SPEEDY

SPEEDY Corbeil

4.1 Détails 74 Avis

Addresse 10 Bld Jean Jaurès 91100 Corbeil-Essonnes

Téléphone +33164962800

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1/5
expérience vécue le 01/02/2019
Ajouté le 04/02/2019
Quand on casse un boulon en remettant un pneu on essaie au moins de le remplacer.
4/5
expérience vécue le 28/01/2019
Ajouté le 01/02/2019
Lorsque vous annoncez un montant,essayez de le respecter! Sinon, très bien
5/5
expérience vécue le 30/01/2019
Ajouté le 31/01/2019
Un accueil chaleureux et de bonnes explications bien claires. Merci!
1/5
expérience vécue le 21/01/2019
Ajouté le 22/01/2019
facturation de la remise a zero apres vidange par la valise electronique alors qu on peut le faire par une manipulation sur le tableau de bord
3/5
expérience vécue le 18/01/2019
Ajouté le 21/01/2019
Bonjour, je suis venu pour un changement de pneus. Ayant payé pour une permutation, je trouve ça très dommage que la pression des pneus permutées n'ai pas été faite. Résultat, le lendemain matin, après 10 mins sur l'autoroute, j'ai le voyant de pression des pneus qui s'est allumé !
3/5
expérience vécue le 19/01/2019
Ajouté le 21/01/2019
Não
5/5
expérience vécue le 22/11/2018
Ajouté le 10/01/2019
L'accueil et les conseils du chef de centre m'ont étaient d'une grande aide. Je recommande vivement ce centre de Speedy
5/5
expérience vécue le 07/01/2019
Ajouté le 09/01/2019
très bon accueil changement de pneus réalisé rapidement et tarifs très compétitifs par rapport à la concurrence
4/5
expérience vécue le 12/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
tres bon garage je conseille
3/5
expérience vécue le 17/11/2018
Ajouté le 24/11/2018
coordonnez les opérations commerciales avec le centre automobile ( plus d';informations et leur fournir une douchette codes barres , offrir plus de service technique ( pour la carrosserie notamment ) maintenir des prix attractifs . Cordialement .
4/5
expérience vécue le 20/11/2018
Ajouté le 22/11/2018
Le délai pour le rendez-vous pour changer les disques et les plaquettes de freins avant de mon véhicule a été pris le matin pour un rendez-vous en début d'après-midi. Mon véhicule a été pris en charge dès mon arrivée. Le montant du devis fait par téléphone a bien été respecté. Réceptionniste m'a réservé un accueil agréable et a fait preuve de disponibilité.
2/5
expérience vécue le 13/11/2018
Ajouté le 14/11/2018
Le prix beaucoup trop chère juste pour une vidange d'une citadine et le changement de quatre filtre et que pour cela malgrés un rdv de pris on vous annonce deux heures pour ensuite vous envoyer un message pour dire que la voiture est prête au bout d'une heure. En sachant que la facturation pour la main d'oeuvre pour un travail d'une heure et un travail de deux heures n'est pas la même chose . Donc un sentiment de s'être fait avoir.
5/5
expérience vécue le 07/11/2018
Ajouté le 14/11/2018
Très bon accueil et des collaborateurs très professionnels
5/5
expérience vécue le 07/11/2018
Ajouté le 08/11/2018
non
5/5
expérience vécue le 26/10/2018
Ajouté le 04/11/2018
Entièrement satisfait de l’accueil du service de la prestation et du prix
3/5
expérience vécue le 25/10/2018
Ajouté le 02/11/2018
les devis sont souvent accompagnés de surcoûts non justifiés, cela décrédibilise votre marque, dommage car les prix sont corrects
5/5
expérience vécue le 24/10/2018
Ajouté le 25/10/2018
Devis respecté et très bon accueil
5/5
expérience vécue le 09/10/2018
Ajouté le 17/10/2018
Service impeccable, personnels très à l'écoute
1/5
expérience vécue le 11/10/2018
Ajouté le 13/10/2018
Quand j’ai récupéré ma voiture elle était sale plein de graisse ensuite la personne m’a Dit qu’elle allait me faire une remise elle n’a tien fait bref ce n’était pas à là hauteur
5/5
expérience vécue le 11/10/2018
Ajouté le 12/10/2018
Offrir un café ou un thé serait le bien venu au client
5/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 27/09/2018
Ne changez rien à ce centre speedy. Ou augmentez juste le personnel car ils le méritent très largement.
