SPEEDY

SPEEDY Courbevoie / rue de Colombes

4.4 Détails 72 Avis

Addresse 120 Rue De Colombes 92400 Courbevoie

Téléphone +33143340136

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1/5
expérience vécue le 24/05/2019
Ajouté le 04/06/2019
Un peu de respect pour le client ... en ne le prenant pas systématiquement pour un pigeon ou un imbécile !
3/5
expérience vécue le 13/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Non
5/5
expérience vécue le 18/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Top
5/5
expérience vécue le 07/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Parfait. A noter la facture finale etait 15 % moins chere que l estimation.
4/5
expérience vécue le 24/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Quelques erreurs lors du dossier, immatriculation numéro de tel et adresse heureusement corrigés après coup
5/5
expérience vécue le 23/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Accueil pro et serviable - Rien a dire - Excellent par le patron pour le changement des pneus de notre 208 GTI
5/5
expérience vécue le 18/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Accueil agréable, la facture correspondait bien au devis fixé avant réparation. Pas de surprise désagréable.
4/5
expérience vécue le 09/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Satisfaction
1/5
expérience vécue le 06/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
cette prise de rendez vous par internet est bidon
5/5
expérience vécue le 22/03/2019
Ajouté le 21/05/2019
personnel très efficace et sérieux (parole tenu)
3/5
expérience vécue le 29/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
J'ai été surpris qu'on me contacte par téléphone, pendant la prise en charge, pour m'indiquer qu'un de mes pneus était soi disant crevé. Alors qu'il n'en était rien. Tout ça pour me proposer un abonnement pour des pneus. Ça sentait un peu l'arnaque.
2/5
expérience vécue le 22/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
je deconseille , on a voulu me faire faire des travaux supplémentaires non nécessaires.
5/5
expérience vécue le 18/03/2019
Ajouté le 19/03/2019
lors de mon arrivée, un livreur s'était parké (dans le couloir de bus) devant la rampe d'accès véhicule au centre. Il aurait garé son camion 4 mètres plus avant, il n'aurait pas gêné l'accès à l'atelier. de plus il n'a pas eu la courtoisie de s'excuser malgré ma manifestation à son encontre de son incivilité. Son intervention au magasin n'a peut-être durée que 4 minutes mais cela n'excuse pas sa mauvaise éducation. la prochaine fois je ne serai pas aussi courtois.
5/5
expérience vécue le 05/03/2019
Ajouté le 06/03/2019
Rapide et efficace
5/5
expérience vécue le 21/02/2019
Ajouté le 22/02/2019
Service rapide
5/5
expérience vécue le 12/02/2019
Ajouté le 18/02/2019
J'ai trouvé que la prestation, changement des verrins de la porte du coffre, était un peu cher pour 5 minutes de travail, mais j'ai été dépannée très rapidement et toujours moins cher que chez Ford
2/5
expérience vécue le 13/02/2019
Ajouté le 14/02/2019
J'ai laissé ma clé USB branchée a la voiture et elle a été prise et le hic c'est qu'on a aussi récupéré son bouchon qui était a proximité du frein a main! Merci smeedy! Maintenant j'espère juste que la révision a été faite proprement
5/5
expérience vécue le 01/02/2019
Ajouté le 04/02/2019
Très bon service si ce n’est la difficulté de contacter le centre pour avoir un renseignement avant d’y venir.
5/5
expérience vécue le 29/01/2019
Ajouté le 04/02/2019
Tres efficace
5/5
expérience vécue le 24/01/2019
Ajouté le 30/01/2019
25 euros pour remplacer une ampoule en quelques minutes, cela m'a paru cher. Pour le reste, l'intervention était top !
1/5
expérience vécue le 10/01/2019
Ajouté le 17/01/2019
Un premier tres bon accueil puis le jour du RDV un accueil plus mitigé et comme d'habitude une augmentation de la facture par des choses soit disant urgentes à réaliser!!!! Un interlocuteur bien moins aimable lorsque je dis que je ne souhaite pas faire ce qui m'est propose!!!! J'ai l'impression de me faire arnaquer ou d'être prise pour une cruche.
3/5
expérience vécue le 14/01/2019
Ajouté le 16/01/2019
Pneus commandés et payés sur le site internet 7 jours avant le rendez vous......non disponibles lors de la dépose du véhicule. Obligation de choisir un autre modèle de pneu pour l'après midi.
