SPEEDY

SPEEDY Dammarie Les Lys

Détails Avis

Addresse 351 Av Ampere Ccal Chamlys 77190 Dammarie-les-Lys

Téléphone +33164104870

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 05/08/2019
Ajouté le 06/08/2019
Pour moi c sans commentaires
4/5
expérience vécue le 25/07/2019
Ajouté le 05/08/2019
une citerne d'eau avec gobelet à disposition serait bien venue surtout par cette chaleur, ou une boisson offerte pout le temps d'attente. dans d'autres lieux ça existent accompagné d'un petit gâteau sec. merci Speedy pour la clientèle. ce serait sympa et châleureux
5/5
expérience vécue le 24/07/2019
Ajouté le 25/07/2019
Personnels fort sympathique et professionnels
1/5
expérience vécue le 15/06/2019
Ajouté le 28/06/2019
Je préfère le centre de speedy de Melun parce que là bas le contrôle de l'équilibrage est fait avec l'appareil.
5/5
expérience vécue le 25/06/2019
Ajouté le 26/06/2019
Bon accueil et personnel sympa.
5/5
expérience vécue le 24/06/2019
Ajouté le 25/06/2019
Ce qui est agréable c’est que le garagiste ne gonfle pas la facture.
1/5
expérience vécue le 25/05/2019
Ajouté le 01/06/2019
absolument pas satisfait aucun accueil, aucune explication sur ce qui a été fait malgré une ampoule changer le voyant reste allumé mais ils ne savent pas pourquoi. 2personnes de l'équipe très desagréable.
3/5
expérience vécue le 15/05/2019
Ajouté le 31/05/2019
Respecter le devis initial du site Web.
5/5
expérience vécue le 21/05/2019
Ajouté le 22/05/2019
Délais respectés dans le RDV et le traitement des interventions. Tarif convenable. Je recommande.
4/5
expérience vécue le 20/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Non
5/5
expérience vécue le 10/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Accueil agréable et prise en charge immédiate sans rendez-vous. Encore merci à l'équipe de Speedy.
5/5
expérience vécue le 16/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Personnels très accueillants, disponibles et professionnels.
5/5
expérience vécue le 14/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
J'ai l'habitude de dire à mon entourage lorsque l'on discute entretien voitures : "Je vais chez Speedy et j'en suis satisfait". Après, chacun fait comme il l'entend.
5/5
expérience vécue le 02/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
ras
5/5
expérience vécue le 20/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
RAS
2/5
expérience vécue le 06/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Je vous remercie de me donner la possibilité d'exprimer mon mécontentement mais espérant tout de même régler ce différend . Cordialement,
5/5
expérience vécue le 29/03/2019
Ajouté le 21/05/2019
Bonne équipe sympathique et efficace.
5/5
expérience vécue le 29/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Très bien, accueil, renseignements, réparations.
4/5
expérience vécue le 27/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
très bien
5/5
expérience vécue le 13/03/2019
Ajouté le 19/03/2019
J'ai beaucoup aimé la réception.
5/5
expérience vécue le 08/03/2019
Ajouté le 11/03/2019
Personnel accueillant et conseil très bien
5/5
expérience vécue le 05/03/2019
Ajouté le 07/03/2019
Équipe très accueillante !
4/5
expérience vécue le 05/03/2019
Ajouté le 06/03/2019
👍
5/5
expérience vécue le 01/03/2019
Ajouté le 04/03/2019
Lavez la voiture avant livraison
5/5
expérience vécue le 06/02/2019
Ajouté le 21/02/2019
Tip top
3/5
expérience vécue le 18/02/2019
Ajouté le 21/02/2019
Pris un rendez-vous à 14 heures et mon véhicule est resté sur le pont 1 heure sans intervention. pourtant quand je suis arrivé le garage était vide de client. résultat j'ai perdu 1 heure et du attendre 2h15 pour changer 4 pneus suivi d'un réglage du parallélisme ou le banc aussi était libre.
5/5
expérience vécue le 06/02/2019
Ajouté le 07/02/2019
Propre
5/5
expérience vécue le 05/02/2019
Ajouté le 07/02/2019
Trés cool trés pros aucun souci je c de quoi je parle cela fait plus de 20 ans que je viens et jamais j'amais j'ais été déçu bien au contraire
5/5
expérience vécue le 04/02/2019
Ajouté le 05/02/2019
Service très satisfaisant.
5/5
expérience vécue le 02/02/2019
Ajouté le 04/02/2019
Ras
5/5
expérience vécue le 25/01/2019
Ajouté le 29/01/2019
Toujours aussi satisfait
3/5
expérience vécue le 22/01/2019
Ajouté le 29/01/2019
J'y suis allé pour un réglage de phares. Il faut y retourner apparemment ils sont réglés trop haut
5/5
expérience vécue le 23/01/2019
Ajouté le 24/01/2019
Tres bien bon l’accueil
5/5
expérience vécue le 19/01/2019
Ajouté le 21/01/2019
Très bonne équipe. Bravo messieurs.
