SPEEDY

SPEEDY Lille

4.1 Détails 74 Avis

Addresse 237 Rue Nationale 59000 Lille

Téléphone +33320574117

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 05/02/2019
Ajouté le 06/02/2019
Accueil toujours parfait, gentillesse, disponibilité
5/5
expérience vécue le 31/01/2019
Ajouté le 01/02/2019
Bravo pour l'esprit de service,la gentillesse et Le sourire !Je suis client Dans votre centre depuis plus de 30 ans et je n'ai jamais été déçu ! Bravo à vos équipes !
4/5
expérience vécue le 22/01/2019
Ajouté le 23/01/2019
j'y retournerai
4/5
expérience vécue le 21/01/2019
Ajouté le 22/01/2019
travail soigné les réparations sont réellement bien faites contrairement à certains autres centres auto Compétence du personnel
5/5
expérience vécue le 19/12/2018
Ajouté le 07/01/2019
Excellent travail
5/5
expérience vécue le 24/12/2018
Ajouté le 06/01/2019
Jamais déçue (3ème fois) de l accueil, des services et compétences de speedy rue nationale Lille.
5/5
expérience vécue le 28/12/2018
Ajouté le 05/01/2019
Ne changez rien Équipe au top
2/5
expérience vécue le 26/12/2018
Ajouté le 01/01/2019
Oui en ce qui concerne un bon de réduction de 50€ qui et censé passer partout dans tout les centre sauf dans celui où je suis allez ???? Je trouve sa plutôt moyen je ne pense pas revenir dans un centre speedy et encore moins de le conseiller ou on fait un offre ou on ne la fait pas ?????
5/5
expérience vécue le 27/12/2018
Ajouté le 29/12/2018
Très bon accueil. Rien a redire. A conseiller
5/5
expérience vécue le 17/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
Nous avons eu affaire à Jeremy qui nous a très bien accueilli ! C est une personne agréable et efficace ! Top ! Nous le recommandons.
5/5
expérience vécue le 21/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
Personnel très accueillant et professionnel. Cela fait du bien de trouver un endroit où l'on n'a pas l'impression de se faire arnaquer… J'espère garder cette confiance pour mes prochaines réparations et entretiens.
3/5
expérience vécue le 21/11/2018
Ajouté le 23/11/2018
Concurrent norauto moins cher!
5/5
expérience vécue le 19/11/2018
Ajouté le 20/11/2018
Accueil et services au top
5/5
expérience vécue le 07/11/2018
Ajouté le 08/11/2018
J'ai déposé ma voiture comme convenu et j'ai été très bien accueillie avec conseils et serviabilité. Merci
5/5
expérience vécue le 04/09/2018
Ajouté le 06/09/2018
Bon accueil, professionnel, bon rapport qualité prix
2/5
expérience vécue le 26/07/2018
Ajouté le 28/08/2018
Dix jours après ma révision, grosse panne avec embrayage complètement hors d’usage ce qui aurait dû être vu...
4/5
expérience vécue le 20/08/2018
Ajouté le 21/08/2018
non
5/5
expérience vécue le 08/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
j' avais une méfiance auparavant des franchises non constructeur je change d'avis car promos et reductions proposées sont intéressantes et l'accueil est très satisfaisant
1/5
expérience vécue le 21/07/2018
Ajouté le 30/07/2018
Client fidèle je suis déçu car le travail a été bâclé. Cache sous moteur pas remonté avec l'ensemble des Fixations , donc retour au garage pendant les vacances. Ceci étant dit je vais repasser avec la facture pour en parler et définir une prise en charge.
5/5
expérience vécue le 30/06/2018
Ajouté le 02/07/2018
Personnels très très agréable!
5/5
expérience vécue le 16/06/2018
Ajouté le 27/06/2018
Pour moi le meilleur Speedy de Lille toujours nickel
3/5
expérience vécue le 15/06/2018
Ajouté le 18/06/2018
Achat et changement de batterie. J'ai trouvé ce produit un peu cher.
4/5
expérience vécue le 13/06/2018
Ajouté le 14/06/2018
Personnel agréable et très réactif.Le devis conforme au site internet.. A voir sur le long therme.