3/5
expérience vécue le 07/01/2019
Ajouté le 13/01/2019
- j'avais pris RV sur internet et le jour J pas de place, j'ai été obligé de revenir un autre jour - les locaux sont moyennement propres - le forcing pour plus de prestations me dérange - j'ai des doutes sur les commentaires de réparations urgentes à faire et sans compte-rendu - la fois précédente on m'a réparé sans me tenir au courant un éclat sur le pare-brise au motif que c'était pris en charge par l'assurance. en surfant sur internet , je me suis aperçu que ce genre de pratique est courante chez Speedy
4/5
expérience vécue le 04/01/2019
Ajouté le 08/01/2019
Très bonne prise en charge et bon rapport qualité prix mais des explications sur ce qui a été réalisé seraient les bienvenues
2/5
expérience vécue le 04/01/2019
Ajouté le 07/01/2019
Alors que le devis prévoyait un forfait pour le kit de distribution on m'a téléphoné pour me dire qu'il fallait ajouter le remplacement du galet évalué à environ 200 euros! J'ai refusé et le devis a finalement été respecté. On m'a dit que l'amortisseur avant fuyait mais je n'en ai aucune preuve, ni du fait que les travaux ont bien été réalisés.
1/5
expérience vécue le 27/12/2018
Ajouté le 03/01/2019
la voiture concernée a été déposée et les niveaux auraient du être faits correctement cependant le niveau d eau radiateur était au plus bas et il y a eu une surchauffe moteur qui a engendrer un arrêt automatique de la voiture heureusement nous avons mis de l eau rapidement
3/5
expérience vécue le 31/12/2018
Ajouté le 01/01/2019
encore et toujours des frais supplémentaires au devis initial.
5/5
expérience vécue le 22/12/2018
Ajouté le 26/12/2018
Ras Sympathique et rapide
5/5
expérience vécue le 21/12/2018
Ajouté le 25/12/2018
Très bonne prise en charge, personnel à l'écoute et très pro.
4/5
expérience vécue le 22/12/2018
Ajouté le 24/12/2018
Très sympa et très professionnel même à la veille de Noël
5/5
expérience vécue le 15/12/2018
Ajouté le 22/12/2018
La personne en charge extrêmement efficace et aimable
4/5
expérience vécue le 12/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
pas de réponse précise quand à la durée de la promotion sur les pneus, pas de proposition de choix pour le remplacement!
4/5
expérience vécue le 08/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Garage efficace , bons conseils, délais respectés .
4/5
expérience vécue le 15/12/2018
Ajouté le 17/12/2018
Suite à la révision de mon véhicule, le technicien m'a appelé pour m'indiquer que les amortisseurs avant et arrière ainsi que les disques et plaquettes de freins devaient être remplacés. Au téléphone, Il m'a fait un devis que j'ai accepté sachant que J'avais vu qu'il y avait des promotions pour le remplacement de ces pièces sur internet (c'est pour cela que j'ai décidé d'aller chez speedy pour la 1ère fois) . Lorsque je suis venu récupérer mon véhicule j'ai vérifié a facture or les remises de 30% n'avaient pas été appliquée. J'ai dû en faire la demande pour en bénéficier. Dommage, j'aurai préféré qu'elle soit appliquée par défaut et j'aurais toujours un doute sur le fait si cela était intentionnel ou pas... Cependant, Tout est bien qui finit bien d'où la note de 7/10.
5/5
expérience vécue le 14/12/2018
Ajouté le 17/12/2018
Rapidité et efficacité
1/5
expérience vécue le 30/11/2018
Ajouté le 03/12/2018
-le délai de prise en charge et d'intervention sur le véhicule : j'ai déposé ma voiture à 9h du matin suite à un RDV, mais l'intervention n'a commencé que l'apres midi -la remise d'une fiche diagnostic avec les contrôles effectués: je n'ai pas reçu de fiche de diagnostique ni aucune information de ce qu'il été faite.
3/5
expérience vécue le 17/11/2018
Ajouté le 21/11/2018
290 euros pour le changement d’une batterie de Fiât 500 . C’est un prix record. Je n’avais pas d’autres choix. Mais je sais que Speedy c’est hors de prix. Rien à dire sur la qualité du service qui est bonne.
