SPEEDY

SPEEDY Lexy

4 Détails 152 Avis

Addresse Les Maragolles - Rn18 54720 Lexy

Téléphone +33382232323

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5/5
expérience vécue le 17/12/2019
Ajouté le 19/12/2019
Excellent accueil, rapidité et efficacité!
1/5
expérience vécue le 09/12/2019
Ajouté le 11/12/2019
Ne pas laisser la voiture 1 journée complète OUVERTE sur votre parkings (lors du 1er rdv) Et lorsque que vous demandé de laisser le véhicule à 9h pour le récupérer a 12h lors du deuxième rdv et que votre mécano vous appel à 11h pour dire qu'il commence seulement la voiture et qu'il n'arrive pas la démarrer jai très peur. . Pour info elle n'était pas prête non plus à 12h evidemment....
3/5
expérience vécue le 18/11/2019
Ajouté le 19/11/2019
Je pense qu'une bonne communication entre les employés peut éviter quelques désagrément J'appelle à 16h30, on me dis que ma voiture est terminée, j'arrive à 17h et j'ai dû attendre jusqu’à 17h45 pour la récupérer car elle n était pas fini
5/5
expérience vécue le 30/10/2019
Ajouté le 05/11/2019
👍
4/5
expérience vécue le 28/10/2019
Ajouté le 30/10/2019
Comme suite à ma venue le 28 dernier. J'étais globalement satisfaite de ma venue j'avais quand même eux un problème concernant ma lampe et pas eux de réponse verdict
4/5
expérience vécue le 28/10/2019
Ajouté le 29/10/2019
Rien à dire
2/5
expérience vécue le 18/10/2019
Ajouté le 26/10/2019
Une partie du personnel se permet d'être très désagréable avec les clients. On demande une explication sur un tarif facturé au delà de cequi été dit.... On nous envoie sur les roses en nous raccompagnant Manu militari....ces jeunes ne devraient pas oublier que ce sont les clients qui font leur salaire. Au lieu de faire le fanfaron il vaudrait mieux prendre le temps detre plus Claire avec leur explications.. Jai depensé environ 1300 euros en 2 passages avec un accueil disons le de merde.. Je suits moi meme fans le commerce depuis 20 ans et Je nai jamais agi de tells sorte.... Du coup j avais mes pneus a faire changer je vais aller ailleurs... Je crois bien que Je he retournerai plus jamais dans de centre.
5/5
expérience vécue le 22/10/2019
Ajouté le 24/10/2019
Parfait.
1/5
expérience vécue le 21/10/2019
Ajouté le 23/10/2019
commande de pneus sur speedy.fr. a mon arrivée au centre rien n était dispo le vendeur me certifie qu il ne peut pas avoir les articles commandés sur le net. 3 semaines d attente toujours pas de pneus...tres decu.
5/5
expérience vécue le 16/09/2019
Ajouté le 19/09/2019
très bon rapport qualité prix
5/5
expérience vécue le 05/09/2019
Ajouté le 06/09/2019
Un petit café offert pour m attente sera sympa
4/5
expérience vécue le 23/07/2019
Ajouté le 24/07/2019
Ne pas oublier de remettre écrou antivol
5/5
expérience vécue le 23/07/2019
Ajouté le 24/07/2019
Être plus visible quand il y a une promotion sur votre site car je n ai pas pu profiter de votre promotion de 50€ de remise ....
4/5
expérience vécue le 10/07/2019
Ajouté le 24/07/2019
Le seul reproche, est que le bon de réduction de 20€ est lié à du spaming de pub ... Malgré le discours contraire. Encore un mensonge commercial.
5/5
expérience vécue le 19/07/2019
Ajouté le 23/07/2019
RAS, je reviendrai
5/5
expérience vécue le 02/07/2019
Ajouté le 11/07/2019
Très bon accueil et travaux réalisés rapidement. merci !
3/5
expérience vécue le 02/07/2019
Ajouté le 03/07/2019
Respecter l'heure du rdv et ne pas abandonner les travaux en cours pendant l'absence du client. Mettre en place un véhicule de courtoisie dans les centres.
5/5
expérience vécue le 18/06/2019
Ajouté le 19/06/2019
Centre automobile très agréable, très compréhensif et une accueille agréable et très professionnelle.
5/5
expérience vécue le 07/06/2019
Ajouté le 10/06/2019
CONTINUEZ comme ça !
3/5
expérience vécue le 19/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Le mécano avait dit qu’il devait commande une ampoule et c’était Les bougies d’allumage et que je pouvais venir n’importe Quand la semaine d’après et quand je suis venue il n’avait Pas commander les pièces et avait même totalement oublié J’ai dû revenir une troisième fois et les bougies étaient déjà facturées et payées la fille au comptoir insistait pour que je les payent encore une fois
4/5
expérience vécue le 12/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
J'avais pris rendez-vous à 9 heures. A mon arrivée à 9 heures précise, le centre Speedy n'était même pas ouvert. Plusieurs clients attendaient devant la porte. Des membres du personnel sont arrivés seulement à 9H15 et ont ouvert le garage. Après, la personne à l'accueil s'est tout de suite occupée de moi et mon véhicule a été pris en charge rapidement. Je ne trouve pas ce fonctionnement très pro, j'ai perdu 15 minutes. Dans ce cas il fallait me donner un rendez-vous à 9H15.
