SPEEDY

SPEEDY Grasse

4.1 Détails 74 Avis

Addresse 159 route du Plan 06130 Grasse

Téléphone +33493606465

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5/5
expérience vécue le 05/02/2019
Ajouté le 06/02/2019
Avec des enfants pendant qu'on changeait ma roue des vidéo sur grand écran avec des femmes a moitié nues c'est vraiment inapproprié.a part cela RAS le personnel est très gentil.
5/5
expérience vécue le 29/01/2019
Ajouté le 04/02/2019
Excellent efficace rapide réactif aimable . J avais un changement de pneus et une révision à faire en urgence, l équipe à mis tous les moyens en œuvre pour me rendre service Je suis très satisfaite et retournerai dans ce centre
4/5
expérience vécue le 31/01/2019
Ajouté le 01/02/2019
Accueil très sympathique, prise en charge immédiate, sérieux et à votre écoute merci
5/5
expérience vécue le 19/01/2019
Ajouté le 26/01/2019
Lors d'un devis par téléphone ne pas oublier la taxe traitement des déchets...
3/5
expérience vécue le 23/01/2019
Ajouté le 24/01/2019
Très bien à revoir merci
5/5
expérience vécue le 22/01/2019
Ajouté le 24/01/2019
Centre Speedy grasse très sérieux. Je recommande. La facture est raisonnable.
4/5
expérience vécue le 18/01/2019
Ajouté le 21/01/2019
De l attente pour avoir la voiture de prêt qui a retardé la réparation de 48 heures mais c est bien que j ai pu avoir cette voiture de prêt pour un changement de pneus et une révision, ce n est pas le cas dans tous les garages ..
5/5
expérience vécue le 19/01/2019
Ajouté le 21/01/2019
J'ai été très agréablement surpris par la qualité de l'accueil, le professionnalisme, l'envie de bien conseiller et la rapidité de traitement de l'équipe. Vraiment rien à redire.
5/5
expérience vécue le 18/01/2019
Ajouté le 21/01/2019
Je recommande👍
4/5
expérience vécue le 16/01/2019
Ajouté le 18/01/2019
Excellent accueil, par contre pas mal d'attente
5/5
expérience vécue le 15/01/2019
Ajouté le 16/01/2019
Accueil courtois; l'horaire a été respecté; un devis a été fourni pour des travaux à envisager, avec des explications claires et sans pression. En bref, une prestation professionnelle de qualité.
5/5
expérience vécue le 14/01/2019
Ajouté le 15/01/2019
Très content du service
4/5
expérience vécue le 08/01/2019
Ajouté le 09/01/2019
Profitant du changement de mes pneus, j'ai demandé au mécanicien de me remettre le capteur d'usure de frein que j'avais oublié de remettre en changeant mes freins. Ils m'ont répondu que si c'était possible ils me feraient. Malheureusement en reprenant ma voiture le voyant est toujours allumé et ils m'en ont meme pas reparlé :( c'est dommage.. a par ça nickel.
5/5
expérience vécue le 02/01/2019
Ajouté le 08/01/2019
Tres bon accueil;devis respecté et bon conseils
5/5
expérience vécue le 03/01/2019
Ajouté le 04/01/2019
Personnel compétent, professionnel et très accueillant
5/5
expérience vécue le 03/01/2019
Ajouté le 04/01/2019
je suis satisfait de ce Centre
5/5
expérience vécue le 02/01/2019
Ajouté le 04/01/2019
Le devis est respecté et la réparation effectuée est satisfaisante .
2/5
expérience vécue le 28/12/2018
Ajouté le 02/01/2019
j attend que l on me rappel pour finir l intervention livraison pièces non respectée!
4/5
expérience vécue le 27/12/2018
Ajouté le 29/12/2018
On su chercher des solutions à mon problème sans au final le résoudre par manque de temps. La période et les livreurs sont à la source de l attente trop longue 13h 18h40....
