SPEEDY

SPEEDY Haÿ Les Roses

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 158 Bld Paul Vaillant Couturie 94240 L'Haÿ-les-Roses

Téléphone +33147408484

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4/5
expérience vécue le 27/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Je trouve que le tarif est un peu elevé par rapport à ce qui est annoncé.
4/5
expérience vécue le 09/03/2019
Ajouté le 16/03/2019
Travail bien fait, délai respecté
5/5
expérience vécue le 07/03/2019
Ajouté le 08/03/2019
Travaille propre, rapide, merci ! (Malheureusement ne peut pas en dire autant de tous les centre de la même marque)
5/5
expérience vécue le 06/03/2019
Ajouté le 07/03/2019
Bon accueil et personnel compétent. Centre à recommander.
4/5
expérience vécue le 16/02/2019
Ajouté le 19/02/2019
C'est la troisième fois que je vais chez Speedy et j'y ai toujours été bien accueilli. Je suis également satisfait des prestations fournies.
5/5
expérience vécue le 12/02/2019
Ajouté le 18/02/2019
le centre pousse a faire des frais supplémentaires (pneus pare brise)
5/5
expérience vécue le 07/02/2019
Ajouté le 15/02/2019
très bonne prise en charge de ma voiture. La révision générale a été effectué rapidement et j'ai pu retrouver ma voiture dès le début de l'après-midi au lieu de la reprendre en fin de journée, c'était mieux pour mes déplacements professionnels.
2/5
expérience vécue le 30/01/2019
Ajouté le 05/02/2019
Révision faite et oublie de signaler feux de croisement non fonctionnel... Très mécontente
5/5
expérience vécue le 26/01/2019
Ajouté le 28/01/2019
Discussion de "pré-diagnostic", parfait Avertissement de fin par Texto, c'est parfait
5/5
expérience vécue le 19/01/2019
Ajouté le 26/01/2019
Très bon accueil, rapidité de rendez-vous, délais et prix respectés.
5/5
expérience vécue le 24/01/2019
Ajouté le 25/01/2019
devis respecté , personnel sympathique, le remplacement de la batterie s'est bien déroulé
5/5
expérience vécue le 18/01/2019
Ajouté le 24/01/2019
client depuis plus de 20 ans généralement satisfait des services de speedy
3/5
expérience vécue le 04/01/2019
Ajouté le 07/01/2019
Satisfaction moyenne basse, pneu pas livré le jour du rendez vous. Le centre a trouvé une solution pour satisfaire ma commande de services (pneu plaquette disque)... Mais j y retourne car tout n etait pas fait correctement (mauvais reglage frein à main)...
1/5
expérience vécue le 31/12/2018
Ajouté le 07/01/2019
Après la révision dans votre centre en me disant que mon embrayage était un peu abîmé mais pouvait tenir 20000km facile ... il a pété sur la première utilisation faite avec ma voiture (3j après), j'ai donc du être remorqué à 200km de chez moi puis rapatrié ... votre analyse a donc été plus que mauvaise...
4/5
expérience vécue le 27/12/2018
Ajouté le 28/12/2018
C'est ma première expérience avec Speedy pour un changement de pneus. Accueil sympa, personnel agréable et travail rapide et sérieux. Je recommande donc ce Centre Speedy.
5/5
expérience vécue le 20/12/2018
Ajouté le 21/12/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 05/12/2018
Ajouté le 20/12/2018
Vous avez le sens de la relation client! Bravo!
4/5
expérience vécue le 13/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Le technicien a oublié de me rendre un pneu alors que je lui ;avais demandé et qu’;il m’ ;avait dit ok ?! Merci me répondre sur ce point
5/5
expérience vécue le 30/11/2018
Ajouté le 03/12/2018
5/5
expérience vécue le 28/11/2018
Ajouté le 29/11/2018
Je suis trés satisfait du service en général . Bonne continuation à l'équipe speedy l'hay les roses
5/5
expérience vécue le 21/11/2018
Ajouté le 22/11/2018
Aucun commentaire
5/5
expérience vécue le 13/11/2018
Ajouté le 15/11/2018
Dommage que les réservations sur internet ne fonctionnent pas correctement. je désirais faire une réservation on ne me donnait qu'une date le reste étant indisponible alors que quand je me suis déplacé jusqu'au centre on m'a pris ma voiture tout de suite.
