SPEEDY

SPEEDY Clichy Sur Seine

Détails Avis

Addresse 42 Rue Martre 92110 Clichy

Téléphone +33147397367

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5/5
expérience vécue le 01/08/2019
Ajouté le 05/08/2019
Parfait
3/5
expérience vécue le 20/07/2019
Ajouté le 22/07/2019
Je suis satisfait de mon RDV du 20/07, en revanche pas du tout satisfait du RDV initial du 12/07. J'ai appris par le gérant du centre ce jour là que la plateforme internet speedy prévient les différents centre des RDV qu'ils ont le jour même seulement, je me suis ainsi retrouvé avec un RDV pour un entretien intégral or le centre SPEEDY de clichy n'avait pas eu cette information la veille pour pouvoir commander les filtres qu'il fallait... on m'a donc reporté mon RDV pour le 20/07 et le gérant m'a expliqué qu'il ne pouvait rien pour moi, qu';il a remonté ce dysfonctionnement à maintes reprises à la centrale de réservation mais que rien n'y fait! Ce serait bien d'éviter aux clients ce genre de désagréments et de faire en sorte que le RDV pris sur internet soit honoré le jour du RDV et non 1 semaine plus tard!
4/5
expérience vécue le 15/06/2019
Ajouté le 18/06/2019
Fiche diag remise à ma demande mais tout à ok alors qu on m a indiqué de changer les amortisseurs du fait d une fuite.
5/5
expérience vécue le 25/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Bravo à Nourdine et son équipe, ,,,,Tjrs disponible et sérieux. ......
5/5
expérience vécue le 01/04/2019
Ajouté le 04/04/2019
PARFAIT
5/5
expérience vécue le 25/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
RAS
2/5
expérience vécue le 09/03/2019
Ajouté le 16/03/2019
Bonjour Lors du devis en ligne vous m avez annoncé un coût de changement de batterie pour mon numéro d immatriculation et donc pour ma voiture de 134.55 euros TTC. Or en arrivant au centre de clichy pour mon rendez vous, on m a dit que la batterie n était pas pour le modèle de la voiture. J ai demandé pourquoi mais on m a à nouveau répété que ce n était pas la bonne, c est tout. Donc on m a proposé une batterie à 194,90 euros TTC, soit 60.35 euros plus cher, donc 30% plus cher. Comme j étais sur place et qu il fallait que je change la batterie j ai bien sur accepté mais je trouve que c est de la publicité mensongère et que ce n est pas honnête.
5/5
expérience vécue le 11/02/2019
Ajouté le 14/02/2019
SPEEDY CLICHY: TOUJOURS TRES BIEN
5/5
expérience vécue le 09/01/2019
Ajouté le 15/01/2019
RIEN A DIRE L INTERVENTION C EST BIEN PASSE ET LE DEVIS A ÉTÉ RESPECTER
1/5
expérience vécue le 12/01/2019
Ajouté le 14/01/2019
Malgré une réservation par Internet le 7 janvier 2019, à la présentation de mon véhicule le jour à l heure dite (soit le vendredi 11 janvier 2019 à 14h), le responsable du centre m annonce qu il ne peut pas recevoir mon véhicule car il n a pas les pièces (plaquettes de frein). Il me demande donc de repasser le lendemain. Un coup de fils pour me prévenir aurait été la bienvenu!!!! Le lendemain, lorsque le centre m appelle pour m indiquer que mon véhicule est prêt, il m informe que le devis sera finalement 68 euro; plus cher à cause de plaquettes de frein plus chères que prévu... Je n ai donc pas eu le choix de refuser! En conclusion, et comme ce n est pas la 1ère fois que je m étonne de la manière de procéder de votre centre Speedy, je ne ferai certainement pas de publicité pour ce centre et par voie de conséquence pour l enseigne Speedy.
5/5
expérience vécue le 07/01/2019
Ajouté le 10/01/2019
RAS
5/5
expérience vécue le 28/12/2018
Ajouté le 31/12/2018
Ras parfait
5/5
expérience vécue le 01/12/2018
Ajouté le 08/12/2018
