SPEEDY

SPEEDY Colomiers

3.6
Détails 88 Avis

Addresse Bd Eugène Montel 31770 Colomiers

Téléphone +33561162030

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5/5
expérience vécue le 30/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Rapide, efficace et tarif raisonnable. En plus le personnel est accueillant et travaille sérieusement. A recommander
5/5
expérience vécue le 29/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Super ras
4/5
expérience vécue le 15/03/2019
Ajouté le 18/03/2019
rapide et efficace
5/5
expérience vécue le 12/03/2019
Ajouté le 14/03/2019
Prise rendez-vous rapide. Accueil un peu distant, froid.
5/5
expérience vécue le 08/03/2019
Ajouté le 11/03/2019
Le seul point négatif : le montant de la révision est en assez forte hausse par rapport au montant facturé l'année dernière pour les mêmes opérations
5/5
expérience vécue le 23/02/2019
Ajouté le 25/02/2019
Bon accueil. Prestation très correcte..a voir ds le temps pour la géométrie train avant.
4/5
expérience vécue le 20/02/2019
Ajouté le 22/02/2019
RAS
4/5
expérience vécue le 20/02/2019
Ajouté le 21/02/2019
Satisfait
5/5
expérience vécue le 16/02/2019
Ajouté le 18/02/2019
Rien à changer Efficacité du service
1/5
expérience vécue le 01/02/2019
Ajouté le 06/02/2019
J'avais l'habitude de venir dans ce centre et ça se passait bien, mais lors de cette visite pour un changement de batterie facturé plus de 320 euros j'ai regardé les prix qui se font habituellement (180 max).... J'ai l'impression de m'être fait arnaqué comme il faut !! Je ne vais plus faire de la bonne pub sur ce centre !
5/5
expérience vécue le 01/02/2019
Ajouté le 04/02/2019
non , tout était bien
5/5
expérience vécue le 01/02/2019
Ajouté le 04/02/2019
Accueil convivial et équipe qui Aime travailler ensemble . Bonne ambiance collective 😊
5/5
expérience vécue le 29/01/2019
Ajouté le 30/01/2019
Très bon centre, travail sérieux et personnel accueillant.
5/5
expérience vécue le 25/01/2019
Ajouté le 29/01/2019
Très bonne prestation
5/5
expérience vécue le 09/01/2019
Ajouté le 15/01/2019
Habituée à faire l'entretien chez le concessionnaire de la marque de ma voiture j'ai trouvé chez Speedy une équivalence technique pour un prix raisonnable.
5/5
expérience vécue le 02/01/2019
Ajouté le 03/01/2019
Très bon accueil. Très bon travail . Très bon délai.
5/5
expérience vécue le 27/12/2018
Ajouté le 02/01/2019
PERSONNEL TRES DISPO ET SYMPA
4/5
expérience vécue le 27/11/2018
Ajouté le 04/12/2018
Très satisfaite travail fait rapidement sans trop d'attente !
5/5
expérience vécue le 23/11/2018
Ajouté le 01/12/2018
ras
3/5
expérience vécue le 15/11/2018
Ajouté le 21/11/2018
Évitez la trop longue attente Pour une simple vidange, j'ai du attendre 1h20 avant de voir ma voiture être prise en main par les garagistes.
5/5
expérience vécue le 16/11/2018
Ajouté le 21/11/2018
Non
5/5
expérience vécue le 16/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
R.A.S
5/5
expérience vécue le 10/11/2018
Ajouté le 17/11/2018
Accueil cordial et heure de reprise du véhicule respectee
4/5
expérience vécue le 13/11/2018
Ajouté le 14/11/2018
PAIEMENTS EN CHEQUES
3/5
expérience vécue le 25/10/2018
Ajouté le 26/10/2018
J'ai appelé Mardi pour commander des pneus Energy Saver plus de Michelin avec prise de rendez-vous le Jeudi pour montage des pneus. C'est Jeudi soir que je me suis rendu compte que les pneus montés étaient des Primacy3. J'ai appelé et on m'a expliqué que les Energy Saver étaient certainement arrêtés. On me prend pour une truffe ? Je suis déçu. Bref, je les garde car je n'ai pas de temps à perdre à repasser au centre pour changement...
5/5
expérience vécue le 24/10/2018
Ajouté le 26/10/2018
Trés bon service
3/5
expérience vécue le 10/10/2018
Ajouté le 11/10/2018
Véhicule devant être prêt pour 16-30 (déposé le matin à 8-00) Travaux finalement terminés a 17-30. Mis dans une situation difficile au regard de mes rendez vous professionnels.
