SPEEDY

SPEEDY Arras

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 7 bis, avenue Paul Michonneau 62000 Arras

Téléphone +33321600930

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5/5
expérience vécue le 18/03/2019
Ajouté le 19/03/2019
aucune de vrais professionnels
5/5
expérience vécue le 15/03/2019
Ajouté le 18/03/2019
Simple, direct, efficace.
5/5
expérience vécue le 14/03/2019
Ajouté le 17/03/2019
Non
4/5
expérience vécue le 13/03/2019
Ajouté le 14/03/2019
Centre Speedy le Chesnay ils sont vraiment Magnifique .Technicien ils sont très très gentil et très Spécialiste. Je conseille à tout le monde est allé à ce centre. Merci
5/5
expérience vécue le 13/03/2019
Ajouté le 14/03/2019
J'ai été accueillie aimablement alors que je n'avais pas rendez-vous. On m'a dépannée sans attente. J'en suis très contente et je reviendrai. Bien entendu je recommanderai votre maison.
4/5
expérience vécue le 11/03/2019
Ajouté le 13/03/2019
1/5
expérience vécue le 11/03/2019
Ajouté le 12/03/2019
Nous souhaitons être remboursés des 18 euros payés en plus par rapport au devis.
5/5
expérience vécue le 09/03/2019
Ajouté le 12/03/2019
Je suis venue 3/4 d'heure avant la fermeture pour un clou planté dans mon pneu. la personne a constaté dans les minutes que je suis arrivée et m'a dit qu'ils allaient faire le nécessaire. ouf j'étais ravie.
4/5
expérience vécue le 08/03/2019
Ajouté le 11/03/2019
Je n'ai pas répondu à certaines de vos questions car je n.étais pas concerné
5/5
expérience vécue le 05/03/2019
Ajouté le 06/03/2019
RaS
5/5
expérience vécue le 14/02/2019
Ajouté le 16/02/2019
Très bon accueil, conseil et réalisation des travaux.
3/5
expérience vécue le 11/02/2019
Ajouté le 12/02/2019
Il serait utile de vous équiper du matériel permettant de mesurer les caractéristiques des feux de croisement. Vous avez ajusté le positionnement d'une ampoule de l'un de mes feux de croisement, mais cette intervention s'est soldée par un échec du contrôle technique sur ce point...
4/5
expérience vécue le 19/01/2019
Ajouté le 12/02/2019
petit problème mais résolu avec le responsable en personne donc j'y retournerai.
4/5
expérience vécue le 09/02/2019
Ajouté le 11/02/2019
Aimable, rapide et efficace
5/5
expérience vécue le 09/02/2019
Ajouté le 11/02/2019
Continuez à embaucher et conserver des employés de qualité. Ayant une bonne expérience de la réparation.
4/5
expérience vécue le 07/02/2019
Ajouté le 09/02/2019
Merci pour votre efficacité.
4/5
expérience vécue le 06/02/2019
Ajouté le 07/02/2019
Bon accueil et très bonne notion de service
4/5
expérience vécue le 30/01/2019
Ajouté le 31/01/2019
Un accueil très agréable, et un respect des délais . Je conseille vivement ce centre speedy
2/5
expérience vécue le 28/01/2019
Ajouté le 29/01/2019
Le garage ne pouvait pas appliquer les tarifs que nous avons vus, choisis et réglés sur le net. Les pneus pas au même prix , la promotion sur la pose des pneus qui n'apparait pas sur leur facture. Nous ne sommes pas satisfaits de cela !! En revanche, l'accueil et le service était cordial.
5/5
expérience vécue le 25/01/2019
Ajouté le 28/01/2019
Je n'avais jamais rencontré de personnel de garage aussi consciencieux, aimable et compétent. Je suis enchantée
2/5
expérience vécue le 16/01/2019
Ajouté le 22/01/2019
Réglage parallélisme équilibrage mal fait, volant de travers après, bruit train av
4/5
expérience vécue le 18/01/2019
Ajouté le 21/01/2019
Equipe sympathique .Prix corrects . Des prestations complémentaires peuvent etre proposées dans le devis (ex: codes défaut ) , . Avant d inclure la prestation sur le devis , l expliquer au préalable ne serait il pas bien , naturellement il faut lire le devis . Le prix des pneus n est pas le meme au guichet ou commandés sur internet , s aligner sur le prix Internet est sans doute possible , payer un supplément lorsqu'on commande au comptoir vs internet ??? . ( pneus en stock ) .
5/5
expérience vécue le 16/01/2019
Ajouté le 18/01/2019
Très bon acceuil. Parfait. Très satisfait.