1/5
expérience vécue le 10/09/2018
Ajouté le 08/01/2019
L’attente trop longue
5/5
expérience vécue le 05/01/2019
Ajouté le 07/01/2019
très bien
4/5
expérience vécue le 21/12/2018
Ajouté le 29/12/2018
tres satisfaif du travail demande et rapide
5/5
expérience vécue le 26/12/2018
Ajouté le 27/12/2018
service parfait
5/5
expérience vécue le 18/12/2018
Ajouté le 24/12/2018
Depuis une décennie, mes réparations s'effectuent chez Speedy de Dammarie Les Lys, où je rencontre des professionnels compétents, aimables et surtout honnêtes, ce qu'on ne trouve pas dans tous les garages. Pour l'instant, je suis satisfait.
5/5
expérience vécue le 08/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
Très professionnels
4/5
expérience vécue le 14/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
au point de vue du service rien a dire au montage de la batterie les pattes de fixation de la barre retenant la batterie ont été arrachées lors du vissage les boulons ont été vissés a fond je ne m'en suis pas aperçu immédiatement le capot de protection de la batterie ayant ete remis
5/5
expérience vécue le 30/11/2018
Ajouté le 04/12/2018
Excellent centre. Travail rapide, respect du devis, accueil sympa.
2/5
expérience vécue le 01/12/2018
Ajouté le 03/12/2018
Le prix est trop élevé, vidange 200€ c’est trop chère
1/5
expérience vécue le 28/11/2018
Ajouté le 29/11/2018
A ce jour voici mon sentiment
5/5
expérience vécue le 16/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
Excellent accueil alors que je suis arrivé à 18h40.
3/5
expérience vécue le 07/11/2018
Ajouté le 09/11/2018
Pour des pneumatiques speedy est compétent mais c'est moyen pour la révision
4/5
expérience vécue le 24/10/2018
Ajouté le 25/10/2018
Accueil et explication au top. Pour les prix, ils me semblent un peu honéreux
5/5
expérience vécue le 20/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Efficace, pro, rapide et service client au top.
5/5
expérience vécue le 11/09/2018
Ajouté le 12/09/2018
Bonjour, Il est dommage que vous ne faites pas l'échange standard boite de vitesses avec l'embrayage dans la même intervention (dépose et remontage). Je souhaiterai en connaitre la raison ?
2/5
expérience vécue le 25/08/2018
Ajouté le 28/08/2018
J'ai payé la totalité de la prestation sur internet et à la restitution de mon véhicule on m'annonce qu'il me reste 12 euro; à ma charge. Je n'ai même pas su à quoi correspondait ce montant Je lui ai dit que non j'avais déjà tout régler. Comme par hasard, il me dit que c'est bon et sort la facture au montant payé en ligne.
1/5
expérience vécue le 17/08/2018
Ajouté le 25/08/2018
Quand un client vous escrit un e-mail la moindre des choses est de répondre merci !! Cardan détérioré et devis non respecté, un vrai travail de pro.
4/5
expérience vécue le 17/08/2018
Ajouté le 20/08/2018
Suite à une intervention concernant "l'échappement", j'aurai souhaité lors de l'intervention qu'on me dise il y a le catalyseur à changer, car il est en mauvais état. Cela m'aurais évité de prendre un nouveau RDV d'où une perte de temps proffessionnelle.
5/5
expérience vécue le 16/08/2018
Ajouté le 18/08/2018
A suivre, continuer comme sa super
5/5
expérience vécue le 09/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Renouveler la presse mise à disposition
5/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Personnel professionnel.
1/5
expérience vécue le 09/06/2018
Ajouté le 11/06/2018
1 j'avais rendez-vous a 8:30h je n'ai pris possession de mon véhicule qu'a 9:45h un autre véhicule est passé avant!! D'autre part celui qui s'occupait de mon véhicule était constamment interrompu dans son travail par le téléphone ou l'accueil. 2 Le gonflage des pneus est assez folklorique, heureusement que j'ai été alerté par mon véhicule
5/5
expérience vécue le 02/06/2018
Ajouté le 04/06/2018
prise en charge immediate le top
4/5
expérience vécue le 02/06/2018
Ajouté le 04/06/2018
oui avait demande devis au telephone sur ma vidange forfait basic en calculant le prix 112,50E le probleme forfait basic 5W40 SYSTHETIQUE 82,50E non filtre air etait propre pas besoin de change ,avait une reduction 50E PROMO LES SPEEDEALS dont j'ai oblige pour beneficier de de 50E .il remplace mon liquide de refroidement .etand longue maladie aurez depense que 62,50E au 117,45E . c'est fait tous les controles sont ok.et c'est pas sa faute au guichet et accueil du telephone qui aurez du faire attention
5/5
expérience vécue le 20/04/2018
Ajouté le 23/04/2018
Très bon acceuil, travail bien fait et personnel très sympatique !
