SPEEDY

SPEEDY Clermont Ferrand

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 54,Bld Lafayette 63000 Clermont-Ferrand

Téléphone +33473908916

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5/5
expérience vécue le 29/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
AVANT J ALLAIS AU SPEEDY AU SALINS MAIS L ANNEE DERNIERE J AI ETE MAL RECUE ….MA NOTE ENORME ALORS QUE MA VOITURE N AVAIT MEME PAS 10000km des voleurs regardez le forum ……… bref cette annee je voulais rester chez speedy donc je suis allee bd Lafayette j ai été recu par un monsieur adorable tres commercant je suis repartie 1heure apres en ayant explique la prestation et la note divisee de trois de plus que cette semaine la j ai eu 30% SUR LA VIDANGE bref je ferai de la pub de bd Lafayette ;;;;;merci
5/5
expérience vécue le 12/03/2019
Ajouté le 13/03/2019
accueil sympa courtois et service irréprochable .
5/5
expérience vécue le 16/02/2019
Ajouté le 19/02/2019
félicitations pour le gentillesse du directeur de l'établissement
5/5
expérience vécue le 15/02/2019
Ajouté le 18/02/2019
Merci à Speedy de m avoir dépanné aussi vite (remplacement de batterie)
5/5
expérience vécue le 28/01/2019
Ajouté le 29/01/2019
Personnels qui ne regardent pas les horaires je suis arrivée au garage un vendredi soir après 19 h, ils ont pris en charge mon véhicule et je suis partie vers 19 h 45 et pris un rdv le lundi matin pour la réparation et récupérer mon véhicule en fin de matinée. Je suis très contente de Speedy bd La Fayette à Clermont.
4/5
expérience vécue le 23/01/2019
Ajouté le 25/01/2019
Garage très sérieux et honnête. Le patron est quelqu'un de compréhensif et très gentil. Je recommande.
5/5
expérience vécue le 16/01/2019
Ajouté le 23/01/2019
Très bon diagnostic et réparations. Merci encore !
4/5
expérience vécue le 26/12/2018
Ajouté le 07/01/2019
Une prise en charge rapide et efficace et les réparations effectuées dans la journée.
5/5
expérience vécue le 26/12/2018
Ajouté le 29/12/2018
Sérieux, rapide et agreable, je recommande!
3/5
expérience vécue le 19/12/2018
Ajouté le 20/12/2018
Dans les devis en ligne de changement de plaquettes, ne pas oublier les témoins d'usure. Ils m'ont été facturés par le centre en supplément du devis, 5 fois le prix de la pièce d'origine facturée par un concessionnaire. Avec des tarifs aussi attractifs, normal de finir par se faire "assassiner" quelque part, me direz-vous !
4/5
expérience vécue le 11/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Je recommande ce speedy .compétent
5/5
expérience vécue le 01/12/2018
Ajouté le 04/12/2018
Le responsable du centre est très gentil et à l'écoute des clients de plus il est toujours très disponible
3/5
expérience vécue le 24/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
Pas de fiche diagnostique avec les contrôles effectués...Dommage! Personnel très gentil, service rapide.
4/5
expérience vécue le 24/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
Bonne prise en charge du personnel
5/5
expérience vécue le 19/11/2018
Ajouté le 20/11/2018
RAS
3/5
expérience vécue le 09/11/2018
Ajouté le 17/11/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 13/11/2018
Ajouté le 17/11/2018
Pour ma part je n'ai rien a redire très bon garage que je recommande vivement .
5/5
expérience vécue le 08/11/2018
Ajouté le 10/11/2018
Toujours de bons conseils et attentif aux attentes et aux besoins
5/5
expérience vécue le 23/10/2018
Ajouté le 02/11/2018
le responsable de ce centre est très professionnel et sympathique. Merci
5/5
expérience vécue le 27/10/2018
Ajouté le 29/10/2018
Ils sont vraiment très gentils et très bien surtout le chef de centre j espère qu’il ne sera pas muté dans un autre centre du groupe. Au top
5/5
expérience vécue le 26/10/2018
Ajouté le 29/10/2018
Pas de parking à proximité.
