SPEEDY

SPEEDY Lorient

4.4 Détails 72 Avis

Addresse 88 Rue Du Colonel Muller 56100 Lorient

Téléphone +33297881050

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5/5
expérience vécue le 14/03/2019
Ajouté le 21/03/2019
Très bon service chez Speedy Lorient. Accueil, professionnalisme, respect du devis, tout est OK
5/5
expérience vécue le 02/03/2019
Ajouté le 05/03/2019
Super bien
5/5
expérience vécue le 08/02/2019
Ajouté le 11/02/2019
J'ai apprécié la gentillesse et la disponibilité de la personne qui m'a accueillie et conseillée...explications claires également des travaux ...
5/5
expérience vécue le 01/02/2019
Ajouté le 09/02/2019
1/5
expérience vécue le 06/02/2019
Ajouté le 07/02/2019
Merci beaucoup
5/5
expérience vécue le 23/01/2019
Ajouté le 29/01/2019
Très bon accueil et bons renseignements
5/5
expérience vécue le 08/01/2019
Ajouté le 09/01/2019
Super Garage, sérieux et sympathique et rapide. Je recommande a 100%
2/5
expérience vécue le 27/12/2018
Ajouté le 02/01/2019
Avant de venir dans le centre, j'ai appelé pour connaitre le prix pour une vidange simple avec juste le changement du filtre à huile, on me donne le prix de 119 euros. Arrivé au centre le jour du rdv, le prix passe à 150 euros puisqu'il y a l'utilisation du boitier de diagnostic qui est a ajouté, pourquoi est ce qu'on ne me l'a pas dit au téléphone ? La réponse du technicien (et à priori responsable du centre), il n'avait pas eu toutes les infos par téléphone et donc ne savait pas qu'il fallait passé la balise de diagnostique... quand je lui dis qu'il ne m'a pas demandé l'immatriculation du véhicule par téléphone, sa réponse est que cela n'aurait rien changé. Par contre le jour même, en donnant UNIQUEMENT mon immatriculation, il a su me dire qu'il fallait faire un diagnostic complet facturé une bonne trentaine d'euros ! Un peu l'impression d'avoir été pris pour un c..
5/5
expérience vécue le 30/11/2018
Ajouté le 03/12/2018
Accueil dans le''salon''. Mettre des revues pour permettre d'attendre dans des conditions plus confortables, voire une musique d'ambiance ou même un poste de télévision, une cafetière expresso. Ce sont des détails qui vont valoriser votre image SPEEDY
5/5
expérience vécue le 28/11/2018
Ajouté le 02/12/2018
Service rapude et accueillant. Très bonne prestation
5/5
expérience vécue le 24/11/2018
Ajouté le 01/12/2018
Manque une machine à café et autres boissons
3/5
expérience vécue le 23/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
il était prévu la pose de plaquettes avant , j'avais déplacé le rendez vous afin d'approvisionner celles ci , mais il s'est avéré qu'elles ne correspondaient pas au modèle de la voiture..... pour les pneus pas de soucis
5/5
expérience vécue le 06/11/2018
Ajouté le 10/11/2018
Je devais reprendre la route rapidement. Les employés Speedy ont fait le maximum pour que je puisse repartir rapidement. Je suis très satisfait de leur implication
5/5
expérience vécue le 06/10/2018
Ajouté le 08/10/2018
Très bonne expérience.
4/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 06/10/2018
Service rapide et sérieux
5/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 27/09/2018
Bon accueil sympathique, prix annoncé respecté, explications claires, préconisation de réparation sans pousser le client à la consommation. Bref on recommande.
5/5
expérience vécue le 18/09/2018
Ajouté le 19/09/2018
trés bien je recommande
1/5
expérience vécue le 17/07/2018
Ajouté le 24/07/2018
Prise de rdv en ligne non satisfaisant, le rdv a été pris alors qu,il n'y avais pas les pièces disponible... l'offre commercial annoncé sur le site en ligne n'était pas cumulable avec le paiement par un bon "vente privé"quot; et ce n'était pas expliqué, voir contradictoire avec le texte des CGV...devant un tribunal ça doit se plaider... L'équipe du centre n'y est pour rien mais le système "en ligne n'est pas satisfaisant
4/5
expérience vécue le 13/07/2018
Ajouté le 19/07/2018
Le centre speedy de Lanester m a refusé 45min avant qu il ferme . Jai dû appeller un deuxième centre speedy (lorient) pour qu il m accueille.
5/5
expérience vécue le 13/07/2018
Ajouté le 17/07/2018
Rapidité, efficacité, bon rapport qualité prix, bon accueil.
5/5
expérience vécue le 20/06/2018
Ajouté le 22/06/2018
Non vraiment tres bien
3/5
expérience vécue le 16/06/2018
Ajouté le 20/06/2018
1 prise en charge et intervention sur rdv (tenues) 2 client speedy surtout pneumatiques depuis pas mal de temps
