SPEEDY

SPEEDY Créteil

4.4 Détails 72 Avis

Addresse Centre Commercial Creteil Soleil 94000 Créteil

Téléphone +33143771010

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4/5
expérience vécue le 29/05/2019
Ajouté le 13/06/2019
ras
5/5
expérience vécue le 03/06/2019
Ajouté le 04/06/2019
2ème fois que je vais dans le centre Speedy de Créteil Soleil. Accueil agréable, bonne prise en charge. Je suis satisfaite
1/5
expérience vécue le 30/05/2019
Ajouté le 01/06/2019
Tres déçu je fais le contrôle technique le lendemain et le rapport dit que le travail n'a pas été fait chez speedy et pourtant j'ai payé plein pot la révision !
4/5
expérience vécue le 27/05/2019
Ajouté le 28/05/2019
Discours un peu flou sur l’utilisation ou non de la valisette. Donc prix un peu flou. Surtout au tarif auquel vous facturez cette valisette.
4/5
expérience vécue le 20/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Bon accueil,travail soigné, prix attractif du fait de la promo en cours sur les freins, sinon sensiblement plus cher que la concurrence.À conseiller.
5/5
expérience vécue le 29/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Centre très professionnels et employés agréables.
4/5
expérience vécue le 23/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Remise du véhicule avec 40 mns apres l heure prévue...délai prolongé non pas par l intervention mais pour l annulation du message au tableau de bord...
1/5
expérience vécue le 15/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Just appeler qd le travail est effectué sinon tres bien
4/5
expérience vécue le 10/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
ras
5/5
expérience vécue le 08/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
TRÈS BONNE EQUIPE
5/5
expérience vécue le 01/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Le responsable du centre M. Paredes fut remarquable !
5/5
expérience vécue le 20/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Le responsable est très professionnel et à l' écoute et ses explications sont très claires même pour une novice comme moi.
5/5
expérience vécue le 16/03/2019
Ajouté le 23/03/2019
Très bon centre auto rapide et sérieux
5/5
expérience vécue le 11/03/2019
Ajouté le 13/03/2019
Très bon accueil prise en charge immédiate sans rdv.... La personne qui m’as prise en charge était très agréable et professionnelle
5/5
expérience vécue le 06/03/2019
Ajouté le 12/03/2019
Une super équipe réactif très bon accueil m’ont donné un délai qui a été traité plus vite que prévue et m’ont apporté une offre de service qui tombait à pique
5/5
expérience vécue le 11/03/2019
Ajouté le 12/03/2019
Personnel très accueillant et à l'écoute du client. Nous reviendrons sans hesiter
5/5
expérience vécue le 01/03/2019
Ajouté le 06/03/2019
Très bonne accueil, Très bon diagnostique, le contrôle technique qui a suivi c'est très bien passé
5/5
expérience vécue le 04/03/2019
Ajouté le 05/03/2019
très bon Centre
5/5
expérience vécue le 02/03/2019
Ajouté le 04/03/2019
très bon accueil
5/5
expérience vécue le 19/02/2019
Ajouté le 21/02/2019
Très bon accueil et travaux réalisés très rapidement ( crevaison )
5/5
expérience vécue le 11/02/2019
Ajouté le 12/02/2019
Avoir des codes promotions
5/5
expérience vécue le 09/02/2019
Ajouté le 11/02/2019
Une bonne nouvelle équipe !!
5/5
expérience vécue le 07/02/2019
Ajouté le 08/02/2019
Très satisfait
5/5
expérience vécue le 05/02/2019
Ajouté le 06/02/2019
Dynamique et très bon conseil
4/5
expérience vécue le 04/02/2019
Ajouté le 05/02/2019
Je recommande ce centre speedy en particulier (celui de Créteil soleil). J’ai déjà emmené mon véhicule dans un autre centre, je n’aurai pas fait un bilan aussi positif...
1/5
expérience vécue le 09/01/2019
Ajouté le 30/01/2019
J'ai payé pour une vidange forfait intégrale (135 points de control), et quelque jours aprés je decouvre que la pression des mes 4 pneus est environ a 180! Si vous controlez de la meme maniere les autres 131 points je peut vous faire confiance!!! a plus jamais!
