SPEEDY

SPEEDY Fontenay Sous Bois

4.4 Détails 72 Avis

Addresse 5 Av. Du Mal De L. De Tassigny 94120 Fontenay-sous-Bois

Téléphone +33148772999

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5/5
expérience vécue le 28/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Une prise en charge immédiate par du personnel aimable et compétent.
4/5
expérience vécue le 15/03/2019
Ajouté le 23/03/2019
centre sympa et globalement sérieux
5/5
expérience vécue le 14/03/2019
Ajouté le 20/03/2019
Personnel très agréable, je suis arrivée juste avant la fermeture et ils ont quand même pris la peine de changer mes pneus arrière. Merci beaucoup !
5/5
expérience vécue le 18/03/2019
Ajouté le 19/03/2019
Recommande le personnel
5/5
expérience vécue le 06/03/2019
Ajouté le 08/03/2019
tout a été tres bien :rapidité efficacité conseils
5/5
expérience vécue le 04/03/2019
Ajouté le 05/03/2019
Tout était parfait...l'accueil, les explications, la disponibilité et l'équipe est très compétente. Je suis entièrement satisfaite et je recommande vraiment Speedy Fontenay sous bois.
4/5
expérience vécue le 21/02/2019
Ajouté le 22/02/2019
Très satisfaite de la prestation et de l offre sur l achat de 4 pneus
3/5
expérience vécue le 01/02/2019
Ajouté le 04/02/2019
J avais pris rendez vous. Cest dommage d avoir attendu 2h30 pour être pris en charge, sachant que des personnes sans rendez vous sont passées avant moi... Sinon, le personnel est très chaleureux et très clair dans ses explications.
5/5
expérience vécue le 30/01/2019
Ajouté le 31/01/2019
Chef de centre accueillant, et très sympatique
4/5
expérience vécue le 28/01/2019
Ajouté le 29/01/2019
Je regrette de ne pas avoir pu bénéficier d'une promotion "1 pneu acheté le 2e offert".
5/5
expérience vécue le 19/01/2019
Ajouté le 26/01/2019
Client fidèle. J’y retourne bientôt pour la révision de mon véhicule.
5/5
expérience vécue le 18/01/2019
Ajouté le 26/01/2019
Centre très professionnel, tarifs très compétitifs, équipe sympathique, accueillante et courtoise.
4/5
expérience vécue le 11/01/2019
Ajouté le 19/01/2019
Prise de rdv et commande de pneumatiques tres facile et rapide(un jeudi). A ma demande le rdv du lundi matin a été avancé au vendredi apres midi.(car j'avais recu par sms la confirmation que les pneus étaient arrivés sur le site). 4 pneus neiges installés en une demi-heure et roues correctement équilibrées ( j'ai eu un tel problème chez Euromaster il y a un an). Service parfait !
5/5
expérience vécue le 09/01/2019
Ajouté le 15/01/2019
Rapide et efficace
5/5
expérience vécue le 24/12/2018
Ajouté le 28/12/2018
Oui , des toilettes pour les clients.
5/5
expérience vécue le 20/12/2018
Ajouté le 23/12/2018
Merci à Antoine pour sa qualité de service.
5/5
expérience vécue le 06/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
le seul souci c'est que je me suis fait voler une pochette avec environ 15 euros de monnaie (prévu pour payer le stationnement ) qui était logé dans la boite à gants de l'accoudoir central avant, je suis très déçu....
1/5
expérience vécue le 01/12/2018
Ajouté le 15/12/2018
Je suis venue pour une révision de ma citroen C1, étant maman de 3 jeubes enfants et kinésithérapeute mon vehicule m'est indispensable. J'ai signalé a mon arrivée une odeur bizarre "type brulé" à l'accélération. A la fin de l'intervention: changement des 4 pneus, batterie, feu de croisement, balai essui-glace. Le garagiste me dit: "on a tout vérifié tout va bien, l'odeur est du au fait que le filtre à air est sale". Résultat: 6 jours plus tard, la voiture en panne (n'avance plus en pleine rue), odeur de brulé +++, obligée d'appeler un dépanneur, voiture immobilisée pour plusieurs jours car l'embrayage est HS!! Apparemment c'est typique! ... mais pas pour les professionnels de speedy :-( Donc je ne reviendrai plus et je ne recommanderai vraiment pas ce centre.
4/5
expérience vécue le 30/11/2018
Ajouté le 04/12/2018
Il est vrai qu’une explication aurait été bien venue.