5/5
expérience vécue le 17/12/2018
Ajouté le 21/12/2018
aucune suggestion à faire, tout c'est très bien passé. L'accueil est chaleureux et la prise en charge de mon véhicule a été très bien.
5/5
expérience vécue le 17/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Les bons rosedeals de vente privée ne sont pas assez explicites et au final on ne sait pas comment est calculé le montant restant à payer.
5/5
expérience vécue le 10/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Personnel charmand
5/5
expérience vécue le 13/12/2018
Ajouté le 17/12/2018
Très bon accueil. Temps de montage respecté. Très bon rapport qualité/prix
3/5
expérience vécue le 27/11/2018
Ajouté le 28/11/2018
L'accueil est sympa...personnel souriant...Après j'y connais rien côté mécanique mais en tout cas je n'ai pas perdu de roues pour l'instant. ..😊
1/5
expérience vécue le 16/11/2018
Ajouté le 24/11/2018
Pièce non remise a sa place aucune explication
4/5
expérience vécue le 21/11/2018
Ajouté le 22/11/2018
SATISFAIT MERCI
5/5
expérience vécue le 20/11/2018
Ajouté le 21/11/2018
Très bon accueil, personnel réactif et de bon conseil
1/5
expérience vécue le 07/11/2018
Ajouté le 21/11/2018
Oui c'est trop cher, pour un controle technique speedy m'a fait changer des pièce qui ne concernent pas le controle technique. C'est donc une belle arnaque!!
4/5
expérience vécue le 10/11/2018
Ajouté le 12/11/2018
Bien!
5/5
expérience vécue le 09/11/2018
Ajouté le 12/11/2018
Je suis satisfait par le speedy de Grasse, pour le moment je n'ai jamais été déçu, pourvu que ça dure.
4/5
expérience vécue le 08/11/2018
Ajouté le 09/11/2018
Super accueil j'y retournerais.
5/5
expérience vécue le 06/11/2018
Ajouté le 07/11/2018
Très bon
1/5
expérience vécue le 24/10/2018
Ajouté le 26/10/2018
Pas de devis, et en plus il vous compte une "participation au frais de déchets" alors que dans mon cas il n'y a aucun déchets ! Pas PRO du tout !!
5/5
expérience vécue le 19/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
rapidement effectuer
5/5
expérience vécue le 17/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Accueil, est travail impeccable
4/5
expérience vécue le 16/10/2018
Ajouté le 18/10/2018
Ça aurait été sympa de raccrocher la roue de secours sous la voiture plutôt que la déposer dans le coffre ...
4/5
expérience vécue le 04/10/2018
Ajouté le 06/10/2018
La vitre de la porte d'entrée n'était pas propre,sinon j 'ai aimé les affiches postés au mur et le coin client avec les sièges
1/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 02/10/2018
Je n ai reçu aucune fiche diagnostic mais plus grave que cela j ai récupéré mon véhicule avec 24km de plus au compteur et une surconsommation après une simple vidange. L utilisation non déclarée de mon véhicule a des fins indéfinis par les employés speedy est inacceptable. Vous trompez gravement la confiance que l on vous accorde en vous remettant la clé de notre véhicule et notre carte grise. Je me réserve le droit de porter plainte pour utilisation frauduleuse de mon véhicule.
5/5
expérience vécue le 25/09/2018
Ajouté le 01/10/2018
Arrivé à l'improviste avec un petit problème technique ils m'ont de suite pris mon véhicule est en régler le problème... vraiment je les recommande car c'est très rare françois reçu comme ça
5/5
expérience vécue le 10/09/2018
Ajouté le 16/09/2018
BRAVO ENFIN DES PROS !
1/5
expérience vécue le 01/09/2018
Ajouté le 12/09/2018
Arnaque et mensonge. A fuir absolument.
4/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 08/09/2018
Travail bien effectué mais pour avoir pris rendez-vous l’attente était beaucoup trop longue.
2/5
expérience vécue le 30/08/2018
Ajouté le 31/08/2018
Un prix exorbitant mais je n'avais pas le choix, les autres garages étaient fermés. Vous avez profité du pigeon !
