SPEEDY

SPEEDY Le Chesnay

Détails Avis

Addresse 28 Avenue De Versailles 78150 Le Chesnay

Téléphone +33139548888

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4/5
expérience vécue le 30/07/2019
Ajouté le 05/08/2019
Service Speedy simple et rapide
3/5
expérience vécue le 15/07/2019
Ajouté le 23/07/2019
EXTREMEMENT DECU DE SPEEDY POUR UNE SIMPLE RECHARGE DE CLIM
4/5
expérience vécue le 19/07/2019
Ajouté le 23/07/2019
Quand même un peu cher dans l'ensemble après comparaison avec garages alentours, mais peu de temps pour faire jouer la concurrence et quand même bien pratique en centre ville !!!
4/5
expérience vécue le 15/07/2019
Ajouté le 16/07/2019
Je recommande pour les urgences
5/5
expérience vécue le 12/07/2019
Ajouté le 16/07/2019
Nous sommes clients de speedy depuis longtemps et n 'avons jamais déçu
1/5
expérience vécue le 11/07/2019
Ajouté le 12/07/2019
service lamentable et technicien non compétent
5/5
expérience vécue le 08/07/2019
Ajouté le 09/07/2019
Très satisfait du centre Speedy du Chesnay...et ce de longue date.
1/5
expérience vécue le 05/07/2019
Ajouté le 09/07/2019
j'ai laisse ma voiture a 8h a 15h elle n'etait tojours pas prete,juste pour changer les bougies le filtre a air,a huile et une vidange.Beaucoup trop long et en plus ille ne voulait pas me faire la remise de 30 pour cent prevu leur du rendez vous
5/5
expérience vécue le 02/07/2019
Ajouté le 03/07/2019
service au top tres agreable
1/5
expérience vécue le 22/06/2019
Ajouté le 24/06/2019
Accueil déplorable, et impossible de savoir combien de temps va être mobilisé le véhicule même avec un rendez-vous précis via internet.
5/5
expérience vécue le 14/06/2019
Ajouté le 23/06/2019
2/5
expérience vécue le 13/06/2019
Ajouté le 18/06/2019
Respecter les devis, respecter les délais, nettoyez les salissures et résidus d'huile et carburant sur les élements du moteur après intervention, bien aspirer les conduits et emplacement des filtres habitacles et d'air après rechange. Ne déranger pas vos clients à repasser pour une mauvaise pièce commandée, une facture pas prête ou une carte de fidélité non réalisée après trois réclamations et une semaine d'attente !
4/5
expérience vécue le 12/06/2019
Ajouté le 13/06/2019
Malheureusement le prix de gardiennage et de pose et dépose de mes pneus augmentent tous les ans. Je réfléchis à les faire garder dans un autre garage...
5/5
expérience vécue le 24/05/2019
Ajouté le 28/05/2019
L'accueil chez speedy est agréable et les réparations sont rapides dans l'ensemble.
5/5
expérience vécue le 25/05/2019
Ajouté le 27/05/2019
Rapide et efficace
5/5
expérience vécue le 23/05/2019
Ajouté le 26/05/2019
Une équipe attachée au service et à la performance pour le client
5/5
expérience vécue le 21/05/2019
Ajouté le 22/05/2019
Très réactif
1/5
expérience vécue le 20/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Juste entretien, avec tarif plutôt vers le haut des concurrents, service de proximité, rien d autre...
5/5
expérience vécue le 18/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Personnel très sympathique qui tient ses engagements
5/5
expérience vécue le 07/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Depuis des années ce garage s'occupe de ma voiture, une vieille 203 et tout va très bien .Le personnel est très gentil et efficace.et tout ce que je demande,c'est que cela continue ainsi
4/5
expérience vécue le 06/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Satisfaite de la rapidité de la prise en charge équipe compétente et à l’ec Du client
5/5
expérience vécue le 30/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
RAS
5/5
expérience vécue le 03/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
J'ai rarement vu des toilettes aussi propre.vraiment très étonnée super
3/5
expérience vécue le 24/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
J'ai déposé ma voiture dès l'ouverture le matin, et je l'ai récupéré que le soir à la fermeture. C'est très long pour une Vidanges.
4/5
expérience vécue le 02/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Non
5/5
expérience vécue le 25/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Rapide efficace
1/5
expérience vécue le 17/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Encore Merci au responsable pour son manque de professionnalisme vous aurez de mes nouvelles
5/5
expérience vécue le 20/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Equipe au top centre tres propre. Je recommande
3/5
expérience vécue le 18/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Je ne m'étais plus les pieds chez vous
5/5
expérience vécue le 13/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Personnel professionnel et à l'écoute.