5/5
expérience vécue le 12/01/2019
Ajouté le 16/01/2019
Service parfait et prix au top.
5/5
expérience vécue le 05/01/2019
Ajouté le 15/01/2019
Efficace / bonne interface client
4/5
expérience vécue le 11/01/2019
Ajouté le 14/01/2019
Nous faisons confiance à cette enseigne et surtout à ce garage depuis plusieurs années car apprécions son approche commerciale et mécanique des problèmes rencontrés, ce qui est rare dans la profession.
5/5
expérience vécue le 09/01/2019
Ajouté le 10/01/2019
Accueil très sympa, beaucoup mieux qu'à une certaine période, ou l' on nous incitait à faire des réparations non justifiées
4/5
expérience vécue le 05/01/2019
Ajouté le 07/01/2019
Bon accueil et respect des délais - travail sérieux
4/5
expérience vécue le 28/12/2018
Ajouté le 03/01/2019
Non jusqu a présent j ai été satisfaite de Speedy bien que j aimerais ne plus jamais y retourner...
1/5
expérience vécue le 18/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
Diagnostics contraires entre les 2 interlocuteurs rencontrés On sent la vente forcée
1/5
expérience vécue le 04/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Aucun professionnalité. Je ne retournerai pas.
1/5
expérience vécue le 08/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
ils sont incapables de respecter le planning
2/5
expérience vécue le 08/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
pas de réponse par rapport à une demande pour un remplacement de phare anti-brouillard changer les pneus = ok reste = bof
4/5
expérience vécue le 30/11/2018
Ajouté le 07/12/2018
Accueil top tjrs la pour dépanner d une ampoule en rade ou gonfler les pneus bravo au centre du Chesnay route de mantes
2/5
expérience vécue le 24/11/2018
Ajouté le 01/12/2018
Le prix payé était 3 fois le prix annoncé au téléphone
5/5
expérience vécue le 29/11/2018
Ajouté le 30/11/2018
Belle disponibilité et bon accueil. Vite fait bien fait. Parking un peu petit .
1/5
expérience vécue le 23/11/2018
Ajouté le 29/11/2018
Venue par par 4 fois- la 1er fois pour une panne , on me signale une panne de batterie le garage change a batterie coût de la batterie 179, 89 euros; je quitte le garage vers 12H56 et dépose ma voiture à 500m du garage à mon bureau puis vers 19h10 je vais pour me rendre chez mon ophtalmo mais je tombe en panne av des Ternes croisement Gouvion Saint Cyr ,des gens me poussent pour me garer. j'attends une dépanneuse coût 125euros elle me dépose devant mon domicile rue Parmentier, le lendemain une autre dépanneuse vient récupérer ma voiture pour la déposer à nouveau chez SPEEDY 96 avenue Achille Peretti à Neuilly sur Seine - Je signale que c'est l'alternateur carc'est noté sur la feuille du dépanneur mais la personne qui me reçois me dit que c'est peut être la batterie neuve qu'il m'avait posée 2 jours avant et pose une seconde batterie malgré mon insistance à dire que c'est l'alternateur mais on me répond que l'alternateur n' est pas HS je repart pour faire environ 1 klm à mon domicile et le soir je sort et tombe à nouveau en panne avenue Malakoff de nouveau cette autre dépanneuse me signale que c'est l'alternateur ( j'ai ce soir là raté un autre RDV ) à nouveau retour devant mon domicile le lendemain la dépanneuse apporte ma voiture au garage et là je dois insister pour dire que c'est l'Alternateur le Monsieur m'annonce un tarif de plus de 500 euros étant très mécontente de tous ces problèmes subit par la faute du diagnostique du garage je lui indique qu'il doit me déduire les montants payées des dépanneuses par leur faute car ils devait dès le 1er jour de la panne m'écouter en changeant l'alternateur et non la batterie qui n'était pas déchargée. Je lui ai répondu que ce était pas très professionnel et suis partie , le monsieur m'a rappellé 15 minutes après mon départ pour me dire qu'il me facturerait uniquement le prix de l'alternateur soit la somme de 320 euros et rien d'autre pas de main d'oeuvre uniquement la somme de 320 euros TTC, ce qui me semble normal car subit beaucoup de préjudices en 5 jours.je lui demande de m'envoyer le devis puisqu'il a ma carte de visite mais je n'ai pas reçu le devis mais la parole de votre employé responsable du garage, qui plus est il me connait car chaque semaine je viens faire le plein et cela depuis 4 ans car mon bureau est à cote du garage ( lavage inclus ) car nous avons aussi une MBE. Au final je me retrouve avec une facture de 500euros à payer . Je CONTESTE LE MONTANT DE LA FACTURE. Je reste dans l'attente de la réponse du garage.