4/5
expérience vécue le 14/11/2018
Ajouté le 17/11/2018
Suite à un changement de batterie, j’ai demandé à remplacer 4 ampoules.en rentrant chez moi, j’ai regardé ma facture et j’ai vu que pour les ampoules on m’a facturé 33 euro de montage pour même pas 10 mn . Je trouve ça démesuré comme tarif alors que pour la batterie c’est 25 euro .Toujours cette impression de se faire avoir , très désagréable et malgré tout le reste qui est super , je ne retiens que ça, dommage
3/5
expérience vécue le 13/11/2018
Ajouté le 15/11/2018
Aucune explication n'a été donnée, simplement la remise de la fiche d'intervention.
3/5
expérience vécue le 08/11/2018
Ajouté le 14/11/2018
Globalement contente.
5/5
expérience vécue le 12/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
Professionnels, réactifs, et sympathiques !
4/5
expérience vécue le 08/11/2018
Ajouté le 09/11/2018
assez satisfaite en général, mais un garage reste un gros problème de confiance en espérant qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise...
4/5
expérience vécue le 06/11/2018
Ajouté le 09/11/2018
Bonjour, Très bon accueil et bonne prise en charge du véhicule. Bonne prestation. Vos services font en sorte de vous rendre votre véhicule rapidement, c est top !!! Je recommanderai vivement vos services.. Cordialement,
5/5
expérience vécue le 26/10/2018
Ajouté le 07/11/2018
Très serviable
4/5
expérience vécue le 05/11/2018
Ajouté le 06/11/2018
Équipe sérieux et sympa agréable
5/5
expérience vécue le 26/10/2018
Ajouté le 01/11/2018
Suite à la visite d'un dépanneur, j'ai été informé qu'il fallait changer la batterie rapidement. Je suis allée au garage et la prise en charge a été immédiate
5/5
expérience vécue le 23/10/2018
Ajouté le 24/10/2018
Le jeune responsable est très pro et sérieux , calme et organisé. Il est un bon embrassade je de la marque
1/5
expérience vécue le 09/10/2018
Ajouté le 17/10/2018
On viens pour faire une révision on repart avec une facture de plus de 1700e avec des problèmes qui n’ont pas lieu d’etre
5/5
expérience vécue le 13/10/2018
Ajouté le 15/10/2018
Changement de pneus +disque et frein ? Y a t il une fiche diagnostique ?
4/5
expérience vécue le 11/10/2018
Ajouté le 13/10/2018
Accueil très souriant, préconisation de ne pas effectuer une opération prévue, respect de l'horaire pour récupérer mon véhicule. 1 seul point d'insatisfaction : malgré rdv pris 3 jours auparavant, obligé de repasser le lendemain faute de pièces pour effectuer les opérations prévues.
2/5
expérience vécue le 10/07/2018
Ajouté le 12/10/2018
Pas très content car lors de mon achat , il y avait une promo: pour 4 pneus Michelin achetés , on a droit à une carte cadeau d'une valeur de 60 euros. Trois mois après, je n'ai toujours rien reçu. J'appelle Speedy; on me dit de voir avec Michelin. J'appelle Michelin ; on me dit qu'il n'existe pas de promo à la date de mon achat (juillet 2018) qu'il faut voir avec Speedy. Résultat: personne n 'est responsable de cette promo. Etrange!!!
4/5
expérience vécue le 10/10/2018
Ajouté le 11/10/2018
Diagnostic électronique a 30 euro;  , mais pas de résultat - Fait ??
5/5
expérience vécue le 01/10/2018
Ajouté le 10/10/2018
tout OK
1/5
expérience vécue le 02/10/2018
Ajouté le 03/10/2018
Bonjour, Je me considère comme victime de vente forcée de la part d'un de vos garages, 120, rue de Colombes à Courbevoie. Je dépose hier matin mon véhicule pour remplacement de deux pneus. Je reçois un appel du responsable de ce centre à 14 heures me signalant un impact sur mon pare-brise nécessitant l'application d'un produit de réparation. Je suis extrêmement surprise car je n'ai JAMAIS remarqué cet impact auparavant. Je suis alors à mon travail en réunion et pas du tout disponible pour écouter les explications, ce que je précise à mon interlocuteur qui poursuis. Je n'entends même pas le coût de la réparation. Je suis prise de court et bredouille un vague accord puisque votre collaborateur m'explique que cela va m'éviter de régler la franchise en cas de bris de pare-brise. Je le rappelle dix minutes plus tard, une fois sortie de réunion, pour demander plus de précisions et on m'explique que le produit a déjà été injecté !!! Je suis furieuse. Je juge la pratique malhonnête. J'ai été clairement poussée à procéder à faire cette réparation sur un éclat qu'encore une fois je n'avais JAMAIS observé. La pratique est scandaleuse, totalement abusive et irrespectueuse du client et des assureurs. On m'a répété dic fois que cela n'était pas un problème car cela n'allait rien me coûter puisque l'assurance allait payer. Comment peut-on en 2018 parler encore avoir cet état d'esprit ? De plus, l'opération coûte 110 euros pour une goutte de produit injecté ? On nage en pleine folie. Comment ne m'a ton pas proposé de m'envoyer une photo de l'éclat ? On ne me laisse pas comparer les prix. C'est une prise d'otage sur proie facile, une femme qui n'y connaît rien. A travers de tels agissements, votre enseigne incarne tout ce qui est détestable dans votre métier, un non-respect du client total. C'est hallucinant en 2018.