5/5
expérience vécue le 09/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Equipe professionnelle, de bon conseil. Devis respecté
5/5
expérience vécue le 06/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
RAS
5/5
expérience vécue le 25/03/2019
Ajouté le 21/05/2019
Excellent accueil et service.
5/5
expérience vécue le 29/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Parfait
3/5
expérience vécue le 21/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Ameliorer le respect de delais Quand on rend la voiture apres 1200 € de depense elle doit etre nickel Ce n est pas possible qu au premier virage je me rend compte qu il y a des problemes et que je suis donc contraint a la laisser une journee de plus
5/5
expérience vécue le 19/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Merci encore au petit jeune homme a l acceuil pour sa très grande aide
5/5
expérience vécue le 25/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
super accueil et super équipe
5/5
expérience vécue le 11/03/2019
Ajouté le 12/03/2019
Ne changez rien. L'équipe du Chesnay - rue de Versailles - est pro et très sympathique
5/5
expérience vécue le 08/03/2019
Ajouté le 12/03/2019
Service parfait - sens du service et du détail (la galette était rangée dans le coffre etc )
5/5
expérience vécue le 06/03/2019
Ajouté le 12/03/2019
Merci encore équipé parfait
4/5
expérience vécue le 01/03/2019
Ajouté le 08/03/2019
Améliorer la qualité de l accueil
4/5
expérience vécue le 05/03/2019
Ajouté le 06/03/2019
ok
4/5
expérience vécue le 04/03/2019
Ajouté le 06/03/2019
Bien ds l’enssemble
5/5
expérience vécue le 19/02/2019
Ajouté le 22/02/2019
C'est un plaisir sentir que vous pouvez faire confiance aux mécaniciens de Speedy !
5/5
expérience vécue le 12/02/2019
Ajouté le 18/02/2019
Pour un remplacement de batterie, rien à dire de plus qu'un accueil rapide, prise en charge efficace et facture correspondant au devis.
4/5
expérience vécue le 11/02/2019
Ajouté le 12/02/2019
Les travaux effectués ne correspondaient pas à la demande faite. Sur un point non effectué car déjà réalisé l'année précédente, c'est une bonne initiative. Sur un point demandé et oublié. C'est dommage car j'ai été obligé de rapporter mon véhicule. Heureusement un geste commercial réel a été accordé sans que je l'ai demandé.
3/5
expérience vécue le 08/02/2019
Ajouté le 11/02/2019
122€ pour une simple vidange sur un véhicule "basique", ce n'est pas très bon marché quand même.
2/5
expérience vécue le 09/02/2019
Ajouté le 11/02/2019
ma visite de samedi a mis en défaut le contrôle et les réparations que j'avais fait il y a 2 mois dans un autre centre : je ne sais pas quoi penser de la qualité du service proposé par votre société, j'envisage de me tourner vers la concurrence.
4/5
expérience vécue le 04/02/2019
Ajouté le 05/02/2019
Fait passer les clients qui prennent RDV le jour même avant les clients qui prennent le temps de réserver quelques jours avant. Voiture posée à 9h et récupérée en fin de journée au lieu de 12h-13h comme annoncé le matin.
5/5
expérience vécue le 02/02/2019
Ajouté le 04/02/2019
Merci encore pour tous équipe au top du top
5/5
expérience vécue le 31/01/2019
Ajouté le 02/02/2019
Ne changez rien vous êtes de vrais pros
4/5
expérience vécue le 18/01/2019
Ajouté le 28/01/2019
Mon intervention concernait la pose de pneus neige. Avant le choix définitif du pneu j’ai dû aller sur internet pour avoir plus de conseils sur les différents modèles. Il serait bien que vos vendeurs connaissent mieux les différences des pneus que vous proposez.
5/5
expérience vécue le 19/01/2019
Ajouté le 26/01/2019
Client régulier et toujours satisfait, des personnels et services.
4/5
expérience vécue le 24/01/2019
Ajouté le 25/01/2019
Le prix des deux pneumatiques m'a paru élevé !
4/5
expérience vécue le 24/01/2019
Ajouté le 25/01/2019
Travail demandé, impeccable.