Après avoir lu les commentaires sur ce centre j'y suis allée avec un peu d'appréhension. Finalement grâce à eux j'ai évité une mauvaise surprise! Ils m'ont appelés avant de poser les pneus, pour s'assurer de l'emplacement que j'avais sélectionné ET heureusement qu'ils l'ont fait car j'avais sélectionné changer les pneus arrières alors que je voulais l'avant. Sans cet appel de leur part, ils m'auraient bien changé les pneus mais pas les bons ! J'y retournerai dès que possible pour changer les 2 autres.
5/5
expérience vécue le 22/11/2018
Ajouté le 23/11/2018
Je recommande vivement le Speedy de Clichy car le personnel est professionnel et souriant.
5/5
expérience vécue le 17/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Attention car tous les SPEEDY ne se valent pas. Le SPEEDY de Clichy sur Seine est très bien j'y suis client depuis 10 ans. Les équipes sont en placent depuis longtemps et cela crée un lien de confiance.
1/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Pas sérieux a ne pas recommandé j'ai faillit grille mon moteur a cause de l incompétence du service;
1/5
expérience vécue le 06/07/2018
Ajouté le 09/07/2018
Je suis venu à deux jours d'intervalle pour changer mes pneus. La première fois était pour un pneu crevé il y a 2 semaines et pour lequel j'ai demandé aussi la géométrie. La seconde fois était une urgence car 1 jour après mon passage, j'ai de nouveau crevé sur un autre pneu. J'ai demandé une réparation ce qui ne semblait possible. J'ai donc choisi de changer mes pneus (accord oral) et le centre m'a fait une nouvelle fois payé la géométrie sans accord de ma part (aucune demande n'a été faite). C'est inacceptable car je ne l'ai jamais demandé et réalisé deux jours auparavant.
2/5
expérience vécue le 20/06/2018
Ajouté le 21/06/2018
L’affichage des prestations est trompeur. Pourquoi afficher une purge des freins à 59 € et bien plus loin dans le panneau les 16 € supplémentaires pour celle du boîtier ABS, inévitable puisque depuis 2004, l’ABS est obligatoire sur les voitures neuves ? De plus, depuis plus de 15 ans que je fais entretenir des voitures équipées d’un ABS, jamais ceci ne m’avait été facturé, y compris chez Speedy. Je trouve cette méthode détestable. Heureusement, le centre de Clichy m’a fait une remise.
3/5
expérience vécue le 26/05/2018
Ajouté le 29/05/2018
Un rendez vous pris 1 semaine plus tôt et confirmé par sms de votre part... ne sert à rien. c'est le premier arrivé!!! Pas bien!
3/5
expérience vécue le 25/05/2018
Ajouté le 28/05/2018
difficile à commenter car mon.vehicule est resté immobilisé deux semaines. Vous ne pouviez pas obtenir le tuyau central d échappement....j ai donc du la trouver seul...chez le même fabricant avec lequel vous travaillez d ailleurs....
4/5
expérience vécue le 03/05/2018
Ajouté le 04/05/2018
Le centre où je vais sont en pleins dans les traveaux ça leurs facilite pas leurs travail. Ils sont vite surchargés.
4/5
expérience vécue le 24/04/2018
Ajouté le 25/04/2018
Actuellement le magasin est en travaux mais néanmoins l'accueil est excellent !
1/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
J'ai déjà écrit dès hier soir auprès du service client pour réclamer par rapport au surcoût sur la facture d'une quinzaine d'euros. De plus j'ai un problème avec ma pedale de frein qui me semble bien molle suite votre intervention.
1/5
expérience vécue le 04/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
C'est la première fois que je suis reçu comme ça. Certaines personnes sont à la limite de la politesse (heureusement, pas toutes). L'espace accueil est sale et mal entretenu, jetez un coup d'oeil au plafond... Je n'ai pas été prévenu par SMS que ma voiture était prête, il a fallu que je téléphone. Quand je suis venu la récupérer, la fiche d'intervention n'était pas complétée, ma facture pas éditée. Aucun détail par oral concernant les diagnostics. Le comptoir était un fouillis de documents duquel le document nécessaire pour établir la facture a fini par être extrait. Plus de toner dans l'imprimante. Enfin bref, un tableau général assez homogène et pas reluisant... Je ferai tout pour éviter de revenir.