1/5
expérience vécue le 09/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Pas de gens professionnels et accueillant souvent le travailles est mal fais
5/5
expérience vécue le 13/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Je tiens à signaler que m'étant présentée avec 24 H de retard, suite à une erreur personnelle d'agenda, j'ai été reçue le mieux du monde. Mon véhicule a pu rester sur place et les réparations ont pu débuter le soir même, la voiture m'a été rendue le lendemain après-midi. Le garagiste aurait pu reculer le RV à plusieurs jours, mais il a été très arrangeant.
5/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Comme toujours l’accueil aimable et très souriant Des professionnels
1/5
expérience vécue le 12/03/2018
Ajouté le 14/03/2018
J'ai eu l'impression de subir une vente forcée. Quand j'ai pris RDV pour changer 1 pneu suite à une crevaison, le technicien est allé prendre les référence du pneu et m'a dit qu'il le commandait. J'ai alors pris RDV pour la pose après la livraison du pneu. Avant de me déplacer, j'ai appelé pour savoir si le pneu était livré et on m'a confirmé que oui. Or une fois au garage et la voiture sur le pont, on m'annonce que le pneu ne peut pas être commandé car il n'existe plus. Il faut donc changer les deux pneus!
5/5
expérience vécue le 21/02/2018
Ajouté le 22/02/2018
Rapidité et efficacité. En somme, plus que satisfait !
1/5
expérience vécue le 14/02/2018
Ajouté le 17/02/2018
Je ne retournerais plus chez SPEEDY
4/5
expérience vécue le 06/02/2018
Ajouté le 13/02/2018
Pour des prestations similaires, le coût, même si il reste élevé, est beaucoup plus attractif que celui des concessionnaires.
5/5
expérience vécue le 24/01/2018
Ajouté le 25/01/2018
Equipe l'écoute et professionnelle
5/5
expérience vécue le 15/01/2018
Ajouté le 19/01/2018
Un service au top !!!
3/5
expérience vécue le 08/01/2018
Ajouté le 18/01/2018
Lorsque j'ai passé commande pour mes balais d'essuie-glaces j'ai demandé si l'on pourrait me les poser et par la même occasion faire une petite vérification de base des niveaux. La réponse fût positive. Quand je suis venue les chercher le "technicien" a fait ce que j'avais demandé. Lorsqu'il a redémarré mon véhicule je lui ai fait constater pour la deuxième fois ce bruit au démarrage (j'étais passé au garage quelques jours avant car ce bruit récent m'inquiétait). Il m'a répondu comme la première fois que ce bruit ne devait pas être récent et pas inquiétant. J'ai insisté et lui ai demandé si cela pouvait provenir de l'embrayage la réponse fût négative. J'avais préparé un billet de 5£ que je comptais lui remettre pour le remercier mais quand il m'a présenté la facture j'ai constaté que la pose des balais d'essuie-glaces était facturée 5£ (2£ chez Norauto) ainsi qu'une participation de 3,50£ au traitement des déchets??? Je m'en suis étonnée mais sa réponse fût pour le mois "évasive". J'ai donc rangé mon billet de 5£ mais lui ai tout de même donné 2£ pour le sourire car je ne suis pas avare!!!!!
1/5
expérience vécue le 06/01/2018
Ajouté le 14/01/2018
Demande d'une carte speedy en arrivant (elle est gratuite, c'est ce qui est marqué sur un écriteau). Impossibilité de la faire le jour où mes 4 pneus sont montés pour une raison que j'ignore (à priori, ce serait parce que le serveur fonctionnait mal). Je tiens à préciser que j'ai fais la demande à 8h en arrivant et que c'est à 10h que j'ai payé (et ce n'est pas dû au mode de paiement que la carte n'a pas pu être faite (chèque)). Je suis repassé 3 jours plus tard et on m'a annoncé que pour créer la carte, qu'il fallait que je paye une NOUVELLE prestation. Et c'est là que le garagiste m'indique qu'il faudrait que je pense à changer mes amortisseurs. 359€ les pneus + 165€ les amortisseurs = 525€ C'est le mode de fonctionnement général de speedy (se moquer ouvertement du client)?????? Speedy Dammarie-lès-Lys (77)
4/5
expérience vécue le 27/12/2017
Ajouté le 03/01/2018
J'ai fait changer mes plaquettes de frein au speedy de dammarie les lys: terminé en moins d'une heure pour un prix correct.