3/5
expérience vécue le 16/01/2019
Ajouté le 25/01/2019
manque de courtoisie, mauvais accueil, impolitesse , refus impertinent de m'aider a rentrer puis de sortir la voiture de l'atelier c'est dommage - la plus value d'un service hors la compétence est l'attention portée au client en particulier aux dames et personnes âgées. le sens du service et du rapport humain-
3/5
expérience vécue le 23/01/2019
Ajouté le 24/01/2019
A chaque fois qu'on vient chez Speedy pour une réparation, on en trouve d'autres réparations "urgentes " ou "indispensables" : on a l'impression qu'on pousse à la dépenses!!!
5/5
expérience vécue le 21/01/2019
Ajouté le 23/01/2019
Très bon service. Bon accueil également.
4/5
expérience vécue le 19/01/2019
Ajouté le 23/01/2019
Il fallait changer uniquement la batterie. Ce service m'a été rendu en un temps record un samedi après-midi et je remercie speedy de sa rapidité.
5/5
expérience vécue le 19/01/2019
Ajouté le 21/01/2019
Très bonne prestation, continuez comme ça, les prix compétitifs sont une très bonne chose mais l'accueil et le service sont indispensables, c'est ce qui nous fais revenir dans votre centre
5/5
expérience vécue le 11/01/2019
Ajouté le 14/01/2019
On part de chez vous en se disant : ils sont vraiment bien!
5/5
expérience vécue le 26/12/2018
Ajouté le 14/01/2019
Excellent accueil, rapidité et efficacité.
4/5
expérience vécue le 09/01/2019
Ajouté le 11/01/2019
Top rien a dire , pas comme le speedy de Pantin ou j’ai été très déçu à tout les points de vu
5/5
expérience vécue le 26/12/2018
Ajouté le 08/01/2019
Très bon accueil, rapide et efficace.
5/5
expérience vécue le 05/01/2019
Ajouté le 07/01/2019
Franchement, le SPEEDY du Chesnay c'est vraiment top Rien à dire depuis des années le service reste irréprochable !
1/5
expérience vécue le 28/12/2018
Ajouté le 05/01/2019
Il faut expliquer pourquoi on change les 4 pneus quand 2 sont crevés (7000km seulement)avec tout un tas doptions obligatoires (garantie 1 an 17€)
5/5
expérience vécue le 02/01/2019
Ajouté le 04/01/2019
Equipe très sympa et très professionnelle
3/5
expérience vécue le 02/01/2019
Ajouté le 03/01/2019
non
5/5
expérience vécue le 27/12/2018
Ajouté le 28/12/2018
l’équipe et très gentille et jeune
5/5
expérience vécue le 27/12/2018
Ajouté le 28/12/2018
Rapide et efficace. Des pros pour changer les plaques d'immatriculation.
2/5
expérience vécue le 26/12/2018
Ajouté le 27/12/2018
Speedy rue de Versailles au Chesnay n’est plus ce qu’il était Un mécanicien me téléphone en milieu de journée pour me dire qu’il faut changer les 4 pneus OK au CT et les plaquettes de freins Suite à mon refus il me propose 20% de réduction. Il s’avere Que sur la fiche technique de diagnostic les plaquettes sont OK......cherchez l’erreur !
5/5
expérience vécue le 18/12/2018
Ajouté le 23/12/2018
Excellent service, qualité de l'accueil remarquable. Très pro. Bravo !
4/5
expérience vécue le 14/12/2018
Ajouté le 20/12/2018
réactif
5/5
expérience vécue le 08/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
Les protections n'étaient pas enlevées lorsque j'ai récupéré la voiture
5/5
expérience vécue le 17/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
RAS TOUT EST PARFAIT
1/5
expérience vécue le 17/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Je suis venu pour un simple équilibrage et je suis reparti avec une jante abîmée.
2/5
expérience vécue le 17/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Il s'agit d'un centre d'entretien et non d'un garage (précision utile signifiant qu'ils ne savent pas effectuer toutes les réparations demandées), cela dit ils font bien ce qui leur est demandé. Personnel hautain et suffisant. Très désagréable.
4/5
expérience vécue le 11/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Bonne prestation conformément au contrat. Très bon accueil
5/5
expérience vécue le 12/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Accueil parfait (rapidité, amabilité). Explications trés professionnelles et compréhensibles. Bravo à l'équipe SPEEDY Le CHESNAY.
1/5
expérience vécue le 12/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Devis non respecté. Accueil déplorable.
