SPEEDY

SPEEDY Labège

4.1 Détails 74 Avis

Addresse Zc Labège / Cc Carrefour 31670 Labège

Téléphone +33561008200

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1/5
expérience vécue le 31/01/2019
Ajouté le 08/02/2019
J'allais régulièrement dans ce centre pour 4 voitures. Je n'y retournerai pas. 280 euros la vidange pour une c3, l'an passé c'était 150. J'avais confiance, je ne me suis pas méfiée et du coup , on en a profité pour me fourguer n'importe quoi! je n'y ramènerai aucune de nos 4 voitures. Un client perdu!
1/5
expérience vécue le 07/01/2019
Ajouté le 08/01/2019
Le montant ne m'a pas été annoncé avant les travaux, mais je ne l'ai pas non plus réclamé donc je ne rejette pas la faute sur le centre. Par contre, lorsque je suis revenu récupéré mon véhicule, celui ci était ouverte (non fermée à clé), sans surveillance (la personne de l'accueil était dans l'atelier et en train de s'occuper d'un autre client), mais qui plus est allumée ! Le personnel ne s'est même pas excusé, et s'est contenté de dire à son collègue "pense à fermer les voitures", ce à quoi il lui a répondu qu'il le faisait... Visiblement mon interlocuteur semblait satisfait de la réponse. Si votre niveau d'exigence est celui là, je n'ose pas imaginer le travail réalisé pour des travaux moins visibles (entretien, ou autre). On vous confie un véhicule, la moindre des choses c'est d'avoir confiance. La prochaine fois j'irai voir ailleurs, pour avoir des gens un peu plus consciencieux en face de moi.
5/5
expérience vécue le 22/12/2018
Ajouté le 31/12/2018
Bonne relation, intervention rapide, pas de problème
4/5
expérience vécue le 18/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
le niveau du liquide de refroidissement pas fait avec la vidange??
4/5
expérience vécue le 29/11/2018
Ajouté le 01/12/2018
Satisfait de vos prestations
4/5
expérience vécue le 20/11/2018
Ajouté le 21/11/2018
Votre nouveau système de prise de contact avec le centre est devenu très impersonnel. Les ....opératrices sont incompétentes. J'ai été obligé de me déplacer pour prendre RDV. C'était très bien avant, à force de vouloir faire des économies, vous allez perdre des clients fidèles. Vous avez de la concurrence, essayez de rester compétitifs et au lieu de rationaliser, faites confiance à vos personnels.
5/5
expérience vécue le 10/10/2018
Ajouté le 11/11/2018
Changement des pneus rapide et pas cher ! Au top
1/5
expérience vécue le 07/11/2018
Ajouté le 08/11/2018
J'ai demandé une révision et ils m'ont facturés sans remplacer les filtres habitacle , ni filtre à air et même sans vérifier le liquide de refroidissement et lave glace ...... Je serais obliger de ramener ma voiture dans un autre centre comme feu vert par exemple ....
5/5
expérience vécue le 26/10/2018
Ajouté le 29/10/2018
Les prix pratiqués sont redevenus compétitifs...
5/5
expérience vécue le 18/09/2018
Ajouté le 19/09/2018
aucun commentaire car très satisfait de tout le personnel, directeur très avenant et très poli...
3/5
expérience vécue le 18/09/2018
Ajouté le 19/09/2018
Bon service et accueil. Mais prix trop élevé sur les pièces.
5/5
expérience vécue le 24/08/2018
Ajouté le 15/09/2018
Plusieurs travaux réalisés depuis trois ans au centre Speedy Labège, toujours satisfait
2/5
expérience vécue le 25/08/2018
Ajouté le 04/09/2018
service clientèle contacté par mail suite à destruction de la clé pour retirer les écrous antivol, toujours pas de réponse une semaine après, ni même d'accusé de réception
5/5
expérience vécue le 23/08/2018
Ajouté le 25/08/2018
tres satisfait
5/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 22/08/2018
Vous pouvez certainement améliorer votre site internet pour les prises de RdV. En effet, un WE, tous les sites Speedy de la région étaient indisponibles.... J ai donc compris qu il fallait que je réserve chez un concurrent.... Heureusement, quelques jours plus tard, en semaine, j ai re-consulté votre site et là j ai pu prendre un RdV.
