SPEEDY

SPEEDY Clermont Ferrand

4.1 Détails 74 Avis

Addresse Place Galliéni 63000 Clermont-Ferrand

Téléphone +33473291520

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5/5
expérience vécue le 02/02/2019
Ajouté le 04/02/2019
Excellent accueil - Compétences - Explications et réponses aux questions posées très satisfaisantes!
3/5
expérience vécue le 29/01/2019
Ajouté le 30/01/2019
Accueil froid ..un petit sourire rien qu' un petit sourire ne serait pas de trop ..
5/5
expérience vécue le 24/01/2019
Ajouté le 30/01/2019
Non
5/5
expérience vécue le 05/10/2018
Ajouté le 28/01/2019
Toujours bien reçue et voiture rapidement traitee
4/5
expérience vécue le 04/01/2019
Ajouté le 17/01/2019
Je vais devoir retourner dans le centre Speedy car il ne me semble pas que le problème ait été résolu ... à confirmer par les spécialistes du centre.
5/5
expérience vécue le 14/01/2019
Ajouté le 15/01/2019
Merci pour cette intervention immédiate ( ampoules grillées )
5/5
expérience vécue le 03/01/2019
Ajouté le 04/01/2019
Bon accueil, rdv rapide, prix intéressant. Trois bonnes raisons de recommander ce centre.
4/5
expérience vécue le 21/12/2018
Ajouté le 27/12/2018
Je suis "cliente" chez Speedy et j'ai toujours été satisfaite. J'ai un rdv très prochainement ... preuve de ma satisfaction.
5/5
expérience vécue le 17/12/2018
Ajouté le 21/12/2018
accueil charmant !
5/5
expérience vécue le 05/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Excellent accueil parfait
5/5
expérience vécue le 16/11/2018
Ajouté le 13/12/2018
bon accueil et bonne prestations
4/5
expérience vécue le 29/11/2018
Ajouté le 03/12/2018
Avoir une idée - même approximative - des coûts pour les forfaits révision lorsque l'on prend le rendez-vous et ne pas attendre que l'on soit sur place pour découvrir le montant car il faut parfois prévoir un mois qui financièrement peut le permettre et pas le découvrir au moment de laisser sa voiture.
5/5
expérience vécue le 26/11/2018
Ajouté le 27/11/2018
Le seul problème que je rencontre dans mon centre Speedy est le manque de place pour garer son véhicule
3/5
expérience vécue le 13/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
autrefois j'allais chez speedy pour changer mes pneus : rapport qualité prix au top . Je n'y retournerais plus car je me suis faite arnaquée : 25700 km sur maCLIO 2 pneus changés à ma demande .soit disant freins à changer ???OK mais note de frais 620 euros !!! L'huile n'avait pas besoin de changer et aucune explication !! Trés mecontente ; bien que le personnel soit tres sympa
5/5
expérience vécue le 21/11/2018
Ajouté le 23/11/2018
Pas de problème : je suis très satisfait de Speedy.
5/5
expérience vécue le 20/11/2018
Ajouté le 21/11/2018
Commande et rendez vous réalisés par internet, délais annoncés et respectés ; prix payé d'avance sans surprise
5/5
expérience vécue le 19/11/2018
Ajouté le 20/11/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 14/11/2018
Ajouté le 15/11/2018
RAS, tout a été fait comme demandé
5/5
expérience vécue le 13/11/2018
Ajouté le 14/11/2018
Bien et très bon accueil
1/5
expérience vécue le 12/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
Beaucoup de mansonge par appelle, prestation très mauvaise au niveaux des règlements. Déconseiller pour les étudiants. Cependant des services rapides en cas de problème urgents.
5/5
expérience vécue le 26/10/2018
Ajouté le 29/10/2018
Le patron est vraiment super génial et a l´écoute Je suis très satisfait
5/5
expérience vécue le 22/10/2018
Ajouté le 28/10/2018
Très bien sérieux et rapidité.
5/5
expérience vécue le 05/10/2018
Ajouté le 28/10/2018
Compétant, disponible, efficace, excellent service.
5/5
expérience vécue le 24/10/2018
Ajouté le 26/10/2018
Rapidité Efficacité, gentillesse, bref un vrai bonheur de rencontrer des professionnels aussi compétents Bravo et bonne continuation à l'équipe de Clermont ferrand
5/5
expérience vécue le 23/10/2018
Ajouté le 25/10/2018
Je suis client de longue date et je reste satisfait
5/5
expérience vécue le 22/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Très bon accueil. Très satisfaite !
3/5
expérience vécue le 22/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Les prix !!!! 20€ pour changer un pneu !!!!!!!!!!!!
4/5
expérience vécue le 19/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Le prix annoncé sur le site internet n'était pas celui pratiqué à l'atelier. Néanmoins, un accord a été rapidement trouvé avec le mécanicien.
5/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 27/09/2018
Très sympathique et avenant. Je reviendrais pour un contrôle régulier
5/5
expérience vécue le 24/09/2018
