SPEEDY

SPEEDY Le Chesnay

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 69, Route De Mantes 78150 Le Chesnay

Téléphone +33139541512

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2/5
expérience vécue le 10/07/2018
Ajouté le 23/07/2018
Attente d'un retour de la part de speedy suite à une requete! Défaillance de livraison de votre plateforme. Seul les garagistes ont réussi à minimisé la gènes. Votre plateforme n'a apporté aucune solution.
4/5
expérience vécue le 16/07/2018
Ajouté le 18/07/2018
Prix un peu élevé
3/5
expérience vécue le 09/07/2018
Ajouté le 10/07/2018
Service sérieux mais de sérieux problèmes quant aux horaires pour récupérer les véhicules les SMS envoyes ne correspondant pas à la réalité ...
2/5
expérience vécue le 07/07/2018
Ajouté le 09/07/2018
rdv pris par internet pour 9h00, véhicule déposé la veille, prêt à ....12h00 pour une recharge de clim !
5/5
expérience vécue le 03/07/2018
Ajouté le 04/07/2018
Simple, rapide et efficace !
2/5
expérience vécue le 22/06/2018
Ajouté le 26/06/2018
Vente poussée de services sans résultat: concrètement réglage des phares et au contrôle tech, mauvais réglage ressorti.. Demande de vérification pour un bruit qui n’;a pas été faite.
4/5
expérience vécue le 16/06/2018
Ajouté le 18/06/2018
Dommage que Speedy ne sache pas faire les diagnostics et rèparations de fuites de climatisation et renvoie chez les constructeurs
3/5
expérience vécue le 09/06/2018
Ajouté le 18/06/2018
IL MANQUE DE LA PART DU PERSONNEL DES EXPLICATIONS PLUS PRÉCISES AVANT L'INTERVENTION CONTROLE DU PARALÉLISME DES ROUES AVANT CE QUI PERMETTRAIT AU CLIENT D'ACCEPTER OU NON L'INTERVENTION
4/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 21/05/2018
Trop d';attente à l'accueil. Les pièces conseillées sur le site web ne correspondaient pas à mon véhicule, j'ai eu une augmentation de prix sans me demander. On ne même pas prévenu que ma voiture était prête.
5/5
expérience vécue le 09/05/2018
Ajouté le 11/05/2018
Je suis très attaché à la notion de service et plus spécialement au suivi technique précis de mon véhicule ; de ce point de vu , je suis entièrement satisfait.
4/5
expérience vécue le 04/05/2018
Ajouté le 08/05/2018
Non
4/5
expérience vécue le 28/04/2018
Ajouté le 30/04/2018
Rien de spécial si ce n'est que le jeune homme à la réception était très présent, coopératif et agréable.
5/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
ma panne (plus de freinage) était prévisible car l'équipe Speedy m'avait prévenu mais je pensais pouvoir tenir encore un peu... comme quoi... toujours écouter les bons conseils et je sais maintenant, qu'ils étaient bons. je leur fait complètement confiance... tarifs raisonnables
1/5
expérience vécue le 13/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Nous avions pris rendez-vous pour un changement de pneumatiques ; lorsque mon épouse a déposé le véhicule le garage a ajouté d'autorité au devis un contrôle de la géométrie (39€) que nous n'avions pas demandé et qui du reste s'est révélé totalement superflu. Ce qui n'a bien sûr pas empêché sa facturation...
4/5
expérience vécue le 07/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
bah on va toujours chez vous pour changer nos pneus. Bonne semaine.
5/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Merci au personnel de leur amabilité, gentillesse, compétence, du respect du délai et de leur explication technique lors de leur intervention.
1/5
expérience vécue le 21/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Suite à la vidange, fuite d huile continue. Demain matin, première heure, je repasse chez vous !
