SPEEDY

SPEEDY Issy Les Moulineaux

4.1 Détails 40 Avis

Addresse Rond Point Victor Hugo 92130 Issy-les-Moulineaux

Téléphone +33145541864

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4/5
expérience vécue le 27/02/2019
Ajouté le 06/03/2019
Globalement satisfait de l accueil, du délai et des prestations. Nous sommes venu avec un bon groupon. Non prise en charge du Bon au moment de la facture. On attend un chèque de 50euros pour réparer l erreur car impossible de nous rembourser sur place .... Sur une facture du plus de 600 euros; ça se voit.... Dommage
5/5
expérience vécue le 23/02/2019
Ajouté le 26/02/2019
Les personnes de speedy me rappelle systématiquement et me laisse un message si je ne suis pas disponible. Ils ont détécté des problèmes qui sont passés aux contrôles techniques.
2/5
expérience vécue le 04/02/2019
Ajouté le 10/02/2019
Service commercial à revoir. Un sourire, un accueil digne de ce nom est le minimum. Une explication sur le devis aussi. Pas juste « c’est 200 euros; » et puis c’est tout.
5/5
expérience vécue le 02/02/2019
Ajouté le 04/02/2019
Parfait
5/5
expérience vécue le 24/01/2019
Ajouté le 25/01/2019
Un personnel qualifié, gentillesse, très accueillant, Merci.
1/5
expérience vécue le 12/01/2019
Ajouté le 15/01/2019
Je suis obligée de retourner faire changer l'ampoule phare de croisement car 2 jours après l'intervention de Speedy car elle ne fonctionne plus!!! Le technicien ne savait pas qu'il ne fallait pas la toucher avec les doigts! Ça la fait regriller très vite après....
4/5
expérience vécue le 24/12/2018
Ajouté le 07/01/2019
La remise d'un guide d'entretien du véhicule serait un vrai plus. Cela permettrait de prévoir les mesures d'entretien à l'avance et de ne pas se retrouver comme cela a été le cas pour moi avec 430 euros de facture plutôt que 150.
3/5
expérience vécue le 21/12/2018
Ajouté le 29/12/2018
Prise de RV et paiement sur votre site Web, arrivée au magasin, RV non enregistré dans l';agence !!! Demande de changement des pneus arrières suite au controle technique mais ils ont changés les pneus avant à la place !!! Comment puis je faire pour récupérer et faire remonter mes pneus arrière d';origine qui étaient en bon état ??? Je pense que je n';ai pas besoin de commenter plus !
3/5
expérience vécue le 20/12/2018
Ajouté le 24/12/2018
Dommage que'il ai fallu que je rappelle pour prendre connaissance de la livraison de mes pneus alors que l'on avait dit qu'on allait me rappeler. Concernant la facture, rien ne m'a été expliqué sur le changement de l'indice Vitesse "V" pour du "H"
5/5
expérience vécue le 11/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
parfait rien a dire ont vera dans 10 000 km
3/5
expérience vécue le 05/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
j'ai toujours un doute quand on me dit qu'il faut aussi changer les disques, honnête ou pas ???
2/5
expérience vécue le 10/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Avis transmis dans le formulaire de contact sur le site internet mais aucun retour du service client .... difficile de croire que Speedy est élu service client 2018
1/5
expérience vécue le 13/12/2018
Ajouté le 17/12/2018
Service minimum au niveau accueil . prestation technique ok
2/5
expérience vécue le 21/11/2018
Ajouté le 29/11/2018
Changement de pneus été -> hiver, Les pneus échangés n'ont pas été marqué
5/5
expérience vécue le 26/11/2018
Ajouté le 27/11/2018
Excellent accueil; Rapport qualité-prix excellent. Personnel attentif et compétent.
2/5
expérience vécue le 23/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
Retard 1/2 heure dans le montage des pneus dans l espoir d une vente de pneus neufs. On se sent poussé à l achat pas forcement justifié.
2/5
expérience vécue le 18/10/2018
Ajouté le 24/10/2018
Je me suis rendu au Speedy d’Issy Les Moulineaux pour une fuite du liquide de refroidissement. On me fait un devis pour changer le radiateur. 2 jours plus tard, après la réparation, je me rends compte que la voiture perd du liquide de refroidissement exactement par le même endroit. On me change un joint... et on me fait croire que le changement du radiateur était nécessaire ...Franchement de qui se moque-t-on ? J’ai fait, après la première pseudoréparation, + de 300 bornes avec une voiture dont j’aurai pu casser le moteur à n'importe quel moment ! Pas fiables et dangereux !