3/5
expérience vécue le 07/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
D une vidange moteur, Speedy a fait un control de la voiture......donc le prix est tres fort 209€
5/5
expérience vécue le 14/12/2018
Ajouté le 17/12/2018
Très bon accueil et très satisfait
5/5
expérience vécue le 09/11/2018
Ajouté le 09/12/2018
au top comme toujours
3/5
expérience vécue le 01/12/2018
Ajouté le 04/12/2018
Il serait bon de préciser, lors des prises de rendez-vous par internet que le rdv vous ne signifie pas que le garage s'occupera du véhicule à partir de l'heure du rdv. Dans mon cas, le rdv était à 10h, pour changer 2 pneus et le véhiculen'a été prêt qu'à 14h... Alors que je pensais qu'il le serait 30 minutes plus tard (durée indicative de la prestation indiqué sur votre site)
2/5
expérience vécue le 28/11/2018
Ajouté le 30/11/2018
2 pneus commandés sur le site internet le 20 novembre 2018. Rendez-vous pris pour le 26 novembre à 9 heures. Arrivé chez Speedy on m'informe que les pneus ne sont pas arrivés et qu'il faudra repasser le 28 novembre. Je ne sais pas où se situe l'erreur dans la prise en charge de ma commande mais cela m'a causé beaucoup de désagréments.
5/5
expérience vécue le 22/11/2018
Ajouté le 23/11/2018
Très bon accueil. Travail sérieux. Prix serré et respectés. Je recommande
4/5
expérience vécue le 19/11/2018
Ajouté le 20/11/2018
Client depuis des années je reste très satisfait des services
5/5
expérience vécue le 19/11/2018
Ajouté le 20/11/2018
L'équipe de Speedy du Chesnay est toujours accueillante et de bon conseil. Travail sérieux et délais tenus. Merci.
5/5
expérience vécue le 19/11/2018
Ajouté le 20/11/2018
C'était pour changer une batterie, donc les explications à donner étaient relativement simples
1/5
expérience vécue le 16/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
Très content de cette visite avec une équipe accueillante et compétente Merci à eux
5/5
expérience vécue le 13/11/2018
Ajouté le 14/11/2018
Bravo, enfin de vrais pros. Merci messieurs pour votre accueil, votre disponibilité et votre travail. Pas de surprise, travaux et délais annoncés, tout est respecté à la minute. Bref, je reviendrai chez vous sans hésiter. Eric L
5/5
expérience vécue le 10/11/2018
Ajouté le 12/11/2018
j'apprécie chez SPEEDY le diagnostic global et le conseil apporté à l'occasion de chaque demande d'intervention. Même quand cela ne concerne pas une prestation proposée par SPEEDY !
4/5
expérience vécue le 23/10/2018
Ajouté le 12/11/2018
Efficace et compétent
5/5
expérience vécue le 08/11/2018
Ajouté le 09/11/2018
Achat par Internet de 4 pneus. Prise en charge de la voiture et rendu à l'heure. Facture respectée.
4/5
expérience vécue le 27/10/2018
Ajouté le 03/11/2018
Je passe commande, sur le site de Speedy, de 2 pneus Good Year, j ajoute le forfait montage et le contrôle géométrie et je paye en ligne. Je prends rendez-vous à 10h. Je présente ma voiture 10 mn avant l heure pour être sûre de ne pas rater le rendez-vous et qu on ne me dise pas qu une autre voiture a été prise entre temps puisque je n étais pas là. J ai bien compris que je devais laisser ma voiture jusquà 13h (soit 3h pour changer 2 pneus !). A la réception, on me dit que les 39 euros du contrôle c est seulement le prix du contrôle mais que suite à celui-ci il peut y avoir besoin dun réglage, ce sera 30euro; de plus. Là je me dis que, bien évidemment, les 30 euro; vont mêtre facturés... çà n a pas raté, impossible de vérifier si cétait nécessaire ou pas. En déposant ma voiture, je demande à être prévenue dès qu elle sera prête ; on me dit qu on me téléphonera. Je pensais (naïvement) récupérer ma voiture vers 12h. A 13h aucune nouvelle ! J appelle Speedy à 13h 15 et on me répond que les travaux commenceront dans 10 mn et que je vienne la chercher vers 14h30. Je râle car jai un rendez-vous à 14h30 : il paraît que les 2 voitures précédentes ont pris plus de temps que prévu... Impossible à vérifier là aussi ; peut-être des clients pressés et sans rendez-vous ont été pris entre temps ? Pourquoi n ai-je pas été prévenue que je ne pourrai pas récupérer ma voiture pour 13 h ? Comme si je n avais rien d autre à faire qu attendre la disponibilité du garage.... A quoi sert de prendre un rendez-vous ? Seul bon point : j ai demandé que les pneus neufs soient mis à l arrière et donc que l on passe les pneus arrière à l avant ; çà coûte 15 euros qui ne m ont pas été facturés.