5/5
expérience vécue le 28/01/2019
Ajouté le 29/01/2019
Accueil sympathique et rapidité pour la prestation de l'achat et de l'installation de la batterie du véhicule Merci speedy
4/5
expérience vécue le 26/01/2019
Ajouté le 29/01/2019
Respecter l'heure du RDV pris quelques jours avant. Déposer la voiture à 11h et la récupérer 3h plus tard pour un vidange, je trouve cela trop long. C'est le seul point à améliorer
5/5
expérience vécue le 24/01/2019
Ajouté le 25/01/2019
Super rapide et efficace
5/5
expérience vécue le 04/01/2019
Ajouté le 13/01/2019
Continuez comme ça
4/5
expérience vécue le 28/12/2018
Ajouté le 09/01/2019
On a demandé à faire changer les pneus avant. Arrivés sur place, ce sont les pneus arrières qui avaient été changés ! Ils ont donc juste mis les anciens pneus arrieres à l'avant. Ils ont abîmé, peut dans la précipitation du fait de leur erreur, nos jantes.
1/5
expérience vécue le 04/01/2019
Ajouté le 07/01/2019
Ma conjointe et moi même on avait téléphoné à speedy pour faire des réparations sur notre voiture au téléphone nous avons bien précisé qu’il avait une fuite sous la voiture , que la voiture chauffé etc après avoir téléphoné d’autres garage ils nous ont dit que ça doit être la pompe à eau , au téléphone on les a dit que peut-être c’est la pompe à eau comme les autres ont dit mais n’etant Pas des professionnels, speedy je pense fortement n’a pas pris le temps de voir c’etaiT quoi le problème vraiment et ils se sont basés sur ce qu’on a dit encore une fois nous sommes pas des professionnels, après avoir changer la distribution etc le montant s’eleve A 790€ j’ai pris ma voiture le jour même la voiture continuer à chauffer etc les meme problèmes étaient toujours là ... en ramenant ils nous ont dit de laisser la voiture 1h voir 2h ils vont voir si ce n’est pas le joint de culasse ... en arrivant et bien c’etait Bien ça le problème et il ose nous dire que c’est de notre faute car on les a dit que c’était la pompe à eau etc hors ont les a dit peut-être d’apres Ce que les autres ont dit mais le mieux ça aurait était de vérifier nan ? Encore une fois c’est vous les professionnels nous ne sommes que des amateurs ... au final vu qu’ils étaient dans l’incapacité de réparer le joint de culassE il nous ont dit d’aller voir ailleurs voir un gars de l’an cité pour nous arranger ça ... en attend 790€ dans le vide ????????
5/5
expérience vécue le 28/12/2018
Ajouté le 05/01/2019
Non
1/5
expérience vécue le 21/12/2018
Ajouté le 03/01/2019
Ne retournerais pas de si tôt dans un centre Speedy et plus jamais dans le centre Speedy de Creteil soleil. Seule la responsable de l'accueil et du service client s'est montrée professionnelle et à la hauteur de son poste. Le reste de la prise en charge très négligée de la part des autres responsables: aucun suivi de leur part et ne répondant jamais aux informations demandées. Et ayant retardé ma prise en charge de 2 semaines!!!!! Extrêmement déçue. Très mauvaise pub à prévoir.
5/5
expérience vécue le 22/12/2018
Ajouté le 30/12/2018
Très bon accueil.
5/5
expérience vécue le 27/12/2018
Ajouté le 28/12/2018
CE CENTRE SPEEDY DE CRETEIL EST TRES SERIEUX ET PROFESSIONNEL
4/5
expérience vécue le 24/11/2018
Ajouté le 24/12/2018
NE respecte pas le montant du devis signé. Même pour une opération aussi simple qu'un changement de batterie, ils sont capable de vous perdre une pièce. Voiture en panne de batterie quelque jour après, mauvais modèle installé par le centre speedy Creteil. Le service client ne répond même pas au mail. Bref que du négatif à tous les étages, résultat je remettrais plus jamais les pieds dans UN SPEEDY, et je ferais de la bonne pub à mon entourage. Edit : Après plusieurs semaines d'attente, le service client speedy m'a remboursé la batterie. Je remonte ma note, Merci.
5/5
expérience vécue le 19/12/2018
Ajouté le 21/12/2018
Rien a signaler
2/5
expérience vécue le 13/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
J'ai déposé mon véhicule en état de fonctionnement mais malheureusement quand j'ai voulue le redémarrer Rien, il ne démarré plus Les employés si sont mis à deux pour le redémarrer après plusieurs essais, on m'a dit que le démarreur resté coller donc à changer en Urgence car si je caler je ne pourrai repartir !! Sachant que je n'habite pas à coté, mes craintes été de grande actualité....... De plus, suite à la vidange il y a de l'huile partout dans mon moteur (ça a coulé à coté) résultat : plein dans le garage le lendemain matin avec un véhicule HS suite au démarreur, pas cool pour tous ces ennuis non prévu......
