SPEEDY

SPEEDY Dijon

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 64 Av.Raymond Poincaré 21000 Dijon

Téléphone +33380711817

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5/5
expérience vécue le 13/03/2019
Ajouté le 14/03/2019
Rapidité explications claires bons prix et accueil au top. Que du bonheur!
5/5
expérience vécue le 08/03/2019
Ajouté le 11/03/2019
en ; état, pas de problème à ce jour
5/5
expérience vécue le 04/03/2019
Ajouté le 06/03/2019
J'apprécie beaucoup l'accueil de mon centre SPEEDY avenue Raymond Poincaré à Dijon. Le personnel est très sympathique, les explications sont claires et les devis respectés. Chaque visite est une expérience agréable. Je recommande vivement ce centre Speedy.
5/5
expérience vécue le 02/03/2019
Ajouté le 04/03/2019
Peut être mettre en place une machine à café pour les clients qui attendent...
5/5
expérience vécue le 18/02/2019
Ajouté le 22/02/2019
Personnel attentif. Bonne qualité du service. Je recommande.
5/5
expérience vécue le 01/02/2019
Ajouté le 10/02/2019
très bon suivit, très professionnalisme et surtout une très agréable personne compétente qui s'occupe de vous. Je reviendrais régulièrement. Merci.
5/5
expérience vécue le 24/01/2019
Ajouté le 30/01/2019
Prise en charge rapide et tarifs abordables!
5/5
expérience vécue le 14/12/2018
Ajouté le 22/12/2018
Non
4/5
expérience vécue le 18/12/2018
Ajouté le 20/12/2018
Un peu cher.
4/5
expérience vécue le 05/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Excellent accueil malgré l'affluence de la clientèle
5/5
expérience vécue le 15/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Le service client du site internet est une catastrophe. Vous feriez mieux de noter les prestations en ligne que celle des garagistes ! Et accessoirement si vous pouviez répondre aux mails qu'on vous envoie ça me permettrait de ne pas aller voir la concurrence.
5/5
expérience vécue le 15/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Le rdv dans le centre speedy Poincaré s'est bien déroulé. Malgré un peu de retard annoncé, les délais ont été respecté Par contre, le fait de commander des pneus sur Internet et que le centre n'ait pas les produits en stock pose un réel problème. Les délais ont été respectés mais il y a eu des démarches à effectuer en plus : stressant et chronophage A améliorer
4/5
expérience vécue le 24/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
Le délai pour avoir un rdz est très bon. Le délai intervention a été respecté. L'acceuil est agréable et les explications sont claires.
5/5
expérience vécue le 19/11/2018
Ajouté le 20/11/2018
CLIENT DEPUIS PRES DE 20 ANS NOUS RESTONS FIDELES A NOTRE ANTENNE SPEEDY
3/5
expérience vécue le 07/11/2018
Ajouté le 08/11/2018
Aucune explication de ce qu'a donné la révision. Je ne sais pas ce qui a été fait sur le véhicule. Ni si tout va bien..... Je n'ai meme pas été prévenu de la disponibilité de ma voiture (quand la révision était fini).
5/5
expérience vécue le 26/10/2018
Ajouté le 30/10/2018
Bon accueil et bonne prise en charge de nos besoins
4/5
expérience vécue le 11/10/2018
Ajouté le 13/10/2018
Explications simples, prise en charge rapide et plutôt efficace. Quelques conseils d'entretien dans forcer à l'achat. Je recommande
3/5
expérience vécue le 19/09/2018
Ajouté le 22/09/2018
Attention aux rendez vous pris sur internet. Le centre n'avait pas la batterie en stock...
5/5
expérience vécue le 20/09/2018
Ajouté le 21/09/2018
entièrement satisfaite aussi bien de l'accueil que des explications et du respect du devis.
5/5
expérience vécue le 13/09/2018
Ajouté le 15/09/2018
Existe t'il une carte fidélité pouvant apporter des avantages au clientNous sommes trés satisfait de l'accueil et la gentillesse des personnes rencntrés
4/5
expérience vécue le 28/08/2018
Ajouté le 31/08/2018
Manque la fiche contrôle du parallélisme
4/5
expérience vécue le 14/08/2018
Ajouté le 17/08/2018
Être prévenu en cas de soucis de réception des pièces commandés
3/5
