SPEEDY

SPEEDY Lyon Duquesne/Duguesclin

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 42 Rue Duquesne 69006 Lyon

Téléphone +33472820102

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5/5
expérience vécue le 21/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Très bon accueil, Pro et de confiance. Même si on n'y connait rien, il ne rajoute pas des choses sur la facture.
5/5
expérience vécue le 11/03/2019
Ajouté le 13/03/2019
Niveau de service rien à redire. Revision effectuée et devis très clairs. Un petit plus à suggérer pour une révision : un petit coup d'aspirateur dans la voiture.
5/5
expérience vécue le 11/03/2019
Ajouté le 13/03/2019
Équipe vraiment très sympa, accueillante et toujours à l’écoute. Bon travail.
4/5
expérience vécue le 16/02/2019
Ajouté le 25/02/2019
Ne pas oublier d'appeler quand son véhicule est prêt
5/5
expérience vécue le 15/02/2019
Ajouté le 18/02/2019
Je n'ai pas répondu à certaines questions car il s'agissait d'un dépannage pneumatique en urgence qui a été très bien gérée
3/5
expérience vécue le 14/02/2019
Ajouté le 15/02/2019
Suite à une permutation pneus été / pneus hiver, il eut été préférable de mettre les pneus démontés à même le sol et NON SUR les sièges arrières. Question de propreté et d'hygiène.
1/5
expérience vécue le 12/02/2019
Ajouté le 13/02/2019
J'ai eu l'impression d'être pris pour un pigeon.
5/5
expérience vécue le 31/01/2019
Ajouté le 07/02/2019
Merci pour leur réactivité
4/5
expérience vécue le 04/02/2019
Ajouté le 05/02/2019
Devis élevé mais service au top. Pratique en centre ville et amabilité du personnel
5/5
expérience vécue le 19/12/2018
Ajouté le 20/12/2018
Comme toujours, très satisfaite de mon passage.
5/5
expérience vécue le 30/11/2018
Ajouté le 03/12/2018
Si je puis me permettre surveiller votre stock en pneu Il est peut être un peu juste
4/5
expérience vécue le 21/11/2018
Ajouté le 23/11/2018
l’accueil le responsable m’a dit que j’avais de la chance mes pneus étaient là .... difficile de se garer devant le centre.... visiblement un peu stressé
4/5
expérience vécue le 13/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
Au centre, il est écrit en gros que si je donne mon adresse e-mail, je bénéficie d’une remise de 20 euros. Je n’ai rien eu et quand je demande on me dit « c’est Paris qui gère ça »... Il faut s’accorder !
1/5
expérience vécue le 22/06/2018
Ajouté le 26/06/2018
Le filtre habitacle de mon véhicule a été monté en force, à l’envers de la position normale ce malgré la présence d’un ergot de détrompage, cela me laisse un léger doute quant au sérieux et à l’expertise appliqués, dans les différentes opérations de maintenance mécanique, à mon véhicule lors de sa vidange.
4/5
expérience vécue le 20/06/2018
Ajouté le 23/06/2018
Par rapport à la publicité affichée sur la prestation qui était de remplir le liquide de la climatisation ;il est rajouté, car il faut savoir où l'on va , le prix du diagnostic .Ce qui fait qu'il existe une différence d'une vingtaine d'Euros par rapport à ce que l'on voit sur l'affiche publicitaire .A la limite de la publicité mensongère. Mais il y a toujours une bonne explication !!
2/5
expérience vécue le 04/06/2018
Ajouté le 11/06/2018
Annoncer sur un devis une geometrie à 39 euros alors qu'il s'agit d'un contrôle de géométrie. ... et que le réglage complet en coute 70..... c'est jouer sur les mots et c'est peu engageant
4/5
expérience vécue le 02/05/2018
Ajouté le 03/05/2018
Ils sont débordés, pas assez employées, le manager (super poli sympa) est constamment au téléphone, je pense avec les clients pas contents, mail je pense que l'agence fonctionne grace à lui Attente de 3-4 semaines pour avoir un simple rdv changement des pneus
3/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Les prix sont très élevés même pour une révision constructeur. 224€ pour une Clio... Et la pratique courante : on vous appelle pour vous signaler que les pneus sont usés et pour 300€ de plus on peut vous les changer. Un grand classique de ce genre d'enseigne. A quand un garagiste sérieux et honnête?
2/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Non respect des horaires mm lorsque q'un rdv est pris...et cher
2/5
expérience vécue le 07/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Dommage que les points de contrôle pour lesquels Speedy s’engage ne soient pas fait en totalité, et surtout que les mises à niveaux évoquées ne soient pas realisées. Attention à ce qu’on essaye de vous rajouter sur le devis initial
1/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Le pb ne vient pas du centre mais de la publicité mensongère de votre site internet : facture 50% plus chère que le devis. Honteux.
1/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
J'avais l'habitude d'aller sur celui de Lyon vaise, je me retrouve à duguesclin suite à la fermeture. Beaucoup trop d'erreur sur les devis, des plaquettes de freins vendu plus 300€ au lieu de 30€, après le refus du devis j'ai le droit à "non je me suis tromper", quelques semaines après j'ai le même scénario concernant le remplacement d'autres pièces. Non arnaque = attention !