5/5
expérience vécue le 02/10/2018
Ajouté le 04/10/2018
RAS
1/5
expérience vécue le 25/09/2018
Ajouté le 02/10/2018
Je ne suis pas du tout satisfait, mon véhicule avait juste un réglage de phare à faire réparer. Après être passé chez vous, je retrouve sur le tableau bord un voyant de réglage automatique allumé et toujours le problème de phare. Donc maintenant je me retrouve avec deux problèmes et plus 30€ que je vous ai payé pour rien. Merci Speedy pour votre confiance.
5/5
expérience vécue le 20/09/2018
Ajouté le 21/09/2018
bonne tenue de l'heure du rendez vous
4/5
expérience vécue le 05/09/2018
Ajouté le 06/09/2018
Ma compagne confie aussi l'entretien de son véhicule à Speedy, mais de manière générale, tout le monde n'ayant pas les mêmes critère d'appréciation, j'évite de conseiller un établissement.
5/5
expérience vécue le 18/08/2018
Ajouté le 21/08/2018
ne changer rien chez speedy c'est très très bien
4/5
expérience vécue le 16/07/2018
Ajouté le 21/07/2018
Pneu crevé pris en charge dans la demi-journée malgré un planning serré, merci !
3/5
expérience vécue le 18/07/2018
Ajouté le 19/07/2018
les alentours du centre auraient besoin de nettoyage(bidon vides, morceaux de carrosserie etc...) et le personnel le change souvent avec plus ou moins de bonheur
5/5
expérience vécue le 30/06/2018
Ajouté le 11/07/2018
ne changer rien c' est très très bien merci d'avance
5/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 29/06/2018
Très bon mécano, accueillant, disponible, à l’ecoute du client. Très bon travail, merci speedy colomiers.
2/5
expérience vécue le 22/06/2018
Ajouté le 25/06/2018
Je reste dubitative sur la nécessité du forfait maximum (260 euros) alors que mon compagnon venait pour une vidange et que la voiture vient de subir (avec succès) son contrôle technique. Je ne vois pas l'utilité des 135 points de contrôle !!! Par ailleurs, la personne s'est référée uniquement à l'historique de mon véhicule chez Speedy et n'a pas cherché à connaitre les réparations et contrôles que le véhicule a subi depuis mon dernier passage chez Speedy. Hors, il y a eu plus de 3.000 euros de réparation l'été dernier qui incluait le changement de filtres... Bref, j'ai l'impression qu'on lui a "fourgué" la formule la plus chère... Impression très désagréable.
5/5
expérience vécue le 16/06/2018
Ajouté le 18/06/2018
Centre auto colomiers nikel
4/5
expérience vécue le 08/06/2018
Ajouté le 17/06/2018
J'ai payé quand même trop cher !
3/5
expérience vécue le 09/06/2018
Ajouté le 11/06/2018
Malgré une prise de rende-vous sur place une semaine avant, le jour du rendez-vous les bougies n'avaient pas été commandées. Et j'ai du prendre un second rendez-vous pour finir la révision. En plus, j'étais mécontent à cause d'une erreur de 30 euros sur la première facture. Mais l'erreur a été corrigée sur la seconde sans difficulté. J'augmente donc mon appréciation.
1/5
expérience vécue le 25/05/2018
Ajouté le 04/06/2018
Facturation de choses non réparées : c’est inadmissible
2/5
expérience vécue le 02/06/2018
Ajouté le 04/06/2018
Depuis l'acceptation des RDV avec les clients, celui sans RDV est pénalisé en delais de restitution du vehicule.
2/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Accueil beaucoup trop long.
3/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Nonchalance et personnel mal aimable lors de l'accueil.
3/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Le forfait montage et équilibrage des pneumatiques inclus d'autres points de contrôle. Aucun de ces point n'a été effectué (niveau lave-glace identique au départ qu'à l'arrivée, pas de contrôle du niveau d'huile moteur, pas de vérification des la charge batterie, aucun contrôle des voyants du tableau de bord qui pourtant indiquait 2 voyant allumés, etc...)
1/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Plutôt réactif dans l'ensemble satisfaisant mais point de vue réparation et prix ces pas bon y'a des lacune jai fait faire un embrayage facture signer 653 euros pour une saxo au final deux jours après je récupère ma voiture et je tombe en panne le mardi une biellette casse suite a une mauvaise réparation après speedy ma fait une réparation des le lendemain mais en me mettant une bielle docassion en me disant ces gratuit encore heureux je dit car il avait mal prix que je paye pas le câble d'embrayage car quand il mon fait le devis de l'embrayage le câble d'embrayage n'était apparemment pas comprix dedans et vu qu'il m'avait pas prévenu du changement et de la réparation entraînant le surcout sur la facture je n'ai pas eu a a payer le câble normale et la jattend de voire si les réparation tiendrons après ces garantie mais ayant failli manger un belle accident a cause de speedy cela me fait peur
4/5
expérience vécue le 07/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Rien à redire sur la prestation et le service client, très bon accueil.