4/5
expérience vécue le 06/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Rapidité d'intervention Sans rdv Expertise des employés à l'accueil
5/5
expérience vécue le 07/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Rien d’autre, merci
5/5
expérience vécue le 27/11/2018
Ajouté le 04/12/2018
Satisfait dans l'ensemble, personnel très compétent, facturation conforme au deviset très bon acceuil. À bientôt pour un prochain entretien. Un grand merci à toute l'équipe speedy de creteil soleil particulièrement au mécano qui s'est occupé de mon véhicule.
5/5
expérience vécue le 13/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 17/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
Le jour des gilets jaunes , arrivé à 13:00 , j’ai récupéré ma golf une heure après , service qualité tip top , accueil chaleureux humain et professionnel
5/5
expérience vécue le 12/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
Afficher une grille tarifaire complète Consultable en ligne
2/5
expérience vécue le 08/11/2018
Ajouté le 09/11/2018
Je leur avais fait part qu une ampoule du côté avant droit ne fonctionnait pas. Elle n aa pa été changée car il m a été dit qu elle fonctionnait. Alors que non. Je leur ai parlé d une fuite au niveau du bloc lave glace. Le plein a été fait mais ils n ont même pas vu la fuite. Alors que le liquide coule dessous. De plus quand j ai récupéré mon véhicule une forte odeur d essence étant présente dans l habitacle.
2/5
expérience vécue le 19/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Dommage qu il y est eu un pneu monté à l envers ( pneu neige) ce qui m a obligé à revenir avec la voiture. Heureusement le personnel est sympathique et la prise en charge rapide
1/5
expérience vécue le 15/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Le point de départ est une prise en charge de 2 pneus qui bascule sur 4 pneus (sur conseils avisés ) et au final avec une perte de 4 caches d'écrous sans explication.. "et ça doit venir de vous"!!! Bref très suprenante comme reponse . Par ailleurs je récupère les 4 jantes alu avec des rayures circulaires, j'attend le retour du service client. Bien cordialement. Un client très surpris!!!
5/5
expérience vécue le 13/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Surtout que cette société continue dans cette philosophie et ce contact humain naturel
5/5
expérience vécue le 15/10/2018
Ajouté le 18/10/2018
Très bien
5/5
expérience vécue le 13/10/2018
Ajouté le 15/10/2018
Très bon accueil au centre speedy de Créteil Soleil, ils avaient oublié de le signaler une crevaison avant que je vienne chercher le véhicule, pour s excuser ils m'ont offert la réparation et l'ont effectue très vite pour que je puisse partir en weekend. Commerçant et très apprécié :). Je reviendrai, merci
1/5
expérience vécue le 12/10/2018
Ajouté le 15/10/2018
Pour changer une simple lampe sur ma Peugeot 308 immatriculée 41AFT 93 , temps passé pose et dépose 2 minutes facturé 25.90 euros dont participation au traitement des déchets 4,31 euros !!! , j'aurais jamais pensé qu'on pouvait me demander un tel prix pour une intervention de ce type , c'est bien pour cela que je n'ai pas demandé un devis .
3/5
expérience vécue le 05/10/2018
Ajouté le 13/10/2018
Non
5/5
expérience vécue le 10/10/2018
Ajouté le 11/10/2018
Parfait, continuez comme ça
5/5
expérience vécue le 06/10/2018
Ajouté le 09/10/2018
ne rien changer
5/5
expérience vécue le 01/10/2018
Ajouté le 08/10/2018
La secrétaire qui est à l'accueil est excellente
5/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 02/10/2018
véhicule de courtoisie si possible améliorerait le service
5/5
expérience vécue le 19/09/2018
Ajouté le 01/10/2018
ras
4/5
expérience vécue le 22/09/2018
Ajouté le 29/09/2018
Bien qu'ils furent aimable leur forcing commerciale est à éviter. Ils tentent des prestations qui ne sont pas utiles. Mes plaquettes étaient à changés ils ont insisté pour me faire faire changer les disques. Heureusement que j'ai trouvé par la suite un garagiste honnête qui m'a dit que les disques étaient trés bonne état.
5/5
expérience vécue le 27/09/2018
Ajouté le 28/09/2018
Très satisfaisant et très bon accueil
5/5
expérience vécue le 24/09/2018
Ajouté le 26/09/2018
Super accueil, efficacité et simplicité. Merci beaucoup à l'équipe Speedy de Créteil!
