SPEEDY

SPEEDY Ivry Sur Seine

Détails Avis

Addresse 179 Boulevard De Stalingrad 94200 Ivry-sur-Seine

Téléphone +33149609264

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5/5
expérience vécue le 02/10/2019
Ajouté le 03/10/2019
Non
5/5
expérience vécue le 13/09/2019
Ajouté le 16/09/2019
Très satisfait à tout point de vue bravo à l’equipe particulièrement le chef de centre
5/5
expérience vécue le 09/09/2019
Ajouté le 10/09/2019
Rien à dire , très bon accueil , disponibilité , bon conseil . Satisfaite .
5/5
expérience vécue le 26/08/2019
Ajouté le 27/08/2019
Rien à redire, la personne a été trés professionnel
5/5
expérience vécue le 17/08/2019
Ajouté le 19/08/2019
Accueil chaleureux,et très professionnel
5/5
expérience vécue le 08/08/2019
Ajouté le 09/08/2019
Très satisfaite du service. Les horaires sont respectés, le travail bien fait.
5/5
expérience vécue le 12/07/2019
Ajouté le 16/07/2019
Bon accueil et prise en charge au top
3/5
expérience vécue le 13/07/2019
Ajouté le 15/07/2019
Ça va
5/5
expérience vécue le 01/07/2019
Ajouté le 08/07/2019
De meilleurs tarifs sur les pneumatiques
5/5
expérience vécue le 29/06/2019
Ajouté le 01/07/2019
C'est très satisfait.
5/5
expérience vécue le 25/06/2019
Ajouté le 26/06/2019
Personnel très professionnel et accueillant, je recommande !
5/5
expérience vécue le 12/06/2019
Ajouté le 19/06/2019
Tres bonne accueil très satisfait dans l'ensemble
1/5
expérience vécue le 15/06/2019
Ajouté le 17/06/2019
Personne désagréable le 14 juin à 8h Devis exagéré par rapport au site Promotion en cours non proposée Il m a dit clairement je m en fout
5/5
expérience vécue le 27/05/2019
Ajouté le 28/05/2019
Très satisfaite de la prise en charge de ma voiture et la résolution du problème en moins d'une heure. Personnel super agréable et avenant. Je recommande.
5/5
expérience vécue le 10/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Le personnel du Speedy Ivry-sur-Seine est vraiment très compétent. Je suis une femme souvent arnaquer par les garagistes ils me font payer le prix du devis ni plus ni moins ils sont géniaux
5/5
expérience vécue le 14/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Personnel très accueillant rien à dire
5/5
expérience vécue le 02/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Bon accueil, sens du service. Service de qualité.
5/5
expérience vécue le 27/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Merci pour votre diagnostique et votre accueil.
1/5
expérience vécue le 24/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Garagistes gentils mais pas très honnêtes. Devis en ligne pour une révision intégrale à 199 €. Facture sur place à payer 291,40 € soit + 30% différence de prix. Explication donnée par le garage : "on vous a mis de l'huile de meilleure qualité 0W40 au lieu de la 5W30". 100 € la différence d'huile c'est très cher payé. Et comme geste commercial, le garagiste m a proposé la gratuité pour la pose de l'essuie glace arrière facturée normalement 5 €. Conclusion : A EVITER
5/5
expérience vécue le 27/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
bon travail, très bons délais
2/5
expérience vécue le 16/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Si la qualité d'accueil est correcte, le service atelier mécanique est à revoir sérieusement.
4/5
expérience vécue le 16/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Ca serait mieux de rappeler le client avant de se déplacer le jour du dépôt de la voiture pour l entretien
5/5
expérience vécue le 10/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
je suis tres satisfait de ce centre seepdy acceuil travail tres bien
5/5
expérience vécue le 09/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Personnels souriants et a l'écoute je reviendrai si j'ai un soucis mais pas tout de suite ????????
3/5
expérience vécue le 20/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
En moins de 6 mois, j'ai visité 4 fois ce centre d'Ivry et tout de passe bien. Mais déception, après le rdv pour le montage de pneus, je decouvre que la permutation des pneus neuf sur l'essieu arrière coûte 21eur. J'aurais espéré ce service inclus car commun partout pour la sécurité des passagers
3/5
expérience vécue le 19/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Étant bloqué plus que nécessaire sans ma voiture, j'aurais aimé un véhicule de courtoisie ou un geste commercial.