5/5
expérience vécue le 24/05/2018
Ajouté le 28/05/2018
Très bonne accueil, délais de prise en charge rapide
5/5
expérience vécue le 24/05/2018
Ajouté le 25/05/2018
Speedy LILLE Rue Nationale: Le plein d’humanité ! Trop bien le personnel.
5/5
expérience vécue le 10/05/2018
Ajouté le 11/05/2018
Accueil et prise en charge parfaite. Intervention rapide. Bravo.
4/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 02/05/2018
ras
5/5
expérience vécue le 24/04/2018
Ajouté le 25/04/2018
Très bon accueil. Excellente prise en charge. Equipe professionnelle.
5/5
expérience vécue le 14/04/2018
Ajouté le 21/04/2018
Les tarifs le parassent chers. Mais le service est impeccable.
5/5
expérience vécue le 07/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Très bien, très professionnel
5/5
expérience vécue le 07/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
je souhaite remercier jeremy du centre de lille national, pour son accueil, de la qualité de ses explications et du respect des devis.
5/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Je suis venu à l’improviste suite à une crevaison qu'il me fallait réparer absolument dans la matinée (deux garages dont un autre speedy, ne pouvaienr réparer en urgence, je suis arrivé chez Speedy rue Nationale à LILLE 1- ils ont accepté mes explications et m'ont pris de suite 2- ils ont tous été sympas de la réception au mécano qui a pris ma voiture en charge 3- ma roue de secours à été remise en place, malgré un coffre encombré 4- c'est la 1ère fois que j'allais chez un SPEEDY, désormais j'irai systématiquement, ils ont gagné un client en étant pro et sympas
5/5
expérience vécue le 31/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Accueil, intervention, solution au problème de commande initiale !! Tout à été parfait !
4/5
expérience vécue le 12/01/2018
Ajouté le 15/01/2018
Très belle accueil. Très bonne explication des réparations effectuées
5/5
expérience vécue le 09/10/2017
Ajouté le 15/11/2017
Franchement j'ai vraiment apprécié l'accueil, la prise en charge de mon véhicule, tout !! Je n'ai juste pas eu mon café ...
5/5
expérience vécue le 17/10/2017
Ajouté le 19/10/2017
Prise en charge rapide, prix vraiment top! Le personnel vous explique tout et est très agréable ! Un 5 étoiles ce garage ! Je recommande à tous !
5/5
expérience vécue le 17/10/2017
Ajouté le 18/10/2017
Bon accueil prise en charge rapide sans rdv.a recommander
3/5
expérience vécue le 28/09/2017
Ajouté le 05/10/2017
30 euros pour uniquement pour obtenir le détail des défauts remonté par l'ordinateur de bord, c'est extrêmement onéreux, surtout lorsque cela intervient dans le cadre d'un forfait intégral...
1/5
expérience vécue le 29/09/2017
Ajouté le 02/10/2017
Une honnêteté absente chez certains de vos collaborateurs
5/5
expérience vécue le 23/09/2017
Ajouté le 01/10/2017
Personnel compétent, bienveillant, respectueux et sympa.
5/5
expérience vécue le 26/09/2017
Ajouté le 27/09/2017
Très bon accueil, rapidité pour la prise de rendez-vous et rapidité d'intervention. J'ai reçu des explications claires. Bref, je recommande ce centre !
2/5
expérience vécue le 12/09/2017
Ajouté le 23/09/2017
Proposer assurances SAV mauvais
4/5
expérience vécue le 16/09/2017
Ajouté le 19/09/2017
Suite à l'intervention sur mon véhicule pour une vidange, le message m'indiquant "entretien vehicule nécessaire" apparait toujours. J'ai rappelé le centre qui accepte de revoir mon véhicule. Le seul inconvénient c'est que je suis obligé de repasser une nouvelle fois un samedi matin.
5/5
expérience vécue le 25/08/2017
Ajouté le 30/08/2017
Tres bon accueil, service rapide. Je recommende.
5/5
expérience vécue le 23/08/2017
Ajouté le 25/08/2017