2/5
expérience vécue le 22/10/2018
Ajouté le 28/10/2018
Il faut vérifier ce qui a déjà été changé sur la voiture avant de la prendre ne charge pour éviter des changements de filtres inutiles.
5/5
expérience vécue le 19/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Personnel très competent Rapidité de prise en charge
5/5
expérience vécue le 19/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Parfait comme toujours
5/5
expérience vécue le 13/10/2018
Ajouté le 17/10/2018
Compétent et efficace, merci.
1/5
expérience vécue le 08/10/2018
Ajouté le 10/10/2018
Depuis quand laisse t’on la batterie branchée pour changer une ampoule de feu? Résultat comme par hasard, la batterie grille a cause d’un court jus! Nous y allons pour une simple ampoule et repartons avec une batterie à changer. Coïncidence ou erreur volontaire pour gonfler la facture? Pour moi c’est évident. Mais personne en reconnaîtra ses tords! Et l’explication est que les feux sont rester 10 minutes allumée! Je ne reviendrais plus et ne vais pas faire de la bonne publicité.
5/5
expérience vécue le 13/09/2018
Ajouté le 14/09/2018
continuez comme ça !!!!
5/5
expérience vécue le 04/08/2018
Ajouté le 17/08/2018
Accueil, prise en charge rapide et efficace. Parfait
4/5
expérience vécue le 12/07/2018
Ajouté le 14/07/2018
3/5
expérience vécue le 13/06/2018
Ajouté le 19/06/2018
Cela serait beaucoup mieux d'annoncer et d'afficher les prix TTC ... Car je trouve cette attitude assez malhonnête.
1/5
expérience vécue le 07/06/2018
Ajouté le 08/06/2018
trop cher. Ma voitur et retonbé en panne le lendemain
5/5
expérience vécue le 02/06/2018
Ajouté le 04/06/2018
Alors que j'étais en panne à distance, ce garage a su me dépanner en expresse. Accueil, réactivité, efficacité très agréables
4/5
expérience vécue le 24/05/2018
Ajouté le 25/05/2018
je souhaiterai une amélioration concernant la propreté du garage à remarquer que le personnel travaille sans gants salissant l'intérieur des véhicules en réparation .
5/5
expérience vécue le 23/05/2018
Ajouté le 25/05/2018
Bon accueil, devis et délai respecté, travail sérieux. Je suis un habitué de ce centre auto y compris pour de gros travaux ( chaîne de distribution ) sur mon alfa et pas le moindre problème. Très bon pro je recommande sans hésitation.
5/5
expérience vécue le 27/04/2018
Ajouté le 30/04/2018
Tres bon centre ;mon véhicule a été pris en charge tout de suite . bonne explication technique pour mon voyant allume et défaut traitée très rapidement juste énorme . le chef de centre est vraiment au top . Vivement qu il ne soit pas muter vers un autre centre du groupe .
5/5
expérience vécue le 20/04/2018
Ajouté le 23/04/2018
Je recommande 😊
3/5
expérience vécue le 19/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
L'attente est long faut être organisé on me dis que ma voiture je l'aurai dans les 2h depuis 9h30 que jai laisser mes clés de voiture mais en faite je l'est eu le lendemain. Puis travail fini faut laisser les clé a l'accueil au lieu de les ramener j'ai du attendre 20 min pour que le monsieur arrive avec mes clé
2/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
Horaire de reprise du véhicule prévu 15h00 Restitution du véhicule 15h45
5/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Parfait
5/5
expérience vécue le 12/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Très satisfaite
5/5
expérience vécue le 03/03/2018
Ajouté le 05/03/2018
Prise en charge parfaite et conseils précieux. Je suis très satisfaite
5/5
expérience vécue le 01/02/2018
Ajouté le 07/02/2018
Mon véhicule manger le pneu gauche avant par l'extérieure, il fallait que je change aussi les 4 Pneus car il était un peu lisse. Conseiller par l'agent Speedy , j'ai fait monter 4 pneu Primacy4,+ 1 parallélisme , diagnostique sérieux de l'agent speedy qui m’informè que amortisseur en était la cause . Agence très sérieuse je recommande.
