHAWK ,j'espère etre satisfait. De toutes façons je n'avais pas le choix. J'espère avoir un geste commercial.
5/5
expérience vécue le 22/01/2019
Ajouté le 23/01/2019
TOUT EST PARFAIT IL FAUT CONTINUER
1/5
expérience vécue le 14/01/2019
Ajouté le 20/01/2019
J'ai précisé à mon interlocuteur que mon véhicule allait passer un contrôle technique et que j'avais un bruit donc suite au remplacement des pièces que je lui avais demandé, il m'a dit qu'il fallait aussi remplacer d'autres pièces chose que j'ai faite mais à ce jour le bruit persiste toujours. De plus lorsque j'ai récupéré mon véhicule j'ai signalé qu'un des feux stop ne fonctionnait pas, à aucun moment ne m'a proposé de remplacer l'ampoule de me vendre une boîte d'ampoule virgule tout en sachant que mon véhicule devait passer le contrôle technique. Il a donc fallu que j'aille dans un autre établissement pour faire des contrôles basiques de mon véhicule et le remplacement d'une ampoule. J'avais deux pneus à changer en plus sur mon véhicule d'ici un mois, mais à la vue des contrôles effectués sur mon véhicule c'est-à-dire aucun je ne sais pas si je dois faire confiance à la marque Speedy. Même si l'accueil la prise en charge et le respect du devis sont conformes virgule ce n'est pas ce que je recherche dans un magasin de mécanique ou je donne mon véhicule pour repartir en sécurité donc concernant la note je mettrai zéro et je ne recommencerai pas Speedy à ma famille ou à mes amis.
3/5
expérience vécue le 20/12/2018
Ajouté le 27/12/2018
Vous évoquez une fiche contrôles, je n'en ai pas eu connaissance, mes essuies glaces sont hs et votre équipe ne l'a pas vu. Je pense que c'est parce que ma visite etait pour un changement de pneus.
1/5
expérience vécue le 08/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
JE NE REVIENDRAIS PAS. J'AI RECUPERE MON VEHICULE PARTIELLEMENT REPARE SANS QU'ON ME PREVIENNE. DE PLUS, J'AI EXPLIQUE MON PROBLEME MAIS ......... VOUS AVIEZ TOUS MES VEHICULES EN ENTRETIENT C'EST TERMINE.
2/5
expérience vécue le 06/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Changement de personnel !!
5/5
expérience vécue le 05/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Merci pour les bons conseils. Grâce aux pneus Michelin été hiver nous n'avons pas eu d'accident sous la pluie verglaçante samedi 15 décembre. Heureusement que vous m'avez proposé l'offre pour les 4 pneus à la place de mon choix initial de 2 pneus. Merci au centre de Chartres.
5/5
expérience vécue le 21/11/2018
Ajouté le 07/12/2018
Personnel à l'écoute , très professionnel!
5/5
expérience vécue le 12/11/2018
Ajouté le 14/11/2018
intervention satisfaisante, personnel aimable
5/5
expérience vécue le 24/10/2018
Ajouté le 25/10/2018
Très satisfaite, personnel sympathique et efficace. Merci beaucoup pour la rapidité d'intervention. Très bon tarif.
3/5
expérience vécue le 17/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Je suis venue chez speedy pour une simple vidange. Je suis repartie sans ma voiture, qui ne démarrait plus. En finalité, vos employés l'ont emmenée chez Renault pour réparation, car un employé a fait une mauvaise manipulation. Je récupérerais ma voiture dans 1 semaine au mieux. J'ai attendu le jour de la vidange plus de 2h avec ma fille de 3 ans sans qu'on m'informe régulièrement de ce qu'il se passait. Vos employés ne voulaient pas prendre la responsabilité. J'ai dû faire venir mon mari pour négocier la réparation gratuite. Bcp de tps perdu et bcp de stress. Les réparations sont à leur charge, ainsi que la location d'une voiture, et c'est la moindre des choses quand on a des employés incompétents.
5/5
expérience vécue le 07/09/2018
Ajouté le 03/10/2018
Tres content. Tres bon niveau de service. Tres bon prix. Rien autre à dire sauf, à la prochain :-)
5/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 02/10/2018
Ne changer rien très compétant et accueillant.