2/5
expérience vécue le 08/09/2018
Ajouté le 10/09/2018
Reparations supplemented au devis initial et aucune fiche de diagnostic remise suite au contrôle, véhicule rendu avec des traces noires d'huile de moteur sur le tapis de sol ...
3/5
expérience vécue le 29/08/2018
Ajouté le 05/09/2018
Ils n'ont pas vu la fuite d'huile que le contrôle technique avait détecté ainsi que la fuite du liquide de refroidissement aue le centre de Melun avait détecté
5/5
expérience vécue le 02/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
bonnes explications, serviable, rapide et même le café est bon !
1/5
expérience vécue le 27/07/2018
Ajouté le 02/08/2018
Je les ai appelé ce matin car il y avait plein d'huile sur mon moteur et ils m'ont répliqué que en versant l'huile ils en ont renversé un peu sur le moteur et qu'il n y avait pas de danger, la moindre des choses aurait été de nettoyer correctement
5/5
expérience vécue le 30/07/2018
Ajouté le 31/07/2018
Très bonne accueil les explications sont Claire. Aucun souci avec Speedy, facilité de paiement et travail impeccable. Je le recommande fortement. Speedy ne changer rien.
5/5
expérience vécue le 19/06/2018
Ajouté le 20/06/2018
Le personel qui m'a accueilli a été efficace et professionnel
4/5
expérience vécue le 04/06/2018
Ajouté le 05/06/2018
Pb de facturation 2 fois le même article + remise 50 € non déduite
4/5
expérience vécue le 30/05/2018
Ajouté le 31/05/2018
Tout a été parfait (contact, sms, prise de rendez-vous, montage des pneus).
3/5
expérience vécue le 19/05/2018
Ajouté le 26/05/2018
Je trouve que 3h c;est un peu lent pour faire un vidange huile moteur et changement du filtre à huile !!!
5/5
expérience vécue le 22/05/2018
Ajouté le 23/05/2018
Super accueillant
5/5
expérience vécue le 28/04/2018
Ajouté le 06/05/2018
Merci pour la rapidité
2/5
expérience vécue le 28/04/2018
Ajouté le 01/05/2018
commande Forfait basic avec promotion -20% non pris en compte dans la facture (plein tarif payé 79.20euro;) Remarque du gérant sur le fait que je n'aurai pas commander le bon type de filtre à huile alors qu'à la commande je n'ai indiqué que le type de forfait et l'immatriculation de la voiture. Réglage des phares demander en agence, supplément phare xenon facturé alors que la voiture ne possède PAS de phare exon (ni en série, ni en option) Remise d'aucune fiche de contrôle. J'attend un avoir pour ces surcouts injustifiés. Après un précédente erreur sur la marque/type de pneu (2) sur ma YARIS hsd fait dans cette même agence, cela est devenu n'importe quoi...
5/5
expérience vécue le 24/04/2018
Ajouté le 26/04/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 04/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
l'Accueil était chaleureux, l'explication était parfait, la prise en charge était complète.
4/5
expérience vécue le 03/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Excellente prestation
4/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Entièrement satisfait .cela fait maintenant plus de dix année avec le centre speedy de corbeil .Merci pour toute vos prestation effectuée.