3/5
expérience vécue le 29/10/2018
Ajouté le 31/10/2018
Une plaquette sur mon rétroviseur pour me dire que mon pare brise avait été contrôlé et lavé. Ce qui n’as pas été fait. Cela ne sert à rien de mettre le panneau sur sur pare brise sale
4/5
expérience vécue le 29/10/2018
Ajouté le 31/10/2018
Très satisfait
3/5
expérience vécue le 04/10/2018
Ajouté le 24/10/2018
Pas
5/5
expérience vécue le 19/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Ayant eu un incident de pneumatique et devant me rendre en province le planning de la concession était hyper chargé mais le responsable a tout fait pour effectuer le travail le plus vite possible Je l’en remercie
4/5
expérience vécue le 12/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Lavage du pare-brise pas bien fait. Si vous communiquez sur ce point faites le bien, sinon à mon avis ne dites rien :-)
5/5
expérience vécue le 01/10/2018
Ajouté le 03/10/2018
Bon accueil équipe courtoise. Ça change par rapport à de nombreuses concessions
4/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 02/10/2018
Je pensais avoir une réduction pour la main d’œuvre car je demandais le changement des plaquettes et des disques en même temps que le changement de pneus. Il m'a été répondu qu'il y a avait un prix pour chacune des prestations et qu'ils s'additionnaient du coup. Je pense que certaines prestations faites en même temps peuvent mutualiser le cout de la main d’œuvre.
3/5
expérience vécue le 29/09/2018
Ajouté le 02/10/2018
un diagnostique a été fait sur ma climatisation. Il était mis OK alors que la clim de marche pas. Si vous faites des points de contrôle, faites les bien pour que l'on garde confiance
3/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 01/10/2018
problème avec la commande en ligne. Pas le bon horaire ni le bon centre Speedy pour le RDV! Et pas de mail de confirmation de la commande reçu.
5/5
expérience vécue le 24/09/2018
Ajouté le 26/09/2018
je recommande: patron et personnel au top comme toujours :)
4/5
expérience vécue le 17/09/2018
Ajouté le 18/09/2018
Par contre j'ai attendu un bon moment À l'accueil il n'y avait personne ?
4/5
expérience vécue le 13/09/2018
Ajouté le 16/09/2018
Bon garage, toujours très bien reçue.
5/5
expérience vécue le 06/09/2018
Ajouté le 12/09/2018
Super accueil et bonne prise en charge
4/5
expérience vécue le 04/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
PARFAIT
4/5
expérience vécue le 03/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Dommage qu’il n’y ai pas de promo sur les batteries
5/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Ils sont toujours aussi formidables
5/5
expérience vécue le 27/07/2018
Ajouté le 31/07/2018
RAS
1/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
j'ai fait changer 2 pneus : - pas de propositions différentes - directement la promotion du moment Pirelli. Est-ce le mieux ? - je signe le devis (sans le lire et c'est pas bien !) où Speedy a intégré de l'azote (?), une assurance pneu (?) et la géométrie . Pas d'explication du vendeur sur toutes ces lignes. - on me dit affirmativement qu'il faut régler la géométrie sans me montrer pourquoi… J'ai l'impression que l'on m'a "la totale" sans véritable explication, et je regrette d'avoir signé les yeux fermés !
5/5
expérience vécue le 12/07/2018
Ajouté le 13/07/2018
service au top , personnel toujours disponibles
5/5
expérience vécue le 07/07/2018
Ajouté le 10/07/2018
Non
4/5
expérience vécue le 06/07/2018
Ajouté le 09/07/2018
J'ai particulièrement apprécié que le technicien qui a regardé mon défaut d'antibrouillard arrière ait trouvé le faux contact. Il n'a rien ajouté à la facture, ce qui était aussi sympa.