4/5
expérience vécue le 13/11/2018
Ajouté le 14/11/2018
j'ai beaucoup apprécié la rapidité d'éxécution du remplacement de mes 2 pneus avant; le temps de feuilleter une revue en salle d'attente
5/5
expérience vécue le 07/11/2018
Ajouté le 08/11/2018
4/5
expérience vécue le 29/10/2018
Ajouté le 02/11/2018
On m a dit que j aurais un mail pour me donner un avoir de 20 E et je ne l ai toujours pas reçu. Car j ai consté une augmentation de 20 E environ. Je suis cliente chez vous c etait pour un changement de pnues ete,hiver je vous ai achete les pneus. Merci de prendre en consideration cet etat de fait.
5/5
expérience vécue le 25/10/2018
Ajouté le 26/10/2018
Très bon accueil ,très professionnels ,à recommander Pour ma première visite,super bien
5/5
expérience vécue le 22/10/2018
Ajouté le 24/10/2018
Très bon accueil , explications claires , respect du client , rien à redire, je recommande à 100%
5/5
expérience vécue le 19/10/2018
Ajouté le 24/10/2018
Réceptionniste très aimable ainsi que les Techniciens qui ont pris le temps de répondre et d'expliquer le travail effectué. Merci
5/5
expérience vécue le 22/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Sympa et efficace.
4/5
expérience vécue le 17/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Un des responsables a tendance à vouloir effectuer des réparations supplémentaires non prévus dans le devis !
2/5
expérience vécue le 17/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
il est regrettable que lorsqu'on amène un véhicule pour le remplacement de 2 pneumatiques, on se retrouve avec des frais supplémentaire comme 7,00€ d'assurance pneu endommagé et 32,50€HT de contrôle géométrie non demandé et non précisé dans le détail de mon devis qui c'est fait par téléphone,j'ai validé le montant par téléphone, étant dans le milieu automobiles depuis une quarantaine d'année, j'ai été surpris par ces pratique qui vont me faire oublier votre centre auto.
5/5
expérience vécue le 15/10/2018
Ajouté le 17/10/2018
Super centre, accueil et prise en charge rapide, a l'heure dans les prises de rdv et de bons conseils
1/5
expérience vécue le 02/10/2018
Ajouté le 12/10/2018
Il m'était fait part d'une remise non appliquée car n'apparaissant pas sur ma facture. D'autre part facture supérieure au devis annoncé. Suite à ma vidange un bruit suspect apparaissait au niveau du moteur expliquant mon cas on me faisait part que cela ne venait pas suite à la vidange ce fut le seul et simple argument de défense de ce centre. Je ne partais pourtant aucune accusations mais faisait simplement remarqué que ce bruit était apparut suite à la vidange . On me proposait de regarder mais pas dans l'immédiat évidemment.....
5/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 28/09/2018
r a s
1/5
expérience vécue le 24/09/2018
Ajouté le 27/09/2018
35 euros pour une mèche 7 euros compte pour démontage et remontage de la roue alors que roue démontée et remontée par moi,facture reçue plus tard par internet ,aucun devis avant sinon j aurai été ailleurs plus jamais Speedy L hay les roses
3/5
expérience vécue le 18/09/2018
Ajouté le 20/09/2018
Rien
5/5
expérience vécue le 06/09/2018
Ajouté le 10/09/2018
RàS
1/5
expérience vécue le 27/08/2018
Ajouté le 02/09/2018
Le personnel du garage est incompétent et de mauvaise foi travaux mal realiser
5/5
expérience vécue le 11/08/2018
Ajouté le 14/08/2018
Bon accueil personnel compétent
1/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 31/07/2018
Après une facture de 250 euros le problème mecanique persiste toujours.
3/5
expérience vécue le 21/07/2018
Ajouté le 23/07/2018
Je ne remets pas en cause l'expertise du garage, ni la compétence des salariés. Mais pour autant, j'aurai souhaité que l'on m'explique ce qui a été fait sur ma voiture. En plus, suite à un simple énumération de quelques travaux apparaissant sur la facture, on ne me demande de signer/valider un document reprenant tous les points de contrôles effectués sur mon véhicule (ce document a été conservé par le garagiste). Je peux comprendre que j'ai payé moitié prix la vidange la plus chère grâce à un bon rosedeal. J'aurai quand même aimé avoir une trace des travaux réalisés sur ma voiture.
3/5
expérience vécue le 10/07/2018
Ajouté le 12/07/2018
Devis non respecté.
