SPEEDY

SPEEDY Flins

4.1 Détails 40 Avis

Addresse Route De Renault 78410 Flins-sur-Seine

Téléphone +33130910602

Trier par date
Trier par note
3/5
expérience vécue le 02/04/2019
Ajouté le 04/04/2019
Plus de personnel ?
4/5
expérience vécue le 26/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Personnel agréable et sérieux
5/5
expérience vécue le 07/03/2019
Ajouté le 13/03/2019
Pas d avis.
5/5
expérience vécue le 12/03/2019
Ajouté le 13/03/2019
beaucoup de changements ça fait plaisir
3/5
expérience vécue le 06/03/2019
Ajouté le 12/03/2019
Problème de témoin pression des pneus non résolu force de d aller chez Toyota car chez speedy on avait pas le temps de s en occuper alors que l on m'a remplacé 2 pneus
5/5
expérience vécue le 09/03/2019
Ajouté le 12/03/2019
Rien a dire bonne accueil personnel agréable
3/5
expérience vécue le 01/03/2019
Ajouté le 07/03/2019
Ne pas rayer mon véhicule !! (portiere arriere gauche) Ne pas arracher le joint de la portiere arriere gauche !! Que les documents soient en accord avec la réalité : Kilométrage erroné et état du véhicule soit disant OK alors que verbalement mon interlocuteur me signale les pneus arrière et plaquettes arrière usés idem pour le liquide de refroidissement alors que le bilan papier ne mentionne rien !
1/5
expérience vécue le 13/02/2019
Ajouté le 06/03/2019
Cela faisait des années que je venais dans ce centre de réparation et suis vraiment déçue de ma dernière visite : véhicule déposée à 9h qui devait être prêt une heure après, sans appel je me suis présentée à l'accueil une heure et demie plus tard et on m'a annoncé que rien n 'avait été fait faute de personnel… j'ai redéposé mon véhicule le midi, le responsable m'a dit qu'il allait essayer de s'en occupé en une heure je l'ai recupéré à 16h de plus on m'a annoncé des changements de pneus pour une somme conséquente qui n'ont pas lieu d'être selon un autre professionnel !!! Expérience laborieuse et lamentable...
4/5
expérience vécue le 21/02/2019
Ajouté le 23/02/2019
1 ère visite parfaite pour effectuer mes deux devis. Lors de ma deuxième visite j’ai été mal reçu. Quel dommage ! Pas d’accueil, pas de sourire, j’ai eu l’impression que je gênais. Aucune considération pourtant je venais pour faire la révision de deux véhicules. Troisième visites parfaite car je suis tombé sur le responsable, très commercial ! Qui m’a fait oublié ma deuxième visite ????
1/5
expérience vécue le 15/02/2019
Ajouté le 18/02/2019
Bjr ne suis jamais allé dans votre centre.
4/5
expérience vécue le 07/02/2019
Ajouté le 14/02/2019
Bonjour, j'ai été satisfait de votre système de commande de pneu par le biais d'internet, je trouve cela génial ... satisfait également de la prestation physique, toutefois je suggère à la direction de Speedy d'organiser un stage traitant des bases du commerce pour les personnes qui accueillent les clients... en clair, les bases du commerce c'est pour commencer : l' A-m-a-b-i-l-i-t-é , qui ne doit pas être sélective d'un-e client-e à l'autre, très cordialement.
4/5
expérience vécue le 12/02/2019
Ajouté le 13/02/2019
Rien à redire, bon centre !
4/5
expérience vécue le 25/01/2019
Ajouté le 28/01/2019
Accueil professionnel. Facture en adéquation avec le devis. Points sur les prochaines réparations à faire dans l'avenir. Le tout dans un esprit très professionnel.
1/5
expérience vécue le 16/01/2019
Ajouté le 17/01/2019
Nous sommes venu pour faire la vidange du véhicule. En sortant la jauge de température de l Huile du véhicule ne fonctionne plus ! Les personnes dans le centre on voulu nous faire sortir à 19h avec comme arguments qu ils devaient fermer. Nous devons revenir vendredi 18/01 pour voir un responsable et qu ils nous changent la sonde.
5/5
expérience vécue le 19/12/2018
Ajouté le 26/12/2018
Un énorme MERCI pour l'accueil chaleureux et le professionnalisme de cette équipe !!! Adresse à recommander sans hésitation
1/5
expérience vécue le 19/12/2018
Ajouté le 22/12/2018
pourquoi avec un bon de réduction groupon les tarifs sont plus chers qu un devis demander en ligne ? pas du tout satisfait
5/5
expérience vécue le 04/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
Satisfaite.j y retournerai
4/5
expérience vécue le 30/11/2018
Ajouté le 03/12/2018
Le seul reproche que j’aurais à faire c’est le fait que les mécaniciens font plusieurs choses en même temps et donc , manque de concentration et perte de temps.