5/5
expérience vécue le 14/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
tres satisfait
5/5
expérience vécue le 15/11/2018
Ajouté le 17/11/2018
Des professionnels compétents, sympathiques et à l'écoute.
4/5
expérience vécue le 06/11/2018
Ajouté le 12/11/2018
Obtenir davantage de promotions pour les clients fidèles du centre !
5/5
expérience vécue le 19/10/2018
Ajouté le 28/10/2018
Service efficace, rapide et fiable après 2500 kms parcourus.
1/5
expérience vécue le 18/10/2018
Ajouté le 28/10/2018
Le centre Speedy Fontenay sous bois (pas de celui de la pompe à essence) est tenu par des personnes malhonnêtes, j’y vais pour faire l’équilibrage de mon véhicule. Le garagiste trouve le moyen de me vendre des pneus, il était censé me faire l’equilibrage Des 4 pneus. En partant il me prévient que si les problème de vibration de mon véhicule persistait ça venait d’une autre pièce qu’il m’a bien entendu proposé. Je lui ai répondu que je ferai le test et que je repasserai si besoin. Mon véhicule vibrant encore je suis parti chez un autre garage. En lui expliquant le problème, il a refait un équilibrage. Et la plus de problème! Il m’a certifié que l’equilibrage n’avait pas été fait quelques jour plus tôt. Du coup speedy de Fontenay sous bois m’a volé un équilibrage (40 euros) et tenté de me vendre une pièce dont je n’avais pas besoin...) c’est du VOL
1/5
expérience vécue le 19/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
La technique de vente forcée est illégale... Je ne suis même pas sûr que le travail facturé à été effectivement effectué !!!
5/5
expérience vécue le 19/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
personne a l'accueil très sympathique et disponible!
5/5
expérience vécue le 18/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Je suis habitué à allez dans ce centre , je suis toujours satisfait. Je trouve que les abords sont très sales , surtout vers les poubelles il y a des déchets partout et il y a des restes de gravas de chantier , tout ça est la depuis très longtemps , ça fait décharge et cela ne représente pas la qualité de service du centre, faite enlever tout ces déchets au moin pour votre personnel, qu’il travaille dans un endroit propre , déjà ces barricades de chantier devant le centre c’est immonde, merci
4/5
expérience vécue le 12/09/2018
Ajouté le 15/09/2018
4/5
expérience vécue le 30/08/2018
Ajouté le 31/08/2018
J’ai un coupon de réduction qui n’a pas fonctionné alors qu’il est valable. Pourquoi ?
3/5
expérience vécue le 29/08/2018
Ajouté le 30/08/2018
Il semblerait qu'il y a un problème de stock entre le site internet et le garage en question depuis pas mal de temps, certains client se sont plaint voir sont rentré en rapport de force avec le personnel du garage. Il faudra régler ce problème immédiatement. Sinon les clients ne risqueraient plus de passer par le site internet ou speedy tout court.
1/5
expérience vécue le 24/08/2018
Ajouté le 29/08/2018
Expérience client désastreuse ! J'invite tout d'abord Speedy à tenir son engagement de rendez vous pris en ligne (rdv à 10h alors qu'on m'explique une fois à l'accueil que les techniciens arrivent à 10h30 ... mais on me rassure, on finira par s'occuper de mon véhicule , ouf !!). Et idéalement, merci de respecter le client qui attend : avant de s'occuper de mon véhicule , les techniciens ont géré deux clients venus spontanément sans rendez vous ... Résultat : rdv à 10h et sorti à 11h pour un simple changement de 2 pneus ! Au moment de me remettre le véhicule, aucun retour ne m'a été fait, il m'a juste été demandé de "passer à la caisse". J'ai répondu que j'avais déjà payé en ligne !! Bref, il y a mieux ailleurs donc c'était ma dernière fois ici.
5/5
expérience vécue le 07/08/2018
Ajouté le 27/08/2018
efficace et dans le respect des engagements.Client depuis plusieurs années.
1/5
expérience vécue le 09/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Forfait entretien total sans faire la pression des pneus alors que c'était demandé à la remise de la voiture au centre Speedy. Pas de contrôle des ampoules : Un feu clignotant ne fonctionnait pas à la réception du véhicule. Quels sont les points de contrôle effectués ? Le seul appel que j'ai reçu de Speedy pendant que la voiture était chez eux était pour me demander ou se trouvait la clefs antivol des roues ?? JE N'AI PAS D'ANTIVOL SUR MES ROUES !!!!! Bref : On peut douter sur les 280,00 € payés que tout a été fait de façon professionnelle !
