SPEEDY

SPEEDY Marseille Duparc

Détails Avis

Addresse 45, Boulevard Duparc 13004 Marseille

Téléphone +33491346600

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5/5
expérience vécue le 02/03/2019
Ajouté le 10/03/2019
Tes bons services
5/5
expérience vécue le 18/02/2019
Ajouté le 07/03/2019
Très bon accueil et conseils avisés. Le travail est rapide et semble professionnel
5/5
expérience vécue le 01/03/2019
Ajouté le 05/03/2019
Très bon accueil et très bon travail. A recommander.
4/5
expérience vécue le 25/02/2019
Ajouté le 26/02/2019
Aimable professionnels
5/5
expérience vécue le 11/02/2019
Ajouté le 12/02/2019
Très sérieux, très sympa et très aimable : super accueil tant au tel que sur place : bravo et merci !!!
3/5
expérience vécue le 04/02/2019
Ajouté le 05/02/2019
RAS
5/5
expérience vécue le 25/01/2019
Ajouté le 28/01/2019
SUPER MERCI
3/5
expérience vécue le 15/01/2019
Ajouté le 25/01/2019
Les explications par rapport aux problèmes rencontrés ne sont pas très claires
5/5
expérience vécue le 14/01/2019
Ajouté le 24/01/2019
Très sympas au top
5/5
expérience vécue le 12/01/2019
Ajouté le 19/01/2019
Très satisfaite de ce centre speedy personnel au top
5/5
expérience vécue le 04/01/2019
Ajouté le 08/01/2019
Je suis satisfait du travaille qui a été accomplie par contre je suis très en colère du devis qui a été réalisé par l adjoint Christophe ce dernier pousse les clients à la consommation. Ce dernier m a établi un devis le 21 décembre 2018. Changement amortisseurs avant et arrière montant 822,10€ au lieu de 672,10€ j ai fait par de mon mécontentement au près du directeur de l agence speedy 45 bd francoise duparc 13004 marseille. Ce dernier, a pris compte de ma demande. Veuillez svp prendre en considération ma demande. Cordialement,
5/5
expérience vécue le 29/12/2018
Ajouté le 05/01/2019
très bonne réception .Accueil sympatique .prestation concluante et rapide
2/5
expérience vécue le 24/12/2018
Ajouté le 31/12/2018
Centre a éviter, surtout si vous êtes reçu par l'adjoint contrairement au responsable qui est très accueillant et très professionnel.
1/5
expérience vécue le 27/12/2018
Ajouté le 30/12/2018
très mauvaise accueil.
5/5
expérience vécue le 26/12/2018
Ajouté le 27/12/2018
Tous les Speedy n'ont pas, à Marseille, cet excellence, je pense à celui de Mazargues.
5/5
expérience vécue le 17/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
ras 👍
5/5
expérience vécue le 27/11/2018
Ajouté le 29/11/2018
Un accueil et un tarif toujours apprécié
4/5
expérience vécue le 23/11/2018
Ajouté le 28/11/2018
Bon rapport qualité prix avec un bon service.
5/5
expérience vécue le 21/11/2018
Ajouté le 23/11/2018
super merci a tous
5/5
expérience vécue le 16/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
Ras. Tout a été parfait. Merci.
5/5
expérience vécue le 10/11/2018
Ajouté le 17/11/2018
Offrir le café aux clients pendant l'attente..
3/5
expérience vécue le 26/10/2018
Ajouté le 16/11/2018
Juste le engagement de 2 ans que me dérange
5/5
expérience vécue le 12/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
Centre au top
5/5
expérience vécue le 29/10/2018
Ajouté le 06/11/2018
JE SUIS RAVI D'avoir speedy pres de chez moi pour aller voir les problème de mon renault trafic pour mes reparation impecables ma remarque q'uil reste aux tops merci a vous tous m amadei claude
5/5
expérience vécue le 24/10/2018
Ajouté le 25/10/2018
Merci et à la prochaine fois
5/5
expérience vécue le 24/10/2018
Ajouté le 25/10/2018
Délai de prise en charge rapide Personnel accueillant et efficace
1/5
expérience vécue le 19/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