1/5
expérience vécue le 25/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
travail toujours mal fait
2/5
expérience vécue le 16/03/2019
Ajouté le 28/03/2019
après ma révision vidange changement de filtre problème de démarrage du véhicule et perte de puissance du moteur vos salariés ont passer 1 h00 et ont pas trouver la panne qu'ils mont occasionner , j'ai été au garage renault remise en place du tuyau de commande de suralimentation pincée dans le bloc filtre air suite revision chez speedy facture de 134.21 eur
5/5
expérience vécue le 15/03/2019
Ajouté le 18/03/2019
Le personnel a été très courtois et efficace. Toujours agréable et aimable. J'ai récupéré mon véhicule avec un PARE BRISE TOUT PROPRE. Ce qui est très agréable. Avant tout ce sont des TECHNICIENS AUTO et non des secrétaires et pourtant ils ont exécutés la partie administrative avec le sourire malgré le temps que cela peut prendre à enregistrer les demandes de crédits qu'ils ont su me proposer pour mes pneus et différentes vidanges que je n'aurais pas choisi de faire sans cette option de facilité de paiement. De bons commerciaux.
2/5
expérience vécue le 22/02/2019
Ajouté le 25/02/2019
Doute sur l’honnetete Du garagiste .
1/5
expérience vécue le 15/02/2019
Ajouté le 25/02/2019
Navrant et décevant de voir encore se vérifier qu'une femme venant seule au garage est encore synonyme de pigeon privilégié, cible de devis frauduleux !!!
4/5
expérience vécue le 12/02/2019
Ajouté le 14/02/2019
tarif trop élevé
4/5
expérience vécue le 06/02/2019
Ajouté le 08/02/2019
stocks de dimensions de pneus insuffisant
4/5
expérience vécue le 02/02/2019
Ajouté le 04/02/2019
Bonne relation client, je recommande. un coup d'aspirateur dans l'habitacle serrait très sympa :)
5/5
expérience vécue le 17/01/2019
Ajouté le 19/01/2019
excellent
4/5
expérience vécue le 22/12/2018
Ajouté le 24/12/2018
Je trouve le service très efficace,personnel compétent,juste je trouve un peu trop cher la facture.
4/5
expérience vécue le 22/12/2018
Ajouté le 24/12/2018
Réglage de phare et nettoyage recharge clim nickel
5/5
expérience vécue le 22/11/2018
Ajouté le 01/12/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 17/10/2018
Ajouté le 18/10/2018
Très bon accueil et personnel souriant. Rien à dire sur le travail, rapide et efficace.
4/5
expérience vécue le 13/10/2018
Ajouté le 15/10/2018
Prise en charge rapide un samedi à 9h J'ai demandé à ce qu'on me répare mon feu de route droit mais cela n'a pas été fait
5/5
expérience vécue le 10/10/2018
Ajouté le 11/10/2018
Rapide, efficaces ràs.
5/5
expérience vécue le 08/09/2018
Ajouté le 10/09/2018
Équipe est très gentille et sympas
5/5
expérience vécue le 04/09/2018
Ajouté le 05/09/2018
Le personnel est très professionnel : j ai eu à faire à 3 personnes différentes et les 3 ont été très disponibles, a l ecoute, très professionnels et d un contact tout-à-fait agreable... bravo à eux et au responsable du site !
1/5
expérience vécue le 17/07/2018
Ajouté le 18/07/2018
5/5
expérience vécue le 07/07/2018
Ajouté le 09/07/2018
Service au top
5/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 04/07/2018
Agencer et améliorer un peu le confort de la salle d'attente
1/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 19/05/2018
Rdv à 9h pour un changement de pneus déjà réglé sur internet. Arrivée à 9h, le garagiste m’informe qu’il est SEUL et ne pourra prendre mon véhicule de suite et que je ne récupérée peut être pas mon véhicule avant 12h !!!!!!!!!!. Il a laissé le contact sur mon véhicule pendant de longue minute j’ai du retirer les clés sur mon contact moi même (histoire de garder un peu de batterie, le garagiste étant complètement surmené) Après 1h d’attente j’informe le garagiste de mes impératifs, monsieur me dit alors : « je suis tout seul j’ai pas le choix, si vous n’êtes pas contente prenez votre voiture et partez » !!!! Mes pneus étant déjà payés pour ce centre, partir n’étais pas une option. Un tel comportement est inadmissible et je ne comprends pas que ce Monsieur soit tout seul pour gérer tant de demande. Il serai bon de revoir vos effectifs. C’est honteux.
5/5
expérience vécue le 07/05/2018
Ajouté le 08/05/2018
Prise en charge rapide. Personel accueillant. Je recommande
2/5
expérience vécue le 27/04/2018
Ajouté le 30/04/2018
Je demande la révision basic on me donne la plus cher
5/5
expérience vécue le 16/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Tout allait bien
5/5
expérience vécue le 28/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
très bon accueil, très bon travail, prix plus qu'honnête, rien a redire...