3/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Bonjour, Lors de mon passage pour effectuer la révision de mon véhicule, j'ai été reçu de façon sommaire voire même avec un certain agacement de la personne qui m'a accueilli( responsable interimaire). Pour cause il m'est indiqué que ma réservation en ligne n'a pas été prise en compte si bien que le centre se trouve sur-booķé. Par la suite, le travail à été fait correctement avec une grande implication. Lorsque j'ai récupéré mon véhicule, le responsable m'a indiqué de repasser afin de faire un diagnostic de la climatisation qui était fuyarde. Je suis repassé le samedi , le gérant officiel ma indiqué qu'il n'avait pas commandé le filtre habitacle et que la seule personne capable de faire un diagnostic sur la climatisation, à été mis en repos par ses soins!! Ce n'est pas grave en soit mais l'attitude du gérant était vraiment très déplacé . Je l'ai ressenti de la manière suivante: Nous sommes désolés mais c'est comme ça Nous ne pouvons rien faire pour vous De toutes les manières nous avons tellement de Clients que nous pouvons nous passer de vous. Contrairement au gerant, les mecaniciens et le responsable qui se sont occupés de moi étaient au top.
2/5
expérience vécue le 03/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
La personne à l'accueil a changé, et son attitude était tout à fait contraire à ce que j'attendais et ce à quoi j'ai été habituée chez ce Speedy et celui de Noisy-le-Grand. Les clients avaient l'air de le déranger, il était au mieux désagréable et au pire agressif avec certains clients.
1/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Accueil lamentable. La personne parle tout doucement sans articuler et râle parce qu on le fait répéter. Je n irais plus dans ce centre ou le respect du client n a pas l air d être important pour le responsable (au 1er août). Lorsqu on lui demande la réduction sur la climatisation (moins 20%) il dit qu elle n est plus valable et qu il va enlever l affiche. Il est indiqué sur l affiche valable du 31 juillet au 30 septembre !! Il réponds que oui mais que le code ne fonctionne pas donc il ne veut pas le faire... et miracle, il arrive quand même à faire le prix avec les moins 20% !! Par contre les autres personnes sont accueillants (personnel régulier lors de mes précédentes visites). L ancien responsable était accueillant et très agréable, ce n est plus le cas.
5/5
expérience vécue le 20/07/2018
Ajouté le 30/07/2018
Je recommande vivement ce centre Speedy sérieux.
1/5
expérience vécue le 23/07/2018
Ajouté le 29/07/2018
rdv à 9h pour recharge de clim pris sur internet. Le centre n'a ouvert au à 9h15 pour m expliquer Speedy Fontenay sous bois, place du gle de Gaule n,a pas l appareil et n est pas capable d honorer les rdv pris sur internet en général. Bravo pour cette perte de temps. Heureusement le centre speedy situé également à Fontenay (avenue du maréchal de Lattre de Tassigny) a pu me trouver un rdv dans la journée.
3/5
expérience vécue le 25/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
LITIGE AVEC LE CENTRE CAR PIECE CASSEE PAR UN DES MECANICIENS DU CENTRE ET QUI M A ETE FACTURE. TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX J EXIGE LE REMBOURSEMENT IMMEDIAT CORDIALEMENT.
2/5
expérience vécue le 06/07/2018
Ajouté le 17/07/2018
Je suis allée chez Speedy pour la révision qui a dû être faite puisque je l'ai payée, mais le message de ma voiture indique que la révision est à faire ! Alors, révision ou pas révision ? Je vais y retourner pour savoir, mais c'est une perte de temps.
4/5
expérience vécue le 10/07/2018
Ajouté le 16/07/2018
Non
2/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 11/07/2018
La personne qui m'a remis la facture et le véhicule n'a pas fait les 50 euros de remises sur la facture globale (près de 550 euros) prévues en raison de la réparation du pare brise : il n'avait pas les compétences requises et ne connaissais pas la différence entre remise pourcentage et remise en euros... Très déçu
5/5
expérience vécue le 16/06/2018
Ajouté le 24/06/2018
La personne à l'accueil est au top !!
4/5
expérience vécue le 16/06/2018
Ajouté le 19/06/2018
L'indicateur de maintenance de ma C4 (petite clé à côté du cumul des kilomètres sur le tableau de bord) n'a pas été mis à 0 par le garage, c'est moi qui ai du le faire chez moi une fois cet oubli détecté.
