SPEEDY

SPEEDY Lexy

4.4 Détails 72 Avis

Addresse Les Maragolles - Rn18 54720 Lexy

Téléphone +33382232323

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3/5
expérience vécue le 19/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Le mécano avait dit qu’il devait commande une ampoule et c’était Les bougies d’allumage et que je pouvais venir n’importe Quand la semaine d’après et quand je suis venue il n’avait Pas commander les pièces et avait même totalement oublié J’ai dû revenir une troisième fois et les bougies étaient déjà facturées et payées la fille au comptoir insistait pour que je les payent encore une fois
4/5
expérience vécue le 12/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
J'avais pris rendez-vous à 9 heures. A mon arrivée à 9 heures précise, le centre Speedy n'était même pas ouvert. Plusieurs clients attendaient devant la porte. Des membres du personnel sont arrivés seulement à 9H15 et ont ouvert le garage. Après, la personne à l'accueil s'est tout de suite occupée de moi et mon véhicule a été pris en charge rapidement. Je ne trouve pas ce fonctionnement très pro, j'ai perdu 15 minutes. Dans ce cas il fallait me donner un rendez-vous à 9H15.
5/5
expérience vécue le 28/03/2019
Ajouté le 21/05/2019
5/5
expérience vécue le 26/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Accueil service et travail parfait. Merci et à bientôt
3/5
expérience vécue le 20/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Réduire le délai d attente
4/5
expérience vécue le 29/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
je n ai pas recu un bon de réduction de 20 euros suite à ma facture cdt
5/5
expérience vécue le 20/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Je suis client depuis l'ouverture de SPEEDY et j'y ai fait faire de nombreuses réparations. Ils/elles sont tous/toutes trés sympas et je suis trés satisfait de leurs prestations.
4/5
expérience vécue le 21/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Le service de ma vidange a été effectuée correctement, cependant j'avais déjà fait changer mes plaquettes de freins et je dois déjà les faire changer en moins de 6 mois, c'est juste ceci qui me chiffonne.
5/5
expérience vécue le 07/03/2019
Ajouté le 15/03/2019
Rien de marqué sur le carnet d'entretien.
5/5
expérience vécue le 12/02/2019
Ajouté le 13/02/2019
Non rien a dire.
5/5
expérience vécue le 15/12/2018
Ajouté le 27/12/2018
je venais pour une réparation pas un diagnostic donc je n'ai pas reçu de fiche diagnostic. Pour le timing, ça a été plus long que prévu mais ça ne m'a pas posé de problème, c'est la qualité de la prise en charge que je privilégie.
4/5
expérience vécue le 13/11/2018
Ajouté le 15/11/2018
Personnel compétent
5/5
expérience vécue le 24/10/2018
Ajouté le 25/10/2018
service, acceuil, réparation parfaite
2/5
expérience vécue le 18/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Nous sommes clients du Garage SPEEDY depuis plus de 20 ans et nous sommes navrés de constater que le service baisse de plus en plus. Cependant nous tenons à souligner la bonne implication et le sérieux de Jordan le mécanicien en charge de notre véhicule. Ce n'est pas le cas pour certaines autres personnes dont l'insolence et l'impertinence sontt à souligner.
4/5
expérience vécue le 09/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Rapide ,efficace et sympa
4/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 08/07/2018
Le carnet d'entretien n'a pas été rempli, 200km plus loin la tôle de protection du moteur s'est détachée.
5/5
expérience vécue le 19/06/2018
Ajouté le 20/06/2018
agréable et très bien reçu
3/5
expérience vécue le 02/03/2018
Ajouté le 05/03/2018
3 jours d'immobilisation de mon véhicule alors que je devais l'avoir le soir même et sans être passé au CT que j'avais demandé.
1/5
expérience vécue le 13/02/2018
Ajouté le 14/02/2018
Dommage de devoir se fâcher pour récupérer son véhicule dans les délais Difficile de faire confiance quand des défauts importants n ont pas été vus et qu on vous affirme le contraire !
5/5
expérience vécue le 20/12/2017
Ajouté le 02/01/2018
Professionnalisme, Compétence, Courtoisie….
5/5
expérience vécue le 10/08/2017
Ajouté le 11/08/2017
Client depuis quelques temps je recommande speedy pour l entretien et reparation de votre auto. Rapport qualité prix et serieux.
3/5
expérience vécue le 27/07/2017
Ajouté le 03/08/2017
Délai de réparation un peu long ( 3 semaines pour un joint de culasse)
2/5
expérience vécue le 20/05/2017
Ajouté le 12/06/2017
Je n'ai pas trouvé le personnel professionnel ! j'avais rdv le lundi, j'ai deposé ma voiture le matin. La journée du lundi est passée sans aucune nouvelle du garage ! J'ai du rappeler le mardi matin pour savoir ou cela en était. La réponse a été qu'ils ont eu trop de pannes le lundi. Le mardi après-midi, j'ai eu un appel pour m'indiquer qu'ils avaient PERDU LA CLE de mon véhicule qu'il fallait donc ramener le double ! bref, finalement la voiture a été examinee le mercredi avec reparation fait le samedi. Il n'y a eu aucun geste commercial. Pour la clé, ils ne l'ont toujours pas retrouvé, j'ai donc du ramener la photocopie de mes papiers afin qu'ils commandent une nouvelle. Cela fait 2 semaines et je n'ai toujours pas de nouvelle .... bref je ne retournerais pas au speedy.
3/5
expérience vécue le 20/05/2017
Ajouté le 28/05/2017
Récupération du véhicule avec une fiche pas connecter ( voyant au tableau de bord ) et avec la housse du siège pour entrer atelier non enlever avec un peu de retard par rapport au rdv
1/5
expérience vécue le 18/05/2017
Ajouté le 20/05/2017
Embauché des vrais mécaniciens, on arrive avec une panne, on paye 400€ et la panne est toujours présente