SPEEDY

SPEEDY L'Isle D'Abeau

4.1 Détails 40 Avis

Addresse Zac Saint Hubert 38080 L'Isle-d'Abeau

Téléphone +33474278244

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1/5
expérience vécue le 22/02/2019
Ajouté le 25/02/2019
Très déçu par le non respect des conditions d'utilisation du coupon GROUPON.
5/5
expérience vécue le 19/02/2019
Ajouté le 21/02/2019
Bonjour, une petite précision sur 4€ de déchet facturé sachant que l'on a mis juste une mèche a mon pneu !!!!!!
4/5
expérience vécue le 14/01/2019
Ajouté le 20/01/2019
Rdv pris pour mardi et au final j ai pu anticipé mo' rdv. Gentillesse de l hôtesse qui offre un café.
3/5
expérience vécue le 26/12/2018
Ajouté le 01/01/2019
Mon badge autoroute a été volé
4/5
expérience vécue le 18/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
bon accueil, je suis très satisfaite de mes passages cz Speedy à l'Isle d'abeau
2/5
expérience vécue le 13/10/2018
Ajouté le 15/10/2018
J'ai pris rendez vous sur internet, une fois arrivé sur place c'est comme si je n'en avais pris. On m'annonce plus d1'h30 pour changer 2 pneus...
2/5
expérience vécue le 04/10/2018
Ajouté le 10/10/2018
Beaucoup trop cher pour un simple changement de batterie !
2/5
expérience vécue le 08/10/2018
Ajouté le 10/10/2018
Pas de remise proposé ou de carte de fidélité . Ex : FEU VERT me proposait 50% de ma dépense en compte fidélité a dépenser chez eux . Je l'ai vu trop tard , dommage ......
1/5
expérience vécue le 18/08/2018
Ajouté le 20/08/2018
Non respect du devis réalisé sur internet qui prenait pourtant en compte le bon véhicule, c'est inadmissible (écart devis-facture : +60 % !). Le garage ne se sent pas concerné par les offres sur internet... qui lui ramènent pourtant des clients. A quoi bon proposer des devis sur le site internet de SPEEDY s'ils ne sont pas fiables du tout ?
2/5
expérience vécue le 07/05/2018
Ajouté le 08/05/2018
Pas du tout aimable à l'accueil, sans parler de surprise sur le prix et la durée d'intervention ! Ça fait 3 fois que je pose mon véhicule chez eux et 3 fois que le prix est supérieur au devis et que le temps d'intervention est beaucoup plus long que prévu ! J'aimerais bien que ce commentaire serve à quelque chose et qu'on me rappelle à ce sujet. Je pense que je n'irai plus chez eux pour mes 2 voitures.
3/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 30/04/2018
J'ai pris rdv par internet et le temps d'intervention n'était pas précisé, j'ai dû attendre mon véhicule 3h pour une vidange et recharge de clim. D'autre part l'huile proposée par le devis en ligne n'était pas la bonne et impossible de la changer...
1/5
expérience vécue le 10/02/2018
Ajouté le 12/02/2018
Le prix Web doit correspondre au prix boutique, si le devis Web se trompe le prix doit être appliqué point, on se sent anarquer à cause d'un site Web pourri qui ne sait pas faire de devis !
1/5
expérience vécue le 12/01/2018
Ajouté le 15/01/2018
Je ne reviendrai pas dans ce centre. Je ferai faire les réparations dans un garage indépendant à présent avec de vrais professionnels
3/5
expérience vécue le 08/01/2018
Ajouté le 14/01/2018
Le vendeur prend les personnes un peu de haut quand nous n'avons pas les connaissances techniques sur les automobiles. Aucune explication facture et actions réalisés sur véhicule
1/5
expérience vécue le 04/01/2018
Ajouté le 10/01/2018
Après reprise du véhicule, nous avons des bruits très inquiétants qui nous obligent à revenir dans votre centre d'Echirolles. Quel délai de prise en charge ? Où allons-nous après avoir payé prêt de 800€ !
1/5
expérience vécue le 22/12/2017
Ajouté le 28/12/2017
Auditez le centre, outre le fait que la commande n'ai pas été respecter, les pneus n'avait pas les mêmes caracteristque qu'a la commande (je passe le delai d'attente prevu le 6 décembre recu le 22 décembre). Ce changement de référence m'a été signaler après les travaux. J'ai donc du payer un suplement. De plus le controle geometrie n'a pas ete fait du aux prix des pneus plus cher. Je qualifie ceci de vente forcée. Concernant le personnel du centre, il sera bon de lui rappeler que speedy attache une importance à la satisfaction client, et que les commandes internet doivent être traitée de la manière que les commande en centre. Vous affichez vos éloges de services clients de l'année, pour ma part ce n'est vraiment pas le cas, je suis veritablement déçu.
3/5
expérience vécue le 11/12/2017
Ajouté le 13/12/2017
jai été pour un vidange de mon véhicule et la dame au comptoir avec son mécanicien m'ont annoncé que suite à un controle, l'accesssoire courroie de distribution était cassé , il fallait plus rouler avec le véhicule. Et elle me fait un devis de 700 euro, car parait il il fallait tous changer. Suite à 2 diagnostics chez 2 autres garages , RIEN N'était casser. je trouve cela malonette et cela releve de l'escroquerie. J 'en ferais part à mon entourage . c'est speedy de l'isle d'abeau.
1/5
expérience vécue le 28/11/2017
Ajouté le 05/12/2017
bonjour, Non respect du devis en ligne, et accueil déplorable ( réponses des personnes = Vous avez qu'à voir avec Speedy France).
1/5
expérience vécue le 22/09/2017
Ajouté le 30/09/2017
J'ai effectué un forfait intégral révision vidange. Je n'ai pas eu de fiche diagnostic me détaillant les 135 points de contrôle et leurs résultats. Il y avait aussi un diagnostic batterie, et je n'ai rien eu le concernant, ni fiche de diagnostic, ni même le résultat de ce diagnostic de vive voix.on m'a annoncé une intervention de 1h30. l'intervention a duré assez longtemps car j'ai laissé ma voiture vers 10h30 et je l'ai récupéré quasiment vers 14h00. Je ne trouve pas ça normal. Je n'ai pas été contacté pendant la durée de cette intervention pour me prévenir d'une intervention aussi longue sur ma voiture sur mon portable que j'avais laissé. Lors d'une précédente intervention, l'intervention avait été du même ordre. on m'avait annoncé 2h00. et je l'avais récupéré 1h30 plus tard sans être ap sur mon portable. quand je l'avais récupéré à ce moment là, elle était prête en fait, mais personne ne me l'avait signalé par tel pour que je vienne la récupérer plus tôt. je m'en suis aperçue en venant voir moi même si elle était prête.
4/5
expérience vécue le 22/07/2017
Ajouté le 24/07/2017
Visite conforme au devis. Travail effectué dans les temps.
1/5
expérience vécue le 08/07/2017
Ajouté le 10/07/2017
j'avais rdv samedi matin (rdv pris plusieurs jours a l'avance) pour changer les plaquettes avant ainsi que les plaquettes arrière. Ils ne m'ont changé que les plaquettes arrière car ils n'avaient pas les avant !! Donc il faudra perdre a nouveau + d'1h !!! On devait me tenir informé aujourd'hui, et pour le moment toujours pas d'appels !!!
4/5
expérience vécue le 27/05/2017
Ajouté le 29/05/2017
oui les tarifs annoncés sur les devis en lignes ne sont pas les même qu'au centre vous oublier des critères et on me l'à confirmé ceci n'est pas très honnête