SPEEDY

SPEEDY Echirolles

Détails Avis

Addresse Zac De Comboire 38130 Échirolles

Téléphone +33476090029

Trier par date
Trier par note
1/5
expérience vécue le 17/07/2019
Ajouté le 19/07/2019
Arrêter de prendre les clients pour des cons
3/5
expérience vécue le 16/07/2019
Ajouté le 17/07/2019
J'attends un appel du service client pour régler mon souci, véhicule en moins bon états après intervention, alors qu'il sort du contrôle technique ou il n'y a pas eu de probleme, et la revsion a été faites il y a 12000 km dans aucune remarque.
5/5
expérience vécue le 01/07/2019
Ajouté le 02/07/2019
Accueil de la part du personnel impeccable , propreté et respect du devis vraiment rien à dire . Seul point négatif il fait beaucoup trop chaud dans la réception la clim serait bienvenu pour les clients comme pour le personnel .
5/5
expérience vécue le 26/06/2019
Ajouté le 27/06/2019
Tous les jeunes hommes sont charmants à comboire echirolles
5/5
expérience vécue le 06/06/2019
Ajouté le 07/06/2019
Un peu moins cher que Feu vert, et surtout beaucoup plus disponible !
4/5
expérience vécue le 17/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
tres bon contact
4/5
expérience vécue le 06/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
bon service et personnel très sympa
4/5
expérience vécue le 18/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
RAS
5/5
expérience vécue le 27/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Très bien accueillis et servis Délai parfait
5/5
expérience vécue le 28/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Accueil, conseils, rapidité BRAVO.
4/5
expérience vécue le 13/03/2019
Ajouté le 20/03/2019
Personnel sympa rendez vous hyper rapide 1
5/5
expérience vécue le 08/03/2019
Ajouté le 18/03/2019
Très bon chef de centre doté d'un bon relationnel et capacité à fidéliser le client. Je viens en toute confiance dans ce centre.
5/5
expérience vécue le 19/02/2019
Ajouté le 20/02/2019
RAS
5/5
expérience vécue le 18/02/2019
Ajouté le 19/02/2019
excellent accueil et très bon état d'esprit. Respect des délais.
3/5
expérience vécue le 12/02/2019
Ajouté le 19/02/2019
Le prix des prestations de moins en moins attractif
4/5
expérience vécue le 30/01/2019
Ajouté le 31/01/2019
Suite au désagrément subie qui ont fait perdre à ma femme 2 heures de plus que prévu et 2 aller retour supplémentaire, il aurait été commercial de faire un geste. Vous Qui me lisez pouvez vous agir en ce sens ?
5/5
expérience vécue le 19/12/2018
Ajouté le 21/12/2018
RAS
4/5
expérience vécue le 16/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
Centre sérieux et personnel aimable, à l'écoute des clients.
5/5
expérience vécue le 14/11/2018
Ajouté le 15/11/2018
Client fidèle et satisfait.
5/5
expérience vécue le 14/11/2018
Ajouté le 15/11/2018
Personnel accueillant et professionnels
5/5
expérience vécue le 07/11/2018
Ajouté le 14/11/2018
Respect de l'heure du RV, entretien fait dans les délais prévus, bons conseils.
5/5
expérience vécue le 12/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
Travailler sur la propreté autour du site
3/5
expérience vécue le 10/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
rdv pris sur internet pour 10 h appel d’une personne du centre pour fixer rdv à 11 h et texto reçu le vendredi soir pour dire que rdv 9 h difficile de savoir quel horaire prendre j’ai donc dû me rendre au centre à 9h ne sachant pas quel était le bon horaire. accueil plutôt froid, personne très fermée sinon RAS pour le reste
5/5
expérience vécue le 26/10/2018
Ajouté le 30/10/2018
Entièrement satisfait de la prestation de Speedy Comboire. Sens de la relation client + bon travail.
5/5
expérience vécue le 16/08/2018
Ajouté le 19/08/2018
Bien, mais il fait chaud pas de clim et pas d'eau pour les clients. Service encore trop juste à ce niveau...sinon ce serai 10.
5/5
expérience vécue le 26/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Rapide, prix attractif, un service de qualité, merci.
5/5
expérience vécue le 09/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Très bon service, très clair. Une impression générale de professionnalisme et d'honnêteté !
5/5
expérience vécue le 04/07/2018
Ajouté le 05/07/2018