5/5
expérience vécue le 05/10/2018
Ajouté le 08/10/2018
Ne changer pas une équipe qui gagne !
1/5
expérience vécue le 29/09/2018
Ajouté le 01/10/2018
Personnel très désagréable. Non respect des délais d'attente pour l'intervention
5/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 01/10/2018
Merci pour tout
1/5
expérience vécue le 21/09/2018
Ajouté le 28/09/2018
Le mécano a mis moins de 4L d'huile au lieu des plus de 7L requis par ma voiture, et qui m'étaient facturés ! Revenu chez eux le lendemain pour refaire le niveau. Pas un mot d'excuse, alors que j'aurais pu casser mon moteur. Scandaleux, plus jamais. Je demande un remboursement de ma facture.
4/5
expérience vécue le 19/09/2018
Ajouté le 25/09/2018
Je suis satisfait
5/5
expérience vécue le 17/07/2018
Ajouté le 03/09/2018
C’est une équipe complète différente avec l’équipe qu’ils sont à Bagneux ( Bagneux qu’il travail pour ses amie pas pour tous) que speedy de Issy les Moulineaux ils travail pour tous et ils sont adorable Mais pour changé une penue ils change les 4 + une contrôle pour 900€ c’est énorme ! C’est problème de aujourd’hui tout les garagistes ils profitent sur le facture quand le client elle une femme !
5/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Imprimer une fiche récap des contrôles qui ont été effectués avec des commentaires éventuels (prévoir telle réparation dans 6mois/1 an...)
4/5
expérience vécue le 27/07/2018
Ajouté le 31/07/2018
Voiture rendu avec des traces de mains noir sur les poignées, portières ...
4/5
expérience vécue le 28/07/2018
Ajouté le 30/07/2018
trop chère
4/5
expérience vécue le 10/07/2018
Ajouté le 16/07/2018
Bien meilleur service qu'il a quelques années. La nouvelle équipe est très bien.
2/5
expérience vécue le 11/06/2018
Ajouté le 18/06/2018
J'ai fait remonter mes pneus d'été sur mon véhicule et stocker les pneus hiver. Je suis venu le matin à 8 heure comme demandé mais j'ai du attendre sur place plus de 130 pour pouvoir repartir avec mon véhicule. La personne du centre était compétente et sympathique mais seule pour tout gérer. l'accueil, la prestation technique, le téléphone et les demandes de devis, ..et les 4 personnes qui attendaient dans le petit bureau....Je pense que c'est ingérable. Thierry
4/5
expérience vécue le 14/06/2018
Ajouté le 15/06/2018
TOP
2/5
expérience vécue le 11/06/2018
Ajouté le 12/06/2018
Devis different de celui qui m avait ete fait, sur votre site internet 30% de reduc sur les amortisseurs, j ai reçu un bon de reduction de 20 euro à utiliser sur ma facture il est preciser dessus qu on pouvait l utiliser en plus d.une remise ce qui n etait pas possible dans le garrage, publicite mensongere
1/5
expérience vécue le 05/06/2018
Ajouté le 06/06/2018
Très mauvais diagnostic !! J’avais pris rdv pour faire recharger ma climatisation et la personne qui était là m’a qu’il y avait une fuite et qu’il ne pouvais pas le faire. Cependant je suis allée dans un autre garage et aucun soucis. La climatisation a été rechargée du coup pas de fuite !!! Donc perte de temps.
5/5
expérience vécue le 02/06/2018
Ajouté le 05/06/2018
Prolongation des promotions lorsque celles-ci ne sont pas disponibles dans les délais requis pour des raisons techniques. (exemple: promotion climatisation, mais plus de gaz disponible)
5/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 16/05/2018
Super centre auto à deux pas de mon lieu de travail; Tres satisfait des prestations et de l accueil . Je commence à y être fidèle.
1/5
expérience vécue le 24/04/2018
Ajouté le 25/04/2018
Le personnel est désagréable et parle mal aux clients
5/5
expérience vécue le 16/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Service rapide, bon accueil, et tarifs attractifs
2/5
expérience vécue le 04/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Sur une demande de remplacement de pneus, il est ajouter un remplacement des freins. Pourquoi pas, si seulement les dits freins étaient réglés correctement. Nous allons devoir ramener le vehicule pour demander une amélioration de ce réglage.
5/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Continuez comme ça. !!
