SPEEDY

SPEEDY Gagny

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 22 Rue De Paris 93220 Gagny

Téléphone +33143086970

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4/5
expérience vécue le 01/04/2019
Ajouté le 04/04/2019
RAS
5/5
expérience vécue le 01/04/2019
Ajouté le 04/04/2019
Genial
5/5
expérience vécue le 21/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Le chef de centre très sérieux et travailleur, le meilleur depuis 30 ans que mes véhicules sont entretenus chez speedy
4/5
expérience vécue le 13/03/2019
Ajouté le 14/03/2019
Accueil sympathique, explications explicites pour les réparations à effectuer et qualité dans les différentes interventions. Je recommande vivement ce centre.
1/5
expérience vécue le 09/03/2019
Ajouté le 11/03/2019
Un coin café pour patienter..
4/5
expérience vécue le 18/02/2019
Ajouté le 20/02/2019
Mettre les 4 pneus de la même façon afin que la date de chaque pneu soit visible facilement sans être obligé de s'allonger sous la voiture....Aussi bien à titre personnel qu'en cas de revente du véhicule.
4/5
expérience vécue le 09/02/2019
Ajouté le 11/02/2019
5/5
expérience vécue le 15/01/2019
Ajouté le 17/01/2019
Tres professionnelle Centre vêtu mais propre Manque une machine à café
4/5
expérience vécue le 12/01/2019
Ajouté le 14/01/2019
Le liquide lave glace n’est pas compris dans la révision avec une facture à 422euros je suis un peu déçu.
5/5
expérience vécue le 31/12/2018
Ajouté le 06/01/2019
Une machine a café a l’accueil sera un plus à mon gout pendant l’attente.
5/5
expérience vécue le 28/12/2018
Ajouté le 31/12/2018
Accueil agréable et bonnes explications
3/5
expérience vécue le 27/12/2018
Ajouté le 28/12/2018
Non
5/5
expérience vécue le 19/12/2018
Ajouté le 21/12/2018
resté comme ca ne changé rien
5/5
expérience vécue le 17/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Top
3/5
expérience vécue le 08/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Trop de rdv au même moment et pas assez de personnel, du coup voiture prise à 11h au lieu de 9h comme prévu
5/5
expérience vécue le 10/11/2018
Ajouté le 25/11/2018
Bonjour, Installer un distributeur de café à l'accueil pour permettre au client d'attendre tranquillement (il n'y a pas de commerce proche de ce magasin Speedy Chelles). Bien cordialement.
5/5
expérience vécue le 16/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
Centre Speedy de Gagny rue de Paris: Personnel Disponible et Réactif
4/5
expérience vécue le 07/11/2018
Ajouté le 18/11/2018
la prise en charge dans le délai et la facilité de paiement est favorable à la clientèle
5/5
expérience vécue le 06/11/2018
Ajouté le 08/11/2018
Accueil, conseil, qualité de travail, y a pas photo !
4/5
expérience vécue le 29/10/2018
Ajouté le 05/11/2018
Des petites choses à améliorer. Bonne continuation
3/5
expérience vécue le 17/10/2018
Ajouté le 26/10/2018
Speedy porte bien son nom, Après, les documents devis fournis sont réalisé speed Il serait intéressant de prendre ce temps même si le service rendu est respectueusement conforme
5/5
expérience vécue le 17/09/2018
Ajouté le 21/09/2018
Je suis très satisfait que la prestation dans l'ensemble. Mais il n'est pas impossible que j'y tourne, car c'est la première fois en plus de 15 ans qu'un changement de plaquettes fasse autant de bruit, voir un bruit d'acier. Si le bruit persiste, un contrôle va s'imposer.
5/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 03/09/2018
Acceuil très agréable avec le sourire on ne voit pas toujour sa , Équipe parfaite o top sérieux Prix raisonnable Il manque juste une machine a cafe pour les client
1/5
expérience vécue le 09/08/2018
Ajouté le 16/08/2018
Le modèle de voiture n'est pas maîtrisé !
2/5
expérience vécue le 30/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Arrêt de prendre vos clients pour des pigeons. Un pneu de 10000km, il faut le remplacer pour partir en vacances. Ceci n’est pas seulement l’avis du mécanicien mais aussi du responsable du centre. Je suis à 4mm du témoin d’usure. Allez faire j’ai fait encore 15000km).
