SPEEDY

SPEEDY Lormont

Détails Avis

Addresse Relais 4 Pavillons Rn 10 33310 Lormont

Téléphone +33557776210

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 28/08/2019
Ajouté le 29/08/2019
Prendre rendez vous par sms ou par mail pour les malentendants dont moi....ce serait pratique pour moi.
5/5
expérience vécue le 07/08/2019
Ajouté le 09/08/2019
Accueil et service sérieux
5/5
expérience vécue le 23/07/2019
Ajouté le 24/07/2019
très sympa
4/5
expérience vécue le 19/07/2019
Ajouté le 22/07/2019
Suite a ma première visite pour le devis, le technicien m a dit de venir à 8h30 pour déposer mon véhicule, alors que l ouverture est a 9h! Il m a dit qu il y aurait de toute les manières une personne présente qui la prendra malgré tout! Effectivement les techniciens sont arrivés à 8h30 mais m ont fait attendre jusqu a l heure de l ouverture! C était un arrangement car je travaille sur le site du centre et que le RDV possible etait sur mes heures de travail! J ai patienté! Ils m ont vu puisqu ils sont passés tous les 3 devant moi! Mais l heure c est l heure! Je n ai rien dit mais pourquoi proposer cela si cela ne se fait pas? Sinon je suis très satisfaite de cette société! Très sérieuse! Dommage pour le contact client
4/5
expérience vécue le 09/07/2019
Ajouté le 15/07/2019
augmenter les plages de rendez vous Tés bon accueil dans ce centre et bon rapport qualité/prix
4/5
expérience vécue le 10/07/2019
Ajouté le 11/07/2019
Aucun
5/5
expérience vécue le 05/07/2019
Ajouté le 08/07/2019
garder la même équipe ils sont très bien
5/5
expérience vécue le 27/06/2019
Ajouté le 28/06/2019
équipe très sérieuse ,j ai entièrement confiance en eux cela fait plus de 10ans que je suis cliente dans ce garage .bravo a toute l équipe.
5/5
expérience vécue le 17/06/2019
Ajouté le 18/06/2019
personnel disponible et compétent !
4/5
expérience vécue le 07/06/2019
Ajouté le 16/06/2019
Bonne équipe sérieux ponctuels
2/5
expérience vécue le 17/05/2019
Ajouté le 28/05/2019
On m'a laissée repartir avec des pneus et plaquettes freins neufs sans avoir fait le parallélisme des roues, et en me conseillant fortement de le faire !! Pas très pro tout ça... !!!
5/5
expérience vécue le 14/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Rapide et efficace
4/5
expérience vécue le 19/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Inscrit aux pubs Speedy sans mon accord. Toujours sympa de découvrir ça chez soi!! Incroyable à l'heure du RGPD Sinon bon service mécanique.
5/5
expérience vécue le 28/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Rien à dire sur la prestation
4/5
expérience vécue le 18/03/2019
Ajouté le 19/03/2019
Manque un accueil féminin dommage serait plus agréable.
5/5
expérience vécue le 12/03/2019
Ajouté le 13/03/2019
toujours très satisfait des services de ce centre. merci à eux.
5/5
expérience vécue le 26/02/2019
Ajouté le 04/03/2019
Très satisfaite de la prestation Dans son ensemble
5/5
expérience vécue le 15/02/2019
Ajouté le 19/02/2019
Très bien pris en charge, compétence du technicien, courtoisie.
5/5
expérience vécue le 30/01/2019
Ajouté le 01/02/2019
voir la toiture fuite dans le magasin dommage
1/5
expérience vécue le 31/01/2019
Ajouté le 01/02/2019
Suite à l intervention je me retrouve à devoir faire 500 euros de réparation. Scandaleux et je compte pas en rester là .
5/5
expérience vécue le 23/01/2019
Ajouté le 24/01/2019
xxx
5/5
expérience vécue le 16/01/2019
Ajouté le 18/01/2019
Non, c'est parfait !!!
4/5
expérience vécue le 14/01/2019
Ajouté le 15/01/2019
Le service de la plateforme de rv téléphonique est minable: 30 minutes d'attente pour une impossibilité de maitriser le logiciel par le teleconseiller.Je devais être rappelée dans les 24 h.J'attends toujours...
1/5
expérience vécue le 29/12/2018
Ajouté le 01/01/2019
Jantes rayées lors du changement de pneus !!
4/5
expérience vécue le 17/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
J’ai une DS3 performance je me demande si vous avez le matériel pour faire ce style de jantes tout le tour de mais roues son abîmé
5/5
expérience vécue le 17/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
au top
4/5
expérience vécue le 15/12/2018
Ajouté le 17/12/2018
Efficacité
3/5
expérience vécue le 29/11/2018