expérience vécue le 02/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Le garage pratique des surcoûts abusifs pour une simple vidange avec non respect des forfaits affichés. Le centre pratique également la méthode de devis anxiogène lors de la dépose du véhicule afin de pousser à la surconsommation de réparations inutiles. Un pur scandale entre vente forcée et arnaque que je vais signaler à la DGCCRF. Je vais également poster un avis défavorable sur google et les pages jaunes. Je ne manquerai pas de déconseiller le centre à mes collègues de travail.
4/5
expérience vécue le 11/07/2018
Ajouté le 27/07/2018
J'apprécie tout particulièrement la possibilité du paiement en 3 fois sans frais très utile et très pratique en cas facture importante. Dispositif à conserver absolument et à consolider...
5/5
expérience vécue le 05/07/2018
Ajouté le 06/07/2018
J'ai particulièrement apprécié l'honnêteté commerciale. On ne m'a pas forcé la main. Merci beaucoup.
5/5
expérience vécue le 04/07/2018
Ajouté le 06/07/2018
Très bon contact. Très pro. Malgré grand nombre de voitures mon véhicule a été fait en temps et en heure. Ça tourne fort à Speedy Poincaré même plus de place sur le parking. Très satisfait.
5/5
expérience vécue le 19/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
Devis respecter et prix raisonnable, delai de prise en charge rapide, équipe professionnel et sympathique
5/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Toujours très pro !
4/5
expérience vécue le 20/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Bon accueil, bonne prestation, ras
2/5
expérience vécue le 21/02/2018
Ajouté le 22/02/2018
Mécano trop commercial, qui n’est pas aimable avec la clientèle et qui se permet de faire attendre le client car il discute avec son collègue!
5/5
expérience vécue le 10/02/2018
Ajouté le 12/02/2018
Rien a dire tout est toujours parfait ,travail et amabilité irréprochable
4/5
expérience vécue le 06/02/2018
Ajouté le 07/02/2018
5/5
expérience vécue le 01/02/2018
Ajouté le 02/02/2018
Proximité, rapidité, professionnalisme, conseils, prix...et pourtant sur un véhicule qui a 27 ans ! (Espace 2 TD 1991)
5/5
expérience vécue le 08/01/2018
Ajouté le 09/01/2018
CAFE ET WIFI AIDERAIT A PATIENTER LORS DU CHANGEMENT DES PNEUS. LE CHANGEMENT DURE 1H.
4/5
expérience vécue le 31/07/2017
Ajouté le 01/08/2017
Bonjour, À la remise de la fiche de diagnostique contrôle effectués (éclairage ) tous ok, je me demande si le contrôle à été fait? Car une ampoule HS non communiqué au client, des doutes sur le contrôle. Domage, mes je reviendrez.
4/5
expérience vécue le 03/07/2017
Ajouté le 04/07/2017
Mon véhicule m'a été rendu avec une pellicule grasse et épaisse sur la moitié intérieure du pare-brise et le volant qu'il a fallu nettoyer car enduit d'un produit "collant" sur les mains!!!!
5/5
expérience vécue le 21/06/2017
Ajouté le 22/06/2017
explications techniques très satisfaisantes très satisfait de l'intervention en général
5/5
expérience vécue le 08/06/2017
Ajouté le 09/06/2017
Le responsable du centre Avenue Raymond Poincaré à Dijon a été vraiment très arrangeant, face à ma désolation de devoir laisser mon véhicule durant 4 jours (week-end compris), il a fait le maximum pour me rendre ma voiture le soir même !!! Je lui en suis très reconnaissante !!!
4/5
expérience vécue le 27/04/2017
Ajouté le 03/05/2017
Bon accueil, délai de rdv très rapide très agréable!
3/5
expérience vécue le 20/04/2017
Ajouté le 21/04/2017
A noter le retard de livraison des pneus que j'avais commandés sur internet. Information reçue seulement lors de mon arrivée au Centre pour le montage qui a dû être reporté. Je trouve anormal de ne pas avoir été prévenu avant le RDV
5/5
expérience vécue le 13/04/2017
Ajouté le 20/04/2017
Aimables, à l'écoute et pros...
4/5
expérience vécue le 15/04/2017
Ajouté le 17/04/2017
Très bon accueil et des explications claires sur le devis. Pas de rapport de lecture des codes électroniques de la voiture, dommage car cela est quand même facturé 30 euros, dommage.
5/5
expérience vécue le 06/04/2017
Ajouté le 08/04/2017
Personnel à chaque fois très agréable