5/5
expérience vécue le 30/06/2018
Ajouté le 02/07/2018
5/5
expérience vécue le 07/06/2018
Ajouté le 12/06/2018
Amélioration de l'espace d'attente. Proposer une connexion wifi gratuite aux clients pendant la durée de l'intervention sur leur véhicule. Prise de RDV en ligne, quitte à confirmer par téléphone les besoins réels liés au RDV
5/5
expérience vécue le 07/06/2018
Ajouté le 09/06/2018
Tres bon accueil
5/5
expérience vécue le 04/06/2018
Ajouté le 05/06/2018
Ne rien changer. Le centre du Chesnay (78150) est parfait et très professionnel. le personnel vous accueille avec sourire et gentillesse. bravo à l'équipe
4/5
expérience vécue le 29/05/2018
Ajouté le 04/06/2018
Je trouve que la facture fut exagérément élevée.
5/5
expérience vécue le 19/05/2018
Ajouté le 22/05/2018
Je suis très satisfait du service en garage, mais pas du tout du service de commande par Internet. Commande passée et payée le 20/04 pour des pneus et leur montage, rendez-vous le 28/04. Faute de stock, l'intervention a été repoussée par Speedy au 19/05. Ayant payé à la commande, j'aurais aimé qu'on me propose un remboursement. Conclusion : pas sûr que je repasse commande par Internet.
1/5
expérience vécue le 03/05/2018
Ajouté le 18/05/2018
On m'a dit de changer le liquide de refroidissement alors que celui ci venait d'être changé,puis on m'a dit que ce devait être le liquide de freins ,enfin bref ils ne savaient pas trop et voulait pousser à la consommation.Je suis aller chez Renault et on m'a juste changer le filtre à air.....
4/5
expérience vécue le 15/05/2018
Ajouté le 18/05/2018
Aucun problème, prise en main à l'heure du rendez-vous. Appel pour fin des travaux en temps prévu.
5/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 14/05/2018
Même si parfois les tarifs sont supérieurs aux autres garages, la prise en charge est toujours très rapide et efficace. et le personnel toujours très aimable et sympathique.
1/5
expérience vécue le 27/04/2018
Ajouté le 01/05/2018
on m'a proposé de changer les disques frein avec les plaquettes alors que les disques étaient très corrects. idem pour les pneus. sinon les réduction de 30% non appliquée alors qu'on en fait la pub sur le site. le filtre habitacle et son montage est extrêmement cher (pour info. plus cher que chez Renault marque d'origine de mon véhicule). Dommage je commençais à croire du sérieux de cette agence mais finalement déçu à nouveau de Speedy.
4/5
expérience vécue le 11/04/2018
Ajouté le 01/05/2018
dommage que lors d'une révision la voiture n'est pas nettoyer a l’intérieur comme dans certains de vos concurrents.
4/5
expérience vécue le 27/04/2018
Ajouté le 30/04/2018
Les promo sont intéressantes maisi que fais on si on a pas de SCANNER
3/5
expérience vécue le 20/04/2018
Ajouté le 29/04/2018
Des éléments ont été ajoutés à la prestation sans devis préalable alors que pas nécessaires
5/5
expérience vécue le 23/04/2018
Ajouté le 24/04/2018
Les pneus sont en stock. Le diagnostic fait en 2 minutes. Je récupère ma voiture 2 heures plus tard = tout est parfait !
3/5
expérience vécue le 17/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
J'aurais aimé que, comme on me l'avait dit , je serai averti par téléphone lorsque ma voiture serait prête. En fait, c'est moi qui ai du appeler pour savoir si mon véhicule était prêt alors que je partais en vacances et que mon départ avait été reculé du fait de 2 pneus crevés par malveillance
4/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
accueil chaleureux personnel tout à fait à l'écoute et prévenant. ils font leur possible pour satisfaire notre demande dans les plus brefs délais. je tiens à préciser que ces réponses concerne le speedy du Chesnay car ne n'est pas le cas dans tous leurs centres dommage... certains devraient aller en formation accueil client la bas!
1/5
expérience vécue le 10/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
SMS reçu pour Rdv à 8:00 au lieu de 09:00 Comme demande sur le site Pas d’eccueil besoin de faire la queue Besoin de payer l’équilibrage en plus alors que j’avais payé le contrôle déjà pour 30€ Propose de changer 2 pneus arrières en plus mais plus cher.... déçu par la démarche pas pro
5/5
expérience vécue le 10/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Accueil très sympathique et disponible. Difficile au début de prendre en charge ma demande dans des délais courts mais la personne qui m'a accueillie hier matin s'est vraiment donné du mal et a trouver la solution pour que ce soit fait dans la journée ou le lendemain au plus tard. Très bonne accueil également le soir lors du retrait de mon véhicule. vraiment ravie de la qualité du service!!...
