SPEEDY

SPEEDY Les Lilas

4.1 Détails 74 Avis

Addresse 15 Bld De La Liberte 93260 Les Lilas

Téléphone +33143630857

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3/5
expérience vécue le 15/02/2018
Ajouté le 18/02/2018
L’accueil très sympa, mais À la fin ils ont laissé voiture dehors avec vitre conducteur ouverte sous la pluie ????, pas très professionnel, commande vitres électriques était complètement mouillé, Lendemain j’ai vu une petite fuite, Je vérifié et bouchon de liquide de refroidissement il était complètement ouvert ????..
4/5
expérience vécue le 15/02/2018
Ajouté le 16/02/2018
Intervention rapide, bon accueil.
4/5
expérience vécue le 02/11/2017
Ajouté le 05/11/2017
Bonjour, j'aurai apprécié qu'on me remette la fiche qui mentionne le résultat des 20 contrôles qui sont sensés être effectués à chaque visite chez Speedy Donc je ne peux pas savoir s'ils ont été réellement effectués
4/5
expérience vécue le 12/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
Très bien
4/5
expérience vécue le 04/08/2017
Ajouté le 13/08/2017
A l'occasion d'une crevaison (AR GCHE) 2pneus ont été changés. j'avais demandé de mettre les pneus neufs à l'avant et les 2 anciens à l'arrière en les croisant... Ce qui n'a pas été fait. Dommage. Quoiqu'il en soit, au total, j'ai rapidement été dépanné. Donc le positif l'emporte. PS: attention à votre logiciel de saisi: si vous cliquez par inadvertance sur la gauche du support le choix des Q5 Q6 Q7 risque d'être altérer.
3/5
expérience vécue le 21/07/2017
Ajouté le 29/07/2017
Plus d'organisation, moins d'oubli
1/5
expérience vécue le 25/07/2017
Ajouté le 28/07/2017
Suite à un devis effectué dans un autre centre Speedy, j'ai souhaité le faire réaliser dans un autre centre proche de chez moi. Le devis prenait en compte le changement des quatre pneus et rééquilibrage. Je me suis présenté au centre des lilas demandant la réalisation de ce devis. La prestation a été réalisé rapidement cependant seuls les deux pneus avant ont été changé. On m'a expliqué qu'il n'en avait que deux en stock hors ils auraient pu m'appeler avant la réalisation de la prestation ou trouver une autre solution car je voulais changer les quatre. Le mécanicien qui s'est occupé de ma voiture me signale l'absence d'un des boulons antivol de la jante. J'ai été bien surpris car je les avais tous avant de venir. Une semaine avant dans un autre centre Speedy j'ai fait changer mes plaquettes de freins et tout était complet. Nous avons échangé avec le mécanicien est là un de ses collègues est venu en renfort pour confirmer sa version en me disant de façon agressive : "on ne l'a pas mangé votre boulon " en le répétant jusqu'à ce que je finisse par céder. De retour chez moi j'ai retrouvé dans le vide poche de ma voiture un embout d'outils qui m'a confirmé l'impression global d'amateurisme du centre. Le lendemain je suis parti en vacances et sur l'autoroute j'ai constaté que la voiture vibrait à partir de 110 km/h chose qu'elle ne faisait pas avant l'intervention. Je suis très mécontent autant par l'accueil, l'attitude inacceptable du garagiste, la tenue du centre qui etait sale et surtout la prestation réalisée à moitié et mal faite, étant maintenant en vacances je dois régler ce problème de vibration dont je me serai bien passé. Je suis vraiment très déçu car j'étais retourné chez Speedy après une très bonne expérience dans le centre porte de Clignancourt.
1/5
expérience vécue le 17/06/2017
Ajouté le 29/06/2017
RDV Samedi 17/06 à 9h au garage Speedy Les Lilas (93260) pour une révision intégrale à 179e. Il est 13h et personne ne m'a encore contacté, je me rends au garage, le capot de mon véhicule est encore ouvert, mais le mécanicien m'informe qu'il venait de terminer et que tout va bien. On me remet pas de fiche de diagnostic et je m’aperçois qu'on m’a changé seulement le huile et le filtre à l'huile mais qu'on m'a cassé la jauge, filtre à air pas changé et qu'aucun point de contrôle n'a été effectué (135 normalement). Je fais une réclamation, un mécanicien, autre que celui qui fait "LA RÉVISION" très désagréable (même irrespectueux) nie qu'ils ont cassé la jauge (vérifiée le matin même par mes soins). Enfin, le responsable du garage arrive, après explication il me propose un nouveau rdv, samedi 24/06 à 14h selon ma disponibilité, 'il s'est engageait à faire la révision et à me remplacer la jauge d'huile cassée. Le jour J, il était absent, malade d'après les mécaniciens, qu’ils ne sont pas au courant de mon rdv et qu’aucune jauge n'a été commandée ! J'insiste pour qu'on me trouver une solution, car cela devient une mascarade et que je ne vais pas prendre un autre rdv une semaine encore. Finalement on me propose de me faire les points de contrôle et de me changer le filtre à air (je me doute encore sur le remplacement du filtre à Gasoil au premier rdv). Concernant la jauge à l'huile, je serai contacté dès sa réception. A ce jour je n'ai pas été contacté. A suivre avec ce garage d'amateurs et d’escrocs
5/5
expérience vécue le 13/06/2017
Ajouté le 21/06/2017
Ne changez rien, votre personnel des Lilas est super !
1/5
expérience vécue le 12/06/2017
Ajouté le 20/06/2017
Je suis venu pour une vidange et maintenant j ai une grosse fuite d huile je suis vraiment déçu j espère que l on peut la refaire sans frais Merci d avance
5/5
expérience vécue le 04/05/2017
Ajouté le 05/05/2017
personnel hyper souriant et accueillant, prise en charge très rapide, top!