4/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
non
1/5
expérience vécue le 17/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Le technicien qui s'est occupé de mon véhicule était discourtois,j'avais Rdv à 14h, à l'accueil on m'a indiquée qu'il était en pause déjeuner,à 14h35, la personne à l'accueil a rentré mon véhicule donc je suis sortie et là j'ai vu le technicien en charge de mon véhicule discuter avec un client,ensuite je lui demande si c'est lui qui va s'occuper de mon véhicule,il m'a répondue "oui mais là je suis en pause et après je m'occupe de la dame". Cette dame venait juste de se garer!!! Je lui ai donc dit que j'attendais depuis 35 minutes,il m'a rétorquée "ah parce que vous êtes pressée?"sur un ton arrogant. J'ai pris sur moi et je suis retournée voir le monsieur qui était à l'accueil et qui lui était très aimable et je lui ai expliqué la situation afin qu'il puisse gérer la chose car je n'avais pas envie de m'énerver,chose qu'il a faite et je félicite son professionnalisme et son sens du service client. Étant donné que j'ai déjà eu un problème lors de ma dernière visite dans l'agence speedy d'Ivry sur seine pour une mauvais fixation des amortisseurs que j'avais fait changer la vieille du passage au contrôle technique et que j'ai failli ne pas avoir ce dernier à cause de ce problème!!! J'avais du repasser à speedy et j'ai eu à faire au responsable qui a fait le nécessaire pour qu'on me refixe les amortisseurs!!! Donc pour certains techniciens,il faut vraiment revoir leur capacité à bien faire leur travail et leur apprendre à avoir le sens du service client c'est à dire le minimum: être aimable,souriant et serviable vu que ce n'est pas seulement de la mécanique mais aussi une prestation de services!!! En tout cas je ne suis pas prête de revenir dans ce centre ni dans aucun autre speedy!!!
1/5
expérience vécue le 06/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Bonjour on m'a conseillé de regarder le niveau de liquide de refroidissement alors qu il était au niveau maxi. Il y a un probleme au niveau des feux arriere suite à une platine defectueuse mais cela n a pas etait detecté par ce garage. J'ai payer plus de 102 euros pour une vidange et 52 point de contrôle (pas serieux pour moi) pour une vidange qui ne coûte que 50 euros ailleurs. Je ne recommande pas votre enseigne Cdlt
5/5
expérience vécue le 08/03/2018
Ajouté le 09/03/2018
aimables, efficaces
5/5
expérience vécue le 03/03/2018
Ajouté le 06/03/2018
très satisfaite de l'accueil et du travail très professionnel
5/5
expérience vécue le 22/02/2018
Ajouté le 28/02/2018
Très bonne accueil
5/5
expérience vécue le 21/02/2018
Ajouté le 28/02/2018
Ne changer ;equipe qui me suis depuis 5ans
3/5
expérience vécue le 16/02/2018
Ajouté le 24/02/2018
Le délai n'est jamais respecté , pour réparer un pneu Il faut attendre un après- midi et le lendemain matin et je dois me déplacer au lieu d'être contacté comme promis, le personnel n'est pas assez accueillant. Le travail est bien et le prix est correct , heureusement.
5/5
expérience vécue le 13/02/2018
Ajouté le 14/02/2018
super accueil! Mettre en place une petite télévision ne ferait pas de mal
5/5
expérience vécue le 05/02/2018
Ajouté le 07/02/2018
très bon accueil dans l’ensemble rien à dire personnel très aimable
5/5
expérience vécue le 09/01/2018
Ajouté le 16/01/2018
Accueil sympas et techniciens professionnel
4/5
expérience vécue le 13/12/2017
Ajouté le 03/01/2018
accueil très agréable et efficace
5/5
expérience vécue le 22/12/2017
Ajouté le 25/12/2017
personnel accueillant et prise en charge rapide
1/5
expérience vécue le 09/12/2017
Ajouté le 16/12/2017
Premier pneus monté a l'envers (intérieur a l’extérieure) 2eme pneus erreur de lecture sur la référence donc pas identique au premier monté heureusement que j'ai tout contrôlé , il a fallu tout démonter et remonter correctement , pas pro et mémé très dangereux
4/5
expérience vécue le 13/12/2017
Ajouté le 14/12/2017
Délais des pièces plus long que prevu
5/5
expérience vécue le 10/11/2017
Ajouté le 14/11/2017
Au top du top Venue pour une Citroën xsara , ligne complète à changer (mon pot d'échappement s'est carrément fendue et tombé pendant QUE je roulais) Prise en charge LE matin, rendue LE soir, très satisfaite !! Je RECOMMANDE
3/5
expérience vécue le 20/10/2017
Ajouté le 23/10/2017
5/5
expérience vécue le 13/10/2017
Ajouté le 21/10/2017
Excellent !