5/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 01/10/2018
je recommande - très bon travail
5/5
expérience vécue le 20/09/2018
Ajouté le 26/09/2018
J'ai été très satisfaits de l'atelier de Chartres pour un changement de roulement roue arrière. A tel point qu ej'ai confi2 joirs après la clio de ma fille pour un bilan. Informée par tééhone, j'ai pu décider des prestations à faire très rapidement. Je reste attendre et le timing a été parfait
3/5
expérience vécue le 20/09/2018
Ajouté le 22/09/2018
Mise à disposition du client d'une boisson chaude ou fraîche en fonction des saisons durant l'intervention sur le véhicule
5/5
expérience vécue le 15/09/2018
Ajouté le 17/09/2018
Un personnel qualifié, accueillant, très sympathique !
2/5
expérience vécue le 18/08/2018
Ajouté le 20/08/2018
quelques suppléments non prévus ex purge des frein en plus du changement de liquide,
4/5
expérience vécue le 16/08/2018
Ajouté le 18/08/2018
bonne equipe
5/5
expérience vécue le 07/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
EQUIPE DYNAMIQUE ET TRES PROFESSIONNELLE JE REVIENDRAIS
4/5
expérience vécue le 08/06/2018
Ajouté le 16/06/2018
Après l intervention j ai constaté un défaut, le personnel a pris en charge mon véhicule de suite à mon retour, et m à expliqué les raisons du soucis constaté
5/5
expérience vécue le 13/06/2018
Ajouté le 15/06/2018
je suis client à speedy chartres depuis plusieurs années et totalement satisfait car les prestations sont de qualité régulièrement , les conseils éclairés et toute l'équipe est très agréable et professionnelle. le rapport qualité prix est très appréciable dans cette période de récession.
5/5
expérience vécue le 30/05/2018
Ajouté le 06/06/2018
Très bon accueil, explications claires, personnels sympatiques
5/5
expérience vécue le 04/06/2018
Ajouté le 06/06/2018
j'ai trouvé une confiance professionnelle des ouvriers.
1/5
expérience vécue le 28/05/2018
Ajouté le 30/05/2018
La qualité de service s'est complétement dégradé dans ce centre (chartres).
5/5
expérience vécue le 28/04/2018
Ajouté le 30/04/2018
RAS
4/5
expérience vécue le 21/04/2018
Ajouté le 28/04/2018
Pas de précision sur le modèle de plaquettes mais ok
5/5
expérience vécue le 10/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Excellent accueil, travail bien fait, ponctualité du RDV et conseils !
4/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Centre très accueillant et les personnels sont de vrais pro
5/5
expérience vécue le 28/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
ras
4/5
expérience vécue le 24/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Tres bon accueil Personnel agréable et bon travail
5/5
expérience vécue le 02/03/2018
Ajouté le 05/03/2018
Tout était parfait du personnel à la prestation effectuée !
5/5
expérience vécue le 21/02/2018
Ajouté le 22/02/2018
toujours parfait ,et sympa.
4/5
expérience vécue le 12/02/2018
Ajouté le 19/02/2018
Toujours bien accueilli et bien conseillé, je recommande ce centre Prix des pneus cohérents
5/5
expérience vécue le 06/02/2018
Ajouté le 12/02/2018
ras
4/5
expérience vécue le 26/01/2018
Ajouté le 09/02/2018
Prévoir de vérifier la pression des pneumatiques lors d'une révision doublée d'un pré-controle technique : les garages serieux le font !!!!!
5/5
expérience vécue le 30/01/2018
Ajouté le 31/01/2018
Bonjour, Première fois que je contact SPEEDY, en effet j'avais RDV pour mon contrôle technique à 9:45, je tel à SPEEDY pour changer mes pneu avant le RDV, celui-ci me demande passer cela à durée chrono en main 22mn pour le tarifs évoqué par tel. Bravos !!! Maintenant j'irais chez vous pour ma voiture
3/5
expérience vécue le 25/01/2018
Ajouté le 26/01/2018
au cours de cette visite , il m'a été présenté un devis pour le changement de mes plaquettes de frein. j'aurais apprecié avoir une photo de l'usure de mes plaquettes afin de pouvoir apprécier de cette usure (ma voiture à 60000 km dont au mois 40% sur autoroute sans aucun freinage)
4/5
expérience vécue le 03/01/2018
Ajouté le 05/01/2018
j'ai été surpris par l’excédent d'huile qui s'est déversé en dessous du véhicule après la vidange ,vos collaborateurs ont apporté une réponse à ce problème.