Ajouté le 25/09/2018
5/5
expérience vécue le 14/09/2018
Ajouté le 25/09/2018
Ce centre Speedy possède une équipe excellente sur tous les plans, ce qui permet de laisser son véhicule en toute confiance et l'accueil est toujours très plaisant. Aussi leur disponibilité et leur flexibilité pour obtenir un rdv qui nous arrange est toujours possible. Je suis non seulement pleinement satisfaite de ce centre mais je considère qu'il est vraiment et sincèrement dans le top des garages de l'agglomération, cette équipe mérite une vraie reconnaissance.
1/5
expérience vécue le 19/09/2018
Ajouté le 20/09/2018
faire verifier votre systeme de paiement par carte bancaire:ma carte refusée alors qu'elle fonctionne tres bien partout ailleurs
5/5
expérience vécue le 18/09/2018
Ajouté le 19/09/2018
Bon accueil et bon travail
5/5
expérience vécue le 05/09/2018
Ajouté le 06/09/2018
ce serait bien de dissocier la facture de l'aspect promotionnel de SPEEDY notamment sur la clause sur l'accepation oral de recevoir les pubs et autres...
4/5
expérience vécue le 23/07/2018
Ajouté le 01/08/2018
Non remise à zéro de l’indicateur de service de maintenance,qui m’informe Que je dois toujours faire ma vidange.
4/5
expérience vécue le 27/07/2018
Ajouté le 01/08/2018
Merci pour votre accueil et bon courage.
5/5
expérience vécue le 19/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
accueil parfait tant sur le plan humain que sur le plan technique je recommande sans hésiter
2/5
expérience vécue le 04/07/2018
Ajouté le 05/07/2018
Speedy Système informatique qui était défaillant donc je nai pu avoir une promotion en faisant la carte S peedy. Jai du attendre longtemps à la fin pour rien donc client pas content. Point S beaucoup mieux et j aurais dû y aller pour changer mes pneus.
5/5
expérience vécue le 24/05/2018
Ajouté le 27/05/2018
Très bon accueil, personnes très agréables
4/5
expérience vécue le 15/05/2018
Ajouté le 22/05/2018
Un deux roues est aussi un vélo ou vtt
3/5
expérience vécue le 03/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
obligé de repasser au centre car mon véhicule indique une perte de pression pas de devis annoncé : les véhicules de flotte sont certainement pas traités comme les véhicules privés
1/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Bien sur, pourquoi facturé 29 euros pour réparer une crevaison en incluant valve et surtout équilibrage, un grand doute sue celui ci car en marquant l'endroit du pneu sur la jante pas besoin d'effectuer un nouveau équilibrage. 3.5 euros de recyclage de quoi pour réparer un pneu, il n'y a rien à jeter, nul de chez nul
1/5
expérience vécue le 12/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Un peu en colère, je suis aller faire des réparations sur mon auto, j'ai demandé que l on en profite pour changer mes balais d essuie-glace et on m a facturé 10 euros de main d'oeuvre supplémentaire pour les changer, la dernière fois que je les ai changé moi même j ai mis 30 secondes pour les changer. J y serai allé que pour faire mes balais d essuie-glaces sans autres travaux ok , j aurais trouvé ça normal, mais franchement j ai trouvé que c était abusé, je n y remettrai plus les pieds et je leur ferai pas une bonne publicité et pourtant je suis client chez vous depuis plus de 20 ans.
5/5
expérience vécue le 01/03/2018
Ajouté le 07/03/2018
Non,pas de meilleur avis que celui que j'ai donné dans le questionnaire comme c'est le meilleur.
4/5
expérience vécue le 28/02/2018
Ajouté le 02/03/2018
NON
2/5
expérience vécue le 22/02/2018
Ajouté le 23/02/2018
véhicule déposé le vendredi matin avec la promesse d'une réparation dans la journée, puis reporté au lundi (pas de véhicule de prêt) puis mardi puis mercredi pour enfin récupérer mon véhicule le jeudi soir. J'ai été obligé d'appeler le centre speedy qui n'a pas pris une seule fois la peine de me tenir informé. Total j'ai dû solliciter les services d'un taxi (> 400€). Le seul geste commercial a été un flacon de shampoing de lavage sans rinçage de 500ml. Je suis très déçu par ce manque de considération du client.
5/5
expérience vécue le 06/02/2018
Ajouté le 07/02/2018
J'ai toujours été très satisfait du centre Speedy issoire et pour la première fois je suis aller à Speedy Clermont et j'en suis également satisfait
5/5
expérience vécue le 25/01/2018
Ajouté le 29/01/2018
Accueil très sympathique, beaucoup d'explications sur le problème de mon véhicule, je suis ravie.
4/5
expérience vécue le 25/01/2018
Ajouté le 26/01/2018
Juste de restituer le véhicule dans l’état intérieur comme on l’a laisse
5/5
expérience vécue le 12/01/2018
Ajouté le 15/01/2018
tres bonne prestation
1/5