5/5
expérience vécue le 17/08/2018
Ajouté le 21/08/2018
Ma voiture été en panne le jeudi. Nous allons chez Speedy(Grasse) et puis le vendredi on a récupère la voiture complètement prête. ceci au mois d'août, quand tout est fermé pour les vacances. Formidable!!!
5/5
expérience vécue le 13/08/2018
Ajouté le 14/08/2018
Prestation claire et équipe sympathique
2/5
expérience vécue le 07/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
On veut bien payer la prestation proposée mais la moindre des choses c'est que celle-ci soit faite à 100%. Une vidange avec + de 80 points de contrôle à 199 € et même pas signalé des ampoules qui ne fonctionnent pas à l'avant, ni les niveaux de faits ou proposés, voire même noté dans la fiche de contrôle. Je suis venue dans ce centre parce que conseillé par un client et malgré que je me sois déjà faite "arnaquée" par le speedy Nice Magnan..... mais il s'avère que tous sont au final semblables et qu'à part empocher l'argent à ne rien faire, le sérieux n'est pas de mise dans vos filiales. Cette fois c'est définitif vous ne verrez plus mes voitures chez vos concessionnaires
3/5
expérience vécue le 27/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Devis trop onéreux pour changt plaquettes De frein + vidange liquide de refroidissement et liquide de frein non justifiees.
3/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 01/08/2018
Informer le client sur le temps d attente , surtout que on pris un rdv...une salle d attente digne de ce nom et surtout un endroit climatisé en période de canićule surtout quand on doit attendre plus 1h30 voir 2h pour une vidange ....
4/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
Explications de la facture des travaux réalisés, à donner au client...
5/5
expérience vécue le 19/07/2018
Ajouté le 20/07/2018
Personnel très sympathique. Ma deuxième visite dans ce centre et toujours aussi satisfaite.
4/5
expérience vécue le 12/07/2018
Ajouté le 13/07/2018
Respectez les heures de rendez-vous
5/5
expérience vécue le 02/07/2018
Ajouté le 03/07/2018
Bonne prise en charge. J'ai demandé le prix pour la recharge de ma climatisation 63 € annoncés puis le mécanicien est venu me demander si il devait changer les filtres de l'habitacle pour moi ça allait de soi. J'aurais préféré que l'on m'annonce les 106 € dès le départ,plutôt que petit à petit. Mais l'équipe est très sympathique et très agréable.
5/5
expérience vécue le 21/06/2018
Ajouté le 22/06/2018
tout est parfait
5/5
expérience vécue le 14/06/2018
Ajouté le 16/06/2018
Très bon accueil . Prise de rdv rapide et travaux très bien et très rapide .. merci à Alex qui c est occupé de nous
4/5
expérience vécue le 14/06/2018
Ajouté le 15/06/2018
Très bon accueil respect des horaires .Vidange Groupon respectée sauf demande d un surplus de 3.50
1/5
expérience vécue le 09/06/2018
Ajouté le 13/06/2018
J ai pris rdv pour 2 voitures 3 jours avant . Au final le jour du rdv il manquait les bougies de préchauffage et pour ma voiture ça a duré 4 heures et j ai du revenir le lundi car il y avait un bruit suspect suite à un mauvais montage du filtre à air . D habitude la vidange dure 1h30 .
3/5
expérience vécue le 05/06/2018
Ajouté le 11/06/2018
Nous sommes venus pour une vidange qui a été mal fait . Il ont collé cette tache a l'apprenti. nous sommes partis le lendemain dans le Roussillon où nous avons perdu toute l'huile de moteur on a dû aller dans un centre Speedy à Manosque pour qu'on nous refasse la vidange....car le joint du filtre à huile avais etais mal mis... Nous sommes arrivés inextremiste car on aurait pu casser le moteur de la voiture . Speedy De grasse nous ont facturer une huile soi-disant la plus chère et de qualité poir notre type de voiture...alors que nous avons eu celle de bas de gamme qui est bien noté sur le papier accroché au crochet du capot . Nous avons demandé le remboursement il nous ont gentiment envoyé balader donc non je ne recommande pas et je n'irai plus . Speedy grasse a bannir .De toute manière nous n'en resterons pas là car nous exigeons notre remboursement. Nous n'en serions pas là juste si au dernier coup de téléphone passé il aurait été un peu plus aimable. Speedy a évité des lâches.