1/5
expérience vécue le 01/10/2018
Ajouté le 03/10/2018
Sens du service, qualité de la communication, empathie, envie d'aider et résoudre les problèmes très aléatoire selon les contacts : de 0 à 7. Impossible de patienter au centre pour une réparation qui prend peu de temps.
4/5
expérience vécue le 04/09/2018
Ajouté le 05/09/2018
Non
1/5
expérience vécue le 27/08/2018
Ajouté le 01/09/2018
* Respectez les commandes effectuées !!! * Vérifiez que vous montez bien 4 fois le même pneu !!! * Ne surfacturez pas vos travaux quand par erreur ou volontairement vous changez le contenu d une commande !!!
4/5
expérience vécue le 25/08/2018
Ajouté le 28/08/2018
Mettre à jour votre SI concernant la livraison des pneus commandés sur internet. Sur votre SI il était indiqué que vous n'avez pas été livré, alors qu'en réalisé les pneus étaient bien dans le centre.
4/5
expérience vécue le 26/07/2018
Ajouté le 27/08/2018
Malgré la promesse qu'on me gonfle les pneus au maximum, cela n'a pas été fait.
3/5
expérience vécue le 10/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
L’accueil au moment de la prise en charge était déplorable Sinon tout le reste est OK
4/5
expérience vécue le 02/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Je suis satisfait mais je n'en dirais pas autant du site internet ou il a ete impossible de prendre un rendez vous et donc de faire un devis....
5/5
expérience vécue le 18/07/2018
Ajouté le 19/07/2018
Une équipe agréable et efficace.
2/5
expérience vécue le 10/07/2018
Ajouté le 12/07/2018
Rien à dire sur la vidange en elle même. Par contre il faut arrêter les techniques de ventes ultra agressive avec un coup de fil à midi annonçant un risque imminent de casse et tous les amortisseurs à changer pour un montant de 1700€ !!! sincèrement c'est une plaisanterie le prix est juste complètement dé corrélé du marché, les deux amortisseurs avant avaient été changés un an avant et par contre aucune question ni test sur le liquide de freinage, ce n'est pas sérieux du tout.
3/5
expérience vécue le 25/06/2018
Ajouté le 01/07/2018
je n’ai recu aucun diagnostic de ma revision. scandaleux. merci de bien vouloir me contacter.
1/5
expérience vécue le 07/06/2018
Ajouté le 08/06/2018
Pour un pneu crevé on me propose deux pneus neufs pour 225 euros et c'est en insistant que moyennant une journée de délai pour commander le bon pneu, la facture passe à 84 euros ... en enlevant la roue de secours de mon coffre le garagiste a oublié de remettre un gros sac de courses qui était resté par terre dans un coin ... et enfin en rentrant chez moi jai la surprise de recevoir un mail du garage pour me dire que lors de ma visite j'ai accepté oralement de faire partie d'un fichier de diffusion publicitaire auquel (heureusement) je peux, si je le souhaite,me désabonner !! Alors que l'on ne m'a parlé de rien du tout ...
3/5
expérience vécue le 01/06/2018
Ajouté le 04/06/2018
On m'a fais un devis par.telephone mais on.me la pas donné
4/5
expérience vécue le 23/05/2018
Ajouté le 31/05/2018
programmer l'heure du rdv (par ex: 8h; 8h15; 8h30...) pour éviter le blocage dans la rue qui gêne la circulation.
3/5
expérience vécue le 07/05/2018
Ajouté le 29/05/2018
Les plaquettes de freins devaient être changées comme on me l'a annoncé, mais les disques non, comme je le craignais.
5/5
expérience vécue le 15/05/2018
Ajouté le 17/05/2018
Merci encore d'être intervenu aussi vite. Ce n'était qu'une batterie HS. Tombé en rade sur Pierre Brossolette mais dépannage ultra rapide et dans la bonne humeur.