5/5
expérience vécue le 28/03/2019
Ajouté le 21/05/2019
5/5
expérience vécue le 26/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Accueil service et travail parfait. Merci et à bientôt
3/5
expérience vécue le 20/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Réduire le délai d attente
4/5
expérience vécue le 29/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
je n ai pas recu un bon de réduction de 20 euros suite à ma facture cdt
5/5
expérience vécue le 20/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Je suis client depuis l'ouverture de SPEEDY et j'y ai fait faire de nombreuses réparations. Ils/elles sont tous/toutes trés sympas et je suis trés satisfait de leurs prestations.
4/5
expérience vécue le 21/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Le service de ma vidange a été effectuée correctement, cependant j'avais déjà fait changer mes plaquettes de freins et je dois déjà les faire changer en moins de 6 mois, c'est juste ceci qui me chiffonne.
5/5
expérience vécue le 07/03/2019
Ajouté le 15/03/2019
Rien de marqué sur le carnet d'entretien.
5/5
expérience vécue le 12/02/2019
Ajouté le 13/02/2019
Non rien a dire.
5/5
expérience vécue le 15/12/2018
Ajouté le 27/12/2018
je venais pour une réparation pas un diagnostic donc je n'ai pas reçu de fiche diagnostic. Pour le timing, ça a été plus long que prévu mais ça ne m'a pas posé de problème, c'est la qualité de la prise en charge que je privilégie.
4/5
expérience vécue le 13/11/2018
Ajouté le 15/11/2018
Personnel compétent
5/5
expérience vécue le 24/10/2018
Ajouté le 25/10/2018
service, acceuil, réparation parfaite
2/5
expérience vécue le 18/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Nous sommes clients du Garage SPEEDY depuis plus de 20 ans et nous sommes navrés de constater que le service baisse de plus en plus. Cependant nous tenons à souligner la bonne implication et le sérieux de Jordan le mécanicien en charge de notre véhicule. Ce n'est pas le cas pour certaines autres personnes dont l'insolence et l'impertinence sontt à souligner.
4/5
expérience vécue le 09/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Rapide ,efficace et sympa
4/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 08/07/2018
Le carnet d'entretien n'a pas été rempli, 200km plus loin la tôle de protection du moteur s'est détachée.
5/5
expérience vécue le 19/06/2018
Ajouté le 20/06/2018
agréable et très bien reçu
3/5
expérience vécue le 02/03/2018
Ajouté le 05/03/2018
3 jours d'immobilisation de mon véhicule alors que je devais l'avoir le soir même et sans être passé au CT que j'avais demandé.
1/5
expérience vécue le 13/02/2018
Ajouté le 14/02/2018
Dommage de devoir se fâcher pour récupérer son véhicule dans les délais Difficile de faire confiance quand des défauts importants n ont pas été vus et qu on vous affirme le contraire !
5/5
expérience vécue le 20/12/2017
Ajouté le 02/01/2018
Professionnalisme, Compétence, Courtoisie….
5/5
expérience vécue le 10/08/2017
Ajouté le 11/08/2017
Client depuis quelques temps je recommande speedy pour l entretien et reparation de votre auto. Rapport qualité prix et serieux.
3/5
expérience vécue le 27/07/2017
Ajouté le 03/08/2017
Délai de réparation un peu long ( 3 semaines pour un joint de culasse)
2/5
expérience vécue le 20/05/2017
Ajouté le 12/06/2017
Je n'ai pas trouvé le personnel professionnel ! j'avais rdv le lundi, j'ai deposé ma voiture le matin. La journée du lundi est passée sans aucune nouvelle du garage ! J'ai du rappeler le mardi matin pour savoir ou cela en était. La réponse a été qu'ils ont eu trop de pannes le lundi. Le mardi après-midi, j'ai eu un appel pour m'indiquer qu'ils avaient PERDU LA CLE de mon véhicule qu'il fallait donc ramener le double ! bref, finalement la voiture a été examinee le mercredi avec reparation fait le samedi. Il n'y a eu aucun geste commercial. Pour la clé, ils ne l'ont toujours pas retrouvé, j'ai donc du ramener la photocopie de mes papiers afin qu'ils commandent une nouvelle. Cela fait 2 semaines et je n'ai toujours pas de nouvelle .... bref je ne retournerais pas au speedy.
3/5
expérience vécue le 20/05/2017
Ajouté le 28/05/2017
Récupération du véhicule avec une fiche pas connecter ( voyant au tableau de bord ) et avec la housse du siège pour entrer atelier non enlever avec un peu de retard par rapport au rdv
1/5
expérience vécue le 18/05/2017
Ajouté le 20/05/2017
Embauché des vrais mécaniciens, on arrive avec une panne, on paye 400€ et la panne est toujours présente