3/5
expérience vécue le 12/06/2018
Ajouté le 13/06/2018
Ajout d'une prestation non demandée sur le devis au moment de la prise en charge du véhicule: vente forcée ?
4/5
expérience vécue le 31/05/2018
Ajouté le 01/06/2018
Bonne prise compte des besoins. Bonne réactivité
5/5
expérience vécue le 27/04/2018
Ajouté le 08/05/2018
Bonne équipe, efficace.
5/5
expérience vécue le 05/05/2018
Ajouté le 07/05/2018
Délai de prise en charge et de travaux respecté, très bonne explication des travaux effectués sur le véhicule et ne poussent pas a la consommation (n'inventent pas des réparations a faire).
4/5
expérience vécue le 23/04/2018
Ajouté le 26/04/2018
très bon accueil et respect du devis et des horaires
5/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
4/5
expérience vécue le 26/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
la nouvelle équipe est trés professionnel
5/5
expérience vécue le 23/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Il faut continuer avec le même esprit, c'est parfait. Merci.
1/5
expérience vécue le 28/10/2017
Ajouté le 16/02/2018
Bonjour, Je tiens à signaler une faute très importante de la part de ce garage! Au fur et à mesure que le temps passait, une tâche d'huile sous ma voiture se propageait au fil des jours. J'ai pris le temps d'aller dans un garage pour faire vérifier le problème... Il s'avère que le bouchon du réservoir d'huile n'avait pas été vissé!!!! Une erreur qui aurait pu me coûter très cher et surtout, m'a mise en danger! Incompréhensible pour un garage... Pourtant, je n'ai jamais été déçue par SPEEDY mais c'était la première fois que j'allais à celui de Lorient!! Bien entendu, je ne recommande pas ce garage!
5/5
expérience vécue le 19/01/2018
Ajouté le 22/01/2018
Très satisfait, personnel agréable et souriant, des pros.
5/5
expérience vécue le 18/01/2018
Ajouté le 19/01/2018
c'était parfait ! Merci !!
5/5
expérience vécue le 02/12/2017
Ajouté le 09/12/2017
très bien
4/5
expérience vécue le 30/10/2017
Ajouté le 31/10/2017
Très satisfait
5/5
expérience vécue le 04/10/2017
Ajouté le 05/10/2017
Delai respecter
4/5
expérience vécue le 13/09/2017
Ajouté le 14/09/2017
Non
5/5
expérience vécue le 04/09/2017
Ajouté le 06/09/2017
Super équipe et super accueil
1/5
expérience vécue le 18/08/2017
Ajouté le 29/08/2017
- Travail bâclé - Erreur sur les plaques d immatriculation à changer - Bougies mal changées (mauvais modèle ne fonctionnant pas avec ma voiture) - Fiche diagnostic bâclée, j ai un doute sur la réalité de l entretien mené - Ne rappelle pas pour rembourser leurs dettes
4/5
expérience vécue le 25/07/2017
Ajouté le 26/07/2017
En deux mots professionnel et sympa
3/5
expérience vécue le 17/06/2017
Ajouté le 24/06/2017
Voulu me faire faire des travaux qui n avait aucune raison d être fait !!!
5/5
expérience vécue le 07/06/2017
Ajouté le 10/06/2017
non
2/5
expérience vécue le 30/05/2017
Ajouté le 31/05/2017
Aucun
3/5
expérience vécue le 24/05/2017
Ajouté le 27/05/2017
Mardi 24 mai été réalisé un entretien vidange complet Lors de la remise des clés,ont me signale que le filtre à air commandé pour mon véhicule n'est pas le bon. Que je vais être appelé vendredi 26 pour le remplacer. Nous sommes le samedi 27 et toujours rien !!!!!!!
4/5
expérience vécue le 15/05/2017
Ajouté le 23/05/2017
globalement satisfait
5/5
expérience vécue le 24/04/2017
Ajouté le 25/04/2017
Message de rappel du RDV la veille. Prise en charge de mon véhicule à l'heure. Message de mise en disponibilité de mon véhicule après la révision. Pas d'attente pour reprendre mon véhicule, délai d'intervention respecté. Explications précises sur les travaux effectués. PARFAIT.
3/5
expérience vécue le 20/04/2017
Ajouté le 21/04/2017
Bon service
1/5
expérience vécue le 07/04/2017
Ajouté le 11/04/2017
J'ai réglé un forfait d'entretien intégral à 179€, je trouve anormal d'avoir dû régler en supplément 16€ pour un "réamorçage filtre à gazoil" . En effet dans une prestation qui prévoit l'échange d'un filtre , sa remise en fonction devrait être incluse.
4/5
expérience vécue le 01/04/2017
Ajouté le 03/04/2017
Bien dans l'ensemble mais obligé de revenir au centre car il manqué les bougies donc encore un AR,prise de RDV 3 semaines avant.
3/5
expérience vécue le 18/03/2017
Ajouté le 23/03/2017
4/5
expérience vécue le 16/03/2017
Ajouté le 19/03/2017
Placer une machine à café dans la salle d'attente