4/5
expérience vécue le 27/07/2018
Ajouté le 30/07/2018
Une équipe dynamique et sympathique de bons conseils
5/5
expérience vécue le 26/07/2018
Ajouté le 27/07/2018
Bonjour. J avais fais un devis clim chez Ad ils ont essayé d arnaquer ma femme en disant qu il fallait changer le condenseur pour 700 euros. Ma feme dépose ensuite chez speedy tout est fait avec le sourire et amabilité sans changer des pieces pour rien. Bravo vous avez gagné 2 nouveaux clients. J en parlerai à mes amis.
2/5
expérience vécue le 23/07/2018
Ajouté le 25/07/2018
je suis parti pour une vidange et recharge clim, on me livre le véhicule la recharge clim n'a pas été faite, heureusement que j ai vérifié moi même.
5/5
expérience vécue le 22/06/2018
Ajouté le 25/06/2018
Intervention rapide. Personne au bureau d'accueil pendant 10 minutes, mais bon : pas très grave ! Tout le monde éprouve des besoins naturels ....
1/5
expérience vécue le 20/06/2018
Ajouté le 21/06/2018
En sortant du garage je suis tombée en panne et le responsable du garage absent toute la matinée. Je vous ai fait une lettre de réclamation. J attends un oeu avant de publier sur les réseaux sociaux ma mésaventure.
4/5
expérience vécue le 14/06/2018
Ajouté le 21/06/2018
Des personnes qui ne font pas partis de l'entreprise et qui, je pense, ne travaillent pas non plus sont présents a quelques mètres du centre. De plus, ils discutent longuement avec les techniciens du centre.
4/5
expérience vécue le 24/05/2018
Ajouté le 25/05/2018
Dans l ensemble je suis satisfait des prestations de Speedy ce qui explique que je suis client depuis un certain temps
2/5
expérience vécue le 09/05/2018
Ajouté le 17/05/2018
j'ai demandé une huile 5W30 et on m'a mis une 10W40
4/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 02/05/2018
Allons chez Speedy car il y en a moins bien mais plus chèrs
5/5
expérience vécue le 27/04/2018
Ajouté le 02/05/2018
Très bon centre avec du personnel sympathique et très professionnel
5/5
expérience vécue le 11/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Le centre SPEEDY de gagny est très bien. A noter simplement que les équipements pour l'équilibrage gagneraient a être modernise (equilibreuse automatique) et plus accessible (a cote du démonte pneus). Cela est comme ça chez d'autre centres auto et je pense que ca facilite le travail et garantie une prestation a sans fautes.
4/5
expérience vécue le 16/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Non
5/5
expérience vécue le 03/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Je recommande, bon garage.
5/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
T.B
4/5
expérience vécue le 16/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Tout simplement la main d oeuvre qui est trop élevé
1/5
expérience vécue le 14/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Plus de chaleur humaine. Plus d'explications. Plus hd'honnêteté
4/5
expérience vécue le 06/02/2018
Ajouté le 07/02/2018
Je trouve le prix excessif pour changer une ampoule soit 21euros et d autres part le responsable donne une carte de fidélité au client avant mon tour et moi je n en ai pas eu. Ca fait desordre. Je préfère le speedy de Livry Gargan Equipe plus souriante ...