3/5
expérience vécue le 14/05/2018
Ajouté le 15/05/2018
Le site n'est pas en accord avec les Tarif des centres. 25€ de réparation de pneu sur le site Internet mais 35€ facturé! ACCORDEZ VOUS
2/5
expérience vécue le 09/05/2018
Ajouté le 10/05/2018
Je dois repasser au garage suite a des rayures sur les jantes suite a l'intervention de changement de pneus avants...
2/5
expérience vécue le 03/05/2018
Ajouté le 09/05/2018
J'ai du faire un 2d Speedy pour faire juste changer 4 pneus hiver à repasser en pneu été... alors que je suis arrivé à 7h15 devant le premier ouvrant à 8h (à Colombes) Pour une marque qui se dit sans rdv et malgré une carte "adhérent" Speedy j'ai pas vraiment l'impression que cela apporte une quelconque avantage... en gros on y va parce que l'on a pas le choix, jamais on retrouvera la voiture plus propre que comme on l'a laissé, c'est à peine s'il faut pas se servir soi même (reprendre et entrer la voiture par exemple) et se demander ce qui a été fait correctement ou pas, soucis rencontré ou pas... bref un garage...
3/5
expérience vécue le 04/05/2018
Ajouté le 09/05/2018
j'ai l'impression que l'on m'a fait des travaux qui ne sont pas utiles...je suis une femme et j'ai 73ans !!! pour une révision la note m'a paru salée.
1/5
expérience vécue le 02/05/2018
Ajouté le 04/05/2018
comme à chaque fois chez speedy on arrive pour une vidange + filtre et on repart avec une addition plus que salée la dernière révision il fallait changer tout le système de frein cette fois les quatre amortisseurs sont morts et les quatre à la fois. On vous fait croire qu'il y a 10% sur les pièces et j'ai quand même vérifié sur internet les prix des amortisseurs de marque MONROE montés à l'avant et l’arrière de ma voiture j'ai payé +20% de plus . On vous propose pour diriger la douloureuse un paiement en trois fois mais vous découvrez qu'il est payant 10€ bref une révision à 180€ se transforme en une réparation à 1501€ Ça fait mal . Je suis très déçu j'allais oublié on vous fait signé une fiche pour décharger la société d'une éventuelle responsabilité le prix des amortisseurs je l'ai vraiment en travers .
4/5
expérience vécue le 21/04/2018
Ajouté le 23/04/2018
J'ai cru comprendre que pour des questions de sécurité, dans le cas de montage de 2 pneus neufs et d'une différence d'usure entre les 2 trains AV/AR, il fallait installer les pneus neuf à l’arrière du véhicule si c’est une traction. Est ce une prestation que vous assurez?
4/5
expérience vécue le 17/04/2018
Ajouté le 23/04/2018
Il semble que les plannings Internet et centre ne soient pas synchronisés. Quand je suis arrivé , on m' a dit que c';était plein, alors que j';avais réservé par Internet. Heureusement , le chef du centre a vite trouvé une solution. Donc a mon avis, synchronisation des plannings a voir.
1/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
RDV 09H. On me dit à 09H que ma voiture ne pourra pas être prête avant 14H alors qu'il suffisait de changer deux pneus...
1/5
expérience vécue le 14/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
M'appeler pendant le moment ou j'ai déposé ma voiture pour me proposer des travaux pour un montant de 800 euro pour le changement d'un amortisseur et des plaquettes de frein est juste abusif. J'ai refusé cette prestation car honteusement chère et j'ai demandé à obtenir un devis qui ne m'a pas été transmis lorsque j'ai récupéré ma voiture. De ce fait, si cela avait été nécessaire et vos tarifs conformes, vous m'auriez donné ce devis.
5/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Professionnels, rapides et efficace, le centre de Courbevoie est vraiment top.
5/5
expérience vécue le 31/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Merci à l'équipe de leur réactivité très efficace.
4/5
expérience vécue le 24/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Dommage que nous ayons récupérer notre véhicule avec un enjoliveur complètement tordu et que nous allons devoir changer dommage que nous ne sommes pas rendu compte au moment de récupérer la voiture
3/5
expérience vécue le 14/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Il faut chercher à satisfaire le client au lieu de l envoyer chez le concessionnaire pour des petites bricoles. Pour trouver un moyen de chiffrer ils sont toujours présents mais ça ne les dérange pas de rendre le véhicule sans troisième feux et la durite de lave glace percée.