3/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 08/09/2018
Changement du silencieux. À la reprise du véhicule, le pot d échappement tape à chaque dos d âne ou sur route déformée. Je suis revenue à 3 reprises afin que l on me règle le problème. A ce jour, le problème persiste. A défaut d une réponse de votre part en vue de me régler définitivement ce problème, je demanderais à un autre professionnel de m effectuer la réparation et vous demande le remboursement de la facture acquitter à votre centre.
5/5
expérience vécue le 22/08/2018
Ajouté le 03/09/2018
Conseil, rapidité, efficacité, sourire.....
5/5
expérience vécue le 30/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
speedy est a notre ecoute - bonne agence devouée - personnel trés serviable -
2/5
expérience vécue le 30/07/2018
Ajouté le 31/07/2018
J'ai acheté un bon sur vente privé d'un montant de 60euro pour avoir un bon d'achat de 120euro sur le forfait intégral et lorsque je fais faire les travaux et que je passe à la facture, l'accueil me fait une réduction d'uniquement de 60euro;!!!! Je tente de leur expliquer mais pour eux ils ont raison et tout compte fait il me font la réduction de 60euro et non des 120euro comme c'est spécifié sur le bon!!!!!! Du coup j'ai eu un manque à gagner de 60euro; Merci de tenter de faire quelque chose pour réparer ce dommage
5/5
expérience vécue le 21/07/2018
Ajouté le 29/07/2018
Acceuil excellent jeune femme a l'acceuil fort agréable. Elle ma très bien reçu et a chercher a trouvé une solution pour le problème de mon véhicule. Je là remercie fortement cela fait plaisir .
4/5
expérience vécue le 23/07/2018
Ajouté le 24/07/2018
Tres decu par l'offre de promotion internet de 50€ offert pour 100€ d'achat. Malgré trois inscriptions différentes je n'ai jamais recu de code promotionnel. C'est grave de créer des appels poir ne pas tenir ses engagements. Je vais revoir ma copie malgré le fait que je sois un habitué de ce centre
1/5
expérience vécue le 17/07/2018
Ajouté le 20/07/2018
Non respect du délai prévu suite à non commande de la pièce demandée lors de la prise de rdv.
2/5
expérience vécue le 18/07/2018
Ajouté le 19/07/2018
gros point noir : le chef de centre privilégie de répondre au tél plutôt que de servir le client en face à face. conséquence, beaucoup d'attente à écouter les conversations téléphoniques. c'est insupportable. autrement, le filtre à air de mon véhicule n'était pas disponible; on m'invite à me présenter le lendemain pour le remplacement immédiat et sans attente du filtre. je me présente et le chef de centre m'explique qu'il est tout seul et qu'il n'a personne, que je dois repasser etc....partant travailler, j'ai du insister lourdement pour qu'il effectue le remplacement du filtre.
1/5
expérience vécue le 10/07/2018
Ajouté le 12/07/2018
Mauvaise ambiance de travail, centre sale, Tarifs non respecté a la tête du client ce centre ne m'a pas l'air sérieux je n'y mettrais plus mon véhicule
4/5
expérience vécue le 02/07/2018
Ajouté le 03/07/2018
Personnel professionnel et très réactif
2/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 02/07/2018
Plaquettes de freins changées et au bout de 10 min le voyant « attention garnissage de freins à changer » s’allume !
5/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 27/06/2018
Top : j'envisage même de faire chez Speedy tous les entretiens de notre parc automobile
1/5
expérience vécue le 06/06/2018
Ajouté le 20/06/2018
ARNAQUE quand tu t'y connais pas ! BRAVO .... Déçu 1 étoile parce que c'est le minimum ..
5/5
expérience vécue le 09/06/2018
Ajouté le 11/06/2018
Accueil chaleureux, explication claire et compréhensible du diagnostic et des travaux réalisés. Un grand PLAISIR de confier mon véhicule auprès des professionnels de SPEEDY centre commercial de Créteil.
3/5
expérience vécue le 25/05/2018
Ajouté le 08/06/2018
Lorsque le véhicule doit être immobilisé plus longtemps de prévu, j'aimerai être prévenue et ne pas à avoir à rappeler le centre pour qu'on me tienne informer....
5/5
expérience vécue le 22/05/2018
Ajouté le 23/05/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 18/05/2018
Mieux reçu et avec une promotion en plus et des délais respectés, je suis très satisfait du centre de Créteil.
