SPEEDY

SPEEDY Lens2

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 332 Rte De Lille 62300 Lens

Téléphone +33321783170

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3/5
expérience vécue le 14/03/2019
Ajouté le 15/03/2019
Difficultés pour accéder au centre et pour stationner !
2/5
expérience vécue le 12/02/2019
Ajouté le 13/02/2019
Ras
4/5
expérience vécue le 01/02/2019
Ajouté le 11/02/2019
5/5
expérience vécue le 06/02/2019
Ajouté le 07/02/2019
Les révisions constructeurs sont un peu chères par rapport aux autres enseignes concurrentes
5/5
expérience vécue le 17/12/2018
Ajouté le 15/01/2019
Pas particulièrement par rapport à l'intervention effectuée
4/5
expérience vécue le 08/01/2019
Ajouté le 09/01/2019
Pour une personne qui attend sur place,un café serait le bien venu
5/5
expérience vécue le 26/12/2018
Ajouté le 01/01/2019
ras.
5/5
expérience vécue le 26/12/2018
Ajouté le 27/12/2018
Bon accueil , rendez vous respecté , ainsi que le devis
5/5
expérience vécue le 20/12/2018
Ajouté le 21/12/2018
Entière satisfaction
5/5
expérience vécue le 07/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Personnelles très professionnel et agréables ne changer rien
5/5
expérience vécue le 07/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Bichonner votre personnel car il le mérite Un client plus que satisfait.
5/5
expérience vécue le 11/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Excellent sur tous les plans........le personnel se rends disponible.
5/5
expérience vécue le 14/12/2018
Ajouté le 17/12/2018
J ai, oublié de mon code promo de 50€,donc dans le baba, mais je vais faire bientôt la vidange, 2019
1/5
expérience vécue le 23/11/2018
Ajouté le 01/12/2018
Nul
5/5
expérience vécue le 17/11/2018
Ajouté le 21/11/2018
petit bémol sur le tarif du remplacement d'une ampoule, 11 € et 11 € de montage ! Personnel aimable
5/5
expérience vécue le 05/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
RAS depuis toute c est année
5/5
expérience vécue le 12/10/2018
Ajouté le 17/10/2018
dommage il n y a pas de machine a café
5/5
expérience vécue le 09/10/2018
Ajouté le 16/10/2018
je recommande le centre pour sa confiance entre la commande et le résultat du travail !
5/5
expérience vécue le 13/09/2018
Ajouté le 16/09/2018
accueil très agréable, explications claires, le personnel fait le maximum pour nous arranger.
4/5
expérience vécue le 06/09/2018
Ajouté le 07/09/2018
rien à redire .
3/5
expérience vécue le 09/08/2018
Ajouté le 14/08/2018
non
4/5
expérience vécue le 08/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Ras.tres.bien
4/5
expérience vécue le 23/07/2018
Ajouté le 24/07/2018
Plus de promotions
4/5
expérience vécue le 16/07/2018
Ajouté le 18/07/2018
Prestation conforme à mes attentes.
4/5
expérience vécue le 16/06/2018
Ajouté le 24/06/2018
Le contrôle du niveau d'huile de la boite de vitesse devrait être rajouter dans le diagnostic.
5/5
expérience vécue le 08/06/2018
Ajouté le 11/06/2018
vu le montant des prestation , speedy pourrais offrir le café au client qui attendent
5/5
expérience vécue le 06/06/2018
Ajouté le 07/06/2018
Un distributeur de café quand le client choisit de patienter sur place serait bien venu lol
5/5
expérience vécue le 24/05/2018
Ajouté le 31/05/2018
Ras
5/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 14/05/2018
équipe formidable rien n est a changé bonne continuation les gas et resté comme vous êtes
5/5
expérience vécue le 27/04/2018
Ajouté le 11/05/2018
difficile de faire mieux
5/5
expérience vécue le 16/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
madame, monsieur, je suis client depuis très longtemps chez vous, croyez-vous que si je n'était pas satisfait je reviendrais. D'ailleurs, j'ai encore une réparation à faire et je serais ENCORE plus satisfait, si vous me faisiez un geste commerciale, sur mon dernier devis au numéro 0199/121224. J'espère que ma demande sera prise en considération en qualité de : CLIENT FIDELE. cordialement
4/5
expérience vécue le 10/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
J'ai du revenir le lendemain car lors de l'intervention il manquait le filtre a gazole mais j'aurais voulu un geste commerciale mémé un bon
3/5
expérience vécue le 12/02/2018
Ajouté le 04/04/2018
J'ai demandé un réglage de feux de position afin de présenter mon véhicule à la contre-visite du contrôle technique. Conclusion du contrôle technique : Les 2 feux étaient mal réglés.
5/5
expérience vécue le 07/02/2018
Ajouté le 04/04/2018
personnel très compétant agréable avec les clients centre de loison sous lens dans le 62 a recommander
4/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Bien R.A.S
4/5
expérience vécue le 19/02/2018
Ajouté le 20/02/2018
vous pourriez offrir le café
5/5
expérience vécue le 27/01/2018
Ajouté le 10/02/2018
Accueil sympa. Prise en charge rapide. facilité de paiement
4/5
expérience vécue le 29/11/2017
Ajouté le 08/12/2017
R.A.S
5/5
expérience vécue le 30/11/2017