3/5
expérience vécue le 23/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Mo chère, juste pour changer une empoule
4/5
expérience vécue le 10/03/2018
Ajouté le 12/03/2018
La dame à la réception mérite vraiment nos félicitations.
3/5
expérience vécue le 07/03/2018
Ajouté le 08/03/2018
Très bien sauf le prix : 29 € pour une mèche suite à une crevaison est très excessif.
3/5
expérience vécue le 21/02/2018
Ajouté le 27/02/2018
C’est la deuxième fois qu’on prend rdv pour un changement de pneus (pas en stock et donc à commander) et que les pneus n’ont pas été commandés... Cette (2ieme) fois, nous avons pris rdv par téléphone pour s’assurer que la demande était claire (pneus pas en stock et donc à commander). Pressés, nous nous sommes rabattus sur des pneus que nous ne connaissions pas ... c’est plus que déplorable
5/5
expérience vécue le 17/02/2018
Ajouté le 25/02/2018
Accueil très sympa prise en charge a l'heure convenue opérateur compétant Rien a dire parfait
5/5
expérience vécue le 20/02/2018
Ajouté le 21/02/2018
Un café ou autre serait bienvenue lors de l'attente de son véhicule .
4/5
expérience vécue le 16/02/2018
Ajouté le 19/02/2018
La responsable s'est démenée pour que ma batterie "fatiguée" puisse être remplacée le plus rapidement possible compte tenu du retard pris pour les livraisons en provenance de la région île de France (neige, verglas ; poids lourds immobilisés plusieurs jours).
4/5
expérience vécue le 15/02/2018
Ajouté le 16/02/2018
J aurais apprécié que Speedy me mette à disposition un véhicule de courtoisie suite à l immobilisation de mon véhicule qui a duré un jour de plus que prévu suite à un problème interne à votre société ( problème de pièce ) peut être qu à l avenir vous pourriez y songer ? Je pense que beaucoup de clients moi la 1ere apprécierait ce service si non rien à dire employés très agréables et accueillant.
1/5
expérience vécue le 07/02/2018
Ajouté le 14/02/2018
2 heures pour une vidange et à la fin voyant anomalie moteur qui s'allume et trappe d’accès à la valise cassée, je ne reviendrais pas ...
5/5
expérience vécue le 14/12/2017
Ajouté le 15/12/2017
Professionnalisme, courtoisie, propreté de l'atelier, accueil chaleureux. Quand vous faites entretenir votre véhicule chez SPEEDY COLOMIERS vous pouvez être sur qu'il fera long et bon usage après coup.
3/5
expérience vécue le 04/12/2017
Ajouté le 10/12/2017
5/5
expérience vécue le 07/12/2017
Ajouté le 08/12/2017
Ras
5/5
expérience vécue le 17/11/2017
Ajouté le 21/11/2017
nickel
3/5
expérience vécue le 18/11/2017
Ajouté le 20/11/2017
le personnel était gentil et compétent mais les délais annoncés n'ont pas été respectés et beaucoup d'attente. Comme bien souvant au final, ajout de réparations qui dépassent le devis....
3/5
expérience vécue le 02/11/2017
Ajouté le 03/11/2017
J'ai fait effectuer un changement de batterie sur ma DS4, la batterie seule est facturée chez Speedy 298 euros, on la trouve sur internet à 186 €. Je comprends que cela soit plus cher, je n'ai pas de problème avec ça, internet c'est un mode de vente particulier. Mais là l'écart est considérable, beaucoup trop élevé, malheureusement je n'avais pas le temps de me débrouiller autrement. J'ai bénéficié d'une remise, j'en suis heureux même si je ne sais pas pourquoi, qui a diminué le prix global de 40 euros. Mais lorsque j'annonce ce que j'ai payé (300 euros au total) 100% de mes connaissances ouvrent de grands yeux. Le changement de batterie est trop cher chez speedy c'est certains heureusement que le personnel est très sympathique et disponible, ça fait passer la pilule.
1/5
expérience vécue le 25/10/2017
Ajouté le 26/10/2017
trace de camboui dans ma voiture. le boitier du filtre a air qui a été changé n'a pas été revissé. Bref, le travail est baclé et pas propre.