5/5
expérience vécue le 19/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Accueil sympathique et explication du mécanicien appréciable quand on connais rien
5/5
expérience vécue le 21/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Je recommande ce centre pour leur disponibilitè et professionnalisme
5/5
expérience vécue le 01/03/2018
Ajouté le 08/03/2018
TRES HEUREUX DETRE PASSER CHEZ SPEEDY A CORBEIL POUR MA SERIE 1 ;TRES BON CONSEILLER LE MEC A L ACCUEIL ET TRES COMPETENT LES MÉCANO . PAIEMENT EN PLUSIEUR FOIS ET GEST COMMERCIALE A FIN MERCI.JE RECOMMANDE LE SPEEDY DE CORBEIL ESSONNE
4/5
expérience vécue le 07/02/2018
Ajouté le 09/02/2018
BIEN , REACTIF , SATISFAIT DU PRESTATAIRE
5/5
expérience vécue le 19/01/2018
Ajouté le 22/01/2018
Personnel au top très sympa et efficace. Merci
2/5
expérience vécue le 04/01/2018
Ajouté le 05/01/2018
Je suis venu au centre muni d'un devis s'élevant à 250,50€ reçu le 31/12/17 par mail, et d'un bon de réduction de 20€ que vous m';aviez adressé précédemment. Or j' ai dû m'acquitter d'une facture de 240,90 euro;. Comme je m'étonnais du montant qu'il me réclamait, le technicien m'a expliqué que la réduction correspondait à un pourcentage et non à un montant, et qu'il fallait que je m'adresse à votre siège si je voulais faire une réclamation... Autant ne pas m'envoyer de bon réduction, s'il est trompeur, çà donne une mauvais image !
4/5
expérience vécue le 03/01/2018
Ajouté le 04/01/2018
Très bon accueil, rapidité fiable
5/5
expérience vécue le 26/12/2017
Ajouté le 28/12/2017
speedy de corbeil essonnes sont tres gentil
3/5
expérience vécue le 16/12/2017
Ajouté le 23/12/2017
On m’a contacté et dis que je devais changer 4 pneus hors 2 sont en bonne état. On m’a changé les 2 roulements avant sans me dignostiquer qu’un triangle étais défectueux. Ce dernier a été détecté 2 jours après lors du parallélisme qui du coup n’a servi à rien.
5/5
expérience vécue le 29/11/2017
Ajouté le 30/11/2017
Accueil très pro et sympa. Respect des délais. Qualité de la prestation. Tout ce qu'attend un client.
5/5
expérience vécue le 20/11/2017
Ajouté le 22/11/2017
Tout sest très bien passé
5/5
expérience vécue le 15/11/2017
Ajouté le 22/11/2017
Une equipe agréable
5/5
expérience vécue le 17/10/2017
Ajouté le 22/11/2017
Prise du vehicule comme prévu et travail soigné
3/5
expérience vécue le 06/11/2017
Ajouté le 07/11/2017
pour les commandes sur internet integrer l'intégralité des pieces necessaires exemple amortisseurs, les coupelles et accessoires sont en plus conclusion 200 euros en supplément pour un devis accepté sans remarques du vendeur.
2/5
expérience vécue le 02/11/2017
Ajouté le 03/11/2017
Réparation lieu d'accueil des clients. Faux plafond détérioré Ménage sur le lieu ( nombreuses toiles d'araignée et poussiéreux )
5/5
expérience vécue le 21/10/2017
Ajouté le 02/11/2017
Très bon conseils
5/5
expérience vécue le 11/10/2017
Ajouté le 17/10/2017
Très rapide
3/5
expérience vécue le 10/10/2017
Ajouté le 11/10/2017
Je suis venue pour remplacer les plaquettes de frein avant/arrière, finalement il a fallu changer les plaquettes/disques arrière suite à un bruit très sourd entendu à l'arrière à chaque freinage. Cette anomalie avait déjà été constatée lors de la visite du 27/05/2017 mais n'avait pas été correctement diagnostiqué par le chef de centre. Si cela l'avait été, il n'aurait peut-être pas fallu changer les disques ce coup-ciblais juste les plaquettes de frein à l'arrière.