5/5
expérience vécue le 12/12/2017
Ajouté le 05/02/2018
satisfait
5/5
expérience vécue le 21/12/2017
Ajouté le 22/12/2017
personne à l'accueil très agréable disponible et de bon conseil, qu'il continue comme ça
4/5
expérience vécue le 19/12/2017
Ajouté le 21/12/2017
Bien sûr l'impression donnée par le centre et le personnel qui y travaille en amont et le jour de l'intervention est très importante. Mais la qualité du travail fourni se juge aussi au fil des km suivant la ou les réparations, et il est trop tôt pour s'exprimer là-dessus. D'où les réserves émises ci-dessus, malgré un accueil parfait.
1/5
expérience vécue le 14/12/2017
Ajouté le 16/12/2017
Erreur dans la livraison de pneus Attente 1 semaine Client depuis 15ans dans le même centre Aucun geste commercial Quel dommage
5/5
expérience vécue le 13/12/2017
Ajouté le 14/12/2017
Parfait centre sérieux..m
3/5
expérience vécue le 11/12/2017
Ajouté le 12/12/2017
Un peu perdu
2/5
expérience vécue le 16/11/2017
Ajouté le 17/11/2017
Suite à un problème de livraison de mes pneus, le responsable du centre à réussi à en trouver d'autres mais 3 jours plus tard. La voiture a donc été prise en charge le jeudi au lieu du lundi, et la facture finale à été majorée de 10 euros; car le site web sur lequel j'avais payé déjà 187 euros; ne tenait pas compte du fait que mes jantes n'étaient pas en tôle ! J'aurais dû payer 20 euros de plus, j'ai réussi à obtenir un geste pour ne payer que 10 . Vu le retard pris, j'estime qu'un geste commercial aurait été le minimum ! Je ne pense pas revenir chez Speedy dans ces conditions.
3/5
expérience vécue le 17/10/2017
Ajouté le 21/10/2017
Difficile a dire. La voiture est réparée...bon... apres c'est un garage...
5/5
expérience vécue le 13/10/2017
Ajouté le 16/10/2017
Chef de centre et mécaniciens très sympathiques, rapidité d'exécution des tâches, bon accueil et devis rapides. Prix très correctes sauf pour le stockage des pneus qui est un peu excessif mais j'ai conscience que c'est encombrant. Prix des pneus et conseils au niveau de la taille des pneumatiques excellent. Bonne connaissance des véhicules et des normes pneumatiques concessionnaires. J'ai été agréablement surprise par ma dernière visite, je reviendrai...
5/5
expérience vécue le 17/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
je suis très satisfaite.
5/5
expérience vécue le 14/06/2017
Ajouté le 20/06/2017
Très bon accueil et rendez vous rapide , prestations de qualité
4/5
expérience vécue le 29/05/2017
Ajouté le 06/06/2017
Personnel sympathique et réactif, la facture correspond au devis et la prise en charge de mon véhicule a été immédiate.
5/5
expérience vécue le 18/05/2017
Ajouté le 19/05/2017
je remercie infiniment le gérant du centre SPEEDY situé boulevard LAFAYETTE à Clermont - Ferrand pour l'accueil réservé et le café offert gratuitement .
1/5
expérience vécue le 05/04/2017
Ajouté le 11/04/2017
trop d huile sur ma révision environ 2l en plus ma voiture est en panne défaut moteur je compte portée plainte et aller très loin je suis outrer
4/5
expérience vécue le 10/04/2017
Ajouté le 11/04/2017
La permutation des roues entre l'avant et l'arrière n'étant pas "achetable"dans l'interface de prise de rendez-vous web, elle m'a été facturée en plus après l'intervention. Il serait préférable que ce soit présent sur le site lors de la réservation.
2/5
expérience vécue le 04/04/2017
Ajouté le 05/04/2017
Retard de 2h pour la prestation, pas de la faute du personnel car livraison de pièces en retard, néanmoins un geste commercial aurait été correct