4/5
expérience vécue le 01/06/2018
Ajouté le 06/06/2018
Par téléphone, on m'avait annoncé un prix qui n'était plus le même au Centre !
5/5
expérience vécue le 30/05/2018
Ajouté le 01/06/2018
Très bon accueil, personnel aimable, compétent et disponible. Prise en charge immédiate sans rendez-vous pour une petite intervention. Nous savons maintenant où nous adresser à Grasse.
3/5
expérience vécue le 22/05/2018
Ajouté le 24/05/2018
Personel sympathique
4/5
expérience vécue le 19/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
Bon accueil rien à signaler
3/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
J’achète un bon Groupon chez Speedy Grasse pour une vidange et dans cette optique, je prends rdv, rendez-vous fixé le 18/04/2018 à 12h30. À l’accueil, je règle l’administratif et avance mon véhicule devant l’atelier. La personne revient ensuite vers moi et me dit qu’elle se trompé que le véhicule ne sera fait qu’à partir de 14h00. Je demande alors pourquoi avoir fixé un rdv à 12h30. La personne me précise que les mécaniciens sont en pause et qu’ils ne travaillent qu’à partir de 14h00. Elle explique avoir fait une erreur. Le ton monte (car je suis venu pour rien) et je demande alors pourquoi ils sont ouverts non-stop de 8h00 à 19h00 (comme précisé sur le site internet et devant la vitrine). Pourquoi ne pas avoir précisé qu’il ne prenait personne entre 12h et 14h (ce que je peux comprendre) et surtout avoir fixé un rendez-vous à 12h30. La personne s’excuse et précise avoir fait une erreur. Le patron du garage s’en mêle et vient me voir en me disant qu’il n’en avait rien à foutre des bons Groupon, et que si je n’étais pas content, je n’ai qu’a allez voir ailleurs. Un peu énervé par cette réponse « anti-commerciale » je lui réponds que son discourt n’est pas audible et lui précise qu’a l’origine, c’est bien sa société qui a fait appel à Groupon pour faire venir la clientèle chez lui. Personne ne l’a forcé à travailler avec Groupon puis en manque d’arguments : Il me répète encore « qu’il s’en fout et repart dans son atelier refusant d’affronter son client » laissant finalement la personne de l’accueil réglé le problème. Très mécontent qu’il fuie de cette façon-là ces responsabilités, j’exige qu’il revienne pour s’expliquer. Il finit quand même par revenir pour expliquer que personne ne travaille entre 12h et 14h dans son atelier (et pourtant des salariés étais présent dans son l’atelier). Je lui explique que je peux parfaitement comprendre ce point vu, mais lui demande en retour pourquoi avoir fixé un rdv à 12h30 puisqu’il ne travaille pas à cette heure-là et aussi pourquoi l’atelier indique des horaires non-stop de 9h00 à 19h00. Avec pour simple réponse que c’est une erreur. Je lui précise que moi aussi, j’ai dû arrête mon travail pour venir à ce rendez-vous et que finalement j’ai perdu mon temps, il dit que cela n’est pas son problème. Les échanges verbaux restent totalement décousus : estimant que le client doit fermer sa gueule, que l’on doit allez chez le mécano comme si on prenait rdv chez un spécialiste. Selon lui avec mon bon Groupon, je ne suis qu’un client de seconde zone. D’ailleurs, il trouve étrange que je n’accepte pas de payer 200 € pour une vidange. En tous cas, un patron peu courtois et mal aimable, la seule chose qui l’intéresse se prendre votre fric. Donc moi, pour lui avec mon bon Groupon, je ne suis qu’un mendiant à ces yeux ! Finalement, débat totalement stérile, je pars et décide de faire travaille quelqu’un d’autre. Encore un mécano peu scrupuleux avide de prendre votre fric !