2/5
expérience vécue le 06/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
J'ai fait changer mes pneus et ai demandé la vérification des niveaux avant mon depart pour 800 km de route ( vacances)La personne m a dit qu elle l avait fait. ,(je lui ai demandé plusieurs fois si il avait eu besoin de rajouter des produits et il repondait tres brièvement et la personne m a finalement repondu, oui du lave vitres...) ayant un doute, je l ai fait vérifier par un ami.. nous avons donc remis du liquide de refroidissement er de l huile moteur.( c est pas rassurant. Ce n est pas parce qu on est une femme, que l on doit nous raconter n importe quoi...( et sincèrement, avant de partir en vacances, autant de km et ne pas avoir la certitude d être en sécurité me fera hésiter à revenir chez speedy.)
5/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Dans la mesure où il n'y a pas eu de contre-visite, je suis très satisfait.
1/5
expérience vécue le 27/07/2018
Ajouté le 02/08/2018
On me donne un devis a 254€ quand je pose ma voiture et quand je la recupere on me demande de payer 300€ alors qu’on ne m’a prevenu de rien. Si je ne veux pas payer on m’annonce qu’on me demonte les nouveaux disques de frein et qu on me remet les anciens. HONTEUX !!!!
3/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 25/07/2018
UNE MEILLEUR COMPREHENSION DE VOTRE CARTE SPEDDY !!!!!
5/5
expérience vécue le 07/07/2018
Ajouté le 14/07/2018
Faire attention lors des vidanges à ne pas mettre d’huile sur le moteur... (ce n’est pas plaisant de devoir nettoyer).
4/5
expérience vécue le 02/07/2018
Ajouté le 04/07/2018
non
3/5
expérience vécue le 25/06/2018
Ajouté le 26/06/2018
Une piece a été cassée pendant la revision le vendredi. La piece dn’etant disponible qu’a Partir du lundi, ma voiture a du resté chez speedy. Ils m’ont loué une voiture en attendant. Ce qui est très bien. En revanche d’un delai de 2h, j’ai passé 5h le vendredi et 1h le lundi pour récupérer ma voiture sans compter les temps de trajets et l’adaptation de mon agenda professionnel pour me rendre disponible pour récupérer ma voiture.
5/5
expérience vécue le 06/06/2018
Ajouté le 08/06/2018
Service impeccable devis respecté
4/5
expérience vécue le 18/05/2018
Ajouté le 21/05/2018
Très bon accueil et de bons conseils. Bonnes explications des documents et des réparations effectuées. Remise des documents, ok. Petit bémol, le prix assez élevé d'une ampoule pour 1 feu de croisement à 11€ (avec main d'oeuvre offerte, heureusement!). Sinon, je recommande.
5/5
expérience vécue le 15/05/2018
Ajouté le 17/05/2018
Continuez comme cela !
5/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 28/04/2018
le personnel est sympa et compétant ils sont a votre écoute et n'essayent pas de vous en coller pour des cents et des milles sur des reparations qui n'ont pas lieu d'etre en gros c'est carré et c'est ca que j'apprecie je recommande speedy labege inoopole
5/5
expérience vécue le 19/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
Ras
3/5
expérience vécue le 14/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Attention aux horaires d'ouverture du centre qui ne sont pas respectés !!
4/5
expérience vécue le 07/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Une prise en charge rapide et dans les temps.
5/5
expérience vécue le 10/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
le Speedy de Labège à une Très Bonne équipe, je recommande !