1/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 15/05/2018
Bonjour, Effectivement des commentaires j en ai plusieurs... 1- le diagnostic speedy ne correspond pas du tout au constat du controle technique (pas du tout) 2- je viens donc pour faire en sorte que la voiture passe la contre visite du controle technique, et j averti l expert speedy que j ai un voyant rouge niveau liquide de refroidissement qui s allume et s eteinds regulierement. Il fait le necessaire donc pour le CT. Par contre il me change une piece et 30min apres avoir recuperer la voiture. Le voyant et le bip retentissent!!!! 487euros la facture probleme non resolu!!! 3- enfin pour finir, la facture n a pas le bon kilometrage de la voiture... 147000 au compteur... 150000 sur la facture... c problématique !!!! Vous comprendrez maintenant mon mecontentement... mais je compte bien retourner les voir. Cordialement
3/5
expérience vécue le 04/05/2018
Ajouté le 14/05/2018
Je suis venu pour 1 vidange, j’ai reçu un appel du centre qui m’a dit qu’il y avait 1200€ de réparation sur mon véhicule. Explications peu convaincantes, visite à la concession, il n’y a rien sur mon véhicule... forte impression qu’on a voulu me prendre pour pigeon !!!
5/5
expérience vécue le 03/05/2018
Ajouté le 05/05/2018
Grazie della gentillesse
3/5
expérience vécue le 02/05/2018
Ajouté le 03/05/2018
Attente beaucoup trop longue, rv à 15h remise du véhicule à 17h30, réponse "nous n'avons pas que vous !!!". J'ai été obligé d'annuler un rendez-vous chez le kiné.Une pièce non disponible a dû être cherchée dans un autre speedy. Pas de diagnostic remis, donc a t-il été fait ?? Tarif un peu plus cher que celui annoncé en réservant pas sur le site.
1/5
expérience vécue le 02/05/2018
Ajouté le 03/05/2018
Beaucoup d'erreurs et de fautes d'attention; travaux omis. Travail tellement mal fait que j'ai du retourner le lendemain pour que ce soit corrigé. Quelque chose ne va pas dans ce centre que je connaissait comme très correct dans le passé.
5/5
expérience vécue le 28/04/2018
Ajouté le 30/04/2018
Je souhaite avoir des codes promo pour mes prochaines visites
1/5
expérience vécue le 28/04/2018
Ajouté le 30/04/2018
Réparations faites sans devis et limite on vous force la main. Je ne recommanderais pas êt je dirais à fuir
1/5
expérience vécue le 16/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Le délai annoncé a été beaucoup plus long. J'ai senti un certain forcing à la consommation très déplaisant. Si on attend un moment sur place, la propreté est discutable et le niveau sonore des discussions entre techniciens assez élevé
1/5
expérience vécue le 09/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Gros soucis avec ce centre. Après 8 ans de fidélité je n'y retourne plus. Mi décembre je dépose ma voiture qui ne démarre plus suite à un pb de bougies de préchauffage. Je demande qu on les change. On m'appelle pour me dire que ce n'est pas un pb de bougies et qu il faut voir un mécanicien. Je re tracte la voiture pour un diagnostic. Un mécanicien des week end change les bougies et la voiture démarre. Je ne demande pas à Speedy de recruter des mécaniciens chevronnés, mais qu ils ne posent pas des conclusions hâtives. Hier je reviens quand mème pour une révision intégrale. Au retour on me dit qu il n'ont pas changé le filtre d'habitacle car il n'est pas disponible chez eux, alors que le matin au dépôt de la voiture le devis comportait ce filtre. Je sors avec une facture de 216 € et un devis pour pneus et la batterie à 427 €. Je fais la remarque au mécanicien qu il n' a pas remis à zéro un voyant qui reste clignoter malgré le changement des bougies. Il me dirige vers le chef du centre qui veut me facture cette prestation qui dure 2 mn. Par principe je refuse en lui disant qu il fallait mettre cette valise de diagnostic le jour où ils m'ont dit que le problème ne venait pas des bougies et auquel cas sa facturation se justifiait . Sur ce geste je ne viens plus à ce centre et je ne le recommanderai plus à mes amis comme auparavant. Il peut s'en passer de deux ou trois clients.
5/5
expérience vécue le 07/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Merci pour l'accueil et votre disponibilité , surtout quand les clients viennent à la fermeture !!! comme moi
4/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Speedy personnel agréable et très sympathique
3/5
expérience vécue le 09/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
La machine à café, à 30 cts nous fairait oublié le coût de la facture et diminuer le délai d'attente
5/5
expérience vécue le 23/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
L'accueil, la disponibilité et le professionnalisme sont à souligner. Encore bravo et merci.