5/5
expérience vécue le 16/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Toujours très bien reçu chez speedy que ce soit au centre du budget carnot , ou au plan de grasse Et au niveau prestations rien à redire c’est très bien.
5/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
SPEEDY 5 STAR SERVICE
5/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
Prix attractifs, délais parfaits, travail de qualité.
5/5
expérience vécue le 19/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
prise en charge du vehicule à l'heure prévue par RDV et travail effectué dans le délai indiqué
4/5
expérience vécue le 19/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
bon accueil, respect de l'heure du rendez vous, personnel à l'écoute et disponible. Je recommande.
5/5
expérience vécue le 28/02/2018
Ajouté le 12/03/2018
Très bon accueil, conseil et professionnalisme, équipe au top...
5/5
expérience vécue le 02/02/2018
Ajouté le 09/03/2018
Sérieux et rapide
2/5
expérience vécue le 02/03/2018
Ajouté le 07/03/2018
Problème de contact téléphonique, quelqu'un m'a dit de venir et à mon arrivée la personne de l'accueil s'est fâchée et m'a dit que la pièce n'était pas arrivée. Absence de fiche diagnostic.
5/5
expérience vécue le 14/02/2018
Ajouté le 15/02/2018
Super très professionnel à l'écoute des clients
4/5
expérience vécue le 12/02/2018
Ajouté le 13/02/2018
bon accueil et bons conseils
1/5
expérience vécue le 06/02/2018
Ajouté le 13/02/2018
Bonjour Ces mécaniciens devraient savoir que lors d'une vidange effectuée sur certains modèles , il faut d'abord remplir le filtre a huile avant la mise en route ,sinon le tendeur de la chaîne de distribution se décale et apparaît un code défaut qui fait que le véhicule a la distribution décalée. Résultat de l'opération : pour une vidange , il faut faire recaler la distribution!!! J'en fais part autour de moi et sur les forums afin que les clients aillent plutôt chez un vrai garagiste que dans cette enseigne . Cordialement.
5/5
expérience vécue le 23/01/2018
Ajouté le 24/01/2018
Non
5/5
expérience vécue le 10/01/2018
Ajouté le 17/01/2018
Etre plus prudent avec la carte grise du client, possibilité de nettoyer un l'interieur de la voiture
5/5
expérience vécue le 11/12/2017
Ajouté le 12/12/2017
Professionnalisme, tarifs compétitifs.
5/5
expérience vécue le 08/12/2017
Ajouté le 11/12/2017
Très bon accueil, très bon travail, je recommande vivement !
5/5
expérience vécue le 14/06/2017
Ajouté le 11/12/2017
Tarifs compétitifs.
2/5
expérience vécue le 16/09/2017
Ajouté le 16/10/2017
VOLANT SALE PAS DE PORTE TRES SALE ET GRAISSEUX Apres changement de 2 pneus, pression pas faite sur les 4 roues et un pneu neuf avec 3.3 au lieu de 2.5!
3/5
expérience vécue le 07/10/2017
Ajouté le 09/10/2017
Le prix est différend de ce que l'on m'à annoncé par téléphone.
5/5
expérience vécue le 19/09/2017
Ajouté le 07/10/2017
réparation immédiate donc devis et fiche diagnostic inutiles d'autant plus que j'avais très peu de temps
5/5
expérience vécue le 20/09/2017
Ajouté le 28/09/2017
Très bon centre
3/5
expérience vécue le 25/09/2017
Ajouté le 28/09/2017
delais d attente jamais respecter les prix un peut trop elever peux mieux faire
5/5
expérience vécue le 26/09/2017
Ajouté le 27/09/2017
RAS tout est parfait
5/5
expérience vécue le 21/09/2017
Ajouté le 22/09/2017
EXCELLENT ACCUEIL PERSONNEL COMPETENT
2/5
expérience vécue le 14/09/2017
Ajouté le 21/09/2017
decu
5/5
expérience vécue le 08/09/2017
Ajouté le 11/09/2017
Bon accueil .. Compétant ..