5/5
expérience vécue le 22/09/2017
Ajouté le 08/10/2017
Équipe agréable
5/5
expérience vécue le 22/09/2017
Ajouté le 02/10/2017
Super équipe, avec un bon service
1/5
expérience vécue le 31/07/2017
Ajouté le 06/08/2017
Forfait intégral révision je récupère ma voiture à la fermeture (véhicule déposé à 10h) avec un voyant d'alarme dessus. Obligée d'y retourner le lendemain, un câble n'avait pas été rebranché. Une fois rebranchée surprise niveau d'huile au plus bas... le garagiste propose de garder ma voiture une journée de plus. Je reçois le résultat des diagnostics tout va bien même la climatisation qui est en panne depuis des années. Je pense que rien n'a été vérifié? Je doute même de la vidange...
1/5
expérience vécue le 22/07/2017
Ajouté le 06/08/2017
Le monsieur a pris un coup de fil et à disparu une dizaine de minutes... Ensuite il a fait passé la dame qui se trouvait derrière moi car apparemment elle avait un dossier en cours... J'ai juste poireauté 40 minutes pour récupérer ma voiture qui était déjà à l'extérieur de l'atelier. Enfin à mon tour, 2 minutes pour m'imprimer la facture (prépayé sur internet) et aucune explication.
1/5
expérience vécue le 20/07/2017
Ajouté le 26/07/2017
Lorsqu'on demande un devis pour les réparations à faire suite à révision, il serait bien de donner autre chose qu'un papier avec écrit à la main les problèmes et sans prix. Bobine abimée pendant le changement de bougie. Il a fallu 5 secondes pour deux amis à trouver le problème en résultant alors qu'une demi journée au centre n'a pas suffit pour trouver ce problème.
5/5
expérience vécue le 12/07/2017
Ajouté le 20/07/2017
Il faudrait quelqu'un de fixe pour l'accueil des clients, on était 4 clients a attendre dans le local comme des patients dans un cabinet. Je suis de nature patiente , alors je n'en ai pas tenu compte dans la note , deux des clients sont partis au bout de 10 minutes , donc 2 clients de perdus... Parfois , faire des économies au niveau personnel n'est pas si avantageux.
4/5
expérience vécue le 30/06/2017
Ajouté le 03/07/2017
5/5
expérience vécue le 25/04/2017
Ajouté le 26/04/2017
Très bonne accueil, explication complete des réparations à faire et prix correcte. Le diagnostic de mon véhicule était exacte à chacune de mes visites. J'ai eu un rendez vous de réparation rapide et les réparations étaient aussi rapides. Très satisfaite!!!! J'y reviendrais avec plaisir !!!!
3/5
expérience vécue le 08/04/2017
Ajouté le 16/04/2017
Très satisfait
4/5
expérience vécue le 22/02/2017
Ajouté le 07/04/2017
3/5
expérience vécue le 29/03/2017
Ajouté le 01/04/2017
Contraint de retourner à Speedy suite à une révision intégrale... Odeur d'essence insupportable a l'extérieur du véhicule et à l'intérieur de l'habitacle occasionnant maux de tête et nausées. De retour au garage, il est apparu que les mécanos avant mal serré un couvercle dans le moteur laissant échapper des vapeurs d'essence.... Perte de temps considérable et grosse gêne occasionnée. Malheureusement ce n'est pas la première fois que nous sommes obligés de retourner au garage suite à une révision/réparation.
1/5
expérience vécue le 16/03/2017
Ajouté le 17/03/2017
Ils respecte pas les norme par exemple le modèle de mes pneus ,ma voiture elle homologue sur 185/60/14 (82H) est le concessionnaire de Seat il mon confirmé que elle bien sur H et que je effectué en général des réparations chez eux ,et le garage Speedy Corbeille -Essonne ne veut pas respecté les conditions et eux ils mon mis 180/60/14 (82T).Tres déçu jamais chez Speedy à éviter ,donc à reachete des pneu pour pouvoir passer mon contrôle technique car impossible de les changer ,arnaque totale