SPEEDY

SPEEDY Clermont-Ferrand

Détails Avis

Addresse 47 Bis, Bd J.Baptiste Dumas 63000 Clermont-Ferrand

Téléphone +33473923455

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5/5
expérience vécue le 05/11/2019
Ajouté le 11/11/2019
Personnel très pro
5/5
expérience vécue le 28/10/2019
Ajouté le 29/10/2019
Speedy va speed indeed !! Très bon accueil du responsable, Je recommande ce speedy à Clermont-Ferrand a tout mes proches et mes amies
5/5
expérience vécue le 17/10/2019
Ajouté le 18/10/2019
Accueil et prestation très satisfaisantes
1/5
expérience vécue le 08/10/2019
Ajouté le 10/10/2019
Technicien zélé sachant faire rentrer de l'argent dans l'entreprise, pas sûr qu'à long terme cela lui rapporte, dommage, je n'y retournerai plus.
4/5
expérience vécue le 09/09/2019
Ajouté le 10/09/2019
Salle d attente
5/5
expérience vécue le 05/09/2019
Ajouté le 06/09/2019
Le technicien qui m'a reçu a été à l'écoute de mes demandes et y a répondu en tous points. Un contact très agréable. C'est un plus.
5/5
expérience vécue le 02/09/2019
Ajouté le 03/09/2019
non
5/5
expérience vécue le 26/08/2019
Ajouté le 01/09/2019
Qualité de service, conseils, professionnalisme.
2/5
expérience vécue le 29/08/2019
Ajouté le 30/08/2019
Ajouter une fontaine a eux pour les clients ainsi que des wc
4/5
expérience vécue le 20/08/2019
Ajouté le 29/08/2019
Satisfait de la révision réalisée sur mon véhicule. Prestation de bon rapport qualité prix.
5/5
expérience vécue le 22/08/2019
Ajouté le 23/08/2019
Très comptant,des services donnés . Et ,merci au personnel compétant.😉
3/5
expérience vécue le 09/08/2019
Ajouté le 21/08/2019
il devait y avoir un contrôle de mon véhicule mais ensuite je me suis aperçu qu'un biellette de barre stabilisatrice et mes silent bloc de barre stab était défectueux ce qui ne ma pas été signalé dommage le personnel es sympa mais peut etre un manque de rigueur au niveau des contrôles proposé .
4/5
expérience vécue le 23/07/2019
Ajouté le 18/08/2019
Il manque juste une salle d'attente climatisée .
4/5
expérience vécue le 01/08/2019
Ajouté le 07/08/2019
conforme au devis et sans rdv
5/5
expérience vécue le 05/08/2019
Ajouté le 06/08/2019
Travail serieus bon accueil
5/5
expérience vécue le 17/07/2019
Ajouté le 23/07/2019
Ras
5/5
expérience vécue le 18/07/2019
Ajouté le 19/07/2019
Cela fait plusieurs années que nous faisons entretenir notre véhicule chez Speedy et nous n'avons jamais été déçus.
5/5
expérience vécue le 01/07/2019
Ajouté le 03/07/2019
ras
3/5
expérience vécue le 27/06/2019
Ajouté le 28/06/2019
Les prix sont assez chers, concurrents moins chers !
4/5
expérience vécue le 22/06/2019
Ajouté le 24/06/2019
Centre Speedy fidele aux valeurs du "Bon Garage" . Devis Transparent, Bien Veillant sur les travaux fait et à faire, Accueillant envers les client!! Je retrouve les memes Speedy qu à Maisons Alfort et Créteil Soleil ou jetais client.
5/5
expérience vécue le 07/06/2019
Ajouté le 10/06/2019
Changement de batterie en 20mn de mon arrivée dans le centre jusqu au paiement , avec les niveaux de gonflage et de liquide lave vitre en prime : accueil et service parfait
5/5
expérience vécue le 15/05/2019
Ajouté le 22/05/2019
Je reviendrai encore et encore...jamais de surprise, personnelle compétent et sympathique.
5/5
expérience vécue le 21/05/2019
Ajouté le 22/05/2019
Personnel très courtois et compétent
5/5
expérience vécue le 29/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
personnel accueillant et professionnel.
5/5
expérience vécue le 19/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Je vais toujours chez Speedy depuis de nombreuses années et suis très satisfaite
5/5
expérience vécue le 19/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Tout est excellent, vraiment.