Ajouté le 30/11/2018
Aucun problème bonne prise en main de mon véhicule plutôt satisfait
5/5
expérience vécue le 27/11/2018
Ajouté le 28/11/2018
Un garage avec une véritable qualité de service !
5/5
expérience vécue le 23/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
très bons professionnels
5/5
expérience vécue le 10/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
Très bon accueil, et très bon service.
4/5
expérience vécue le 27/10/2018
Ajouté le 30/10/2018
Très bien!
5/5
expérience vécue le 04/10/2018
Ajouté le 25/10/2018
Très satisfait
5/5
expérience vécue le 13/10/2018
Ajouté le 15/10/2018
Service de qualité au-delà des attentes Très bon accueil Je recommande
5/5
expérience vécue le 21/09/2018
Ajouté le 24/09/2018
Excellente équipe. Le sens clientèle. En plus, on peut parler mécanique avec eux, ils ne vous prennent pas de haut... Les tarifs appliqués sont raisonnables.
3/5
expérience vécue le 22/08/2018
Ajouté le 29/08/2018
Cela fait presque 10 ans que je suis client du Centre de Lormont ainsi que mon épouse et mes beaux-parents.... j’y ai toujours été bien reçu. Le Centre souffre toutefois de locaux vétustes qui mériteraient un petit rafraîchissement. Mon mécontentement porte sur l’enseigne et le fonctionnement plus que sur le centre. Je suis client SPEEDY, pas que du Centre de Lormont. Je prends RDV sur Internet et prépare mon devis sur votre site. On m’appelle une semaine avant ! (Le Centre) pour confirmer! Et lorsque j’arrive pour le RDV les pièces ne sont pas là, le mécanicien découvre le RDV.... je suis dans le commerce, un RDV se prépare, un client doit être accueilli (d’autant que tout est dans votre base de données). D’autant qu’à mon arrivée le centre est vide. Le Mécanicien rejète la faute sur son responsable absent, et sur Internet qui fait le travail à moitié ! Votre service en Ligne met en cause le Centre qui n’a pas fait la commande des pièces. Du point de vue client, peu importe à qui incombe la responsabilité ! Mais c’est la 2eme fois en 2 ans que cela se produit ! L’an passé pas de filtre à huile, RDV oublié sur le planning et une prestation ratée (surplus d’huile dans le carter ...) qui m’a conduit à revenir 1h40 de plus ! Cela met en évidence que votre système de vente en Ligne en lien avec les centres n’est pas au point, que la formation de vos équipes pour accepter et profiter ce service complémentaire n’est pas faite (limite perçu comme une concurrence entre Internet et les centres) et que votre outil de planification n’est pas performant ou n’est pas bien appréhendé par vos équipes. Si je me permets ces remarques c’est bien parce qu’il s’agit aussi de mon quotidien et que jamais je ne pourrai recevoir de clients de telle manière ! Aussi je ne blâme pas forcément le personnel d’un centre car j’ai eu à faire à chaque fois à des personnes compréhensives et polies, je pense plutôt qu’il faut que votre organisation se remette en question plus globalement.
5/5
expérience vécue le 28/07/2018
Ajouté le 30/07/2018
Deja plusieurs operations d entretien chez speedy et j y retournerai pour la prochaine.
4/5
expérience vécue le 10/07/2018
Ajouté le 11/07/2018
Le magasin mériterait une petite rénovation
5/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 27/06/2018
super équipe toujours aussi professionnel et à l'écoute de la clientèle.
5/5
expérience vécue le 12/06/2018
Ajouté le 13/06/2018
im-pec-ca-ble yavait urgence, on m'a pris de suite tarif sous la concurrence j'ai bien apprécié la fiche diagnostic très justifiée et précise (état batterie)
5/5
expérience vécue le 24/05/2018
Ajouté le 31/05/2018
ras
4/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 26/04/2018
Qualité de service parfait, merci. L'accueil est sérieux mais un peu plus souriant serait un plus.
5/5
expérience vécue le 14/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Conforme à mes attentes... 9/10
4/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Des magazines pour patienter
3/5
expérience vécue le 15/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Je fais l'entretien de mon véhicule uniquement dans ce centre depuis plusieurs années. Le précédent chef d'atelier était vraiment professionnel et chaleureux, le nouveau chef est beaucoup moins accueillant et accessible. Cela dit je reste satisfaite du service technique.