expérience vécue le 23/10/2017
Ajouté le 11/01/2018
je reste très dubitative après coup sur le besoin de changer les bougies comme cela m'a éta proposé. j'ai la désagréable mpression que ce n'était pas nécessaire et de m'être fait avoir.
5/5
expérience vécue le 08/01/2018
Ajouté le 11/01/2018
Vraiment satisfaite de l’accueil et des prestations. Service parfait!
1/5
expérience vécue le 05/12/2017
Ajouté le 05/01/2018
Ayant fait faire un entretien des 120000 km pour mon CITROEN C4 Picasso, le filtre à gazole a été changé. Je ressors du garage avec une voiture qui a du mal à démarrer et qui a du mal à tenir le ralenti (alors qu'auparavant tout allait bien). Je cale même deux fois en démarrant au cour de la semaine qui suit. Je retourne au garage pour vérification. Les garagistes pensent que le filtre à gazole à une prise d'air. Il vérifie et plus tard me disent que finalement c'est la batterie que je dois changer (182 euros). Le véhicule démarre bien par la suite mais à toujours du mal à tenir le ralenti; en tout cas au début... Et voila, peu de temps après, le 25 décembre 2017, je tombe en panne, le véhicule refuse de démarrer. Heureusement, j'ai une assistance dépannage avec l'assurance. Il voit immédiatement que c'est le filtre à gazole qui a une prise d'air (alors qu'il est soit-disant neuf et vient d'être changé) Il le change et voila le véhicule repart comme neuf. Je suis vraiment dessus de la prestation du garage Speedy. D'autant plus que Noel aurait pu être totalement gâché si je n';avais pas d'assurance dépannage. Je vais maintenant me retourner contre le garage pour obtenir le remboursement de ma facture de réparation.
3/5
expérience vécue le 02/01/2018
Ajouté le 04/01/2018
Je suis très déçu d'avoir était chez speedy pour une ampoule changé il mon facturé 29,90€ un accueil froid...je n'y retournerai pas.désolé il m ont vu venir !!
4/5
expérience vécue le 19/12/2017
Ajouté le 23/12/2017
RAS
2/5
expérience vécue le 13/11/2017
Ajouté le 17/11/2017
malgrés ma mise en garde l'équilibrage n'a pas était réalisé correctement ,ma voiture vibre à partir de 100kmh
4/5
expérience vécue le 13/11/2017
Ajouté le 14/11/2017
Satisfait
1/5
expérience vécue le 10/11/2017
Ajouté le 14/11/2017
Le RDV a été mal enregistre : mauvais jour et mauvais horaire. On m'avait dit que je pourrais laisser ma voiture sur place pour une demi journée, pas que j'aurai à payer le stationnement, du coup je suis rester sur place et j'ai perdu 1h du mon temps de travail... On ne m'a pas proposé devis avant la prise en charge de mon véhicule.
5/5
expérience vécue le 16/10/2017
Ajouté le 17/10/2017
Il s'agissait d'un changement de batterie que j'ai trouvé un peu chère
2/5
expérience vécue le 23/09/2017
Ajouté le 17/10/2017
Suite à mon contrôle technique, vous m'avez annoncé le dysfonctionnement de 2 sondes lambda dont le remplacement se montait à 516 €. Or, après avoir demandé un 2ème avis à un autre professionnel, il s'avère qu'il n'y avait qu'une seule sonde à remplacer pour un total de 150 €.
3/5
expérience vécue le 22/07/2017
Ajouté le 24/07/2017
Voiture rendue avec des tâches de graisse sur le volant, les tapis de sol conducteur sont noirs de graisse d'atelier. Aucun problème remonté sur la fiche diagnostic, sur un véhicule de 190000km, peu probable. Je pense que les 758 diagnostics de la pub n'ont pas été fait.
2/5
expérience vécue le 19/07/2017
Ajouté le 20/07/2017
Prise en charge du véhicule à 8 h pour une restitution prévu à 16H30. A 17 h on m'annonce qu'elle ne sera pas prête avant 1H donc pour 18h! A la réception du véhicule, je note une grosse éraflure sur le bas de caisse passager qui n'y était pas auparavant. Les employés me disent qu'ils n'y sont pour rien, mais j'ai de forts doutes sur leurs honnêteté. Et pour clôturer le tout, je m'aperçois, mais une fois parti, que le compteur n 'a pas été mis à 0,( c'était une visite pour vidange) et j'ai du retourner au centre le lendemain!!
1/5
expérience vécue le 27/06/2017
Ajouté le 29/06/2017
j'avais pris un RV pour une vidange. Quand j'ai demandé à quelle heure je pouvais récupérer mon véhicule, personne n'a pu me répondre : on m'a parlé d'une journée Dans la matinée, on m'a appelé pour me proposer plusieurs choses supplémentaires que j'ai refusées et au final on m'a rappelé avant midi pour me dire que mon véhicule était prêt. Tout celà ne parait pas très sérieux Dommage, mais je ne retournerai pas chez speedy pour une vidange
5/5
expérience vécue le 15/05/2017
Ajouté le 16/05/2017
devis sur internet/ ok réduction via SMS / ok fidelité récompensée : MERCI SPEEDY
4/5
expérience vécue le 10/04/2017
Ajouté le 15/04/2017