5/5
expérience vécue le 16/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Je deviens un nouveau client
1/5
expérience vécue le 28/03/2019
Ajouté le 21/05/2019
Ne pas proposer d’offre de fidélité (5 tampons = vidange) si ça ne vous intéresse pas de fidéliser les clients
5/5
expérience vécue le 26/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Vraiment très satisfait du travail effectué rapidement et dans des conditions financières très correctes. Très bon accueil par ailleurs, professionnel sans être insistant auprès du client.
5/5
expérience vécue le 30/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Excellent service merci
5/5
expérience vécue le 01/03/2019
Ajouté le 04/03/2019
Équipe de Clermont centre très sympathique et compétente!
5/5
expérience vécue le 20/02/2019
Ajouté le 21/02/2019
Ils ont du réduire leurs heures d'ouverture par manque de personnel. J'espère que le centre ne va pas fermer. J'en serai très déçue
5/5
expérience vécue le 04/02/2019
Ajouté le 10/02/2019
Personnel très aimable malgré le sous effectif
2/5
expérience vécue le 30/01/2019
Ajouté le 05/02/2019
N9n respect du devis effectué sur internet. Quand on change un kit de frein arrière, pour moi la purge du circuit est automatiquement intégrée. Ici non, 50€ a rajouter. Je ne vous ferai pas de la bonne publicité. Dommage.
4/5
expérience vécue le 16/01/2019
Ajouté le 22/01/2019
Nickel mais vraiment chère la main d'oeuvre et les pièces mais prise en charge très rapide
3/5
expérience vécue le 23/11/2018
Ajouté le 27/11/2018
Les travaux prévus ont été effectués, mais j'ai constaté deux anomalies. - Excès d'huile moteur.( Dépassement du niveau maximum de 3 mm sur la jauge). - Pression excessive des pneus.( 2,5 bars pour les 4 au lieu de 2,2 à l'avant et 2,0 à l'arrière). Le respect des valeurs préconisés par le constructeur devrait être assuré. Le Centre doit disposer de la documentation nécessaire.
3/5
expérience vécue le 22/11/2018
Ajouté le 23/11/2018
Je trouve que pour le changement d'une ampoule a 11€, qu'il y ai autant de frais de main d'oeuvre soit 11€ soit un peu excessif. 22€ pour changer une ampoule c'est un peu abusif.
5/5
expérience vécue le 15/11/2018
Ajouté le 17/11/2018
Très bon accueil et très professionnel du début jusqu'a la fin.
5/5
expérience vécue le 06/11/2018
Ajouté le 12/11/2018
Avec mes remerciements. Bien cordialement. NGUYEN
5/5
expérience vécue le 05/11/2018
Ajouté le 06/11/2018
Très soigneux et concerné.
4/5
expérience vécue le 24/10/2018
Ajouté le 03/11/2018
pb détecté et résolu rapidement après validation du tarif: Bonne réactivité de l'équipe qui a réalisé l'intervention sur mon véhicule.
5/5
expérience vécue le 25/10/2018
Ajouté le 01/11/2018
Service impeccable, personnel compétent et agréable. Travail effectué très satisfaisant.
5/5
expérience vécue le 22/10/2018
Ajouté le 28/10/2018
Très bon accueil, je recommande ce centre en toute confiance !
5/5
expérience vécue le 24/10/2018
Ajouté le 26/10/2018
Non
5/5
expérience vécue le 10/10/2018
Ajouté le 16/10/2018
Excellent service rapide et efficace
5/5
expérience vécue le 01/10/2018
Ajouté le 02/10/2018
Très bon accueil et service très rapide. Parfait
5/5
expérience vécue le 16/08/2018
Ajouté le 23/08/2018
Bonjour, J’ai confié mon véhicule (Toyota Avensis Skyview) au garage blvd Jean Baptiste Dumas pour un changement de roulement de roue AR. Très bon accueil, diagnostique rapide (je n’ai pas eu besoin de revenir plusieurs fois, ce fut établi lors de ma première visite). Prise de RDV 48H après (délai de réception des pièces). Tarif bien plus intéressant qu’en concession ! (Du simple au double !!!) Et équivalent à la concurrence. J’ai du coup conseillé cette adresse à mon père qui a fait l’entretient complet de son VOLVO V40 et lui aussi est pleinement satisfait. Je pense avoir trouvé en ce garage une équipe compétente et sérieuse avec un large champ d’interventions possible qui reverra mon véhicule pour son entretien annuel et plus si affinité… Daniel.
5/5
expérience vécue le 11/07/2018
Ajouté le 20/07/2018
Un petit désherbage serait à faire en face du garage. Les herbes sèches et hautes cachent des pierres sur lesquelles les bas de caisse des voitures peuvent se rayer.