4/5
expérience vécue le 05/02/2018
Ajouté le 06/02/2018
Very satisfied
1/5
expérience vécue le 26/01/2018
Ajouté le 06/02/2018
Oui je suis sure que speedy ment pour vous faire venir en inventant des choses qui ne vont pas sur le vehicule alors qu il en ai rien la preuve est qu elle sortait d un cintrole technique et ensuite chez le mecano car il y avait q une seule chose a faire et il l a fait alors que speewy me dit le niveau d huile est faibke mensonge!!! Et une chosr grave pendant que j attendais en salle d attente celui de l acceuil a exigé a une cliente un piurboire pour son collegue elle a dit qu elle avait rien choquant et une femme est arrive et s est entretenu avec le type de l accueuil et lui a dit qu il fallait faire plus de benefice en 2018 car 2017 c etait pas ca dinc mentir aux clients et proposer des pneus plus cher et mentir surtout c ahurissant et malhonnete que des menteurs je suis venue pour une crevaison sinon je ne serais jamais venue j ai été temoin de beaucoup de choses MENSONGES
5/5
expérience vécue le 22/01/2018
Ajouté le 23/01/2018
Mettre une machine à café
3/5
expérience vécue le 10/01/2018
Ajouté le 22/01/2018
Sur la remise de la fiche diagnostic avec les contrôles effectués, on me dit de changer le silencieux du pot d'échappement alors qu'il a été changé il y a 2 ans par Speedy et qu'il avait déjà été changé 2 ans auparavant par Speedy aussi. Donc 2 fois en 4 ans ! cela fait beaucoup alors que le 1er pot d'échappement a duré 15 ans, pour les mêmes distances parcourues et les mêmes déplacements. Je pense qu'il faut revoir le fournisseur et mettre des pots d'échappement ou silencieux de meilleures qualités. Je ne suis pas satisfaite du tout de cette réparation.
1/5
expérience vécue le 18/01/2018
Ajouté le 19/01/2018
Ne plus confier ma voiture à ce centre personnel non qualifié
5/5
expérience vécue le 11/01/2018
Ajouté le 14/01/2018
Personnel compétent à l'écoute du client. Très bon rapport qualité prix. Devis respecté
3/5
expérience vécue le 02/01/2018
Ajouté le 05/01/2018
4/5
expérience vécue le 21/12/2017
Ajouté le 22/12/2017
Pas de souci pour cette révision vidange et filtres du véhicule. Précédemment mon véhicule à été réparé (courroie de distribution)chez VW, moins cher que speedy!!!! Dommage de prendre les clients pour des lapins de trois mois?
2/5
expérience vécue le 18/12/2017
Ajouté le 19/12/2017
Bravo
5/5
expérience vécue le 06/12/2017
Ajouté le 07/12/2017
Non rien à signaler
5/5
expérience vécue le 29/11/2017
Ajouté le 01/12/2017
Continuez ainsi et maintenez la qualité du service
5/5
expérience vécue le 28/11/2017
Ajouté le 29/11/2017
Bon travail, bon accueil
3/5
expérience vécue le 15/11/2017
Ajouté le 25/11/2017
Je trouve que vos prestations sont exessivement chers !!!
4/5
expérience vécue le 18/11/2017
Ajouté le 23/11/2017
Pas de commentaire à afficher.
2/5
expérience vécue le 21/10/2017
Ajouté le 23/10/2017
Pour un RDV à 11H, mon véhicule n'a etait pris qu' a 12H, nous prenons RDV sur Internet pour pour prendre RDV. Mais le centre de Speedy prend des véhicules en plus alors pour ceux qui ont RDV on est pas pris en priorite. Je ne vois pas l'interet de prendre RDV
3/5
expérience vécue le 16/10/2017
Ajouté le 17/10/2017
sans objets
5/5
expérience vécue le 11/10/2017
Ajouté le 12/10/2017
RIEN A SIGNALER. TOUT EST OK. MERCI.
4/5
expérience vécue le 04/10/2017
Ajouté le 08/10/2017
Qu'un des employé ne fume pas dans les véhicules des clients...
3/5
expérience vécue le 28/09/2017
Ajouté le 29/09/2017
Respecter les délais prévu pour la remise du véhicule (16h45 au lieu de 16h); cesser de vouloir faire de la vente additionnelle en voulant remplacer des pneus, ou des plaquettes de freins alors que ce n'est pas nécessaire
5/5
expérience vécue le 25/08/2017
Ajouté le 28/08/2017
Toujours un très bon accueil et une bonne prise en charge
4/5
expérience vécue le 18/07/2017
Ajouté le 20/07/2017
Je trouve que le temps d attente chez Speedy est beaucoup troop long Quand j amene mon vehicule pour une vidange j attends plus de 2 heures et demie Speedy Porte mal son. Nom c est plutot Slowly Des lors que l on a un RDV il serait bien de passer a l heures ce qui eviterait d avoir a attendre ( ce n est pas la premiere fois que cela m arrive )
3/5
expérience vécue le 01/07/2017
Ajouté le 03/07/2017
J ai été averti au téléphone que les plaquettes arrière étaient usées, que les essuie-glaces étaient à changer ainsi que le liquide refroidissement pas de la bonne couleur (mais la précédente révision a été faite chez Speedy aussi donc erreur de manipulation ?)... MAIS on ne m a pas dit que cela ferait passer mon devis initial de 234 euros à 494 euros !!!