4/5
expérience vécue le 17/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Ce qui est bien est la rapidité de prise en charge Axe d amélioration en terme de relation client
5/5
expérience vécue le 12/03/2018
Ajouté le 13/03/2018
Accueil chaleureux et compétent. Devis raisonné. Intervention rapide. Très satisfait.
5/5
expérience vécue le 03/03/2018
Ajouté le 05/03/2018
conseils avisés, pas de surprise sur la facture, beaucoup d'explications données surtout pour une femme complètement ignare en matière de mécanique comme moi. En totale confiance...
5/5
expérience vécue le 23/02/2018
Ajouté le 26/02/2018
Accueil téléphonique très courtois . Rendez pris pour le lendemain selon mon créneau horaire et pneus réservés . Le jour j prise en charge immédiate . travail soigné et rangement de ma galette et de ses outils dans le coffre Véhicule mis dans le sens du départ . Rapide et efficace .PARFAIT Bilan sur le véhicule effectué et transmis lors de sa restitution
3/5
expérience vécue le 17/02/2018
Ajouté le 24/02/2018
Ce n'est pas un problème Speedy mais un sujet général : on peut attendre 5 minutes devant un guichet où deux personnes consultent leurs ordinateurs certainement en travaillant sur l'achèvement du client d'avant ou en commandant les produits pour un autre client, mais sans lever la tête, sans vous jeter un regard, sans vous dire qu'ils vous ont vu et qu'ils vont s'occuper de votre cas. L'expérience client chez Speedy ressemble à ce qui est vécu ailleurs : le travail est fait, bien fait mais pas le service. Le client ressemble à un mal nécessaire.
5/5
expérience vécue le 05/02/2018
Ajouté le 12/02/2018
service rapide et efficace
5/5
expérience vécue le 31/01/2018
Ajouté le 06/02/2018
Très bon accueil. Service efficace, rapide et de qualité.
5/5
expérience vécue le 24/01/2018
Ajouté le 03/02/2018
accueil excellent. service rapide (!) complète satisfaction
1/5
expérience vécue le 31/01/2018
Ajouté le 01/02/2018
16€ pour changer une ampoule c'est un peu cher non ?
5/5
expérience vécue le 15/01/2018
Ajouté le 16/01/2018
Bon accueil par le personnel, intervention réalisée dans les délais et coûts indiqués lors de ma prise de rendez-vous par téléphone. C'est ma seconde visite, il y en aura peut-être d'autres si mon véhicule le nécessite (même si je ne suis pas pressé...).
5/5
expérience vécue le 28/12/2017
Ajouté le 03/01/2018
TRES SATISFAIT
5/5
expérience vécue le 12/12/2017
Ajouté le 13/12/2017
Excellente prestation : rapide et conforme + niveaux vérifiés alors que je ne l'avais pas demandé. Très bien.
5/5
expérience vécue le 11/12/2017
Ajouté le 13/12/2017
Très bon accueil, à l'écoute et disponible.
4/5
expérience vécue le 06/12/2017
Ajouté le 12/12/2017
toujours pratique
5/5
expérience vécue le 07/12/2017
Ajouté le 08/12/2017
Très satisfaite, comme toujours. Respect du devis et des délais, amabilité du personnel qui est également très à l'écoute.
5/5
expérience vécue le 14/11/2017
Ajouté le 16/11/2017
C est bien, ne vous arrêtez pas, vous êtes en marche vers le chemin de l excellence.
5/5
expérience vécue le 10/11/2017
Ajouté le 16/11/2017
Accueil Sympathique et pro
5/5
expérience vécue le 31/10/2017
Ajouté le 07/11/2017
Continuez, c'est parfait
5/5
expérience vécue le 04/11/2017
Ajouté le 06/11/2017
5/5
expérience vécue le 27/10/2017
Ajouté le 30/10/2017
Rendre le centre plus accueillant lorsque l'on doit y attendre son véhicule plus de 40 min.