1/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 29/06/2018
Je n'ai jamais reçu de sms m;indiquant que ma voiture était prête (pourtant convenu à la dépose de mon véhicule). Mon ampoule arrière était défectueuse, personne ne m;a appelé pour me demander si je souhaitais la changer, j;ai donc du le faire faire quand je suis aller chercher ma voiture. Au final je suis arrivée avec plus d;1/2 heure de retard à un rv car j;attendais un sms qui n;est jamais arrivé et une fois sur place 15 min d attente supplémentaire pour changer une ampoule! Je ne reviendrai pas !
2/5
expérience vécue le 29/05/2018
Ajouté le 25/06/2018
Le payement en plusieurs fois pour des grosses sommes seraient à envisager.
5/5
expérience vécue le 20/06/2018
Ajouté le 21/06/2018
Super service Personnel très sympa Travail impeccable
5/5
expérience vécue le 25/05/2018
Ajouté le 28/05/2018
Je suis une cliente satisfaite des services/prix pratiqués par Speedy de Clermont-Ferrand depuis quelques années et je n'ai pas l'intention d'arrêter..
4/5
expérience vécue le 15/05/2018
Ajouté le 17/05/2018
Proposition de changer des accessoires alors que cela a été une fois précédente, et que cela ne était donc pas nécessaire
5/5
expérience vécue le 03/05/2018
Ajouté le 16/05/2018
MERCI au chef du centre SPEEDY 47 bis Bd J BAPTISTE DUMAS 63000 CLERMONT FERRAND et au personnel. Bien cordialement. NGUYEN
4/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 16/05/2018
rapide pieces necessaires ok .
5/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
vEUILLEZ REMERCIER de ma part LE CHEF DE CENTRE ET LE PERSONNEL DE SPEEDY 47 Bis Bd J Baptiste DUMAS 63000 CLERMONT FERRAND. Cordialement.
5/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 26/04/2018
Probablement le meilleur garage sur Clermont-Ferrand !
5/5
expérience vécue le 28/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
J'ai été très bien conseillée car je ne m'étais pas aperçue que mes pneus avant devaient être changés.
5/5
expérience vécue le 23/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Accueil parfait. Excellente prise en charge. À recommander
3/5
expérience vécue le 10/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
vous poussez trop à la consommation : vous exagérez les petits travaux à effectuer et poussez trop le client à faire les reparations Les prix sont trop élevés Un changement d'ampoule,environ 10 minutes a été facturé plus de 20 euros vous ne tenez pas compte de de la fidélité du client qui va certainement changer de réparateur A quoi sert ce type de questionnaire ?
5/5
expérience vécue le 21/02/2018
Ajouté le 22/02/2018
Service au top rien à redire
3/5
expérience vécue le 19/02/2018
Ajouté le 20/02/2018
Globalement le service est efficace mais je suis reparti avec une voiture qui avait toujours 2 voyants oranges allumés. S'ils m'avaient appelé pour me signaler ce qui causait le déclenchement de ce voyant, ils auraient certainement pu le réparer. Dommage.
5/5
expérience vécue le 31/01/2018
Ajouté le 06/02/2018
MERCI au chef de centre et son adjoint pour la prise en charge de mes véhicules. Bien cordialement.
2/5
expérience vécue le 30/01/2018
Ajouté le 06/02/2018
Merci de prévenir les clients des frais de diagnostique ! J'ai apporté ma voiture pour un devis sur une fuite de circuit de refroidissement. J'ai laissé les clé et les informations de la carte grise. En revenant chercher la voiture, on me fait signer l'ordre de réparation pour le diagnostique. Personne ne m'avais prévenu des coûts et on me justifie que c'est écrit sur un écriteau en dehors du magasin. J'ai signé et réglé la facture mais je trouve ça inadmissible de la part de vos employés de ne pas prévenir ni faire signer l'ordre de réparation AVANT d'effectuer les travaux payants ! Service Client 0 !
5/5
expérience vécue le 25/01/2018
Ajouté le 26/01/2018
Très bon accueil !
4/5
expérience vécue le 10/01/2018
Ajouté le 11/01/2018
Un peu cher, mais le problème venait de ma voiture qui était mal entretenue.
5/5
expérience vécue le 03/01/2018
Ajouté le 06/01/2018
identification de fissures sur pare brise alors que le CT n'a jamais rien vu. De plus j'ai été appelé pour remplacé mon parebrise alors que je n'ai jamais donné mon accord. très cavalier. Ca ressemble à du forçage.