3/5
expérience vécue le 04/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Délai respecter
5/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Speedy le Chesnay: très bon accueill du personnel. Explication claire et prise en charge rapide du véhicule. Je recommande cette agence.
4/5
expérience vécue le 26/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
J'ai découvert sur la facture qu'une assurance "pneu endommagé" d'un an m'a été facturée mais sans explication sur la possibilité d'un tel recours
1/5
expérience vécue le 24/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Inexplicable : la voiture venait pour 2 nouveaux pneus, Bridgestone, conformes aux deux premiers changés il y a dix jours... et je me retrouve avec 2 pneus Pirelli, heureusement j'ai checké... il a fallu encore démonter les pneus et remettre mes anciens et...je vais encore avoir à revenir pour finir ces 2 pneus Brigestone...je suis commerçant et quelle perte d'énergie et de temps et donc d'argent... Accesoirement, le bras d'essuie glace Volvo a pris 8 jours a venir de Volvo, je sais que vous y êtes pour rien... Donc, j'attends un mega geste commercial...
1/5
expérience vécue le 06/03/2018
Ajouté le 15/03/2018
Venu pour une vidange à 99€ on m'annonce un devis à 702€?!?! Je suis blonde mais quand même.
2/5
expérience vécue le 09/03/2018
Ajouté le 12/03/2018
Accueil non professionnel des techniciens. Obligation de répéter plusieurs fois car le technicien s’occupe de plusieurs choses à la fois. Gonflage Azote quasiment imposé
2/5
expérience vécue le 10/03/2018
Ajouté le 12/03/2018
Tarif exagéré pour montage /demontage sur 4*4 X5 euromaster 86 E speedy 115 E Malheureusement pas eu le choix !
3/5
expérience vécue le 07/03/2018
Ajouté le 09/03/2018
Le seul problème que j'ai recontré chez Speedy, c'est au moment du réglement, voulant payer en 2 fois , cela m'a été refusé par la machine, et le personnel insistant que cela était à cause de ma banque (LCL). Il était 18h, j'ai du régler comptant, le lendemain matin j'appelle ma banque qui réfute le fait qu'elle ait été contacté pour un règlement en cb visa de 419 euros en deux(2) fois !!!!!!!!???
5/5
expérience vécue le 07/03/2018
Ajouté le 08/03/2018
travail sérieux
5/5
expérience vécue le 17/02/2018
Ajouté le 04/03/2018
Réactivité et sens du service au top !
4/5
expérience vécue le 14/02/2018
Ajouté le 15/02/2018
4/5
expérience vécue le 06/02/2018
Ajouté le 13/02/2018
rapide efficace et aimable ... a recommander
4/5
expérience vécue le 06/02/2018
Ajouté le 07/02/2018
Rapide, simple et efficace.
5/5
expérience vécue le 01/02/2018
Ajouté le 02/02/2018
acceuil formidable
4/5
expérience vécue le 24/01/2018
Ajouté le 30/01/2018
Un pneu avant crevé mais il a fallu remplacer les 2 parce que Speedy ne disposait pas de la même marque que les pneus récents que j'avais, posés par Renault... Je ne comprends pas que Speedy ne dispose pas de pneus des marques des constructeurs.
4/5
expérience vécue le 14/12/2017
Ajouté le 15/12/2017
J'avais demandé que la pression de la roue de secours soit faite et qu'elle soit replacée dans son logement ce qui n'a pas été fait...
1/5
expérience vécue le 25/10/2017
Ajouté le 11/11/2017
non respect du tarif indiqué sur le devis (163,50€) facturé 183,50€. le centre a refusé de rembourser le trop payé et m'a renvoyé vers speedy France qui, contacté le 25/10, m'a proposé l'envoi d'un chèque, que j'attend toujours. de plus,après l'échange des 4 pneumatiques, l'équilibrage a été mal réalisé, ce qui va m'obliger à représenter le véhicule. Je compte sur votre diligence pour réparer ces erreurs.
5/5
expérience vécue le 21/10/2017
Ajouté le 24/10/2017
Réactivité top de Speedy Le Chesnay : ils ont tout fait pour réduire le délai ! Merci !
5/5
expérience vécue le 21/10/2017
Ajouté le 23/10/2017
continuez
4/5
expérience vécue le 12/10/2017
Ajouté le 17/10/2017
Très bon accueil au sein de ce garage et mon véhicule a été pris en charge très rapidement.