4/5
expérience vécue le 11/10/2017
Ajouté le 12/10/2017
continuez !! depuis 1991 je frequente ce centre, il n'y a jamais eu une deception.
1/5
expérience vécue le 11/10/2017
Ajouté le 12/10/2017
Pas de devis fait Je Recupere mon pneu 3 jours après - il n'est pas réparé et j'ai droit à de la vente forcée pour changer un pneu qui soit disant est irréparable car va s'éventrer pour une crevaison - absurde !!! Une réparation d'un pneu pour 29€ - hors de prix !!!
4/5
expérience vécue le 28/09/2017
Ajouté le 30/09/2017
ouverture du centre un peu tard le matin
4/5
expérience vécue le 22/09/2017
Ajouté le 29/09/2017
4/5
expérience vécue le 21/07/2017
Ajouté le 07/09/2017
La vidange était annoncée à un petit prix et la facture était bien plus élevée...Déçu...
1/5
expérience vécue le 14/08/2017
Ajouté le 16/08/2017
c'est une catastrophe ce centre, pour un changement de rotule et biellette, la machine pour faire le parallélisme était en panne, on m'a rendu ma voiture avec un réglage approximatif et résultat voiture dangereuse que j'ai ramené 10 mn après. elle est actuellement encore au centre speedy de Colomiers. après la dernière fois où j'avais pris rendez vous pour un cardan et il n'avait pas reçu la pièce quand je m'y suis présenté. J 'attends de récupérer ma voiture et ce sera ma dernière visite dans les centres speedy.
3/5
expérience vécue le 12/08/2017
Ajouté le 14/08/2017
Main d'œuvre chère pour le changement d'une empoule (cela prend 5 minutes) et c'est facturé Plus
1/5
expérience vécue le 02/08/2017
Ajouté le 03/08/2017
Bonjour, Au bout d'une semaine a essayer d'avoir au téléphone le centre Speedy de Colomiers je décide en rentrant de déplacement de m'y rendre alors que le centre n'est pas du coup sur ma route. Difficile d'avoir quelqu'un meme en se présentant au centre. La raison de ne pas répondre au téléphone ? "Nous avons du travail". Je demande donc en étant sur place à prendre rendez vous, chose à priori impossible sur le garage directement "Prenez rendez vous sur le site". En insistant il note le rendez vous sur un post it. Pour l'intervention c'est moi qui ai dit qu'il y avait peut être la courroie de distribution à faire sur mon véhicule... je demande en plus une révision, la révision mise sur le devis ? Une révision constructeur déjà faite l'année d'avant. Les jours passent et je me demande si le rendez vous a bien été pris en compte. J'appelle donc, plusieurs heures pour réussir enfin à avoir le centre. Le rendez vous noté sur le post it n'a même pas été enregistré ! Je prends donc rendez vous pour la semaine d'aprés. J'avais un bon de 50 euros qui part aussi dans l'oubli car date de validité dépasée dû au rendez vous non pris. Alors je n'avais eu aucun problème avec ce centre l'année dernière mais en un mois ils ne m'ont pas du tout donné envie de revenir.
1/5
expérience vécue le 21/07/2017
Ajouté le 24/07/2017
Rdv pris sur internet non pris en compte en agence. Voiture remis à 12h30 récupéré à 19h15 (fermeture à 19h) Pas d'appel ni de sms pour informer voiture prête. J'appelle à 17h vidange faite mais non prise en compte de la recharge clim. 2 personnes sur la même voiture. Pas d'assistante ni de chef. Forfait vidange total synthese demandée, forfait integrale pris en compte. Pb sur facture en conséquence. Catastrophique.
2/5
expérience vécue le 12/07/2017
Ajouté le 13/07/2017
Forfait entretien intégral pratiquement imposé alors que je souhaitais prendre une révision constructeur. Je precise que je disposais d'un bon d'achat vente privėe de 120 euros. Publicité sur le contenu des révisions plutôt tendancieux et limite mensonger car il laisse croire que la climatisation est incluse dans le forfait. Malgré la bonne volonté de la personne au comptoir, manifestement dépassé par la charge de travail et pas le temps de donner des explications sur les défauts identifiés.
3/5
expérience vécue le 10/07/2017
Ajouté le 13/07/2017
après une prise de rendez-vous au garage une semaine à l avance, au moment venu, il n avait pas reçu la pièce à changer et nous nous sommes déplacés pour rien, finalement après discussion, le vendeur speedy a téléphoné et a réussi à trouver la pièce pour faire la réparation en allant la chercher. il aurait pu nous prévenir avant que l on se déplace car un peu plus nous aurions fait le déplacement à 2 voitures pour rien. et malheureusement ce n est pas la première fois. il faudrait qu ils appellent leurs clients lorsqu ils n ont pas reçu la pièce pour la réparation.