4/5
expérience vécue le 21/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
le jeune homme du centre speedy de Labège est très accueuillant, rapidité de l'intervention, donc très satisfaite
4/5
expérience vécue le 20/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
personnel agréable et efficace
3/5
expérience vécue le 27/02/2018
Ajouté le 28/02/2018
Oui, ma batterie à bien été changée mais vous n'avez pas sauvegardé l'alimentation de mon poste radio... Conclusion n'ayant pas le code je ne peux le rallumer... Pas content.
5/5
expérience vécue le 26/02/2018
Ajouté le 27/02/2018
Tout parfait
5/5
expérience vécue le 24/02/2018
Ajouté le 27/02/2018
grande disponibilité
4/5
expérience vécue le 24/02/2018
Ajouté le 26/02/2018
Aucun problème
5/5
expérience vécue le 06/02/2018
Ajouté le 07/02/2018
Très bien
4/5
expérience vécue le 22/01/2018
Ajouté le 28/01/2018
Très professionnel. Pas de surprise au moment du paiement.
5/5
expérience vécue le 21/12/2017
Ajouté le 27/12/2017
Tout s'est très bien passé, bravo, merci
5/5
expérience vécue le 18/11/2017
Ajouté le 25/11/2017
niquel super les mecano
2/5
expérience vécue le 04/11/2017
Ajouté le 06/11/2017
Le délai est respecté/ la voiture est rendu avec le tapis de sol salle ../ et de l'huile moteur sur la carrosserie Le devis annoncé au téléphone n'est pas respecté avec des explications approximatives..
5/5
expérience vécue le 21/10/2017
Ajouté le 24/10/2017
Très bon accueil
4/5
expérience vécue le 09/10/2017
Ajouté le 10/10/2017
non
4/5
expérience vécue le 29/09/2017
Ajouté le 02/10/2017
Plutôt un bon centre auto. Continuez à travailler sérieusement !
5/5
expérience vécue le 04/09/2017
Ajouté le 14/09/2017
Je n'ai aucune suggestions à vous faire part. Mais je veux souligner la politesse de vos mécano qui est très très bien. Chacun d'entre eux ma saluer, c'est très agréable et également la sympathie de celui qui s'est occupé de moi. J'ai vraiment été bien accueilli.
1/5
expérience vécue le 31/08/2017
Ajouté le 02/09/2017
J'ai récemment fais changer mes pneus avant, l'équilibrage n'a pas été fait... Je n'en ai pas tenu compte et ai décidé de tout de même garder confiance en votre garage lors du changement des plaquettes de freins : - Premier rendez-vous : Je me rends à votre garage (SPEEDY LABEGE) pour que l'on m'explique que vous avez bêtement oublié de commander les plaquettes. Je reprends donc rendez-vous, j'obtiens tout de même une faveur : 15% de remise sur les plaquettes. - Annulation du second rendez-vous : On m'appelle pour me prévenir que votre fournisseur est en rupture de stock car il était visiblement illogique de vérifier cette information avant la prise de rendez-vous... - Troisième rendez-vous : Je me rends de nouveau dans votre garage, cette fois-ci les plaquettes sont bel et bien présentes et je suppose donc que ma sécurité au volant sera enfin assurée le soir même. Mais venant chercher mon véhicule on m'informe que vous avez commandé les mauvaises plaquettes avant, tout en me demandant de revenir le lendemain. - Quatrième rendez-vous : Ca y est j'ai toutes mes plaquettes ! Arrivé à mon domicile je remarque qu'une des plaquettes est de couleur bleu. Peu banal, je me rapproche pour lire sur la plaquette : "Pull off this plastic before installing"... Je ne suis pas mécanicien, je n'ai pas non plus la prétention d'être plus intelligent qu'un autre, mais je ne pense pas qu'il y ai besoin d'être un génie pour comprendre que ce bout de plastique n'a rien à faire là. Il a surement dû faire l'objet d'un oubli, mais surtout très certainement victime d'une fainéantise accablante, mettant à mal toute notion de rigueur, de sérieux et de professionnalisme au profit d'un sentiment de dégout chez le client ! - Le lendemain : Je reviens faire part de la présence inopportune de ce plastique bleu, quand sur la route je vois s'afficher à l'écran : "faire contrôler les plaquettes de freins". Le soir en venant chercher mon véhicule, je ne vois ni plastique bleu ni messages concernant les plaquettes, bref tout va bien ! Mais en rentrant le message s'affiche de nouveau. Cela dit, l'accueil au comptoir n'était pas si mal.