5/5
expérience vécue le 02/01/2018
Ajouté le 04/01/2018
Non
5/5
expérience vécue le 11/12/2017
Ajouté le 12/12/2017
Je vais chez Speedy BD Jean baptiste dumaish depuis 23 ans et toujours aussi satisfaite au gré des changements de personnel
5/5
expérience vécue le 30/11/2017
Ajouté le 06/12/2017
Mon commentaire ne vaut que pour le centre dans lequel j ai fais mes réparations, autant j aurais pu cracher sur celui de Issoire ou je suis allé 15 jrs auparavant
4/5
expérience vécue le 04/12/2017
Ajouté le 05/12/2017
Ce centre veut toujours nous vendre d’autres prestations, car il y a soit-disant danger. Ma voiture est passée 1h après au controle technique, aucune remarque à ce sujet... ca donne l’impression d’être pris pour un pigeon...
5/5
expérience vécue le 08/11/2017
Ajouté le 15/11/2017
Non
4/5
expérience vécue le 25/10/2017
Ajouté le 26/10/2017
On m'a signalé qu'une ampoule était défectueuse, lors du la révision de ma voiture. M'appeler pour me demander (avec devis oral) s'il fallait la changer eut été un plus (d'habitude je fais l'entretien chez Renault, c'est ce qu'ils font...)
5/5
expérience vécue le 17/10/2017
Ajouté le 19/10/2017
.
5/5
expérience vécue le 02/10/2017
Ajouté le 04/10/2017
R A S
3/5
expérience vécue le 23/08/2017
Ajouté le 27/08/2017
problème avec le transporteur pour la livraison des pneus, ce qui a conduit à un délai non respecté
5/5
expérience vécue le 24/08/2017
Ajouté le 27/08/2017
1/5
expérience vécue le 05/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
Bonjour Je suis très mécontent des services de Speedy pour plusieurs raisons : - on m a promis une remise de 40euros; à valoir sur la prochaine facture. A chaque fois que je veux quon applique cette remise, ceci n est pas possible alors que j ai un papier, une signature et tampon de cette remise promise ! Merci de revenir vers moi au plus vite car cela commence à m enerver au plus haut point ! Quand on promet quelque chose, on le fait ! J'avais une remise fidélité - J ai effectué un devis SPEEDY Place Gallieni (clermont fd) où on me propose le forfait vidange et revision INTEGRAL alors que ce type de révision (avec changement de TOUS les filtres) a été fait il y a 2 ans (aout 2015 à 34000km d'écart) et que les prescriptions constructeurs indiquent une révision intégrale avec changement de l'ensemble des filtres tous les 60000km. N est ce pas donner du lard à des cochons comme me la indiqué le personnel du SPEEDY bd jean baptise dumas (clermont fd) dans lequel j ai finalement effectué ma révision. Dans l'attente de réponses claires et précises sur ces 2 points. Par avance merci et bonne journée. Cordialement
5/5
expérience vécue le 27/07/2017
Ajouté le 03/08/2017
Je n'y connais malheureusement rien en mécanique. J'ai entendu dire qu'ils étaient compétents, je n'ai pour l'instant aucun problème.
5/5
expérience vécue le 28/06/2017
Ajouté le 09/07/2017
Très satisfait de l'accueil, des explications, de la prise en charge et du respect des délais de réparations
5/5
expérience vécue le 06/07/2017
Ajouté le 07/07/2017
Je suis cliente Speedy depuis plusieurs années, jamais déçue. Sérieux, rapidité, efficacité ... et toujours avec le sourire 👍👏
5/5
expérience vécue le 03/07/2017
Ajouté le 06/07/2017
Rien a voir avec l'accueil recu a l'euromaster voisin
5/5
expérience vécue le 05/07/2017
Ajouté le 06/07/2017
Prenez soins de vos employés du centre, ils le méritent, on se sent en confiance.
5/5
expérience vécue le 03/06/2017
Ajouté le 11/06/2017
Excellent acceuil. Prise en charge très rapide et respect total du devis. Impeccable.
3/5
expérience vécue le 18/04/2017
Ajouté le 25/04/2017
Il me semble que les tarifs pratiqués sont un peu excessifs.
5/5
expérience vécue le 10/03/2017
Ajouté le 15/03/2017
bon accueil
4/5
expérience vécue le 09/03/2017
Ajouté le 10/03/2017
la veille de l'intervention on m'a motivé sur un "forfait vidange" à 85€00 ! Quand je suis arrivé on m'a signalé avec ma demande de changer mon filtre à air qu'on devait avoir et qu'en vérité il a fallu aller chercher chez un "fournisseur" Donc au lieu d'une attente d'une heure celle-ci a été dépassée Le montant de ma facture vidange (198530) + remplacement filtre à l'huile (112335)+filtre à air(162189) total = 153€50