4/5
expérience vécue le 31/05/2018
Ajouté le 07/06/2018
la propreté du centre est ok satisfaisante, cependant j'ai attendu 1H30 dans le centre et autour du centre. Dans les carrés de pelouse qui entourent le centre on peut trouver des seringues qui a mon avis n'ont pas servi qu'a des diabetiques. Il faut absolument nettoyer les alentours immediat du centre, des enfants auraient pu m'accompagner... Quoiqu'il en soit l'equipe en charge a ce moment là a été professionelle tres tres sympatique. Je reviendrai
5/5
expérience vécue le 31/05/2018
Ajouté le 07/06/2018
non car toutr c'est bien passé
4/5
expérience vécue le 24/05/2018
Ajouté le 07/06/2018
Peut-être améliorer la coordination entre les réservations par internet et le centre.
4/5
expérience vécue le 23/05/2018
Ajouté le 29/05/2018
Visite effectuée dans le cadre d'une crevaison : réparation immédiate sans délai d'attente.
2/5
expérience vécue le 10/05/2018
Ajouté le 12/05/2018
Oui , et j'attends toujours suite à mon courrier au service clientèle la remise en état de deux de mes jantes arrières qui ont été abimées suite à un remplacement de 2 pneus arrière . En effet d’après le responsable la machine a été mal réglé et cela a engendré la rayures de mes jantes en aluminium . A ce jour je n'ai aucun retour de la part de Speedy. Je souhaite vivement la remise en état de mes jantes . je suis allé une première fois chez Speedy champigny pour un bruit de roulement , on m'a remplacé deux pneus avant. puis je suis repartit avec mon bruit de roulement et la somme de 324 euro payé. On me dit tout de meme que les bruits sont réduits... (merci) Si je n'avais pas demandé de faire un essai du véhicule... Et voilà encore ma double peine avec les jantes . j'attends la réaction de Speedy car je suppose que vous allez prendre en compte ces désagréments car Speedy est a mon avis une grande société et que mon avis changera dans le futur.
5/5
expérience vécue le 07/05/2018
Ajouté le 09/05/2018
Très bon accueil. Disponibilité et professionnalisme appréciables.
4/5
expérience vécue le 19/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
Merci pour un service rapide et efficace.
2/5
expérience vécue le 14/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Manque de relationnel client...
5/5
expérience vécue le 31/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
mon deux roues est un vélo... votre questionnaire est défaillant... ou alors mentionnez un deux-roues motorisé... :-)
4/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Propreté de la vidange à revoir car j'ai eu des gouttes qui se sont perdu dans mon parking. Pas du travail très propre... Je suis revenue et on a vérifié et nettoyé ce qui causait ces petites gouttes. Donc bon service après coup mais j'aurai préféré que le travail ai été fait proprement pour ne pas avoir à revenir.
4/5
expérience vécue le 21/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Service rapide et professionnel.
5/5
expérience vécue le 09/03/2018
Ajouté le 12/03/2018
Je suis tombé en panne a 500 m du centre, le garagiste s est déplacé et ma voiture a été faite en 1h . Personnel tres agréable et disponible . Agreablement surprise par les ptits plus comme les niveaux ou les contrôles effectués avec la réparation. Je n hésiterais pas a retourner dans ce centre proche de mon travail pour de prochaines reparations. Merci a l équipe !
5/5
expérience vécue le 03/03/2018
Ajouté le 05/03/2018
Très bon accueil et grande disponibilité
4/5
expérience vécue le 31/01/2018
Ajouté le 08/02/2018
Ras
5/5
expérience vécue le 01/02/2018
Ajouté le 03/02/2018
Pneus et RDV commandés sur Internet, marchandise et service conformes au devis, ponctualité, politesse, conseil...J'ai déjà fait 2 ou 3 vidanges chez SPEEDY à Fontenay et je recommande cet établissement
4/5
expérience vécue le 05/01/2018
Ajouté le 19/01/2018
Non merci.
5/5
expérience vécue le 16/01/2018
Ajouté le 18/01/2018
PARFAIT
5/5
expérience vécue le 04/01/2018
Ajouté le 13/01/2018
Bon accueil, bon conseil sur les choix des pneus. Travail soigné, Pas de rayures ni de salissures intérieur ou extérieur . Très satisfais.
