SPEEDY

SPEEDY Lexy

4.1 Détails 40 Avis

Addresse Les Maragolles - Rn18 54720 Lexy

Téléphone +33382232323

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 26/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Accueil service et travail parfait. Merci et à bientôt
3/5
expérience vécue le 20/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Réduire le délai d attente
4/5
expérience vécue le 21/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Le service de ma vidange a été effectuée correctement, cependant j'avais déjà fait changer mes plaquettes de freins et je dois déjà les faire changer en moins de 6 mois, c'est juste ceci qui me chiffonne.
5/5
expérience vécue le 07/03/2019
Ajouté le 15/03/2019
Rien de marqué sur le carnet d'entretien.
5/5
expérience vécue le 12/02/2019
Ajouté le 13/02/2019
Non rien a dire.
5/5
expérience vécue le 15/12/2018
Ajouté le 27/12/2018
je venais pour une réparation pas un diagnostic donc je n'ai pas reçu de fiche diagnostic. Pour le timing, ça a été plus long que prévu mais ça ne m'a pas posé de problème, c'est la qualité de la prise en charge que je privilégie.
4/5
expérience vécue le 13/11/2018
Ajouté le 15/11/2018
Personnel compétent
5/5
expérience vécue le 24/10/2018
Ajouté le 25/10/2018
service, acceuil, réparation parfaite
2/5
expérience vécue le 18/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Nous sommes clients du Garage SPEEDY depuis plus de 20 ans et nous sommes navrés de constater que le service baisse de plus en plus. Cependant nous tenons à souligner la bonne implication et le sérieux de Jordan le mécanicien en charge de notre véhicule. Ce n'est pas le cas pour certaines autres personnes dont l'insolence et l'impertinence sontt à souligner.
4/5
expérience vécue le 09/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Rapide ,efficace et sympa
4/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 08/07/2018
Le carnet d'entretien n'a pas été rempli, 200km plus loin la tôle de protection du moteur s'est détachée.
5/5
expérience vécue le 19/06/2018
Ajouté le 20/06/2018
agréable et très bien reçu
3/5
expérience vécue le 02/03/2018
Ajouté le 05/03/2018
3 jours d'immobilisation de mon véhicule alors que je devais l'avoir le soir même et sans être passé au CT que j'avais demandé.
1/5
expérience vécue le 13/02/2018
Ajouté le 14/02/2018
Dommage de devoir se fâcher pour récupérer son véhicule dans les délais Difficile de faire confiance quand des défauts importants n ont pas été vus et qu on vous affirme le contraire !
5/5
expérience vécue le 20/12/2017
Ajouté le 02/01/2018
Professionnalisme, Compétence, Courtoisie….
5/5
expérience vécue le 10/08/2017
Ajouté le 11/08/2017
Client depuis quelques temps je recommande speedy pour l entretien et reparation de votre auto. Rapport qualité prix et serieux.
3/5
expérience vécue le 27/07/2017
Ajouté le 03/08/2017
Délai de réparation un peu long ( 3 semaines pour un joint de culasse)
2/5
expérience vécue le 20/05/2017
Ajouté le 12/06/2017
Je n'ai pas trouvé le personnel professionnel ! j'avais rdv le lundi, j'ai deposé ma voiture le matin. La journée du lundi est passée sans aucune nouvelle du garage ! J'ai du rappeler le mardi matin pour savoir ou cela en était. La réponse a été qu'ils ont eu trop de pannes le lundi. Le mardi après-midi, j'ai eu un appel pour m'indiquer qu'ils avaient PERDU LA CLE de mon véhicule qu'il fallait donc ramener le double ! bref, finalement la voiture a été examinee le mercredi avec reparation fait le samedi. Il n'y a eu aucun geste commercial. Pour la clé, ils ne l'ont toujours pas retrouvé, j'ai donc du ramener la photocopie de mes papiers afin qu'ils commandent une nouvelle. Cela fait 2 semaines et je n'ai toujours pas de nouvelle .... bref je ne retournerais pas au speedy.
3/5
expérience vécue le 20/05/2017
Ajouté le 28/05/2017
Récupération du véhicule avec une fiche pas connecter ( voyant au tableau de bord ) et avec la housse du siège pour entrer atelier non enlever avec un peu de retard par rapport au rdv
1/5
expérience vécue le 18/05/2017
Ajouté le 20/05/2017
Embauché des vrais mécaniciens, on arrive avec une panne, on paye 400€ et la panne est toujours présente