3/5
expérience vécue le 07/10/2017
Ajouté le 10/10/2017
j'avais pris RDV par téléphone le jeudi5 octobre pour le samedi 7 pour changer les amortisseurs. Le vendredi soir, j'ai reçu un SMS de confirmation. Le samedi j'arrive vers 8H30 au centre Speedy d'Ivry-sur-Seine, le responsable me dit qu'ils n'ont pas les amortisseurs en stock, cela faisait 2 jours qu'il attendait les pièces. Il m(a dit qu'il me recontacterais si les pièces étaient livrées dans la matinée. effectivement, il m'a rappelé pour me dire qu'il les avait récupérés d'un autre centre Speedy. Je remercie son professionnalisme. Mauvaise coordination entre la plate-forme et le centre.
4/5
expérience vécue le 03/10/2017
Ajouté le 04/10/2017
je remercie l accueuil particulierement professionnel de toute l equipe bien cordialement
3/5
expérience vécue le 12/09/2017
Ajouté le 13/09/2017
Vos publicités promotionnelles sont accrocheuses mais concernent peu de voiture.
5/5
expérience vécue le 04/09/2017
Ajouté le 07/09/2017
BONJOUR,CENTRE TRES BIEN GERER ET TRES PROPRE MAIS JE PENSE QUE UN TECHNICIEN DE PLUS SERAIS BIEN .
4/5
expérience vécue le 02/09/2017
Ajouté le 04/09/2017
Prise en charge rapide Une attention pourrait être donner à la clientèle et aux services Speedy pour améliorer l'accueil et le service
3/5
expérience vécue le 24/08/2017
Ajouté le 27/08/2017
Changement de batterie sur une vieille opel corsa (1996...), je n y connais rien et j avais besoin de la changer pour le lendemain donc je n ai rien dit mais 122 euros la batterie pour ce genre de voiture je trouve que c est un peu cher... Je ne parle pas du prix de la main d œuvre, qui lui, est mérité et correct.
4/5
expérience vécue le 19/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
Les techniciens ont l'air sérieux et compétents et le rapport qualité/prix bon
1/5
expérience vécue le 05/08/2017
Ajouté le 09/08/2017
Je ne remettrais plus jamais les pieds.
5/5
expérience vécue le 08/08/2017
Ajouté le 09/08/2017
centre très accueillant , explication claire de la part du personnel, prise de rendez vous rapide en ligne et facilité de paiement apprécié
5/5
expérience vécue le 28/07/2017
Ajouté le 01/08/2017
Très bon accueil, prise en charge rapide et personnel efficace et sociable. Je recommande !
5/5
expérience vécue le 25/07/2017
Ajouté le 26/07/2017
Accueil et service impeccable
5/5
expérience vécue le 18/07/2017
Ajouté le 19/07/2017
3/5
expérience vécue le 11/07/2017
Ajouté le 12/07/2017
dommage car avec un tout petit rien, cette première expérience aurait pu être plus angélique. communiquez bon sang. cdt, brice
4/5
expérience vécue le 30/06/2017
Ajouté le 09/07/2017
5/5
expérience vécue le 30/06/2017
Ajouté le 03/07/2017
Cool
3/5
expérience vécue le 28/06/2017
Ajouté le 30/06/2017
Pour une vidange , avec filtres huile et aire + filtre à habitacle =200 euros , juste abusé au niveau du prix.... J'espère toutefois que les filtres ont vraiment été changé.... Ce n'est pas du fait d'être une femme qui a fait monté le prix, vu l'époque ce ne serait pas surprenant. A Noranto vidange plus remise a niveau des liquides sous capot dont le liquide de refroidissement (que l'on a failli me faire en plus mais heureusement j'ai dit non), Prix 49 euros filtre à huile inclus et 100 euros avec les autres filtres. Donc il est évident que je conseille pas d' aller chez Speedy mais chez votre concurrant.....Heureusement qu'ils étaient super sympa
5/5
expérience vécue le 16/06/2017
Ajouté le 27/06/2017
a l'exception de celui qui m a recu un sourire n'a jamais tué personne.
4/5
expérience vécue le 15/06/2017
Ajouté le 20/06/2017
Oublié de mettre sous le capot, l'auto collant avec le nombre de kms pour la prochaine révision.
4/5
expérience vécue le 08/06/2017
Ajouté le 13/06/2017
Un truc rigolo : une fiche -votre pare brise a été nettoyé et controlé- sur le rétroviseur. Vue l état de saleté du pare brise, je ne sais pas si le contrôle a pu être efficace ! Et pas de feuille de diagnostiques Il s agissait d un changement de courroie de transmission et d une vidange classique Sinon, très aimable et sympa
5/5
expérience vécue le 29/04/2017
Ajouté le 02/05/2017
j ai rencontré un personnel qualifie et tre accueillant vraiment rien a dit je reviendrais
5/5
expérience vécue le 24/04/2017
Ajouté le 26/04/2017
Accueil de qualité et rapidité dintervention
4/5
expérience vécue le 20/04/2017
Ajouté le 21/04/2017
Tres bien