5/5
expérience vécue le 26/12/2017
Ajouté le 28/12/2017
Je remercie l'équipe de Speedy et je lui souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
1/5
expérience vécue le 21/12/2017
Ajouté le 22/12/2017
J'ai fait confiance à ce centre Speedy qui m' été recommandé par un ami mais finalement je ne suis pas satisfait de la facture: coupon 120 euros non déduit de la total mais fractionné en 2 x 60 euros du coup je ne profite pas de la réduction sur le 2ème amortisseur annoncée au téléphone et en publicité dans le centre. Le service clientèle SPEEDY m'a simplement renvoyé vers le centre qu'il n' aurait pas réussi à avoir au téléphone!!
5/5
expérience vécue le 18/12/2017
Ajouté le 20/12/2017
Tout était parfait, rapide et efficace
4/5
expérience vécue le 13/12/2017
Ajouté le 14/12/2017
mon speedy satisfait et très pro
4/5
expérience vécue le 07/12/2017
Ajouté le 13/12/2017
l'intervention a duré 30 mn ( simple vidange moteur/filtre), ce qui est bien, mais pour un cout de 122.50€,ce qui est un peu cher tout de même.
1/5
expérience vécue le 18/11/2017
Ajouté le 25/11/2017
J'ai changé de pneu et l'on m'a proposé un produit anti creuvaison. Et depuis lorsque je roule mon véhicule tremble. Que me proposer vous pour corriger ce problème ?
4/5
expérience vécue le 20/11/2017
Ajouté le 21/11/2017
Je trouve que speedy est devenu plus sérieux qu'autrefois
4/5
expérience vécue le 10/11/2017
Ajouté le 14/11/2017
Prestation payée à l'avance sur internet. J'avais demandé de respecter la pression des pneus indiqués par le constructeur (indiqué à 2.0 avant et 2.2 arrière et noté sur la fiche d'intervention par votre employé) mais me suis retrouvé avec des pneus gonflés à 2.6 bars sauf un à 2.4 à l'arrière. Mesuré à froid le lendemain. Merci de rappeler à vos mécaniciens l'importance de respecter ces valeurs (risque de perte d'adhérence sur pneu trop sur-gonflé)!
5/5
expérience vécue le 19/10/2017
Ajouté le 26/10/2017
offrir le café pendant attente :-))
3/5
expérience vécue le 29/09/2017
Ajouté le 03/10/2017
L'aceuil pas très chaleureux...À revoir
5/5
expérience vécue le 26/09/2017
Ajouté le 02/10/2017
j'apprécie la prestation et le conseil
5/5
expérience vécue le 27/09/2017
Ajouté le 29/09/2017
Personnel sympathique
4/5
expérience vécue le 02/09/2017
Ajouté le 07/09/2017
Plutôt agréablement surprise. Protection des sièges et tapis avant l'intervention. Personnel aimable. Ponctualité.
4/5
expérience vécue le 30/08/2017
Ajouté le 01/09/2017
Indications du dernier CT et du kmétrage de la voiture à mettre à jour sur la facture (ou bien s abstenir de donner des indications erronées!). Personnel très agréable et accueillant. On aimerait en savoir plus sur le traitement des déchets (huile etc....)
5/5
expérience vécue le 22/08/2017
Ajouté le 24/08/2017
centre efficace, à l'écoute de vos problèmes. Ils expliquent bien le problème et les solutions apportées. Si problème de paiement on peut payer en 3 fois c'est très pratique. Les employés sont sympathiques et très rapide. Je recommande speedy !!
2/5
expérience vécue le 05/08/2017
Ajouté le 07/08/2017
Arrivé au centre, mon RDV n'étais pas calé. Je l'avais fait sur internet et était resté en "acompte", du coup la personne a mis plus de 15 minutes à trouver ma commande et le délais était plus long que prévue car ma commande non planifier. C'est inadmissible sachant que pour prélever speedy ne se gène pas. Une première fois chez speedy que je ne risque pas de réitérer car j'étais pressé et je pensais que comme mon prélèvement était fait mon rdv serait planifié et ne durerais pas plus d'une heure.
2/5
expérience vécue le 22/07/2017
Ajouté le 29/07/2017
Très bon accueil lors de la déposé du véhicule, rapide et efficace. En revanche, lors de la reprise, une attente pour laquelle le personnel ne s'excuse même pas, aucune explication de ce qui a été fait, on évoque de façon très succincte les prochains travaux à réaliser sans donner de conseil particulier! Quand je demande un devis des travaux urgents à faire, j'ai l'impression d'en demander trop!