2/5
expérience vécue le 27/10/2017
Ajouté le 30/10/2017
Je regrette simplement qu'il m'ait été proposé de changer mes amortisseurs arrières, soi-disant à cause d'une fuite, alors que mon véhicule (Audi A3 dernière génération) n'a que 4 ans et surtout 45800 km au compteur. En effet, j'ai réalisé mon contrôle technique dans la foulée de ma visite et il m'a été précisé / confirmé que mes amortisseurs, s'ils étaient gras comme tous les véhicules le sont à cet âge, n'avaient aucune fuite, leur usure étant à hauteur de 4% (0,1% pour ceux de l'avant), soit très largement inférieur à des amortisseurs d'un véhicule de cet âge. Bref, je reste (très) insatisfait du diagnostic suivant cette révision, m'obligeant à changer des amortisseurs pourtant en bon état ! Sans doute ce diagnostic vient-il du fait que je possède un véhicule d'assez haut standing et que le centre Speedy a pensé que je devais avoir de l'argent à dépenser....... :(
5/5
expérience vécue le 20/10/2017
Ajouté le 23/10/2017
Mon interlocuteur a été exclusivement le patron du site, qui est au top
4/5
expérience vécue le 03/10/2017
Ajouté le 05/10/2017
Première visite plutôt satisfaisante avec une équipe sympathique qui semble bien s'entendre et travailler dans une bonne ambiance. Tarifs attractifs des prestations. La proximité du contrôle technique est évidemment un plus.
5/5
expérience vécue le 18/09/2017
Ajouté le 19/09/2017
accueil, écoute, disponibilité,
3/5
expérience vécue le 02/09/2017
Ajouté le 05/09/2017
la pise en charge de la lecture du calculateur/codes defauts est facturé 29.00 EUROS TTC. hors, j'ai osé la quesion d'avoir un recus sur la lecture codes défauts ainsi que le diagnostique défauts. mais le la personne qui facture n'a pas donné ses imprimés car l'imprimante n'a plus de cartouche. Il faut revenir une autre fois.POUR REFAIRE LE DIAGNOSTIQUE. De même pour la climatisation, plus de recharge.
5/5
expérience vécue le 01/09/2017
Ajouté le 04/09/2017
Une équipe dynamique et à l'écoute des clients
4/5
expérience vécue le 14/08/2017
Ajouté le 16/08/2017
5/5
expérience vécue le 07/08/2017
Ajouté le 08/08/2017
Parfait accueil , parfaite équipe , tout le monde disponible , a l'écoute , Patient pour nous expliquer .. tout le monde est au top , gentils , polis et rigoureux. Encore Merci à eux :)
4/5
expérience vécue le 01/08/2017
Ajouté le 03/08/2017
J'ai pris un RDV sur Internet, j'ai reçu un mail de confirmation, mais le monsieur à réception a refusé ce RDV parce qu'il n'y a pas eu une confirmation sur son ordinateur.
1/5
expérience vécue le 31/07/2017
Ajouté le 01/08/2017
On m'a facturé 29 euros pour le réglage de mes phares. Le lendemain au contrôle technique, j'ai frôlé la contre-visite à cause du mauvais réglage des phares. J'y ai échappé seulement grâce à la gentillesse de l'employé du CT qui a refait le réglage lui-même gratuitement. Quand je suis allé demander des explications chez Speedy, l'employé m'a simplement répondu que d'après son appareil, mes phares étaient parfaitement réglés et ne m'a proposé aucun arrangement ni geste commercial. Inadmissible. On est à la limite de l'escroquerie. Sans parler de l'attente de 45 minutes au-delà de l'heure fixée et de l'état de saleté des locaux.
3/5
expérience vécue le 31/07/2017
Ajouté le 01/08/2017
ras
5/5
expérience vécue le 27/07/2017
Ajouté le 28/07/2017
Tres pro !