2/5
expérience vécue le 23/08/2017
Ajouté le 24/08/2017
Rdv 9h00 prise en charge du véhicule 10h.....15 mn pour la vidange...je pense que Donner rdv à tous les clients à 9h n'est pas une bonne organisation
5/5
expérience vécue le 23/08/2017
Ajouté le 24/08/2017
Très bon accueil
4/5
expérience vécue le 22/08/2017
Ajouté le 23/08/2017
5/5
expérience vécue le 01/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
Speedy Grasse. Accueil sympathique. Réparations parfaites et dans le respect du devis donné et pas de remplacement "forcé"... Je recommande.
5/5
expérience vécue le 10/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
Très bon centre compétent et honnête !
5/5
expérience vécue le 17/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
Ras
1/5
expérience vécue le 14/08/2017
Ajouté le 16/08/2017
J'ai pris rdv en urgence un vendredi avec l'enseigne SPEEDY, qui m'avait assuré pouvoir également faire réaliser le contrôle technique de mon véhicule, car je venais d'être verbalisée et disposais d'un délai très court pour régulariser. Je précise que je travaille en libérale, et que j'ai besoin de mon véhicule. On m'assure que je pourrai récupérer celui ci à 12 h 30. J'ai amené comme prévu mon véhicule le lundi suivant, à 8 h 30. A l'accueil, le type qui m'avait donné un rdv m'indique qu'il ne peut prendre ma voiture car je n'ai pas de carte grise, juste un certificat d'immobilisation. Je lui rappelle notre entretien de vendredi dernier, en vain. Je retourne donc chez moi. Je téléphone à la Police municipale, qui m'indique que le contrôle technique peut être fait juste avec le certificat d'immobilisation. Je retourne donc chez SPEEDY, qui, là, accepte que je laisse ma voiture pour le CT au vu des explications fournies par la police. A 11h20, je reçois un coup de fil de SPEEDY, qui m'indique qu'il faut changer mes plaquettes, sans quoi le CT ne passera pas. Je donne mon accord. A 15h30, toujours sans nouvelles de SPEEDY, j'appelle (dur de les avoir au téléphone, j'ai du renouveler 3 fois). Le type m'annonce alors qu'il ne pourra pas faire le CT aujourd'hui, car son sous traitant, censé faire le CT, ne travaille pas aujourd'hui....! Il aurait quand même pu s'en apercevoir lorsqu'il m'a donné ce rendez vous vendredi dernier. Il m'a fait perdre plusieurs jours, et je risque de ne pas trouver d'autre rdv pour le CT de ma voiture, et être exposée à une amende. Quel manque de sérieux et de professionnalisme ! J'ai également perdu l'après midi pour laquelle je comptais travailler. Ils ne se sont même pas excusés. Inutile de vous dire que je n'y retournerai JAMAIS. D'ailleurs, lorsque j'étais là, à faire la queue, en attendant que le type en question s'occupe de moi, un monsieur était mécontent car la facture établie pour son remplacement de plaquettes était 3 fois plus élevée que le devis qui lui avait été fait. Au final, il a accepté de payer deux fois plus cher, mais à sa place, je n'en aurai rien fait. C'est une enseigne qui n'est pas sérieuse, juste préoccupée par la facturation qu'elle peut faire, aux dépens des clients.
5/5
expérience vécue le 11/08/2017
Ajouté le 14/08/2017
très bon accueil, professionnels courtois, je recommande
1/5
expérience vécue le 10/08/2017
Ajouté le 11/08/2017
Dossier en cours de traitement avec le service client très mécontente
4/5
expérience vécue le 07/08/2017
Ajouté le 08/08/2017
Beaucoup de bonne volonte de la part du personnel ! Mais souvent l'intervention est remise ou deplacée,a cause d'evenement extérieur au garage!(ex:mauvaise piéce livrée,,cliente en panne avec véhicule de courtoisie...!rdv reporté) Sinon excellent rapport qualité prix !J'y retournerai !