3/5
expérience vécue le 16/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Prix très élevé pour le changement d'une batterie Stop and Go pour un Tiguan diesel 4 Roues motrices. Annoncé aux environ de 180 euro sur internet au moment de la prise de RDV il se transforme en 329 euros quand on arrive au centre et comme on doit la changer on ne peut plus comparer ( Fulmen AGM 70AH).
3/5
expérience vécue le 12/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
au depart contacté pour parallelisme simple. puis rotules , puis pneus et enfin amortisseurs. total 1200 euro. j'ai fais confiance , mais une présentation des pièces défectueuses aurait été bien venue.
3/5
expérience vécue le 10/03/2018
Ajouté le 12/03/2018
Le centre m'a appelé pour faire une réparation d'impact sur le par brise, mais cela n'apparaît pas sur la facture et l'impact semble toujours présent. Pour le reste tout est ok, le devis a été respecté
5/5
expérience vécue le 05/03/2018
Ajouté le 11/03/2018
tres bien, réactifs et pros
2/5
expérience vécue le 05/03/2018
Ajouté le 06/03/2018
Les valves on pas été changer au changement des pneus il été facturé
4/5
expérience vécue le 03/03/2018
Ajouté le 05/03/2018
Non
2/5
expérience vécue le 24/02/2018
Ajouté le 26/02/2018
- sms reçu la veille du RV m’indiquant que je devais finalement venir le matin déposer mon véhicule au risque de ne pas être traité dans la journée - aucun compte-rendu fourni sur les tests de sécurité du véhicule - Pas un mot échangé après un « bonjour » minimaliste
2/5
expérience vécue le 15/02/2018
Ajouté le 21/02/2018
lorsqu'un besoin de réparation est détecté lors d'une révision, les devis devrait être envoyés par sms ou mail plutot qu'annoncé par téléphone pour permettre d'avoir une trace écrite lorsque la facture est différente.
3/5
expérience vécue le 09/02/2018
Ajouté le 17/02/2018
M à dit qu il fallait changer les 4 Pneux Après vérification ils sont tous les quatres encore parfaitement réglementaires
2/5
expérience vécue le 12/02/2018
Ajouté le 13/02/2018
Je suis reparti avec un voyant m'indiquant alerte vitesse inactive que le responsable n'a pas essayer de réparé . en me disant on ne touche pas à ça alors que je n'avait pas ce type de message avant d'envoyer ma voiture chez speedy
3/5
expérience vécue le 08/02/2018
Ajouté le 09/02/2018
les prestations pour un changement de pneus me paraissent assez chères. Par ailleurs, il m'a été annoncé que les travaux seraient fait en 3/4 d'heure, mais en fait ils ont duré 1heure et 1/2
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expérience vécue le 03/02/2018
Ajouté le 08/02/2018
Problème suite vidange effectué chez vous. Le moteur s'est éteint en pleine autoroute en affichant défaut pression d'huile. Depuis j'attend que speedy répare son erreur. Cette panne intervient après un refus de changer des amortisseurs pour la somme de 850e!!!! La coïncidence est trop grande je n'y retournerai plus.
5/5
expérience vécue le 24/01/2018
Ajouté le 29/01/2018
Rapidité de prise en charge et de réparation (roue)
3/5
expérience vécue le 25/01/2018
Ajouté le 26/01/2018
A chaque visite il y a toujours un dépassement sur le devis une pièce à changer ou impact au pare brise
3/5
expérience vécue le 18/01/2018
Ajouté le 24/01/2018
tarifs beaucoup trop élevés. promotions qui attirent : par exemple changement pneus remise 40e. finalement 20e seulement pr 2 pneus...jamais de geste commercial ou remise fidélité. prix exorbitants. autant aller chez un concessionnaire. ce n est plus intéressant d aller chez speedy.
5/5
expérience vécue le 10/01/2018
Ajouté le 11/01/2018
très satisfait personnel très accueillant
2/5
expérience vécue le 28/12/2017
Ajouté le 29/12/2017
L'huile dans le devis n'était pas la bonne ce qui a doublé le prix de la révision, c'est dommage d'avoir cette mauvaise surprise au garage.
4/5
expérience vécue le 11/12/2017
Ajouté le 14/12/2017
En un mot à fuir !!!!!!!
3/5
expérience vécue le 14/11/2017
Ajouté le 16/11/2017
absence de diagnostic géométrie du véhicule suite à changement des pneus.