soucis de pneu éclaté , pris en charge dans la matinée sans rendez-vous, j'ai pu repartir avant 11heures et poursuivre mon voyage . très bon accueil et réactivité . merci à toute l'équipe
5/5
expérience vécue le 21/07/2017
Ajouté le 03/08/2017
3/5
expérience vécue le 19/07/2017
Ajouté le 27/07/2017
Le prix de l'ntervention assez onéreux.
4/5
expérience vécue le 18/07/2017
Ajouté le 25/07/2017
Service fiable et de qualité, contact client aimable, établissement tout à fait recommandable.
1/5
expérience vécue le 10/07/2017
Ajouté le 11/07/2017
Aucun détails fournis sur ce qui a été fait. c'est très opaque. la feuille n'est même pas remplis. le devis proposé est 40% plus cher que chez norauto. Plus jamais.
4/5
expérience vécue le 26/05/2017
Ajouté le 03/06/2017
Suite a la vidange sur mon vehicule, le personnel m'a laissé repartir avec le voyant "vidange a effectuer" sur mon vehicule alors que celle-ci était normalement faite (du moins je l'espère). Ce qui implique que je doit repasser une nouvelle fois au garage pour retirer ce voyant. Dommage que cela n'a pas été fait en temps et en heure.
5/5
expérience vécue le 24/05/2017
Ajouté le 29/05/2017
fidèle à Speedy il manque juste le café pouraméliorer la convivialité.
5/5
expérience vécue le 27/05/2017
Ajouté le 29/05/2017
Très bonne accueil en tout points de loin le meilleur Speedy de la métropole lilloise
4/5
expérience vécue le 24/05/2017
Ajouté le 25/05/2017
Juste une petite remarque pour vous dire que je suis allé plusieurs à Speedy à Valenciennes rue de Denain et l'accueil est très mauvais. Plusieurs fois j'ai eu à faire à du personnel très désagréable (surtout le responsable), j'ai été très mal accueilli et renseigné, c'est pourquoi je n'y mettrai plus jamais les pieds. Concernant le Speedy Lille, RAS, bon accueil, personnel agréable.
1/5
expérience vécue le 17/05/2017
Ajouté le 24/05/2017
Pas d'avis / Pas envie
4/5
expérience vécue le 03/05/2017
Ajouté le 04/05/2017
Bien reçu, rapide et efficace
4/5
expérience vécue le 01/04/2017
Ajouté le 08/04/2017
25€ de prestation pour remplacer une ampoule, pendant une révision, est peut-être "légèrement" exagéré.
3/5
expérience vécue le 29/03/2017
Ajouté le 30/03/2017
Pourquoi cette note? j'ai acheté l'an dernier 4 pneus neige pour mon véhicule. J'aurais souhaité opter pour le gardiennage mais celui-ci était de l'ordre de 60 € (de mémoire) par cycle de montage (soit 2fois/an) J'ai découvert, par hasard, en questionnant un de vos concurrents (Midas à 1km de votre site) que le gardiennage était gratuit si les pneus avaient été achetés chez eux. J'en ai fait part à votre collaborateur qui m'a donné des explications peu convaincantes mais je conçois qu'il n'y est pour rien. Je l'ai informé que mon prochain renouvellement de pneus standards (ce prochain hiver) se fera donc chez Midas pour cette raison...car il ne semble pas prévu d'offrir ce service chez vous. J'en ai fait part à mon gendre qui s'apprêtait à opérer un renouvellement de pneus pour sa voiture. Vraiment dommage car j'appréciais ce point de vente et son service
5/5
expérience vécue le 29/03/2017
Ajouté le 30/03/2017
Service rapide, respect des délais, très bon accueil
2/5
expérience vécue le 23/03/2017
Ajouté le 24/03/2017
Au téléphone, j'ai annoncé le modèle, année et plaque de la voiture. La personne m'annonce un tarif (179 euros), puis lorsque je me rends au centre, je lui donne les meme informations, et là le tarif passe a 219 euros soit disant parce que la voiture a un filtre spécial. SAUF que le technicien a su me donner cette information sans aller vérifier sous le capot, donc pourquoi ne pas me l'avoir donnée au téléphone ? Je me sens lésé.
5/5
expérience vécue le 16/03/2017
Ajouté le 22/03/2017