1/5
expérience vécue le 14/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Ne pas essayer de faire acheter à un client ce qui ne lui est pas nécessaire en prétextant un défaut qui n existe pas
5/5
expérience vécue le 05/03/2018
Ajouté le 07/03/2018
Toute l'équipe est au top !
5/5
expérience vécue le 02/03/2018
Ajouté le 05/03/2018
Bon accueil, bon suivi de ma voiture d'une année à l'autre
5/5
expérience vécue le 01/03/2018
Ajouté le 02/03/2018
J'ai été pris en charge rapidement par téléphone et le contact a pris ma commande au téléphone afin de trouver une solution express à mon problème de pneus. Sur place, ils ont été cherché mes pneus dans un autre centre afin que je puisse avoir mes pneus en urgence. Très satisfaite.
2/5
expérience vécue le 20/02/2018
Ajouté le 23/02/2018
Pas assez de personnel ?
2/5
expérience vécue le 19/02/2018
Ajouté le 23/02/2018
Je pensais que la vérification visuelle des autres pneus serait faite, ou à minima la pression de l’autre pneu arrière. Cela aurait permis de voir qu’il y avait aussi un pb à l’autre pneu.
5/5
expérience vécue le 20/02/2018
Ajouté le 21/02/2018
Ne rien changer
3/5
expérience vécue le 07/02/2018
Ajouté le 08/02/2018
Temps d'attente énorme
1/5
expérience vécue le 05/02/2018
Ajouté le 06/02/2018
Chef de centre qui doit être déficient mentalement ou alors il est criminel!
5/5
expérience vécue le 05/02/2018
Ajouté le 06/02/2018
J'apprécie tout particulièrement l'accueil de toute l'équipe et leur recherche de solutions en cas de problèmes. Un grand merci !
5/5
expérience vécue le 16/01/2018
Ajouté le 17/01/2018
Tres satisfait
5/5
expérience vécue le 16/01/2018
Ajouté le 17/01/2018
.
4/5
expérience vécue le 10/01/2018
Ajouté le 12/01/2018
Rien à ajouter.
3/5
expérience vécue le 21/12/2017
Ajouté le 08/01/2018
beaucoup de retard pour la prise en charge de mon véhicule alors qu'un rdv avait pris la veille
4/5
expérience vécue le 18/12/2017
Ajouté le 07/01/2018
Annonce du site web concernant le changement des valves extrêmement troublante. je n'ai pas de valves électroniques sur ma voiture, pourquoi vous me parler de ce contrôle/changement. C'est ridicule et donne le sentiment de se faire avoir.
1/5
expérience vécue le 30/12/2017
Ajouté le 01/01/2018
Pas du tout professionnel penser à former votre ouvriers qui manquent de compétences et de maitrise ambiance électrique
4/5
expérience vécue le 20/12/2017
Ajouté le 21/12/2017
J'ai appelé le centre à 11h30 pour savoir si je pouvais éventuellement déposer mon véhicule pour le changement de 2 pneus et un entretien basique du véhicule que j'avais gagné grace au nombre de tampons sur mon carbnet d'entretien, la personne me répond que oui si je la déposer à midi. Je la dépose à midi comme convenu et une autre personne me dit que ce ne sera pas possible de faire l'entretien et qu'il faudra revenir le lendemain. Le problème principal, je pense, de ce dysfonctionnement est le fait que plusieurs personnes répondent au téléphone et s'engage verbalement avec plusieurs clients à la fois alors que si il n'y aurait qu'un seul interlocuteur, elle m'aurait insérer dans le planning de la journée, elle aurait refuser les différents appels en disant qu'elle etait complet et ils auraient pu faire l'ensemble des prestations le jour même, comme convenu, alors que là j'ai dû faire 2 aller retour et perdre 1/2 journée de travail pour faire l'ensemble des prestations
5/5
expérience vécue le 04/12/2017
Ajouté le 05/12/2017
RAS l'accueil a creteil a été très chaleureux explications claires devis respecté. Je suis très satisfaite et je recommande vivement ce centre. Bravo
4/5
expérience vécue le 29/11/2017
Ajouté le 05/12/2017
suite à ma prise de rendez vous le centre n'avait pas enregistrer ma venue à 10h comme prévu sur le site donc j'ai du attendre pour recupérer mon vehicule vers 11h 30
5/5
expérience vécue le 29/11/2017
Ajouté le 01/12/2017
super accueil et très efficace!!