1/5
expérience vécue le 28/10/2017
Ajouté le 05/11/2017
Le travail qui était à faire a été effectué, en revanche,à la reprise on m'annonce ,plaquettes de freins avant+ Disques + sois disant amortisseurs arrières avec fuite importante à changer, Total du Devis plus de 700 euros !!!!! je ne cède pas, je vais faire mon contrôle technique 48h après et là résultat :Plaquettes, disques et amortisseurs en Bon état !!!!!!! En revanche pneus avant à faire prochainement !!! J'appelle cela de l'arnaque et du vol !! Honteux !!!!
1/5
expérience vécue le 19/10/2017
Ajouté le 25/10/2017
devis qui n'allait pas et aucune fiche remise
5/5
expérience vécue le 02/10/2017
Ajouté le 03/10/2017
Modèle de batterie non dispo à mon arrivée, le garagiste m' a expliqué la raison : ils ne peuvent pas commander toutes les pièces car souvent les gens ne viennent pas à leur rdv !! Il faudrait prévoir le paiement d'un acompte lors de la prise de rdv en ligne pour engager les clients .... Le garagiste m'a proposé un autre modèle et me l'a facturé au prix prévu, donc je suis tout à fait satisfaite.
1/5
expérience vécue le 23/09/2017
Ajouté le 25/09/2017
A cause d'une mauvaise manipulation de la part du garagiste, tout l'optique de la voiture doit être changé!!!!!!!!!!!! J
5/5
expérience vécue le 15/09/2017
Ajouté le 20/09/2017
Parfait Merci à vous
1/5
expérience vécue le 31/08/2017
Ajouté le 02/09/2017
J avais rendez vous mardi dernier quand je suis arrivé au centre on m a annoncé que les pneus n étaient pas encore livrés et que je devais revenir le lendemain! J ai donc perdu une demi journée de travaille pour rien. Je ne comprends pas qu en 2017 un message ne nous soit pas envoyé automatiquement pour annuler ou reporter le rendez vous.
5/5
expérience vécue le 30/08/2017
Ajouté le 31/08/2017
Tout est parfait
1/5
expérience vécue le 10/08/2017
Ajouté le 11/08/2017
Pas de sourire, grossissent les choses de manière disproportionnée et à la réputation d abuser des gens et d inventer des réparations pour faire leurs beurres!!! Inadmissible!!!
4/5
expérience vécue le 01/08/2017
Ajouté le 03/08/2017
pas de fiche diagnostic remis a la restitution d emon vehicule
1/5
expérience vécue le 28/07/2017
Ajouté le 31/07/2017
0 prise en charge malgré la facture encaissée en ligne rdv décalé 2 fois sans aucune info prise en charge grotesque voiture rendu dans un état lamentable un véritable cauchemard
5/5
expérience vécue le 28/07/2017
Ajouté le 31/07/2017
excellent accueil, personnel qualifié et très agreable
3/5
expérience vécue le 24/07/2017
Ajouté le 29/07/2017
DECUS DU REFUS DE PAIEMENT EN TICKET KADEOS HORIZON
1/5
expérience vécue le 21/07/2017
Ajouté le 27/07/2017
La transparence serait souhaitable plutôt que le chiffre à tout prix. une facture très salée pour une vidange qui se transforme après coup de fil catastrophé de la part du centre en vidange + amortisseurs + plaquettes/ disques de freins. À la veille des vacances je n'ai pas réfléchi. Qui plus est, manque de clarté dans le devis final au niveau des pièces.