2/5
expérience vécue le 20/06/2017
Ajouté le 23/06/2017
Je trouve que vos prix sont trop cher et à l accueil il n'y a pas de climatisation a l accueil pour les clients cela est très désagréable d attendre dans la chaleur quand arrive les beaux jours .je suis souvent partie à cause de cela.difficile de se garer à cause de la station essence juste en face sinon le personnel est très serviable et souriant.
3/5
expérience vécue le 21/06/2017
Ajouté le 23/06/2017
Un seul mot ARNAQUE!
2/5
expérience vécue le 10/06/2017
Ajouté le 12/06/2017
Je commande des pneus le mardi matin pour intervention jeudi matin. Aucune info sur la réception qui était prévu mercredi. A mon arrivée jeudi matin, les pneus n'étaient pas là. j'ai du revenir le samedi après avoir appelé moi même pour savoir si les pneus étaient là. Le temps d'intervention annoncé 45 à 60 minutes. Je spécifie avoir une contrainte 1h20 plus tard et on me dit pas de souci. Au bout d'1h30, j'ai du faire le forcing pour récupérer mon véhicule et être en retard à mon rendez-vous. J'ai donc vu mieux comme service client
1/5
expérience vécue le 27/05/2017
Ajouté le 29/05/2017
Plutôt déçue, 1h30 prévue pour la vidange, en fait 4h. J avais rdv à 9h j ai bloqué le wk, aucun filtre de commandé chez speedy du coup 1 seul filtre de changé. Des veilleuses grillées on ne les a pas changées. 50€ en bons d achats, le vendeur incapable de me dire si c est utilisable sur un polissage des feux. Très déçue
1/5
expérience vécue le 18/05/2017
Ajouté le 24/05/2017
1 seul phare réglé, le technicien m a indiqué qu il fallait remplacer le deuxieme optique entierement (soit disant cassé). Refus d effectué le remplacement et aprés une contre visite chez renault, il suffisait tout simplement de raccrocher le phare au moteur de réglage. Au final, plus de 80 euros pour un point de glue et un effacement des codes erreurs moteur... Une honte. Je ne viendrais plus jamais et je ne manquerais pas de faire une trés mauvaise publicité auprès de mon entourage!
2/5
expérience vécue le 16/05/2017
Ajouté le 21/05/2017
Les prix sont élevés : 132€ pour une batterie + le montage Le montage facturé 3 fois pour 3 balais d'essuie glace Alors oui j'ai accepté le devis sur le coup mais je le regrette. C'est la première fois que je sors de Speedy en ayant la sensation de m'etre un peu fait avoir :/
5/5
expérience vécue le 16/05/2017
Ajouté le 18/05/2017
Personnel accueillant et serviable. Des difficultés d'accès au parking Speedy parfois en raison de la file d'attente à la station d'essence.
5/5
expérience vécue le 15/05/2017
Ajouté le 18/05/2017
Rien à dire
3/5
expérience vécue le 08/05/2017
Ajouté le 15/05/2017
Le mécanicien en charge de ma voiture à "oublié" de changer les suspensions arrière de mon véhicule comme cela était indiqué sur le devis. Cet oubli a été identifié par la personne en charge de me remettre mon véhicule après réparation, et les réparations manquantes ont put être effectuées le jour même.
3/5
expérience vécue le 11/05/2017
Ajouté le 12/05/2017
4/5
expérience vécue le 21/04/2017
Ajouté le 24/04/2017
rendez-vous dans un délai raisonnable, durée des travaux respectée, personnel souriant, serviable et compétent. Devis estimatif supérieur au montant facturé donc pas de mauvaise surprise.
4/5
expérience vécue le 01/04/2017
Ajouté le 09/04/2017
ras
4/5
expérience vécue le 03/04/2017
Ajouté le 05/04/2017
5/5
expérience vécue le 04/03/2017
Ajouté le 11/03/2017
Suite à l intervention sur mon véhicule, je me suis retrouvé avec une panne immobilisante quelques km après. J ai appelé de suite le centre Speedy d où je venais de récupérer la voiture. Le chef de ce centre m a envoyé 2 dépanneurs et à procéder au remorquage de mon véhicule au centre. Après avoir trouvé la cause de la défaillance, la panne a été réparée le lendemain sans facturation de frais supplémentaire. Le responsable de ce centre est à féliciter pour son sens de la satisfaction client. Remarquable!