4/5
expérience vécue le 28/12/2017
Ajouté le 04/01/2018
Je devais être rappelé après car il y avait un écart de prix entre le devis et la facture, de 2 - 3 EUR. Pour le principe, ce n'est pas normal, je n'ai pas eu de nouvelle
4/5
expérience vécue le 26/12/2017
Ajouté le 28/12/2017
Faire plus de remise par rapport à la fidelisation
2/5
expérience vécue le 16/12/2017
Ajouté le 24/12/2017
Le supplément pour la vidange non annoncé avant l'édition du devis .....
4/5
expérience vécue le 02/12/2017
Ajouté le 04/12/2017
offrir un café à 9h00 c'est bien et commercial...
5/5
expérience vécue le 06/11/2017
Ajouté le 16/11/2017
non
4/5
expérience vécue le 06/11/2017
Ajouté le 07/11/2017
Ce n'est pas la première fois que je répare chez Speedy, et comme à chaque fois j'en ressort satisfait !
5/5
expérience vécue le 28/10/2017
Ajouté le 30/10/2017
site d'avis en ligne très clair, facile à d'utilisation BRAVO
5/5
expérience vécue le 09/10/2017
Ajouté le 10/10/2017
Sur le carnet de fidélité, en plus du tampon, SVP Remplir les cases TYPE d'opération effectuée: ex: vidange Nb kilométrage et SVP indiquez la date , même si tout est indiqué dans la facture J'ai dû le remplir moi-même à la maison quand j'ai feuilleté ce carnet d'entretien
5/5
expérience vécue le 12/09/2017
Ajouté le 15/09/2017
installer des prise pour recharge de téléphone portable en attendant la fin des travaux
5/5
expérience vécue le 10/08/2017
Ajouté le 22/08/2017
Amabilité et travail sérieux chez speedy Chartres. Ils me donne confiance.
5/5
expérience vécue le 18/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
équipe très efficace, professionnel, autant pour les explications que pour les réparations. Je recommande ce garage sans hésitation.
5/5
expérience vécue le 03/08/2017
Ajouté le 04/08/2017
Super accueil par le responsable du centre pro et disponible
4/5
expérience vécue le 18/07/2017
Ajouté le 24/07/2017
j'ai l'impression de cadences assez infernales.... ce qui me questionne sur la vigilance accordée à chaque prestation, il en va de notre sécurité à tous. Je ne remets absolument pas en cause les compétences et le professionnalisme du personnel. Restons humains !
4/5
expérience vécue le 05/07/2017
Ajouté le 12/07/2017
Les panneaux d'affichages des prix ne sont pas correctes!!! Il manque le prix de la taxe des déchets!
2/5
expérience vécue le 29/06/2017
Ajouté le 30/06/2017
Ne pas être obligés d'y retourner plusieurs fois pour corriger les défauts des réparations !
4/5
expérience vécue le 29/06/2017
Ajouté le 30/06/2017
Mobilisation du véhicule lors du premier rendez-vous pris par Internet pour manque de pièces
5/5
expérience vécue le 24/06/2017
Ajouté le 30/06/2017
Site bien conçu, clair et précis, et simple d'utilisation
4/5
expérience vécue le 24/06/2017
Ajouté le 27/06/2017
Améliorer la réservation par internet: 1. En terme de référence de pièce, afin d'avoir un devis juste au moment de la commande 2. Avoir une gestion des incohérences (pour les rendez-vous multiples qui peuvent induire des commandes inutiles)
5/5
expérience vécue le 23/06/2017
Ajouté le 26/06/2017
Mettre un distributeur d'eau.. pour clients qui attendent..
4/5
expérience vécue le 16/06/2017
Ajouté le 20/06/2017
Plus de magazines féminins.
1/5
expérience vécue le 17/06/2017
Ajouté le 20/06/2017
Niveau liquide de refroidissement pas fait pour une revision a 230 euros.
5/5
expérience vécue le 10/04/2017
Ajouté le 11/04/2017
Nette amélioration depuis quelque années .
5/5
expérience vécue le 01/04/2017
Ajouté le 03/04/2017
Bon accueil. Equipe agréable et pro.
5/5
expérience vécue le 04/03/2017
Ajouté le 14/03/2017
NON