4/5
expérience vécue le 19/07/2017
Ajouté le 20/07/2017
5/5
expérience vécue le 18/07/2017
Ajouté le 19/07/2017
J'ai rarement vu une qualité de services aussi bonne, nous sommes très satisfait de la personne à l'accueil
5/5
expérience vécue le 06/07/2017
Ajouté le 17/07/2017
Je suis venue deux fois dans ce centre speedy (le chesnay) et je suis très satisfaite à la fois de l'accueil et de la prise en charge de mon véhicule. Je pense que vs avez gagné une nouvelle cliente.
5/5
expérience vécue le 16/06/2017
Ajouté le 09/07/2017
Tout c'est très bien passé, prise en charge rapide et efficace, prix correct et techniciens très agreables... Je reviendrai très bientôt pour réparer la climatisation de mon véhicule.
1/5
expérience vécue le 04/07/2017
Ajouté le 05/07/2017
Je suis venu pour une crevaison et je suis reparti avec une autre roue abîmée!! Le mécanicien m'a dit que j'ai dû me prendre un trottoir or on voit les traces de dent de la roue dentée du pont sur le pneu. Il a du déchirer le pneu en montant sur le pont... J'ai demandé l'avis d'autres personnes et ils affirment bien qu'il a du frotter sur le pont! J'ai pris des photos du pneu où l'on voit bien les traces de dent et non de trottoir... Il l'affirme que ce n'est pas grave mais j'ai pas envie que le pneu eclate!!! Je trouve cette situation dangereuse!! Dommage pour des pneus achetés chez vous l'an passé!!
5/5
expérience vécue le 03/07/2017
Ajouté le 04/07/2017
eXCELLENT ACCUEIL, délais respectés
4/5
expérience vécue le 28/06/2017
Ajouté le 30/06/2017
Les prix sont qd même élèves je trouve ds L J ensemble . Les travaux de garagiste sont chers .mais le personnel m à paru très compétent et attentif , a l écoute de ma demande .
5/5
expérience vécue le 27/06/2017
Ajouté le 28/06/2017
au top speedy le chesnay
4/5
expérience vécue le 26/06/2017
Ajouté le 27/06/2017
5/5
expérience vécue le 26/06/2017
Ajouté le 27/06/2017
Centre très compétent, accueil et efficacité parfaite En total opposition avec le centre de St Cloud où l'on est très mal reçu
5/5
expérience vécue le 16/06/2017
Ajouté le 26/06/2017
L'ACCEUIL FORT SYMPATHIQUE ET EFFICACITE PROFESSIONNELLE
5/5
expérience vécue le 22/06/2017
Ajouté le 23/06/2017
SERIEUX, EFFICACE
5/5
expérience vécue le 17/06/2017
Ajouté le 21/06/2017
Après un changement de pneus comme dans mon cas 4 en occurrence 1 petit lavage de la jante et du pneu ça serait la cerise sur le gâteau, pensez y.
5/5
expérience vécue le 20/06/2017
Ajouté le 21/06/2017
Une équipe super sympa et très pro. Vous ne regrettez pas de leur confier votre voiture. Rapide et efficace. Délai tenu avec le sourire en prime. Ma Clio IV vous remercie, elle se sent mieux avec ses pneus tout neufs.
5/5
expérience vécue le 20/06/2017
Ajouté le 21/06/2017
Non
5/5
expérience vécue le 15/06/2017
Ajouté le 20/06/2017
ayant eu des problèmes de fiabilité (équilibrage) chez Ford Versailles, je suis fidèle cliente de Speedy le Chesnay depuis 5 ans, tant pour les révisions annuelles que pour des changements de pneumatiques ou autre, la compétence des mécaniciens, l'accueil et les relations sont aimables
5/5
expérience vécue le 14/06/2017
Ajouté le 15/06/2017
On est toujours très bien accueilli dans ce centre, j'ai même eu droit à une boisson car il faisait très chaud.