5/5
expérience vécue le 27/11/2017
Ajouté le 28/11/2017
Très bon accueil et suis fidèle à ce centre depuis 5 ans.ils expliquent ce qui a été fait clairement Cordialement
4/5
expérience vécue le 23/10/2017
Ajouté le 17/11/2017
non je nai jamais été déçue
2/5
expérience vécue le 02/11/2017
Ajouté le 03/11/2017
Intervention le 02/11. On m'a signalé que la veilleuse et le feu stop ne fonctionnaient pas alors que ma voiture avait passé sans aucun problème le contrôle technique le lundi 30 octobre. Entre temps la voiture n'a pas été utilisé.
5/5
expérience vécue le 31/10/2017
Ajouté le 01/11/2017
Super service et excellente équipe ne changez rien
3/5
expérience vécue le 20/10/2017
Ajouté le 23/10/2017
Bonsoir, Il est toujours difficile de savoir s'il convient ou non d'effectuer des réparations.... sont-elles réellement nécessaires ? Est-il vraiment nécessaire de changer la pièce... ? A ces questions, je reste parfois très dubitatif.... Cordialement
5/5
expérience vécue le 05/09/2017
Ajouté le 06/09/2017
Il faudrait modifier votre site pour : - permettre la prise de Rdv sans paiement anticipé ; - que le devis et le Rdv créés le dimanche soient accessibles dès le lundi matin afin de permettre une prise en charge anticipée quand c'est possible. Pour les réponses ci-dessus, prévoir une case "sans objet" ; utile pour une opération basique telle le changement de pneumatiques. Merci aux 2 personnes aimables qui m'ont accueilli.
5/5
expérience vécue le 18/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
très bon accueil , le personnel sympa
3/5
expérience vécue le 27/07/2017
Ajouté le 03/08/2017
arnaque suite à un second avis d'un garage qui n'a pas constaté la même chose.
2/5
expérience vécue le 01/08/2017
Ajouté le 03/08/2017
quasiment 1 journéé complète pour changer les plaquettes avant de mon véhicule, même si je sais pertinament que je ne suis pas tout seul comme c'est sans rendez vous!!!! Le problème est que j'ai appelé 1 semaine avant pour savoir si ils avaient la pièce, il m'ont dit que non donc je leur ais dit de la commander dès maintenant et que je passerais la semaine d'aprés et qd je suis arrivé, il fallait donc pour moi, grosse perte de temps
2/5
expérience vécue le 20/07/2017
Ajouté le 27/07/2017
L'accueil ne doit pas se limiter à un bonjour et un au revoir. L'absence de communication dans mon cas (aucun SMS recu). Résultat 2 jours d'immobilisation de mon véhicule pour un simple entretien + clim + réparation pneu. Seul point positif, mon pare-choc avant a été refixé.
1/5
expérience vécue le 12/07/2017
Ajouté le 26/07/2017
Le prix annoncé par la promotion "spécial été" pour une vidange n'a pas été respecté au motif qu'il s'agissait d'une C3. Le vendeur a été très désagréable, quand je lui ai fait remarqué le problème, se contentznt de répondre : "vous voulez que je fasse la vidange, oui ou non", d'une manière vraiment peu aimable ! J'avais besoin de ma voiture pour un rendez-vous ce jour-là et c'est la seule raison pour laquelle je l'ai laisée. J'ai donc eu 2 expériences très peu satisfaisantes en moins d'un mois. J'étais retourné dans ce magasin pour utiliser le bon envoyé par vos soins en raison de mon mécontentement lors de ma précédente visite. Je ne retournerai pas dans ce centre, pourtant tout proche de mon domicile. J'ai donc payé 102,25 euros au lieu des 55 euros annoncés sur la publicité ! Si cette publicité est limitée à un certaines voitures, cela devrait apparaître clairement sur l'affiche promotionnelle. Je signalerai cet incident à UFC Que Choisir.
3/5
expérience vécue le 17/07/2017
Ajouté le 18/07/2017
Beaucoup trop d'attente à l'accueil pour régler la facture
2/5
expérience vécue le 07/07/2017
Ajouté le 10/07/2017
Ils n'ont pas pu me mettre la climatisation car la ventilation ne fonctionnait pas et n'ont même pas cherché à savoir pourquoi la ventilation ne fonctionnait pas...ils m'ont dit d'aller chez un garage Renault (marque de ma voiture)! Du coup, je n'ai pas eu la climatisation. Il y avait plusieurs autres choses à faire sur ma voiture comme changer des ampoules, ils ne m'on donner le devis qu'à mon départ et à ma demande et...ce sans me proposer de le faire. Ils n'ont pris ma voiture qu'à 18h alors qu'elle devait être prête pour cet heure la...j'ai du attendre 45 minutes alors que ma voiture était au garage depuis 8h!