Bonjour, je recommande speedy qui n'est pas cher du tout et a une très bonne qualité tant au niveau du service et du professionnalisme. J'ai été très bien reçu et très bien renseigné sur ma voiture qui avait une fuite alors que je ne m'en était pas apperçu.
5/5
expérience vécue le 16/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Je n'ai absolument rien a dire sur l'accueil et le travail rendu de cette agence
5/5
expérience vécue le 12/03/2018
Ajouté le 14/03/2018
Bon accueil du personnel, rapidité et véhicule donné dans les heures indiquées. Un grand merci à équipe.
5/5
expérience vécue le 21/02/2018
Ajouté le 22/02/2018
Excellent accueil et disponibilité des techniciens.
5/5
expérience vécue le 19/02/2018
Ajouté le 21/02/2018
Très bien je vous le conseille car trop bien
5/5
expérience vécue le 09/02/2018
Ajouté le 12/02/2018
Bon accueil, bon conseils. prise en charge immédiate de mon véhicule (pneus + plaquettes) sans rdv. Ne force pas à la consommation et explique clairement ce qui va être fait en sensibilisant sur le côté sécurité. Bref bien content de m'être arrêté chez Speedy !
4/5
expérience vécue le 15/01/2018
Ajouté le 17/01/2018
très bon accueil et très performant j'y retournerai si besoin
3/5
expérience vécue le 25/08/2017
Ajouté le 29/08/2017
Nous avons fait une programmation de rendez vous par internet pour le changement de nos pneus. Nous avons choisi de faire la géométrie, nous avons donc coché "controle géométrie". Arrivée en magasin, le technicien me dit qu'il effectuera juste un contrôle et non pas de correction si besoin de la géométrie car je n'ai pas pris l'option "correction". (alors que sur le site je n'ai pas eu l'endroit pour pour cocher correction) Quel bazar pour pouvoir "rajouter" l'option correction géométrie !!!! j'avais une promotion internet sur la pose des pneus, et du coup si il changeait en rajoutant la correction géométrie, je perdais la promotion sur la pose des pneus ... Un vrai bazar qui a duré bien longtemps. Le technicien a vraiment été super sympa et on a pu s'entendre sur le prix et les prestations à faire. Mais je trouve que prendre rendez vous sur internet et dès qu'on arrive en magasin ce n'est pas pareil. De plus, il me dit, vous avec coché "roues arrières", non on n'a rien choisi sur le site !! alors qu'il fallait changer les roues avant !! Enfin bref, je ne sais pas si la prochaine fois je reviendrai chez Speddy car ce n'est pas simple du tout et une perte de temps !! Par contre la prestation pour le changement des pneus et le fameux controle géométrie, je n'ai rien à redire. Cordialement.
4/5
expérience vécue le 03/08/2017
Ajouté le 04/08/2017
CLIMATISATION A INSTALLER A LA RECEPTION.
5/5
expérience vécue le 20/06/2017
Ajouté le 28/06/2017
Super pro et sympa !
3/5
expérience vécue le 26/05/2017
Ajouté le 01/06/2017
Le personnel aussi bien le responsable que les techniciens est vraiment accueillant et à l'écoute et de bon conseil. Nous l'avons apprécié d'autant plus qu'il y avait beaucoup de travail car des imprévus devaient être gérés en même temps. Par contre l'enseigne gagnerait à rénover les locaux aussi bien l'accueil que la partie tecnique. Etant client assidu été hiver avec 4 voitures suivies par Speedy je note qu'en hiver il fait super froid et en été on meurt de chaud. Et en tant que client il est aussi insupportable de constater les conditions difficiles dans lesquelles le personnel doit travailler tout en gardant le sourire !! Je trouve que cela dessert l'enseigne. En tous les cas il y a beaucoup de sérieux et de gentillesse dans cette agence et cela donne envie de revenir.
5/5
expérience vécue le 27/05/2017
Ajouté le 29/05/2017
Très bien le speedy d'Echirolles, excellent accueil entre autres.
5/5
expérience vécue le 18/05/2017
Ajouté le 22/05/2017
Rien à signaler.... tout est ok
5/5
expérience vécue le 09/05/2017
Ajouté le 10/05/2017
Très bon accueil, satisfaite des réparations et du prix.Bons professionnels, Je recommande.
5/5
expérience vécue le 21/04/2017
Ajouté le 25/04/2017
manque total de communication entre "la central internet speedy" et le centre d'echirolle en ce qui concerne les rendez vous
5/5
expérience vécue le 07/04/2017
Ajouté le 16/04/2017
Je suis très satisfait de ce garage qui remonte le niveau du genre, j'ai eu affaire à des mécaniciens et non à des bricoleurs.
4/5
expérience vécue le 22/03/2017
Ajouté le 31/03/2017
RAS