2/5
expérience vécue le 30/08/2017
Ajouté le 31/08/2017
J'ai eu l'impression de me faire avoir par le mécanicien , j'étais venue pour un entretien minimum, il voulait absolument me mettre des options , le total est vite monté à 300€! Pour un entretien vidange ?! J'ai dû lui dire deux, trois fois que non , je ne prendrai que le minimum , pour lui est de 132€! Que j'avais vu sur internet aux environs de 60-80€... heureusement que j'ai eu quelqu'un d'autre en reprenant ma voiture , qui a été très compréhensif et commerçant . C'est la 1ère fois que je suis mécontente , d'habitude , je n'ai rien à dire sur le personnel de speedy labege ... et peut être mettre la clim, car il faisait très très chaud .
4/5
expérience vécue le 23/08/2017
Ajouté le 24/08/2017
La remise d'une fiche n'était pas justifiée : il s'agissait de changement de pneus
1/5
expérience vécue le 21/08/2017
Ajouté le 22/08/2017
plus aucun des véhicules de la famille sera entretenu chez speedy !
1/5
expérience vécue le 11/08/2017
Ajouté le 14/08/2017
Accueil tres désagréable. Non respect des délais prévus. Réparations douteuses. Forcing sur les prix. Anti commercial au possible. Facilités de paiement à la gueule du client et encore plus de la cliente...comportement du big boss inadmissible !!!!!!!!!!!!
3/5
expérience vécue le 29/07/2017
Ajouté le 31/07/2017
Pb technicien climatisation absent => oblige de trouver un autre speedy pour cette revision de la clim !
3/5
expérience vécue le 26/07/2017
Ajouté le 27/07/2017
Délais de la pièce non respectée, pas prévenu, j'ai dû tel 3 fois des jours différents pour savoir si cette pièce était reçue ' je suis allée la commander le 13 juillet et le 26 pose,
5/5
expérience vécue le 10/07/2017
Ajouté le 11/07/2017
Speedy garde la qualité excellente de service
2/5
expérience vécue le 26/05/2017
Ajouté le 08/06/2017
Jamais vu speedy comme ça . Je cherche un autre garage du coup ... Après plus de 5 ans de fidélité mais , j'en peux plus de ce garage .
3/5
expérience vécue le 23/05/2017
Ajouté le 29/05/2017
Equipe très sympa j'ai fait faire un parallélisme et je suis parti le jour même en week end j'ai un cardan qui s'est cassé après 200 kilomètres d'autoroute y a t'il une relation avec le fait d'avoir fait faire parallélisme ? peut être une coïncidence
1/5
expérience vécue le 27/04/2017
Ajouté le 28/04/2017
Diagnistic erroné. Je suis parti chez mon concessionnaire Renault après avoir fait changé mes pneus et NI mes amortisseurs ne fuyaient Ni ma batterie n'était HS contrairement à votre fiche. De plus vous avez surgonflé mes 4 pneus à 2.9 bars quand il dois y avoir 2.3 à l'avant et 2.0 à l'arrière
5/5
expérience vécue le 12/04/2017
Ajouté le 13/04/2017
Très bon accueil du personnel, content de la rapidité d'intervention.
5/5
expérience vécue le 04/04/2017
Ajouté le 05/04/2017
Accueil très sympas, délais vraiment très court. Pas de point négatif à signaler, à pars le montant du devis pour tout réparer sur ma voiture... Mais ça vous n'y êtes pas vraiment pour quelque chose, surtout que le prix du devis qui m'a été remis était bien expliquer et très intéressant.
5/5
expérience vécue le 22/03/2017
Ajouté le 23/03/2017
Explication claire et intervention rapide. Très bon accueil.