1/5
expérience vécue le 05/07/2017
Ajouté le 06/07/2017
Dégouté de ce centre SPEEDY ! Un conseil, évitez-le ! Car si vous pensez faire des économies, c'est pas là qui faut aller !
4/5
expérience vécue le 30/06/2017
Ajouté le 04/07/2017
Vous êtes un peu chère comparé à la concurrence!!!! j'ai fait le forfait intégral chez vous et ils ne m'avait même pas signaler l'usure de mes disques, je me demande si ces prestations sont vraiment faites!!!! Ensuite ils essaient de me faire changer mes pneus avant alors que le voyant d'usure n'est même pas visible donc c'était un peu gonflé
1/5
expérience vécue le 23/06/2017
Ajouté le 01/07/2017
Changement des balais essuie-glaces SANS mon consentement.
3/5
expérience vécue le 28/06/2017
Ajouté le 29/06/2017
Je préférerais prendre rendez-vous sur internet et choisir clairement à l';avance ce qui va être fait. C'était le cas encore l'année dernière, dommage que cela ne soit plus possible. Concernant la carte de fidélité, je préférerais aussi un compte client qu'une carte en carton que je perds. Pas de trace dans votre base de données, dommage. Enfin, en tant que femme, j'aimerais qu'on me réponde quand j'entre et que je dis bonjour. Les hommes ont une réponse, pas moi. Et cela s';est produit plusieurs fois. En revenant chercher ma voiture, j'étais seule, pas de bonjour bien sûr, c'est comme si je n'existais pas. On ne lève même pas la tête pour demander ce que je veux. Un homme au téléphone qui fait des bulles avec son chewing gum, l'autre sur un ordinateur qui ne lève pas les yeux. Plusieurs longues minutes. Heureusement, le jeune homme que j'avais vu quelques heures avant est arrivé et m'a regardée : j'ai pu lui demander si ma voiture était prête...
3/5
expérience vécue le 16/06/2017
Ajouté le 27/06/2017
Vos tarifs sont quand même chère comparé à la concurrence!!!! Les seules choses qui me fait venir chez vous sont les promos assez fréquents (vente privée, sur votre site), et le fait que vous utilisiez les pièces de rechange du constructeur directement (suivant vos dires) et non des produits similaires à bas prix!!! Vous devriez donner la boite d'emballage des produits que vous avez utilisé en remettant les anciens produits dedans pour prouver votre bonne fois!!!
2/5
expérience vécue le 20/06/2017
Ajouté le 22/06/2017
Explication du devis, sont des tarifs excessif malgré les remises. Que l'on propose des réparations qui n'avaient pas lieu d'être fait. Ma femme qui devrait faire une révision pour sa voiture, n'ira pas.
4/5
expérience vécue le 17/06/2017
Ajouté le 20/06/2017
Conforme à ma demande, prise en compte de la promo vente privée et la dame de l'accueil extrêmement sympathique. Seul petit bémol, on avait oublié de me remonter le capot moteur j'ai donc dû repasser mais rien de grave.
5/5
expérience vécue le 29/05/2017
Ajouté le 31/05/2017
Je vais depuis des années dans ce centre Speedy, je suis toujours bien accueillie et ils connaissent ma voiture depuis le temps. Je suis déjà allée dans un autre centre qui est juste à côté de chez moi mais ils ont voulu m'arnaquer en me proposant de changer des pièces dont il n'y avait pas besoin, en allant à Speedy Créteil ils m'ont confirmé que ces pièces n'avaient pas besoin d'être changé. Depuis je fais plus de km mais je vais tout le temps chez eux.
2/5
expérience vécue le 24/05/2017
Ajouté le 29/05/2017
C'est trop chère en comparant avec les concurants
4/5
expérience vécue le 19/05/2017
Ajouté le 28/05/2017
Bravo ! Rien à signaler !
1/5
expérience vécue le 26/04/2017
Ajouté le 27/04/2017
cherche . toujours a augmenter la facture.
3/5
expérience vécue le 19/04/2017
Ajouté le 20/04/2017
pas reçu de SMS pour dire que la voiture était prête, j'ai du appeler puisque mes 4 pneus sont à changer, j'aurai aimer avoir un devis avec une remise "fidélité"
5/5
expérience vécue le 04/04/2017
Ajouté le 06/04/2017
Accueil professionnel et rassurant ; délai de prise en charge remarquable = très bon centre
5/5
expérience vécue le 13/03/2017
Ajouté le 15/03/2017
Confiance Accueil Bon diagnostic