4/5
expérience vécue le 03/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
RAS. BONNE PRISE EN CHARGE
5/5
expérience vécue le 08/03/2018
Ajouté le 14/03/2018
Très bonne prestation. Merci
5/5
expérience vécue le 02/03/2018
Ajouté le 10/03/2018
Super équipe
1/5
expérience vécue le 21/02/2018
Ajouté le 22/02/2018
Aucune information sur le gonflage ni l'équilibrage des pneus du véhicule - aucune attestation ou trace des tests de contrôle. On se demande VRAIMENT si l'équilibrage a été fait et surtout comment le contrôle de la géométrie a été fait alors qu'aucun banc de roulage semble présent sur place. Pneus soit disant gonflés à 2.5 partout... aucun respect des spécificités du véhicule (données disponibles aisément en ouvrant la portière...). Très mauvaise expérience - l'impression de s'être fait avoir sur le contrôle de l'équilibrage et de la géométrie.
3/5
expérience vécue le 12/02/2018
Ajouté le 14/02/2018
Oui sur le diagnostic quand vous voyez erreur inconnu et quand on vous annonce à 1 mois des estimations de prix d'une différence de 500€. Moi je relève cela de l’escroquerie et de plus le responsable parle très mal à ses clients, pas qu'à moi puisque j'ai été témoin avec d'autres clients. Je ne vous félicite pas et l'adage le client est roi ne s'applique ps chez vous.
1/5
expérience vécue le 26/01/2018
Ajouté le 01/02/2018
Il manquait un pneu sur les quatre que j'avais payé par internet une semaine avant. J'ai demandé à changer deux pneus sur les quatre, et j'ai du repasser. Impossible d'avoir une date ferme pour le deuxième rendez-vous, rendez vous proposé oralement puis reporté d'une journée (heureusement que j'ai appelé). Aucune facture fournie, ni même un papier indiquant que seuls deux pneus sur quatre avaient été changés lors de mon premier passage. On ne m'a pas demandé si je souhaitais garder mes pneus d'été, j'ai du les réclamer à chaque rendez vous. Aucun geste commercial. Mon identité n'a pas été contrôlée, la carte grise de la voiture n'a pas été demandée non plus. L'emplacement du garage est très mauvais car il faut faire tout un tour pour s'y garer, alors qu'il y a une entrée "rapide" mais elle est systématiquement bloquée par la voiture d'un des employés (qui prétend qu'il n'a pas les clés)
5/5
expérience vécue le 29/01/2018
Ajouté le 01/02/2018
Accueil très sympa, personneltrès compétent,commande des pneus très efficace , livrés en une heure de temps car n'étaient pas dans le magasin du garage.M'ont montré la raison du dommage .reviendrai pour le changement des deux autres pneus,j'habite à un petit quart d'heure.
5/5
expérience vécue le 30/01/2018
Ajouté le 01/02/2018
Satisfaite de la prise en charge rapide de ma voiture. Rdv pris au départ chez Speedy Boulogne que je ne recommande pas , ensuite j'ai demande le transfert à Issy-les-Moulineaux; Très professionnels.
4/5
expérience vécue le 15/12/2017
Ajouté le 23/12/2017
Merci
1/5
expérience vécue le 18/12/2017
Ajouté le 19/12/2017
Il y avait une erreur dans la facture la révision ayant été compter deux fois et j’ai utiliser un bon d’achat Groupon d’une valeur de 100€ et seulement 50€ ont été compter. J’ai fait une réclamation à ce sujet
5/5
expérience vécue le 07/12/2017
Ajouté le 08/12/2017
Très bien pas d attente
5/5
expérience vécue le 27/11/2017
Ajouté le 03/12/2017
Très forte réactivité de ce centre ds une phase où tous les garages sont débordés à l annonce de la neige ! Et personne ne pouvait m aider avec un pneu crevé... speedy savait traiter les urgences !!
2/5
expérience vécue le 09/11/2017
Ajouté le 16/11/2017
Aucune explication sur les différences de forfait vidange. Le garagiste me dit qu'il faut changer les plaquettes de frein, alors qu'un speedy m'a expliqué 2 mois avant que j'avais encore un an avant de les changer et je n'avais que très peu roulé depuis. Si c'est pas chercher à faire consommer...