2/5
expérience vécue le 21/07/2017
Ajouté le 24/07/2017
Alors que je pensais passer moins d'1 heure dans le centre j'ai été bloqué 2h !! Par ailleurs le technicien qui avait commencé l'opération s'est absenté après avoir reconnu qu'il avait 'oublié' une opération et que cela allait allonger l'opération d'1/4h (pas revu jusqu'à mon départ...). Le technicien qui a repris le travail m'annonce qu'il doit également recommencer l'opération finale !!? Et encore une fois attente d'1/4h à prendre en compte. Et pour finir il m'annonce que le bouchon de vidange de circuit n'est pas 'bon' et que potentiellement il va falloir (peut être) prendre rdv avec un spécialiste de la clim voiture ! Mais cela ne l'empêche pas de me donner la facture et me demander de régler. Et d'attendre qq jours pour voir si le bouchon ne fuit pas ! Avec tout ça, alors que j'avais pris rdv pour mon autre véhicule j'ai préféré l'annuler ! A part cela, rien à dire : le personnel est sympa mais est-ce suffisant?
1/5
expérience vécue le 05/07/2017
Ajouté le 11/07/2017
le niveau d'huile n'est pas du tout dans l'intervalle mini maxi de la jauge. Le niveau est très élevé (+ 1 cm sur le maximum de la jauge) Le responsable a trouvé une solution, très rapidement, mais si je ne m'en étais pas aperçu...........
4/5
expérience vécue le 29/06/2017
Ajouté le 05/07/2017
Très bonne accueil.
3/5
expérience vécue le 28/06/2017
Ajouté le 04/07/2017
Prise en charge rapide mais prix trop cher par rapport aux concurrents.
1/5
expérience vécue le 21/06/2017
Ajouté le 22/06/2017
Véhicule immobilisé 3 jours pour 1 journée prévue. Pas d'appel du garage 1 déplacement de ma part pour rien + appels de ma part pour avoir des informations Devis non respecté sans appel du garage Jauge huile cassée mais fait non reconnu par le garage Véhicule rendu avec système de refroidissement sans eau du coup les voyants se sont allumés ça s'est mis à sentir le brûlé... 3l ajoutés! Bref je suis plus que très mécontente. Je ne recommanderai ni a speedy et surtout pas le garage de Fontenay avec du mal de tassigny
4/5
expérience vécue le 15/06/2017
Ajouté le 20/06/2017
Bon rapport qualité prix
4/5
expérience vécue le 12/06/2017
Ajouté le 20/06/2017
Une communication par voie d'affichage permettrait d'optimiser les services proposés, la visibilité et l'accès au centre.
2/5
expérience vécue le 20/04/2017
Ajouté le 26/04/2017
Tout a été mis en oeuvre pour gonfler les prix. Pour le client qui se laisse faire c est de l escroquerie. Et les arguments qui m ont été donnés à chaque fois que je signalais une incohérence etaient ridicules.
4/5
expérience vécue le 14/04/2017
Ajouté le 18/04/2017
une meilleur visite visuelle sur les différents organes principaux du vehicule serais necessaire.
2/5
expérience vécue le 10/04/2017
Ajouté le 16/04/2017
2 revisions faites dans ce centre avec de grosses réparations à la clés. J'ai de sérieux doute sur les diagnostiques et la réelle nécéssité des changement effectués. Je n'y retournerai signe plus.
4/5
expérience vécue le 08/04/2017
Ajouté le 12/04/2017
Toujours dans l attente de la facture
5/5
expérience vécue le 10/04/2017
Ajouté le 11/04/2017
Prise en charge rapide, professionnelle et aimable. Le service est "transparent". Pas de surprise. Bon rapport qualité/prix.
4/5
expérience vécue le 08/04/2017
Ajouté le 10/04/2017
accueil et prestation tout à fait satisfaisants....aucun problème
5/5
expérience vécue le 01/04/2017
Ajouté le 08/04/2017
Prise en charge et réparation rapide Impeccable
4/5
expérience vécue le 04/04/2017
Ajouté le 05/04/2017
Malgré tout y compris les réductions des tarifs trop élevés
1/5
expérience vécue le 18/03/2017
Ajouté le 24/03/2017
Facture non conforme au devis, plus de 30 %, la raison donné étant que le prix des piéces sur votre site wen n'était pas corrects, désolant vraiment le sentiment de se faire arnaquer.
4/5
expérience vécue le 13/03/2017
Ajouté le 15/03/2017
Ce centre est à l'étroit. En revanche il est bien situé et l accès facile. Le carrelage de l atelier est détérioré et l'installation d air comprimé obligé le mécanicien à faire de multiple branchement et débranchement (des pas inutiles). Cordialement