2/5
expérience vécue le 15/07/2017
Ajouté le 24/07/2017
je vois des pubs pour une vidange à partir de 59,90€, d 'emblée on m'annonce que cela me coûtera 102€. au moment de récupérer mon véhicule on m'informe que mes disques et plaquettes arrières sont usé et donc à changer, ce qui est vrai, mais surtout que mes pneus arrières sont à remplacer, devis exorbitant à l'appui. Devant la voiture et en regardant les pneus je répond qu'ils sont en bon état et je m'entend répondre que comme ils ont 5 ans il est obligatoire de les changer. Je me suis donc renseigné et avec votre devis en main j'ai pu constater que chez l'un de vos confrères les freins m'ont coûté moitié moins cher que ce qui m'était proposé par vos soins. Concernant les pneus, j'ai pu consulter 2 professionnels du domaine qui m'ont confirmer que ceux présents sur ma voiture avaient encore pas mal de route devant eux et qu'il était loin d'être impératif de les changer. C'est la seconde fois que'en laissant mon véhicule dans votre enseigne et qu'on lui trouve des choses plus où moins urgentes à remplacer, à la différence que la première,, en Bretagne il y a quelques années j'étais tombé sur un véritable escroc, qui n'existe plus d'ailleurs. Très cordialement,
1/5
expérience vécue le 20/07/2017
Ajouté le 21/07/2017
Le centre Speedy a Courbevoie 120 Rue de Colombes est totalement nul, ce sont des voleur je ne le recommande a personne et je ne remettrais plus jamais les pieds la bas ce sont des voleurs, j'ai changé les suspensions de la voiture il y a 1 an et il me disent de le changer ?? je demande de changer l'ampoule du phare avant et ce n'est pas fait ! je demande de changer l'essuies glace avant et ce n'ait pas fait ! un oubli je peux comprendre mais 2 ? c'est trop ! surtout que quand je vais voir le mecano il me dit c'est normal l'ampoule est neuf, alors ce l'ampoule qui n'ai pas neuf qui éclaire le plus! Speedy c'est fini pour moi !!
4/5
expérience vécue le 10/07/2017
Ajouté le 11/07/2017
J'ai pris Rdv par internet pour lundi 09h. Tout indiquait que ma voiture serait traitée immédiatement mais j'ai été très surpris lorsque j'ai compris que ma voiture ne serait prête qu'en milieu d'après-midi ? À quoi bon fixer un Rdv à l'avance ? Cela m'a pénalisé pour ma journee.
3/5
expérience vécue le 28/06/2017
Ajouté le 29/06/2017
Refus du centre de prendre la voiture alors que le rendez vous était pris depuis 1 semaine sur internet ( personnel en vacances, en RTT, en maladie...). Au 2ème rendez vous 8 jours plus tard, impossibilité de faire une prestation car une mauvaise référence a été commandé par Speedy. Centre de Courbevoie à fuir absolument ...
3/5
expérience vécue le 20/06/2017
Ajouté le 29/06/2017
J'ai du revenir au garage suite au changement des disques et plaquettes de frein. En effet on entendait un bruit métallique important à chaque freinage. D'après le garagiste c'était le frottement d'une tôle mal remise après l'intervention. Mais cela nous a perturbé la fin de semaine vu qu'on devait utiliser cette voiture.... Je pensais que c'était un écrou mal serré qui pouvait être dangereux sur la route.
5/5
expérience vécue le 24/06/2017
Ajouté le 26/06/2017
Pour se démarquer de la concurrence rien ne vaut un accueil premium.
4/5
expérience vécue le 24/06/2017
Ajouté le 26/06/2017
satisfait pour cette intervention
5/5
expérience vécue le 20/06/2017
Ajouté le 22/06/2017
4/5
expérience vécue le 20/06/2017
Ajouté le 21/06/2017
Sur le devis proposé il y avait des erreurs
5/5
expérience vécue le 07/06/2017
Ajouté le 14/06/2017
parfait !merci.
5/5
expérience vécue le 24/05/2017
Ajouté le 29/05/2017
Bon accueil, prise en charge super rapide, tenue des délais : une expérience réussie !
5/5
expérience vécue le 12/05/2017
Ajouté le 16/05/2017
J'ai creve un pneu et ils m'ont pris immediatement et meme offert un cafe pendant que j'ai attendu un tres court quart d'heure.
3/5
expérience vécue le 15/04/2017
Ajouté le 25/04/2017
Dans l'ensemble correct,mais les explications ne mon pas convaincu. Cordialement
1/5
expérience vécue le 14/04/2017
Ajouté le 22/04/2017
Véhicule annoncé comme prêt mais constat d'oubli d'exécution de remplacements prévus de 2 ampoules, ceci seulement après que j'ai posé la question pour vérification... Suite à mon précédent passage pour une révision constructeur où j'ai constaté la non vérification des bougies et le mauvais remontage du carter d'huile (facture d'intervention d'un autre centre de mécanique auto à l'appui), ceci malgré mon passage pour avis où il m'a été évasivement évoqué un problème de bobines (ce qui était donc faux), 2 dysfonctionnements de suite ne m'incitent pas à conserver ma clientèle dans ce centre. Désolé.
3/5
expérience vécue le 16/03/2017
Ajouté le 23/03/2017
J'ai changé mes pneus avant et j'ai été obligé de retourner les gonfler car ils étaient trop gonflé (2,8 pou 2,4)