SPEEDY

SPEEDY Limoges

4.4 Détails 72 Avis

Addresse 68 Av Garibaldi 87000 Limoges

Téléphone +33555793548

Trier par date
Trier par note
4/5
expérience vécue le 09/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Excellente ambiance entre collègue
5/5
expérience vécue le 13/03/2019
Ajouté le 15/03/2019
Bien que le responsable m'en ait gentiment expliqué les raisons, je regrette beaucoup de ne pas avoir pu bénéficier de mes 20 euros de bon de réduction pour le deuxième changement de mes 4 pneus soit pour cette fois une facture de 499,10 euros. Tout l'entretien de ma voiture est suivi par Speedy, je suis un très fidèle client et je trouve cela très mesquin de la part de la direction speedy.
1/5
expérience vécue le 18/02/2019
Ajouté le 22/02/2019
des personnes qui veulent faire de l'argent sur le dos des clients (femmes) qui font des devis à tour de bras,vous ne savais meme plus pouquoi vous êtes venu j,ai payé vingt huit euros supplementaire pour une vidange de liquide de refroidissement il fallait juste refaire le niveau et ils ne n'ont pas changé le filtre à air total plus cher q'une vsite et vidange normale dans un autre centre que je connais DONC DOUBLE ZERO
5/5
expérience vécue le 02/02/2019
Ajouté le 11/02/2019
Equipe très sympathique et compétente.
5/5
expérience vécue le 16/01/2019
Ajouté le 23/01/2019
Équipe super sympa et réactive
5/5
expérience vécue le 04/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
personnel très compétent
3/5
expérience vécue le 07/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
A ce jour toujours pas de facture de reçu, ni de devis pour ce qui reste à réaliser (courroie et 4 pneus)
5/5
expérience vécue le 11/10/2018
Ajouté le 01/11/2018
Super accueil et personnel arrangeant...
5/5
expérience vécue le 27/10/2018
Ajouté le 29/10/2018
service de qualité accueil très bien je reviendrais !
5/5
expérience vécue le 11/06/2018
Ajouté le 14/06/2018
Je ss bien intereser pour la vidange et les clien sont bien
4/5
expérience vécue le 26/05/2018
Ajouté le 28/05/2018
très à l'écoute , disponible et agréable
5/5
expérience vécue le 23/04/2018
Ajouté le 24/04/2018
Tres bien
3/5
expérience vécue le 17/02/2018
Ajouté le 20/02/2018
Une fois de plus la fiche diagnostique n a pas été remplie correctement. Il est marqué que tout est ok or en particulier mes essuie glace sont totalement HS. A se demander si les contrôles sont vraiment faits et si on ne nous fait pas que la vidange et liquide de frein sans aucun des contrôles de l offre speedy.
4/5
expérience vécue le 06/12/2017
Ajouté le 07/12/2017
Un personnel très agréable qui répond à notre demande.
2/5
expérience vécue le 08/08/2017
Ajouté le 11/08/2017
Le changement de batterie commandé sur Internet ne mentionnait aucun choix de gamme de batterie. Malheureusement, à la fin de la prestation, il m'a été annoncé que c'est un modèle premier prix (bas de gamme) qui m'a été installé. Déception et mécontentement sur ce choix imposé !
3/5
expérience vécue le 19/07/2017
Ajouté le 20/07/2017
Aucune fiche diagnostic ne m'a été donnée... Espérant qu'il a malgré tout été fait... Je n'en suis pas sûr ; il n'a même pas été pris la peine de modifier le kilométrage sur la facture (qui correspond à celui de la fois passée) ! On ne m'a par ailleurs pas tamponné de carte fidélité ! C'est la première fois que je fais face à ce deux "soucis"... Espérant que cela ne présage pas une baisse de la qualité du service...?
5/5
expérience vécue le 08/07/2017
Ajouté le 10/07/2017
Parfait
1/5
expérience vécue le 17/06/2017
Ajouté le 20/06/2017
J'ai repris la voiture l'huile etait noire. Il n'y a pas eu de fiche diagnostique avec aucune explications. La personne était plutôt pressée de partir.
4/5
expérience vécue le 01/06/2017
Ajouté le 02/06/2017
Il y a rien à dire merci.
1/5
expérience vécue le 13/04/2017
Ajouté le 10/05/2017
Suite au changement des plaquettes de freins avant celles-ci font du bruit au freinage et après que j'y sois retourné le problème n'a pas été résolu par speedy.
5/5
expérience vécue le 19/04/2017
Ajouté le 24/04/2017
Attention aux franchisé, votre centre ne vérifie pas les compétences des personnes qui demandent la franchise ce qui est négatif pour votre image, car pour moi une enseigne speedy c'est une enseigne speedy je ne fait pas la différence entre enseigne et franchisés, je parle notamment de vos collègues de limoges qui sont incompétents et dangereux pour les usagers.
5/5
expérience vécue le 12/04/2017
Ajouté le 13/04/2017
Très satisfait. Personnel compétent et réactif.
5/5
expérience vécue le 06/04/2017
Ajouté le 07/04/2017
Rien à redire très professionnel et excellent accueil !