SPEEDY

SPEEDY Houilles

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 42 bis, boulevard Henri Barbusse 78800 Houilles

Téléphone +33161304565

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5/5
expérience vécue le 08/03/2019
Ajouté le 11/03/2019
Très bien !
4/5
expérience vécue le 01/03/2019
Ajouté le 10/03/2019
Qu'est-ce que les diagnostiques?
5/5
expérience vécue le 02/03/2019
Ajouté le 04/03/2019
Prise en charge immédiate et changement de la Valve défectueuse en 15 min et sans rendez-vous !
3/5
expérience vécue le 25/02/2019
Ajouté le 26/02/2019
respectez les engagements de votre chartre, respectez les promotions que vous proposer. ne prenez pas vos clients pour des portes monnaie. j'espère avoir un retour de mes griefs.
3/5
expérience vécue le 06/02/2019
Ajouté le 07/02/2019
Difficile de juger sans comparaison avec d'autres garages. on a payé cher, mais peut-être est-ce le prix.
1/5
expérience vécue le 14/01/2019
Ajouté le 20/01/2019
Se renseigner avant d’accepter un rendez vous 1 semaine après la commande alors que les pneus ne seront reçus que plus d’un mois après. Faire le lien entre la commande internet et le fournisseur pour éviter de faire perdre du temps aux clients. Si j’avais pu je n’aurais mis aucune étoile
4/5
expérience vécue le 10/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
très bon accueil, personnel sympathique et compétent, à l'écoute avec une prise en charge très rapide du véhicule
3/5
expérience vécue le 10/10/2018
Ajouté le 11/10/2018
J ai pris rendez-vous le mercredi matin pour une vidange à 149 Euros avec 115 pts de contrôles ainsi qu'une permutation des pneus. Le mercredi panne de courant. Après une heure je repars avec la vidange effectuée, mais faute de courant la permutation ne peut être faite. Ils me convie à repasser le jeudi pour terminer le travail. Je revis le lendemain et au bout de 30 mn ils m'annoncent que les pneus ont été permutés et que la voiture est prête. Je leur demande s'ils n'onrt rien remarqué d'anormal. Ils me répondent que tout est OK amortisseurs, plaquettes etc. Or je savais que les feux arrières avait un problème ainsi que la pompe du lave-glace. Dans les faits, ils n'ont je crois rien vérifié. C'est vraiment se moquer du client surtout qu'ils annoncent 20% de remise sur la vidange alors que ceci ne s'applique que sur le premier prix de l'huile la moins cher. Donc au bilan : Publicité mensongère et travail baclé
2/5
expérience vécue le 15/05/2018
Ajouté le 30/05/2018
Des voyants restent allumés sur mon tableau de bord suite à une révision ce qui n'était pas le cas avant. On me répond que c'est l'électronique qui veut ça et qu'il n'y a rien à faire. Un des essuie-glace s'est détaché pendant que je l'utilisais suite à un remplacement de ce dernier. On a bien voulu m'en remettre un nouveau le lendemain mais quand même...
5/5
expérience vécue le 14/05/2018
Ajouté le 15/05/2018
UN ABONNEMENT D ENTRETIEN GRATUIT TOUT LES DEUX ANS SERAIS SOUHAITABLE PAR SPEEDY CELA PERMETTRA QUE L 'ON FIDELISE SA CLIENTELE ,CAR VAUX PREVENIR QUE GUERIR. AVEC SPEEDY TOUT EST SPEEDE!!!
3/5
expérience vécue le 12/02/2018
Ajouté le 14/02/2018
La promotion pour vidange "basic" sur le site Speedy.fr est malhonnête car impose le choix de l'huile synthétique la + chère: pas la meilleure façon d'instaurer la confiance et de fideliser les clients. Les Points de contrôle inclus dans le forfait sont fictifs.
5/5
expérience vécue le 28/12/2017
Ajouté le 29/12/2017
Je suis très satisfaite, personnel compétent et attentif
3/5
expérience vécue le 01/12/2017
Ajouté le 13/12/2017
Je suis arrivée pour le changement d'une ampoule avant sur ma Peugeot 207 et de vérifier les niveaux .. On me demande d'attendre dans la pièce "clients" ,.. enfin on me présente une facture de 46 euros car il fallait aussi changer une veilleuse (ce que j'apprends) puis 20 euros de main d'oeuvre pour 10 minutes de prestation et enfin un litre d'huile de 9 Euros ce qui me surprend car la vidange et le controle technique ont été effectués le 29 Septembre 2017 ... et cela sans avis préalable .. généralement l'huile ajoutée n'est pas facturée par vos confrères.
4/5
expérience vécue le 26/10/2017
Ajouté le 28/10/2017
L'une des prestations a été payée mais non effectuée, très déçu sur ce point là en particulier. Pour tout le reste, c'était parfait.
1/5
expérience vécue le 08/04/2017
Ajouté le 16/04/2017
Jamais vu ça ! Une simple vidange, rendez vous pris, vehicule immobilisé 1h30 pour une vidange avec rdv et obligé d attendre encore 30 min pour attendre retour du gerant pour paiement ! Bruit suspect, retour pour qu on me dise c edt pas de notre faute. Je me renfs chez un concurrent et là....cache plastique non revissé ! Bravo !
4/5
expérience vécue le 01/04/2017
Ajouté le 04/04/2017
Cela fait 2 fois que je vais chez Speedy à Houilles. Accueil, amabilité et efficacité sont au rendez-vous.