5/5
expérience vécue le 30/10/2017
Ajouté le 12/11/2017
r a s
1/5
expérience vécue le 08/11/2017
Ajouté le 10/11/2017
Je suis arrivé dans le centre de SPEEDY c’e Pour la première fois que j'entre dans un garage, j’ai demandé à changé mes pneus avec le prix le moins cher possible, le technicien m’a dit ok et il ne m’avait pas fait de devis En revenant c’ Son collègue qui me reçoit pour me remettre la voiture et la il me dit la facture est de 270€ Choqué, il me demande si je n’et Pas prévenu du montant et si je n’avait pas eu un devis et j’ai dit non
4/5
expérience vécue le 02/11/2017
Ajouté le 05/11/2017
Un tout petit peu cher pour 2 ampoules à changer mais monteur n°52178 très disponible et agréable !
5/5
expérience vécue le 31/10/2017
Ajouté le 01/11/2017
Rapidité, efficacité, explications....parfait.
5/5
expérience vécue le 21/10/2017
Ajouté le 28/10/2017
Nous avons été très satisfaits de la prise en charge et de la gentillesse du personnel.
5/5
expérience vécue le 23/10/2017
Ajouté le 24/10/2017
Parfait
4/5
expérience vécue le 13/10/2017
Ajouté le 22/10/2017
Rien n'a redire merci
4/5
expérience vécue le 19/10/2017
Ajouté le 20/10/2017
Pas de remise de fiche...car pris en charge à 18h30 pour crevaisons...vu le tps Prise en charge rapide Merci
5/5
expérience vécue le 18/10/2017
Ajouté le 20/10/2017
5/5
expérience vécue le 16/10/2017
Ajouté le 17/10/2017
Travail rapide ... pneus disponibles de qualité et tarifs compétitifs. Accueil sobre mais sympa.
4/5
expérience vécue le 12/10/2017
Ajouté le 13/10/2017
Beaucoup d’attention Très bon accueil Satisfaisant
5/5
expérience vécue le 26/09/2017
Ajouté le 27/09/2017
Accueil impeccable, pour le changement du pot d échappement ma voiture était prête le lendemain. J ai eu un devis préalable et le lendemain, la facture totale était inférieure au devis annoncé. Je recommande vraiment ce garage. C est la seconde fois que je m adresse à eux et je ne peux que m en satisfaire.
2/5
expérience vécue le 16/09/2017
Ajouté le 24/09/2017
Les explications techniques étaient erronées et dénotaient une méconnaissance physique des circuits. Leur seul but était de tenter d'augmenter la facture de l'intervention. Ce n'est pas brillant....
1/5
expérience vécue le 08/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
eclairage plaque police defectueux non signalé
1/5
expérience vécue le 29/07/2017
Ajouté le 05/08/2017
Ma voiture m'a été rendue avec plein d'huile sur le Moteur! Un honte et le personnel est très expéditif. Je suis très insatisfait du service et on ne donne aucune explication au client! Ou est le service client ???
5/5
expérience vécue le 01/08/2017
Ajouté le 03/08/2017
Une prestation de qualité avec un accueil cordial et de la rapidité pour effectuer l'entretien.
3/5
expérience vécue le 20/07/2017
Ajouté le 26/07/2017
Je recommanderais pour une vidange / entretien courant mais pas en cas de panne du vehicule. j'avais des anomalies qui s'affichaient sur le tableau de bord et une ampoule de frein arrière HS . Le vehicule m'a été rendu avec l'entretien fait mais toujours les anomalies et l'ampoule HS. en revanche je dois avouer que cela fait plusieurs fois que j'y vais pour de l'entretien courant et les opérations sont faites dans les temps et le devis prévus. Lorsqu'on appelle on a quelqu'un au téléphone ce qui est appréciable.
3/5
expérience vécue le 11/05/2017
Ajouté le 12/05/2017
Correct sans plus.
4/5
expérience vécue le 25/03/2017
Ajouté le 31/03/2017
Véhicule pris en charge à 12h pour un rdv fixé à 11h.
2/5
expérience vécue le 13/03/2017
Ajouté le 27/03/2017
- Améliorer l'outil en ligne : si la vidange du liquide de frein est obligatoire au changement des disques et plaquettes, le préciser dès la réservation de la prestation de changement des disques et plaquettes sur le site. Cela évite une mauvaise surprise au moment de déposer le véhicule. - Proposer une facture qui corresponde au devis... et ne pas essayer d'"embobiner" le client en disant que le site ne prend pas certains types de coûts en compte (participation recyclage), ce qui est faux de surcroît... - de mémoire le site précise qu'il est possible de laisser son véhicule avant et/ou après l'intervention, ce qui n'est pas ce qui m'a été demandé une fois sur site. Il fallait que je récupère mon véhicule le plus vite possible !