5/5
expérience vécue le 26/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Très bon accueil. Merci pour les prestations.
2/5
expérience vécue le 15/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
J'ai été super deçue. Il voulait me vendre des travaux de reparation sur des piéces deja changées 6 mois auparavant par le concessionaire. Bravo speedy lyon 6. Je n'y retournerais plus.
4/5
expérience vécue le 21/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Merci pour l’accueil souriant et la bonne humeur du personnel.
4/5
expérience vécue le 23/02/2018
Ajouté le 26/02/2018
Jusqu'à présent j'ai toujours été satisfait des services de l'équipe Speedy de la rue Duquesne qui semble travailler dans une ambiance sereine. Je lui souhaite de maintenir la même qualité d'accueil et de service.
5/5
expérience vécue le 24/01/2018
Ajouté le 07/02/2018
mécaniciens agréables et sympathiques. travail efficace. Intervention en plus pour raccrocher une languette sous la voiture.
5/5
expérience vécue le 06/12/2017
Ajouté le 08/12/2017
Equipe très agréable malgré la charge de travail. Ils ont même pris le temps de m expliquer comment vérifier l usure de mes pneus. Je suis très satisfaite
4/5
expérience vécue le 06/12/2017
Ajouté le 08/12/2017
Personnel très accueillant et aimable.
4/5
expérience vécue le 04/11/2017
Ajouté le 07/11/2017
Le service a l’atelier a été parfait, en revanche je déplore les réservations en lignes qui ne gèrent pas l’affluence. Pour un rendez vous à 11hrs, ma voiture n’a pu être traitée que l’après-midi et rendu après 16hrs. Il est dommage d’accepter tous les rendez vous sans tenir compte des capacités de vos ateliers.
4/5
expérience vécue le 29/09/2017
Ajouté le 02/10/2017
Rendez-vous rapide à obtenir. Accueil sympathique et compétent.
2/5
expérience vécue le 07/09/2017
Ajouté le 08/09/2017
Prix exorbitant pour seulement 10mn d'intervention pour changer la batterie (160€) ! Tranche haute de tous les fournisseurs !
5/5
expérience vécue le 25/08/2017
Ajouté le 03/09/2017
Très bon accueil, dipsonibilité, efficacité et facilité de paiement. Merci
2/5
expérience vécue le 10/08/2017
Ajouté le 31/08/2017
Lors de l'intervention, le responsable de centre m'a contacté pour m'indiquer qu'il fallait changer les disques de frein + plaquettes de frein. J'ai refusé le devis, c'est une opération que je sais faire moi même. Lorsque j'ai changé les disques, l'usure était moins importante que ce qui m'avait été indiqué, et les disques auraient pu tenir encore largement 20 000km, alors que le responsable m'assurait qu'il fallait les changer en urgence... Par ailleurs, dans le forfait révision que j'avais choisi, un certains nombre de points de contrôles et de mises à niveaux étaient prévues. La mise à niveau du liquide de frein n'avait pas été effectuée, bien que le niveau soit en dessous du mini... Avant d'essayer de vendre des prestations en plus, surtout quand elles ne sont pas justifiées, il serait bien de commencer par réaliser TOUTES les prestations facturées...
4/5
expérience vécue le 07/08/2017
Ajouté le 08/08/2017
Prestation quand même plus chère que les concurrents
1/5
expérience vécue le 24/07/2017
Ajouté le 26/07/2017
Je fréquentais régulièrement ce centre Speedy pour les révisions sur ma Clio IV. La veille du premier contrôle technique je dépose donc mon véhicule chez Speedy afin de changer les pneumatiques avant et vérifier que tout fonctionne. On m'avait dit à plusieurs reprises que mes feux arrières ne fonctionnaient pas. Du coup lors de la dépose de mon véhicule au garage je leur demande de regarder ce point. Le technicien m'a appelé en fin de matinée pour m'informer que les feux marchent parfaitement, aucun problème à signaler, j'insiste en leur demandant s'ils sont sûrs ils me disent qu'ils vont à nouveau vérifier. Lorsque je viens récupérer mon véhicule on m'explique que mes feux marchent parfaitement rien à signaler. Le lendemain je fais le contrôle technique et là ... contre-visite, les feux arrières ne fonctionnent pas du tout. Je rappelle le centre Speedy qui m'informe que ce n'est pas dans leur compétence et me conseille de voir un électricien. Speedy vient ainsi de perdre un client régulier, bien évidemment très agacé je partage mon expérience autour de moi auprès de mes collègues et amis.
1/5
expérience vécue le 12/05/2017
Ajouté le 20/05/2017
Trop de zèle dans les réparations soit disant à réaliser impérativement
4/5
expérience vécue le 28/04/2017
Ajouté le 08/05/2017
Roues non équilibrées ,ce qui provoque des vibrations à partir de 90kms/h. Je repasserai à votre station pour remédier à ce défaut.Par contre,le prix est modique,je comprends que pour ce montant,un essai sur route n'est pas possible,d'autant que vous êtes en ville