3/5
expérience vécue le 22/02/2018
Ajouté le 02/03/2018
trop chère pour une vidange et les filtres .
4/5
expérience vécue le 20/02/2018
Ajouté le 23/02/2018
Responsable du centre est très pro.
1/5
expérience vécue le 12/02/2018
Ajouté le 19/02/2018
le montant du devis donné par téléphone ne correspondait pas à la facture à payer lors de la remise du véhicule (bien entendu montant plus élevé + 15 euros) l'intervention concernait le changement des 4 pneumatiques du à l'éclatement de 2 pneus; j'ai demandé à récupérer les 2 pneus "sains". Après vérification on m'a mis dans la voiture les pneus éclatés !!!!!!! j'ai juste eu l'impression qu'on se foutait de moi. Cordialement
5/5
expérience vécue le 14/02/2018
Ajouté le 15/02/2018
tout a été parfait
1/5
expérience vécue le 22/12/2017
Ajouté le 04/01/2018
Quand on prends un rendez-vous par internet, il serait bien que le centre dans lequel on dépose sa voiture puisse prendre la voiture. J'avais rendez vous à 10 heures pour changer quatre pneus. On a refuser de prendre ma voiture car il y avait trop de monde. J'ai du revenir le lendemain!! Bilan: Les rendez-vous par internet se servent à rien. Première et dernière fois que je vais chez Speedy pour un changement de pneus.
4/5
expérience vécue le 26/12/2017
Ajouté le 29/12/2017
Service rapide, prise de rdv pour la journée même. Prix conforme au site Speedy.
1/5
expérience vécue le 02/12/2017
Ajouté le 04/12/2017
Accueil catastrophique!! Prose en charge plus que moyenne. Realisation laissant a desirer (des signaux se declanche sans arret dans ma voiture depuis mon passage). Pas de contrôle des points principaux et pare-brise non nettoyé alors que votre publicité s'en vante... N'ANNONCEZ PAS DES PRESTATIONS QUE VOUS NE FAITES PAS!!!! Experience Speedy extrêmement mauvaise. Je ne recommanderais certainement pas votre enseigne. Je ne depenserai plus jamais mon argent chez vous!! A fuir!!!
5/5
expérience vécue le 29/11/2017
Ajouté le 30/11/2017
Ne changez rien
3/5
expérience vécue le 20/10/2017
Ajouté le 27/10/2017
Travaille pas tres soigner débordement d'huile dans le moteur lors de la vidange mis du sopalain pour éponger Huile . et d'ailleur sopalin laissé en dessous du moteur
4/5
expérience vécue le 14/10/2017
Ajouté le 20/10/2017
Je recommande
4/5
expérience vécue le 11/09/2017
Ajouté le 13/09/2017
Personnel très sympa, rapide dans la prise en charge et répondant aux questions posées d'une manière rapide et cohérentes. Un petit bémol néanmoins, ce centre mériterais cependant un rafraichissement....Cela n'empêche pas la valeur du personnel.
3/5
expérience vécue le 02/09/2017
Ajouté le 09/09/2017
Réduire un peu vos tarifs car trop chère
1/5
expérience vécue le 12/07/2017
Ajouté le 18/07/2017
Les points de contrôles n ont pas été effectué : j avais signalé une ampoule ne fonctionnant pas mais rien n a été fait. Plusieurs impacts sur le pare brise existaient mais aucun n est mentionné dans la fiche diagnostic. Le niveau du lave glace n a pas été fait non plus... c est à se demander si la vidange et les filtres de clim ont été fait/changés !!
4/5
expérience vécue le 01/07/2017
Ajouté le 03/07/2017
Après avoir été refoulée de tous les centres peugeot pour un diagnostic, une TRÈS agréable surprise de trouver ce centre, qui m'a accueilli et fait le diagnostic de suite. Du coup, j'ai fais faire les réparations chez eux.
2/5
expérience vécue le 23/06/2017
Ajouté le 01/07/2017
Manque d information
5/5
expérience vécue le 07/06/2017
Ajouté le 08/06/2017
Respect du tarif donné au devis; contr^ole général gratuit avant départ en vacances; Tarif raisonnable, cependant je n'ai pas pu encore vérifier la qualité des réparations éffectuées
4/5
expérience vécue le 05/04/2017
Ajouté le 19/04/2017
conforme au devis