3/5
expérience vécue le 09/10/2017
Ajouté le 10/10/2017
La seule chose que je regrette c'est que en changeant les pneus, ceux-ci n'ont pas été nettoyé avant de me remettre le véhicule. Il y avait des traces blanches sur les pneus, ce qui rendait le travail moins bon. Et, il semblerait que les jantes aient été abîmé lors du changement des pneus...
5/5
expérience vécue le 25/09/2017
Ajouté le 26/09/2017
Professionnalisme, pédagogie et gentillesse Merci
5/5
expérience vécue le 21/09/2017
Ajouté le 26/09/2017
Accueuil aimable et efficace; Intervention dans le délai annoncé, et bonne exécution des prestations. Conformité avec le devis.
4/5
expérience vécue le 20/09/2017
Ajouté le 21/09/2017
Offrir un café lors de l'accueil; Proposer de laver la voiture suite à l'intervention Proposer des magazines récents dans l'espace d'attente; Proposer un véhicule de remplacement (auto, 2 roues, vélo)
5/5
expérience vécue le 26/08/2017
Ajouté le 04/09/2017
Équipe accueillante et service nickel
4/5
expérience vécue le 31/08/2017
Ajouté le 01/09/2017
Bien reçu explications clair
1/5
expérience vécue le 26/08/2017
Ajouté le 28/08/2017
Bonjour Suite au changement des roues avant, j'ai perdu un enjoliveur (dans les 2h suivantes). Que proposez vous ?
4/5
expérience vécue le 21/08/2017
Ajouté le 24/08/2017
Le personnelle est efficace et fourni de bonne explication. Attention cependant à ne pas surprendre le client avec des actes en sus sur la facture sans information préalable.
4/5
expérience vécue le 10/08/2017
Ajouté le 11/08/2017
L'accueil est parfait, ils ont même pensé à m'appeler à l'approche de la fermeture du centre pour proposer de m'attendre !
1/5
expérience vécue le 15/07/2017
Ajouté le 17/07/2017
Devis = 162 €, montant facturé = 252 € !! Très en colère
5/5
expérience vécue le 28/06/2017
Ajouté le 29/06/2017
Vraiment , rien a dire , tout a été parfait . très très bon accueil .
4/5
expérience vécue le 06/06/2017
Ajouté le 07/06/2017
Satisfaite à tout point de vue
4/5
expérience vécue le 29/05/2017
Ajouté le 30/05/2017
Très bons accueil et ècoute. Temps d'intervention respecté et facture sans surprise. Le sourire en plus.
4/5
expérience vécue le 27/05/2017
Ajouté le 29/05/2017
Le personnel de Speedy, au Chesnay, est serviable et compétent. Rien à redire !
3/5
expérience vécue le 27/05/2017
Ajouté le 29/05/2017
Je n'ai pas eu de fiche de diagnostique seulement une facture !
3/5
expérience vécue le 23/05/2017
Ajouté le 25/05/2017
Ne pas chercher à effectuer des travaux inutiles ( disques de freins sur un véhicule ne faisant que de l'autoroute avec peu de km ou à changer des balais d'essuis glace en bon état )
4/5
expérience vécue le 13/05/2017
Ajouté le 15/05/2017
Pas persuadé que sans banc de test on puisse me dire que mes amortisseurs AV soient morts alors que j'ai passé mon contrôle technique en début d'année !
5/5
expérience vécue le 28/04/2017
Ajouté le 06/05/2017
Tres BOn accueil par le grand Monsieur aux yeux bleus
1/5
expérience vécue le 14/04/2017
Ajouté le 17/04/2017
Facture des travaux 100 euros plus cher que le devis !! Devis non retrouvé bien entendu !! J'ai appelé le service client qui me demande de faire un courrier !! Comme si j'avais le temps ... je vais toutefois essayer de le faire car je ne suis pas du tout satisfait !
5/5
expérience vécue le 12/04/2017
Ajouté le 14/04/2017
gérant très aimable.
2/5
expérience vécue le 12/04/2017
Ajouté le 13/04/2017
Amortisseurs à changer dans l urgence d après Speedy ce qui n a pas été signalé lors de mon contrôle technique il y a trois mois ?!!...
5/5
expérience vécue le 12/04/2017
Ajouté le 13/04/2017
Parfait comme d'habitude
1/5
expérience vécue le 04/04/2017
Ajouté le 05/04/2017
Non prise en compte d'un bon de réduction présenté avant l'intervention et accepté par le réceptionniste. Très mauvaise impression de me faire avoir et personnel incorrect dans ses propos. Vous ne me reverrez plus !