3/5
expérience vécue le 12/06/2017
Ajouté le 13/06/2017
J'ai du y retourner en fin de journée on avait oublier de brancher un mécanisme j'ai failli bousiller ma voiture très déçu!!!
3/5
expérience vécue le 27/05/2017
Ajouté le 29/05/2017
Travail réalisé rapidement Prix semblant élevé par rapport au temps passé
2/5
expérience vécue le 19/05/2017
Ajouté le 22/05/2017
Un peu cher ...
4/5
expérience vécue le 16/05/2017
Ajouté le 22/05/2017
Il ne servait à rien de changer les disques de frein, dommage Les reste OK. +1 pour la rapidité et la disponibilité.
5/5
expérience vécue le 19/04/2017
Ajouté le 27/04/2017
Merci à toute l'équipe, sympathique, rapide et professionnelle. Je suis arrivée avec mon petit fils de 2 ans avant le déjeuner, en urgence, mon véhicule a été pris tout de suite. pour changer les pneus arrières, clou dans une roue impossible à réparer.
2/5
expérience vécue le 24/04/2017
Ajouté le 25/04/2017
Je suis pas satisfait de la malhonnêteté de votre personnel qui pousse à la consommation en facturant des prestations supplémentaire dont il n est pas nécessaire sur mon vehicule
5/5
expérience vécue le 22/04/2017
Ajouté le 25/04/2017
Très satisfait de vos prestations. Travail sérieux. Continuez comme ça !
2/5
expérience vécue le 14/04/2017
Ajouté le 21/04/2017
Le montage du train avant n a pas été fait correctement, manifestement il n y a pas eu de test sur route car dès que l on tournait les roues il y avait un bruit anormal. J ai du revenir pour ramener la voiture et le responsable du centre a reconnu que le montage était défectueux. Le montage a été refait gracieusement et le responsable du centre a noté qu il ferait un geste commercial le la facture pour une prochaine visite. Je suis inquiet car je ne sais pas si tout est vraiment réglé, je n ai pas eu de résultat de l équilibrage. C est dommage j étais plutôt satisfait de ce centre jusqu à présent. J y vais tous les ans.
4/5
expérience vécue le 19/04/2017
Ajouté le 20/04/2017
tarif apparamment trop élèvé pour uneinterventuon de 15 min 173.50 euros changt de batteroe
4/5
expérience vécue le 31/03/2017
Ajouté le 10/04/2017
la réservation par internet ne marche pas pour les rendez vous
2/5
expérience vécue le 05/04/2017
Ajouté le 06/04/2017
des prestations facturées en sus comme le réamorçage de la pompe à GO....suite à changement de filtre ! hallucinant
5/5
expérience vécue le 03/04/2017
Ajouté le 05/04/2017
1/5
expérience vécue le 22/03/2017
Ajouté le 04/04/2017
Il y avait une fuite d'injecteur sur ma voiture. Il y avait une fumée anormale facilement détectable. Malgré cela la vidange a été faite et la voiture a été conduite au contrôle technique ou elle a été refusée pour ce problème de fuite. On m'a indiqué qu'il fallait que j'aille faire réparer chez le concessionnaire qui a du faire un rincage moteur et remettre de l'huile après l'opération. Les opérations de vidange et de changement de filtres réalisée chez speedy ont donc été réalisées et facturées pour rien.
4/5
expérience vécue le 27/03/2017
Ajouté le 03/04/2017
le prix des pneumatiques est d'environ 10% plus cher que la concurrence mais l'urgence m'a obligé de m'adresser à SPEEDY
4/5
expérience vécue le 27/03/2017
Ajouté le 02/04/2017
Content depuis plusieurs années
5/5
expérience vécue le 21/03/2017
Ajouté le 24/03/2017
Très bon contact avec l'équipe. Continuez. Bon travail
4/5
expérience vécue le 11/03/2017
Ajouté le 15/03/2017
Centre Speedy du Chesnay très professionnel !