Ajouté le 06/12/2017
rien à dire sur ce centre route de lille a lens, je suis client et très satisfait depuis plus de 10 ans
3/5
expérience vécue le 04/12/2017
Ajouté le 05/12/2017
Pourquoi la remise de la fiche diagnostic n est pas systématique est il possible de la recevoir par mail À vous lire
5/5
expérience vécue le 14/11/2017
Ajouté le 16/11/2017
Ras continuer dans la même politique envers le client
4/5
expérience vécue le 18/10/2017
Ajouté le 04/11/2017
Efficacité,rapidité et surtout très bon accueil.Je recommande
1/5
expérience vécue le 15/09/2017
Ajouté le 15/10/2017
Ce vendredi 13 octobre, j'ai voulu retirer ma roue avant gauche. Sur les 5 boulons, un était indesserrable. J'ai cassé 2 douilles (une facom et une autre). J'ai du me résoudre à repasser dans votre atelier le lendemain pour retirer le boulon. Après plusieurs essais et de longues minutes, votre technicien a enfin réussi à desserrer le boulon. Celui-ci ne comprenait pas pourquoi il avait été serré aussi fort. Que se serait-il passé si j'avais crevé en pleine campagne? Auriez-vous pris à votre charge le dépannage? Je ne le pense pas. Pour mes douilles, votre technicien s'est tout simplement excusé. Là aussi pas de prise en charge de votre part. Je ne vous parlerai pas non plus de ce vendredi après-midi que j'ai passé à essayer vainement de retirer ce malheureux boulon.
5/5
expérience vécue le 10/10/2017
Ajouté le 11/10/2017
leur confiance professionnel est de rigueur travail soigné
3/5
expérience vécue le 03/10/2017
Ajouté le 05/10/2017
dommage que vous ne faites pas de recherche, j etais un tres bon client mais etant donner que j ai perdue ma carte de fidélité, je n ai meme pas le droit a une vidange ou autre, mais 3 vehicules etaient suivi chez vous, donc on va aller voir chez midas ou autre, cdt
2/5
expérience vécue le 14/09/2017
Ajouté le 15/09/2017
environ 30 euros réparation d' une crevaison : TRES CHERE mais n;avait pas le choix je suis une femme et personne pour m';aider ce matin là ................... en ce qui concerne cette prestation..
5/5
expérience vécue le 05/09/2017
Ajouté le 09/09/2017
Depuis 1988 où je me suis rendue chez Speedy route de LIlle à Lens , pour tout entretien avec toutes les voitures que j'ai eues depuis ce temps là, ai TOUJOURS été satisfaite de vos services .Merci et Bravo !
4/5
expérience vécue le 22/08/2017
Ajouté le 29/08/2017
non
5/5
expérience vécue le 29/07/2017
Ajouté le 14/08/2017
Prestations au top ! prise en change immédiate, qualité de l'accueil, rapidité de l'intervention.
4/5
expérience vécue le 26/07/2017
Ajouté le 27/07/2017
respect du prix et la nature des opérations effectuées.
5/5
expérience vécue le 20/07/2017
Ajouté le 22/07/2017
A chaque rdv , il est demandé lors du paiement le carnet d'entretien . Or celui ci generalement se trouve dans le vehicule. Pour eviter d'aller le rechercher dans le vehicule , on nous refait un carnet . Pourquoi ne pas demander au client au depot du vehicule de mettre en vue le carnet d'entretien , cela permettrait la reductio du nombre de ces documents
3/5
expérience vécue le 23/06/2017
Ajouté le 27/06/2017
bon acceuil bonne prestation prix egal a l annonce donc pas de mauvaise surprise
2/5
expérience vécue le 20/06/2017
Ajouté le 26/06/2017
Verifier que le materiel demandé qui est en stock théorique sur l'ordinateur y soit également en stock physique dans le centre! Dire qu'il faut compter 1h30 d'attente pour la réparation, repartir chez soi et se faire rappeler 30 min plus tard en disant que le véhicule est prêt ! Il y vrai que le gasoil ne coûte pas cher. ...... Et terminer par un voyant qui s'allume car le technicien n'a pas remis à zéro les commandes du véhicule. Pas forcément contente de cette prise en charge.
5/5
expérience vécue le 10/06/2017
Ajouté le 12/06/2017
aucun commentaire, je n"ai jamais été déçu jusque maintenant
5/5
expérience vécue le 08/06/2017
Ajouté le 09/06/2017
Revoir la possibilité de choisir une marque de pneu dans la mesure où certaine taille sont sur commande et également le prix pas forcément s'aligner avec les prix internet mais s'en rapprocher pour attirer encore plus le client (exemple de marque : verdestein et côté prix genre 5 à 10 euros de plus que sur internet ) car dans mon cas c'était plutôt 25 euros par pneu en plus des prix internet
5/5
expérience vécue le 24/05/2017
Ajouté le 31/05/2017
Très bon centre technique.
4/5
expérience vécue le 24/05/2017
Ajouté le 25/05/2017
Plus de remises ou cadeaux font toujours tres plaisir au client et l'utilisation des 100 euros d'une prochaine interventin devrait être plus longue dans le temps merci
4/5
expérience vécue le 10/05/2017
Ajouté le 11/05/2017
Très satisfaite
5/5
expérience vécue le 06/04/2017
Ajouté le 07/04/2017
Aucune car je suis averti par SMS de mes prochaines revisions
4/5
expérience vécue le 23/03/2017
Ajouté le 24/03/2017
Toujours un excellent accueil, une grande disponibilité et des prestations de qualité.