5/5
expérience vécue le 04/08/2017
Ajouté le 08/08/2017
tres bien recu bravo
4/5
expérience vécue le 02/08/2017
Ajouté le 05/08/2017
5/5
expérience vécue le 26/07/2017
Ajouté le 02/08/2017
Personnel au top !!!
1/5
expérience vécue le 24/07/2017
Ajouté le 26/07/2017
non-respect du devis fait en ligne sur le site ils m'ont rajouté 36€ de filtre monobloc en m'assurant que c'était obligatoire j'ai réglé sans être convaincue confirmation de plusieurs personnes par la suite (dont des clients sui se rendaient chez Speedy):ce n'était pas obligatoire! Très contrariée, je n'irai plus chez Speedy malgré ma fidélité à l'enseigne depuis des années
4/5
expérience vécue le 18/07/2017
Ajouté le 19/07/2017
L'attente était trop long plus de 2h pour une vidange et un filtre
5/5
expérience vécue le 12/07/2017
Ajouté le 19/07/2017
Accueil très chaleureux avec le sourire et la personne très qualifiée respect du devis . J'ai déjà pris rendez vous pour ma prochaine vidange.
5/5
expérience vécue le 06/07/2017
Ajouté le 13/07/2017
Equipe au top et jeune homme a la reception tres tres professionel , je recommande fortement ce centre
5/5
expérience vécue le 30/06/2017
Ajouté le 10/07/2017
Rien à dire. Parfait. Je recommande. Chef de centre chaleureux et très professionnel.
3/5
expérience vécue le 06/07/2017
Ajouté le 08/07/2017
On me demande de recharger ma clim et de changer le filtre habitacle alors qu'elle fonctionne très bien. Après avoir appelé mon oncle qui a une concession sur Paris, il me confirme que tout cela n'est absolument pas nécessaire. Encore l'impression qu'on me prend pour un pigeon sous prétexte que je suis une femme
5/5
expérience vécue le 29/06/2017
Ajouté le 30/06/2017
En raison de l'absence de disponibilité de certaines pièces, je n'ai pas pu bénéficier de votre offre commerciale portant sur un bon d'achat de 100 euros pour toute révision constructeur. Cette offre se terminait le 26 juin. Je le regrette vivement...
5/5
expérience vécue le 27/06/2017
Ajouté le 29/06/2017
Tres bien reçu par le jeune et dynamique responsable de la station, prestation rapide et soignée je recommande ce centre
5/5
expérience vécue le 23/06/2017
Ajouté le 26/06/2017
CENTRE AUTO TRES PERFORMANT, RESPECT DES DELAIS, INFORMATION, COMPETENCES ET DISPONIBILITE DU PERSONNEL IMPECCABLE. JE CONSEILLE LE CENTRE A MES CONNAISSANCES.
5/5
expérience vécue le 22/06/2017
Ajouté le 26/06/2017
très satisfaite de l'accueil et du travail réalisé
4/5
expérience vécue le 21/06/2017
Ajouté le 25/06/2017
Il est dommage que le mécanicien en charge de mon véhicule nous ait mis la pression pour essayer de nous faire accepter une réparation inutile !
4/5
expérience vécue le 09/06/2017
Ajouté le 12/06/2017
J'ai eu l'impression d'être un peu poussée à la consommation mais j'ai fait confiance. Dommage que l'appareil pour recharger la climatisation et diagnostiquer les fuites ne fonctionnait pas.