4/5
expérience vécue le 23/11/2018
Ajouté le 01/12/2018
Bonne prestation sur ma C4 depuis 4 ans
4/5
expérience vécue le 26/11/2018
Ajouté le 01/12/2018
Trop de client et pas assez de personnel pour faire le travail demandé !
5/5
expérience vécue le 29/11/2018
Ajouté le 30/11/2018
Une équipe extrêmement professionnelle, sympathique et toujours présente pour le client... il n'y a jamais de forcing à la vente mais plutôt de la bienveillance. C'est une sensation agréable qui apporte beaucoup de confiance.
5/5
expérience vécue le 24/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
Bonne acceuil dans le centre je recommande fortement
5/5
expérience vécue le 07/11/2018
Ajouté le 08/11/2018
Personnel très accueillant, sympathique et Pro.
3/5
expérience vécue le 20/10/2018
Ajouté le 27/10/2018
Nous avons une réclamation en cours via le service client au sujet d'un contrôle de géométrie commandé et payé sur internet mais à priori non réalisé.
4/5
expérience vécue le 07/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Très bon accueil et très bon suivi
5/5
expérience vécue le 05/05/2018
Ajouté le 09/05/2018
Excellent accueil, prise en compte des demandes et conseils de qualités.
5/5
expérience vécue le 16/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Alors l'équipe il est super accueillant et il met les clients très à l'aise ça fait deux fois que je viens ce midi et je suis très content et merci
3/5
expérience vécue le 24/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Dans l attente du coût et de l éventuelle prise en charge du problème constate. Après 2 semaines toujours aucune nouvelle malheureusement
5/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Centre au top, très à l'écoute du client je recommande
5/5
expérience vécue le 12/02/2018
Ajouté le 14/02/2018
Très professionnel j'ai été très bien renseigner une collation ma été offerte par le responsable Je conseille vivement se garage
5/5
expérience vécue le 09/02/2018
Ajouté le 14/02/2018
Très bonne ambiance et bonne gestion
5/5
expérience vécue le 07/02/2018
Ajouté le 11/02/2018
Très bonne accueil du responsable sourire de la prise en charge a la restitution du vehicule
5/5
expérience vécue le 08/02/2018
Ajouté le 09/02/2018
Très bonne équipe bonne ambiance et un responsable dynamique souriant et professionnel
5/5
expérience vécue le 24/01/2018
Ajouté le 30/01/2018
Si tous les commerces pouvaient être aussi accueillants et arrangeants . . . un grand bravo au centre de Flins sur Seine
4/5
expérience vécue le 23/01/2018
Ajouté le 24/01/2018
Respect du délai d'intervention. RAS
1/5
expérience vécue le 13/01/2018
Ajouté le 15/01/2018
Rendez vous pris par internet. Je me présente au rendez vous: les pièces n'ont pas été commandées, et il me faut donc revenir. Personne ne m'a prévenu, ce qui aurait été la moindre des choses pour m'éviter un déplacement et une perte de temps inutiles. Lorsque je suis revenu le lendemain, attente interminable pour récupérer mon véhicule, 2h30, pour une vidange + bougies, cela fait quand même bien long. Cette situation est tout à fait anormale et n'incite guère à revenir.
4/5
expérience vécue le 05/08/2017
Ajouté le 12/08/2017
Les tarifs sont trop cher
4/5
expérience vécue le 31/07/2017
Ajouté le 01/08/2017
Accueil sympathique mais 45 minutes d'attente pour récupérer mon véhicule (avec seulement 2 personnes avant moi !).
5/5
expérience vécue le 21/06/2017
Ajouté le 22/06/2017
Très bon accueil. Prix correct.
4/5
expérience vécue le 10/06/2017
Ajouté le 12/06/2017
prise en charge rapide, délai de rendez vous court, bon accueil
4/5
expérience vécue le 09/06/2017
Ajouté le 12/06/2017
Très bon accueil et rapidité d'intervention mais mauvaise surprise après un devis en ligne... J'ai effectué un devis et une réservation sur le site de Speedy pour la fourniture et la pose des plaquettes de freins avant et arrière de mon Renault Grand Scénic 3, au prix (promo incluse) de 145 Euros. Une fois sur place, on m'a informé qu'il y avait une erreur de plaquettes et que le prix passait à 175 Euros... Bravo au système en ligne qui vous attribue le mauvais matériel, avec la mauvaise surprise une fois en centre... (sur le site, on rentre sa plaque d'immatriculation et cela vous donne les plaquettes de frein soi-disant adaptées... mais non !)