1/5
expérience vécue le 05/07/2018
Ajouté le 10/07/2018
Ayant crevé dans la matinée, la prise en charge de mon véhicule à été très rapide, ce qui a été très satisfaisant. En revanche, je n’ai eu aucune explication de mon devis, je pense même que la géométrie des pneus n’a pas été faite, pourtant facturé sur le devis. De plus après la vérification de mon véhicule sur mon lieu de travail j’ai remarqué que la jante avait été abîmé lors du chargement du pneu. De plus les voyants du mon véhicule sont toujours présent. Je ne suis pas satisfaite du tout.
2/5
expérience vécue le 02/07/2018
Ajouté le 03/07/2018
La non prise en charge d'un pneu changé chez vous d'ailleurs votre responsable est un beau menteur!
5/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 30/06/2018
Je n ai pas eu de tampon sur mon carnet d’entretien alors qu’auparavant, toujours eu chez Speedy. Si possible de négocier avec le centre. Personnel aimable et explications correctes.
1/5
expérience vécue le 27/06/2018
Ajouté le 28/06/2018
Le même monsieur toujours autant désagréable dans ce centre... il aurait pu m'insulter il l'aurait fait, mais son ton de voix suffisait.
5/5
expérience vécue le 21/06/2018
Ajouté le 23/06/2018
Accueil pro, intervention rapide, le véhicule est rendu propre, pare brise nettoyé!....que demander de plus.
5/5
expérience vécue le 07/06/2018
Ajouté le 08/06/2018
très bon accueil et respect des horaires. Travail bien fait avec professionalisme.
4/5
expérience vécue le 30/05/2018
Ajouté le 06/06/2018
Très bon accueil et très professionnel. Je recommande le centre
1/5
expérience vécue le 31/05/2018
Ajouté le 01/06/2018
Trop de suppléments pour un simple forfait vidange et changement de plaquettes avant font vite monter la facture Les frais supplémentaires attenants au véhicule doivent être signalés avant l’intervention et pas après.
5/5
expérience vécue le 14/05/2018
Ajouté le 15/05/2018
Je ne comprends pas, l'Agent était tout seul dans ce garage, à tout faire. Heureusement, je suis arrivé le 1er à l'ouverture pour un pneu crevé sur une twingo. Ai récupéré mon véhicule 1 h plus tard. RAS.
1/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 28/04/2018
Je serais plutôt satisfait si votre opération "remboursement de 100€ pour 4 pneus achetés" ne sentait ...la "grosse filouterie". En effet pour obtenir ce remboursement on demande entre autre, dans un menu déroulant d'indiquer le profil du pneu. Profil qui ne figure pas sur la facture, est inconnu du centre de montage, n'est pas inscrit sur le pneu, est inconnu de SPEEDY Service qui vous revoie vers TAKE OFF qui ne répond pas au mail envoyé sur le sujet... Dans ces conditions, cette opération va certainement vous rapporter beaucoup et ne pas vous coûter grand chose! Bravo! C'est plutôt bien joué. Mais vous comprendrez que je suis globalement très insatisfait de SPEEDY.
3/5
expérience vécue le 23/04/2018
Ajouté le 25/04/2018
Que la personne qui accueille soit plus aimable.
1/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 23/04/2018
Désinvolture du personnel ayant fait l'entretien de mon véhicule (pas d'explications à la reprise du véhicule, ce qu'il va ou pas, à remplacer etc... , pas de fiche diagnostic remis non plus...) je me demande même si le travail a été réellement fait sur mon véhicule, j'ai été obligé de remettre du liquide de refroidissement au bout d'une semaine, alors que pas de fuite constatée et que j'ai payé pour un entretien intégral... manque flagrant de sérieux
4/5
expérience vécue le 03/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
J'ai un doute sur l'équilibrage des 2 roues avant, il me semble ne pas avoir vu cette opération effectuée. Sur la facture est indiquée le montage AR gauche + AR droit alors que le remplacement était pour les 2 roues AVANT
5/5
expérience vécue le 24/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Dans un contexte stressant et compliqué pour nous, malgré un planning chargé de speedy, Ils nous ont pris en charge au + vite par soucis de compréhension et nous ont même trouvé le pb de fond! Super équipe de confiance! Je recommande.
2/5
expérience vécue le 22/02/2018
Ajouté le 28/02/2018
Le nombre de personnels dans le centre a empêché la prise en charge immédiate de mon véhicule. J’ai été contraint de rentrer chez moi en transport en commun et de revenir plus tard, plutôt que de rester une heure dans la salle d’attente pour attendre la fin de la révision. Il n’en demeure pas moins que le personnel a été poli, attentif et serviable.