5/5
expérience vécue le 24/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
J'adore SPEEDY C'est le juste prix
5/5
expérience vécue le 23/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
J'ai beaucoup apprécié la qualité de l'accueil et du service. Je n'ai pas attendu et le personnel a été très aimable. J'ai prévu de revenir pour le changement prochain de mes pneus arrière cette fois ci !
5/5
expérience vécue le 16/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
Aucun soucis. Travaille très rapide et conforme.
3/5
expérience vécue le 09/11/2018
Ajouté le 18/11/2018
En fonction des differents responsables de centre se succedant l accueil et les explications ne sont pas au même niveau.
4/5
expérience vécue le 06/11/2018
Ajouté le 14/11/2018
Bon accueil, prise en charge immédiate pour diagnostic de l'anomalie, prise de rv, réactivité, travail effectué conforme
3/5
expérience vécue le 06/11/2018
Ajouté le 10/11/2018
Prix des prestations trop élevé,exemples 22€pour le changement d une ampoule
4/5
expérience vécue le 06/11/2018
Ajouté le 08/11/2018
Bonjour, Service plus serait un coup d'aspirateur. Merci!
3/5
expérience vécue le 06/11/2018
Ajouté le 07/11/2018
surpris qu'on ma pas teL. pour me dire que la pièce était en rupture de stock heureusement qu'un autre collègue a fait le nécessaire pour trouver la pièce , et aussi le rdv était pour le mardie et il avait noter mercredie manque de coordination
1/5
expérience vécue le 19/10/2018
Ajouté le 27/10/2018
Les explicatiins des choses faites sur ma voiture vraiement pas satisfaisant, j avais le voyant airbag allumé et j ai payé forfait valise, mais on m'a même pas expliqué le resultat de test ni remise du code erreur! j étais oubligé de retourné pour demander, mais sans regarder la reference de mon passage, on m a imprimé une fuche vierge et il a remplit au pife et même c est moi qui demande de tamponer,en gros ça ne m aide pas pour savoir quel est le code erreur et j ai payé le passage de valise pour rien, ce n est pas serieux!
4/5
expérience vécue le 13/10/2018
Ajouté le 24/10/2018
bonne équipe...travail rapide.
5/5
expérience vécue le 22/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Accueil parfait. Techniciens compétents et sympathiques. Travail bien fait et rapidement (il s'agissait de démonter un pneu de rechange, monter 2 nouveaux pneus à l'avant et, surtout, ranger le pneu de rechange avec le cric, les accessoires épars laissés dans le coffre de la voiture, et tout fut exécuté parfaitement).
5/5
expérience vécue le 17/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
4/5
expérience vécue le 08/10/2018
Ajouté le 09/10/2018
bonne prise en charge. respect du devis et de l'horaire.
5/5
expérience vécue le 08/10/2018
Ajouté le 09/10/2018
merci pour l'accueil souriant, le professionnalisme du conseil client, la rapidité d'intervention, bref un sans faute! dès qu'on me parle garage, je réponds speedy le Chesnay.
4/5
expérience vécue le 29/09/2018
Ajouté le 01/10/2018
ameliorer le prix faire plus de remises
2/5
expérience vécue le 15/09/2018
Ajouté le 17/09/2018
Forfait Vidange assez cher pour une simple 206 essence...
5/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 10/09/2018
J'ai apprécié les explications claires avec patience qui m'ont été données.
3/5
expérience vécue le 07/09/2018
Ajouté le 10/09/2018
Au démontage des 2 pneus AV fortes traces sur la periphérie des jantes alu.
3/5
expérience vécue le 08/09/2018
Ajouté le 10/09/2018
Je suis plutôt contente globalement, or après que SPEEDY ai fait la géométrie de ma voiture je me retrouve avec le volant qui n'est pas droit...
4/5
expérience vécue le 03/09/2018
Ajouté le 08/09/2018
Excellent accueil. Respect des délais de livraison à parfaire. Pour la réparation on verra à terme. Le prix est honnête.
5/5
expérience vécue le 11/08/2018
Ajouté le 14/08/2018
Excellent rapport qualité prix. Très pro. Bravo
1/5
expérience vécue le 07/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Pas sérieux arnaques pluq jamais
4/5
expérience vécue le 07/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
2/5
expérience vécue le 06/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Appel téléphonique en cours de journée afin de faire part de travaux à faire d’urgenc, augmentation devis x 2 mini. Par contre pièces défectueuses à changer non montrées pour expliquer et confirmer la nécessité du changement....le doute plane....arnaque ou pas ? Dommage.