3/5
expérience vécue le 26/06/2017
Ajouté le 27/06/2017
je regrete qu'on pousse un peu le client a la consommation, quand on vient pour une vidange , et qu'on essaye de nous vendre pratiquement un train roulant complet ( freins pneus amortisseurs) je trouve que c 'est un peu abuser !! je ne valide pas du tout cette pratique limite abusive !!
2/5
expérience vécue le 17/06/2017
Ajouté le 27/06/2017
Après avoir du prendre 3 rendez vous pour "mettre un pneu neuf sur une jante" et "recharger ma clim", j'ai du perdre 6h de mon temps pour me deplacer et patienter dans la salle d'attente. Le service a beau être joyeux, les stock sont souvent épuisés alors que l'on a appelé le centre auto poir confirmer le rendez vous et la disponibilité du stock. J'ai en plus effectué le paiement dès le premier rendez vous en esperant qu'ils me reserverait en priorité le pneu et la recharge clim pour les avoir au prochain rendez-vous. Ma note sera 2/10 pour le temps perdu et la disponibilité des prestations. Je pense qu'une organisation serait à faire dans ce centre. De plus, la salle d'attente est étouffante et ne peut accueillir convenablement des clients. En esperant que cette critique permettra au centre de s'ameliorer. Nicolas
5/5
expérience vécue le 06/06/2017
Ajouté le 07/06/2017
très bon accueil du personnel aussi bien au centre qu'au téléphone , intervention rapide et efficace, et tarif compétitif , il manque tout de même une machine à café ainsi que des toilettes et un point d'eau fraiche en zone d'attente des clients.
5/5
expérience vécue le 31/05/2017
Ajouté le 01/06/2017
Equipe sympathique et semble t-il performante
3/5
expérience vécue le 22/05/2017
Ajouté le 26/05/2017
Concerne entretien constructeur Renault Clio à 8 ans. 'Prix payé chez Renault pour révision des 4ans 331e Devis établit pour 263e travaux facturés 373,18e car omission de remplacement des liquides freins et refroidissement, le double du devis ne m'avait pas été remis.De plus votre affiche " entretien constructeur" donne un Bon d'achat de 100e mais sous condition que le véhicule soit sous garantie (explication donnée au garage). (publicité mensongère?) Une heure d'attente pour exécuter les vidanges omises sur le devis et préconisées par Renault; Salutations
4/5
expérience vécue le 23/05/2017
Ajouté le 25/05/2017
Super
2/5
expérience vécue le 18/04/2017
Ajouté le 24/04/2017
insatisfaction du fait de la non application du code de réduction de 50€ remplacé d'office d'une réduction de 30% ce qui équivaut à une réduction moindre
5/5
expérience vécue le 20/04/2017
Ajouté le 22/04/2017
Très bien Très bien
3/5
expérience vécue le 05/04/2017
Ajouté le 06/04/2017
23,5€ pour changement roues été / hiver un peu cher au regard de la concurrence (Norauto 20€) Pas de vérification de la pression des pneus Véhicule pris rapidement en charge
1/5
expérience vécue le 01/04/2017
Ajouté le 03/04/2017
j'avais pris rdv à 9h00 du matin je suis revenue à 12h00 ma voiture n'avait pas été prise en charge. devant mon mécontentement elle a été prise vite fait. et la je dois refaire les plaquettes de freins d'habitude on vous appelle et on vous dit ce qu'il y faut faire réparer et on l'autorise ou pas mais je suis repartie avec ma voiture et j'irai voir ailleurs pour les plaquettes je connaissais ce centre avant il était très bien mais là je suis vraiment très déçue et en colère
3/5
expérience vécue le 04/03/2017
Ajouté le 10/03/2017
Ne pas négliger les petites demandes ... Erreur de débutant qui s'est bien terminé.