4/5
expérience vécue le 01/02/2018
Ajouté le 07/02/2018
rapide et sérieux, je recommande ce centre pour son professionnalisme
5/5
expérience vécue le 30/01/2018
Ajouté le 01/02/2018
Je suis satisfait de votre service( c'est la 1ere fois que je viens chez speedy)
4/5
expérience vécue le 17/01/2018
Ajouté le 19/01/2018
Baissez vos prix.
5/5
expérience vécue le 03/01/2018
Ajouté le 04/01/2018
Bonne équipe dans le centre où je vais régulièrement.
4/5
expérience vécue le 27/12/2017
Ajouté le 28/12/2017
J'aurais souhaité des meilleures explications sur le choix entre les deux marques de pneus proposées, choix que j'ai trouvé assez limité...
4/5
expérience vécue le 22/12/2017
Ajouté le 26/12/2017
Worth the trip
5/5
expérience vécue le 20/12/2017
Ajouté le 22/12/2017
Accueil du responsable et du technicien de l'atelier très professionnel. Vidange faite par la dépose du bouchon du carter et non par aspiration, ce qui évite de laisser une partie de l'ancienne huile dans le moteur. Contrôles effectués avec précision. A recommander
1/5
expérience vécue le 19/12/2017
Ajouté le 20/12/2017
Il serait opportun de Laisser les clients choisir la qualité et le budget qu’ils souhaitent affecter au changement de leurs pneus. On m’a imposé une gamme et une assurance collée d’ office sans aucune explication. N’ ayant aucune référence de prix, je me suis aperçue après coup que c’etait les plus chers en en parlant autour de moi : mari et collègue, après avoir laissé mon véhicule . La méthode de vente est plus que douteuse. J’ ai téléphoné à temps et la gamme a été revue à la baisse, mais si je ne réclamais pas des pneus moins chers on ne me les proposait pas. En tant que femme on a un peu le sentiment d’ un « abus de faiblesse » (un peu cliché, certes mais pour le coup avéré !)
4/5
expérience vécue le 30/10/2017
Ajouté le 25/11/2017
J'ai été très bien reçue, et les garagistes se sont tout de suite occupés de mon véhicule. J'ai apprécié leur amabilité
5/5
expérience vécue le 28/10/2017
Ajouté le 05/11/2017
rien a dire toujours bien reçu
4/5
expérience vécue le 02/11/2017
Ajouté le 03/11/2017
1/5
expérience vécue le 25/10/2017
Ajouté le 26/10/2017
Travail bâclé...
4/5
expérience vécue le 18/10/2017
Ajouté le 19/10/2017
pas de tout
5/5
expérience vécue le 16/09/2017
Ajouté le 19/09/2017
Le site internet pour la prise de RDV n'est pas forcément simple car on nous demande quel type de pièces sont à remplacer, ce que nous ne savons pas forcément, nous en remettant à l'expérience de vos mécaniciens.
4/5
expérience vécue le 25/08/2017
Ajouté le 29/08/2017
Professionnels, sympathiques et les explications et conseils étaient pertinents
4/5
expérience vécue le 22/08/2017
Ajouté le 23/08/2017
Bon accueil et prise en charge rapide ça fait plaisir. En tout cas je suis satisfait de se centre.
5/5
expérience vécue le 19/07/2017
Ajouté le 20/07/2017
très bon accueil et professionnel; devis effectué rapidement et conforme sans surprise, je conseil cet établissement
5/5
expérience vécue le 16/05/2017
Ajouté le 18/05/2017
Je reviendrai avec plaisir
2/5
expérience vécue le 08/04/2017
Ajouté le 11/04/2017
le montant indiqué sur le Devis internet n a pas été respecté!
1/5
expérience vécue le 03/04/2017
Ajouté le 07/04/2017
Bien sur, j ai du faire proceder au reequilibrage de trois roues sur 4, apres avoir parcouru 750 kms le Mardi 4 AVRIL Ppour Montpellier, la tenue de route était fantaisiste, j ai pris rdv chez speedy Montpellier AVENUE DE TOULOUSE pour ce matin 10h, l adjoint du centre à proceder au démontage et équilibrage des 4 roues, dont 3 n étaient pas correctement équilibrées. je dois vous dire que l ambiance chez speedy l hay les roses du lundi 3 Avril, n était pas propice pour faire du bon travail.Je suis arrivé au mauvais moment, je suis client dans ce centre depuis plusieurs années.
2/5
expérience vécue le 01/04/2017
Ajouté le 03/04/2017
Le responsable du centre est trop rigide sans aucun sens commercial de l'accueil du client.