3/5
expérience vécue le 31/01/2018
Ajouté le 04/02/2018
non
5/5
expérience vécue le 10/01/2018
Ajouté le 16/01/2018
Aucune remarque
3/5
expérience vécue le 06/01/2018
Ajouté le 09/01/2018
1- Le centre devrait faire l'objet d'un rafraichissement du hall d'accueil qui ne présente pas bien (fuites au plafond...) 2 - Le RDV initialement pris a du être annulé car le centre avait connu une coupure électrique. Nous avons du rappeler pour repositionner un RDV, ce qui n'est pas grave en soit, mais un rappel aurait été apprécié. 3 - Le personnel fait face semble t il à une forte activité, est arrangeant et disponible, mais ne semble pas avoir les moyens de réaliser son travail dans les meilleures conditions (organisation, planification, agrément du centre).
3/5
expérience vécue le 02/01/2018
Ajouté le 09/01/2018
Votre centrale de réservation connait des problèmes. J'ai pris RDV en ligne pour le 29/12, j'ai ensuite eu un appel du plateau téléphonique proposant de décaler le RDV au 02/01 à 9h, car les pneus ne seraient pas disponibles. Le 02/01, le RDV n'était pas positionné sur l'agenda du Centre, ils n'ont pas pu me recevoir à 9h. Le RDV était toujours positionné au 29/01 et mes pneus étaient en stock pour le 29/01. Le personnel a fait preuve de souplesse et m'a reçu à 12h parce que j'ai pu également m'arranger de mon côté.
5/5
expérience vécue le 22/12/2017
Ajouté le 25/12/2017
Personnel très disponible aimable acec les clients Rien à dire
5/5
expérience vécue le 14/12/2017
Ajouté le 16/12/2017
Nous reviendrons dans ce centre, où nous avons eu un RDV très rapidement.
5/5
expérience vécue le 07/12/2017
Ajouté le 09/12/2017
rien à redire parfait
2/5
expérience vécue le 16/11/2017
Ajouté le 17/11/2017
Avis très mitigé : personnel accueillant et arrangeant mais des soucis de non livraison (ou commandes non faites) m'ont obligé à décaler la révision l'après-midi après commande en urgence des pièces et la pose des pneus (ce pourquoi je venais à l’origine) a été reporté de 5 jours.
4/5
expérience vécue le 02/11/2017
Ajouté le 08/11/2017
Super rien à redire
5/5
expérience vécue le 27/10/2017
Ajouté le 04/11/2017
A continuer sans réserve l entretien des véhicules par speed lormont
5/5
expérience vécue le 27/10/2017
Ajouté le 30/10/2017
bon
5/5
expérience vécue le 31/08/2017
Ajouté le 01/09/2017
Rien à dire parfait
5/5
expérience vécue le 31/08/2017
Ajouté le 01/09/2017
Le hall accueil du centre mériterait un petit rafraîchissement
5/5
expérience vécue le 07/08/2017
Ajouté le 08/08/2017
je n'ai pas vu les prix sur la machine à café dans le hall .Et bien je l'ai bu chez moi .
5/5
expérience vécue le 19/07/2017
Ajouté le 20/07/2017
En cette période de congés d'été, j'ai appelé un soir et obtenu dans l'urgence un RV pour le lendemain ! Prise en charge rapide et efficace.
5/5
expérience vécue le 18/07/2017
Ajouté le 19/07/2017
juste que SPEEDY pourrais OFFRIR UN JETON POUR BOIRE UN CAFÉ,à part sa tout va bien. continué comme ça.
5/5
expérience vécue le 15/07/2017
Ajouté le 17/07/2017
toujours tres satisfait de l equipe du centre de lormont , acceuil ,competence ,disponibilité .parfait.
4/5
expérience vécue le 07/07/2017
Ajouté le 12/07/2017
Bonjour j'ai recu 1 msg m'offrant 30% de reduction sur le freinage. Le souci c'est que je n'ai plus ce msg ou il y'avait 1code. Pouvez vous me le renvoyez merci
1/5
expérience vécue le 18/05/2017
Ajouté le 22/05/2017
controler pas tous, menteur ,je ne viendrai plus speedy,je ne conseillere pas à ma famille et amis !
4/5
expérience vécue le 15/05/2017
Ajouté le 18/05/2017
Performant et plutôt gentil. Mais surtout demande de devis avec réponse positif mais j'attends encore par contre
4/5
expérience vécue le 25/04/2017
Ajouté le 26/04/2017
Satisfait en tous point de la prestation.
5/5
expérience vécue le 13/04/2017
Ajouté le 15/04/2017
5/5
expérience vécue le 31/03/2017
Ajouté le 03/04/2017
Très bon service, rien à redire
5/5
expérience vécue le 01/04/2017
Ajouté le 03/04/2017
J ai apprécié la disponibilité et le professionnalisme du responsable de centre et du personnel
4/5
expérience vécue le 09/03/2017
Ajouté le 10/03/2017