1/5
expérience vécue le 09/06/2017
Ajouté le 12/06/2017
- pas de véhicule de prêt malgré la demande faite lors de la prise de RDV - véhicule encore sous garantie constructeur rendu avec une pièce électronique en moins donc voyants allumés sur le tableau de bord (sécurité limite +++) obligation de prendre un RDV chez le concessionnaire sans la pièce défectueuse car celle-ci n'a pas pu nous être restituée malgré nos demandes procédure probable contre ce centre si la prise en charge de la garantie constructeur ne fonctionne pas pour non présentation de la pièce d'origine cassée - le mécanicien utilise un tournevisse sur le Neiman pour le débloquer ??? sur un véhicule entretenu, qui n'a jamais présenté le moindre problème pour l'introduction de la clef de contact et de moins de 3 ans
3/5
expérience vécue le 08/06/2017
Ajouté le 09/06/2017
Le nettoyage de la voiture quand la facture dépasse le montant prévu ou une certaine somme. Réparation de petites bricoles quand c'est possible...
4/5
expérience vécue le 30/05/2017
Ajouté le 31/05/2017
accessibilité et rapidité de la prise en charge du rendez vous et gentillesse du personnel a recomender
5/5
expérience vécue le 20/05/2017
Ajouté le 22/05/2017
Très bien
5/5
expérience vécue le 17/05/2017
Ajouté le 19/05/2017
Très bon accueil , personnel au top !!!!tres sympathique , bonnes explications avant le devis . Je reviendrai .
1/5
expérience vécue le 18/04/2017
Ajouté le 19/04/2017
Aucune prise en charge du client. On ne m'a pas dit, on s'occupe de votre voiture et elle sera prête dans tel délai, en attendant vous pouvez vous installer ici... La personne qui a pris en charge mon véhicule a cogné la porte sur une autre véhicule (il ne s'en est pas excusé). Les équipes prenaient plus de temps sur leur téléphone portable et à fumer. Hormis ça l'accueil était souriant et la remise de la fiche diagnostic bien expliquée.
2/5
expérience vécue le 13/04/2017
Ajouté le 15/04/2017
Prix groupon 60€ +3.50€ sur place, pour une vidange qui correspond au Forfait Basic : Forfait Mini + filtre à huile à 69€.
1/5
expérience vécue le 11/04/2017
Ajouté le 13/04/2017
Je ne retournerai plus dans ce centre tellement je trouve le travail bâclé , j'ai laissé mon véhicule à 8h pour soit disant être fait dès la première heure, à 18h toujours aucune nouvelle donc à 19h je vais voir ce qui se passe le véhicule n'était pas terminé, le lendemain je tombe en panne avec mon véhicule , je le ramène pour finir les réparations de la veille et à 18h le véhicule était toujours pas prit en charge ! La veille quand j'ai récupéré mon véhicule je m'aperçois lors de la panne le lendemain matin Que le raccord du bidon de lave glace n'avait pas été remit, une gaine avec des câbles électriques à l'intérieur touchait sur la courroie et avait commencé à se fissurer et l'attache qui tient la poire de gasoil était cassé et la poire fissuré d'une entaille bien net et pas d'usure ! Aucun geste commerciale a été fait pour compenser toutes ces erreurs et au total 48h pour changer une courroie de distribution , pas de véhicule de prêt et à cause de la panne qui n'était pas prévu j'ai loupé mon boulot ! Honteux de ne même pas faire un geste commercial j'ai encore les freins à faire sur ma voiture et un joint d'injecteur mais je n'irai plus dans vos centres !
3/5
expérience vécue le 11/04/2017
Ajouté le 12/04/2017
Rendez vous pris par internet pour une heure precise et plus précisément à 9h. Au moins une heure s'est écoulée avant la prise en charge de mon véhicule . Deux autres voitures sont passées avant. Donc inutile de proposer un rendez vous si l'horaire n'est pas du tout respecté . Seul point positif, un personnel souriant .
5/5
expérience vécue le 07/04/2017
Ajouté le 10/04/2017
ras, personnel à l'ecoute et hyper agreable!
4/5
expérience vécue le 17/03/2017
Ajouté le 25/03/2017
Clair , net et prix intéressant
5/5
expérience vécue le 08/03/2017
Ajouté le 16/03/2017
Centre à Grasse, d'une bonne qualité de service