4/5
expérience vécue le 29/12/2017
Ajouté le 02/01/2018
Rapide, aimable : je ne demande rien de plus.
5/5
expérience vécue le 04/12/2017
Ajouté le 05/12/2017
Continuer comme ça et vérifiez les prix Marché des pneux
5/5
expérience vécue le 03/11/2017
Ajouté le 06/11/2017
Pas de soucis avec SPEEDY DAMMARIE LES LYS. Personnel accueillant et compétence technique appréciable.
5/5
expérience vécue le 02/11/2017
Ajouté le 04/11/2017
Je trouve que ce centre a bien relevé la barre, tant en terme de professionnalisme que de gestion globale du centre, à persévérer.
3/5
expérience vécue le 30/08/2017
Ajouté le 19/09/2017
Tout à été bien fait je n'ai rien dire... le seul hic a été le délai de prise en charge. Rdv à 15h et finalement prise en charge aux alentours de 15h45. Je comprends tout à fait les aléas mais un simple excusez nous nous avons pas mal de retard aurait suffi. Chose à laquelle je n'ai eu droit. On m'a simplement de m'assoir et de patienter...
3/5
expérience vécue le 30/08/2017
Ajouté le 31/08/2017
Coordonner les demandes de travaux sur site de sa possibilité en garage .j'ai fais la demande de remplissage liquide additif Fap sur la prise de rendez-vous. .mais le jour de la visite. .ce service n'est proposer dans ce garage
1/5
expérience vécue le 23/08/2017
Ajouté le 24/08/2017
L'huile utilisée pour la vidange n'a pas été la même que d'habitude (5w30 au lieu de 10w40) : aucune explication. Fonctionnement essuie-glace côté conducteur HS signalé lors de la prise en charge du véhicule et au final, au moment de la facturation, la personne qui m'a reçue n'était pas au courant. Ce point n'a donc pas été contrôlé et on ose dire que c'est bon sur la fiche diagnostic. Signalement oral : disque de frein à changer et ce n'était pas indiqué sur la fiche diagnostic. Je doute sincèrement du sérieux de la prestation. Aucun diagnostic n'a dû être réalisé sur mon véhicule. Je suis déçue pour la deuxième fois. Le 10 juin 2017, déjà très insatisfaite. Le service s'est vraiment dégradé ! Je ne viendrai plus chez Speedy Dammarie.
5/5
expérience vécue le 17/06/2017
Ajouté le 20/06/2017
Ras
3/5
expérience vécue le 15/06/2017
Ajouté le 20/06/2017
Je me suis déplacé lors de mon premier rendez-vous mais l'intervention n'a pu être faite car il manquait le filtre à carburant et l'on ne m'a pas averti. Je me suis donc déplacer pour rien et pris un jour de congé pour rien
5/5
expérience vécue le 06/06/2017
Ajouté le 07/06/2017
Respect du devis et des délais RAS
2/5
expérience vécue le 31/05/2017
Ajouté le 01/06/2017
Pas de contrôle gonflage des pneumatiques le signal lumineux actif avant et après changement des plaquettes, Contrôle pare brise non effectuer par rapport a votre feuille diagnostic , 3 impacts pourtant visibles.... Pas de retour de diagnostic sur l'état d'usure des plaquettes arrières....
2/5
expérience vécue le 04/05/2017
Ajouté le 05/05/2017
Lors de mon arrivée, aucun client dans le bureau, et l'agent d'accueil était sur son ordinateur. Je suis rentré en disant "bonjour": aucune réponse! j'ai attendu devant le comptoir 3 minutes avant qu'il me regarde et m'adresse la parole... Attitude inacceptable!
2/5
expérience vécue le 22/04/2017
Ajouté le 24/04/2017
améliorer le système de commande internet (pneus). je n'étais pas attendue et les pneus non commandés le jour de mon rdv. obligée de revenir soit + 10 jours de retard sur la date prévue
5/5
expérience vécue le 13/04/2017
Ajouté le 20/04/2017
Très bon accueil et professionnalisme du personnel.
1/5
expérience vécue le 07/04/2017
Ajouté le 18/04/2017
Le technicien a fortement incité à changer les plaquettes de freins qui selon ses dites n en avaient plus que pour 1000km. En vérifiant avec notre garage le lendemain les plaquettes en avaient encore pour plus de 20000kms. Idem pour une toute petite fissure sur le pare brise. Tout cela ressemble à de la vente forcée et casse le lien de confiance.
5/5
expérience vécue le 13/04/2017
Ajouté le 14/04/2017
Rien à dire, les délais sont rapides, l'entretien est impeccable. Accueil pro.