on a oublié de commander mes pneus, j'ai été obligé de repasser pour que l'on prenne ma demande en compte. une solution rapide a été trouvée mais c'est quand même la moindre des choses.
3/5
expérience vécue le 05/10/2018
Ajouté le 11/10/2018
Satisfesant, sauf que le délai n'a pas été respecté pour récupérer la voiture.
5/5
expérience vécue le 10/10/2018
Ajouté le 11/10/2018
Avant d effectuer les réparations ils vous appelle et vous donne le montant , très sérieux et professionnel en tant que femme j y vais en avec confiance sachant que je ne me ferais pas avoi
5/5
expérience vécue le 03/10/2018
Ajouté le 10/10/2018
très bon accueil
3/5
expérience vécue le 01/10/2018
Ajouté le 07/10/2018
On m'avait dit que je serai rembourse de l'essuie je recevrai un mail jattends toujours !
5/5
expérience vécue le 04/10/2018
Ajouté le 05/10/2018
Aucun
5/5
expérience vécue le 24/09/2018
Ajouté le 25/09/2018
rapides,souriants,efficaces.Parfait
3/5
expérience vécue le 15/09/2018
Ajouté le 17/09/2018
Après prise de rendez-vous sur internet 3 jours avant, les pièces pour la révision n'étaient pas disponibles. Personne ne vous prévient bien sûr. Pour une vidange + changement de filtres: rendez-vous à 10h, fin des travaux à 16h... Impossible de démarrer la voiture car filtre à gasoil branché à l'envers !! J'ai l'impression d'avoir à faire à des bouchers et non des mécanos !!...
3/5
expérience vécue le 12/09/2018
Ajouté le 13/09/2018
Devis cher 317 euros pour 2 pneus
5/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 08/09/2018
Très satisfait
5/5
expérience vécue le 25/08/2018
Ajouté le 27/08/2018
Accueil et explications du devis et des réparations irréprochables. L'équipe de ce centre est très pro. Bravo !
3/5
expérience vécue le 13/08/2018
Ajouté le 27/08/2018
client fidèle de Speedy depuis cinq ans, j'ai été déçu par les explications confuses et parfois contradictoires fournies par le personnel de ce centre. Tout comme le fait de pousser à la consommation (doublement du devis par rapport à ma demande initiale). 2 aspects qui, malheureusement, font baisser ma confiance.
2/5
expérience vécue le 04/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Arrivée avec un rétro endommagé le mécano a été incapable de le changer j e suis repartie du centre speedy sans rétroviseur à la voiture et apparemment ça ne lui posait aucun problème c est catastrophique et inadmissible très mecontente d autre part d un mécano à l autre les propos ne sont pas les mêmes il y a un problème quelque part .....
3/5
expérience vécue le 06/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Le responsable du centre s'occupai de l'acceuil client les devis la gestion des voitures (pas assez de place dans le centte pas de place de parking)la facturation et filai un coups de main aux mecanicens,bref le pauvre homme etais deborder pas assez de personnel selon moi
4/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 02/08/2018
TRES BON ACCUEIL POUR LE CLIENT..BRAVO..POUR LA REPARATION.A BIENTOT.<<MARSEILLE DUPARC/0127<<..
3/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 09/07/2018
J'ai demandé le bilan géométrique que l'on a refusé de me donner au pretexte que l'imprimante ne marchait pas alors qu'elle marchait bien pour faire les devis...
4/5
expérience vécue le 05/07/2018
Ajouté le 09/07/2018
Super ....Merci
2/5
expérience vécue le 05/07/2018
Ajouté le 06/07/2018
Je ne recommande pas votre centre Speedy car j'ai eu la sensation qu'on voulait me vendre absolument des prestations dont je n'avais pas forcément besoin de suite, comme les pneus par exemple que j'ai fait contrôler ailleurs récemment, on m'avait conseillé de changer que les 2 pneus avant, hors chez Speedy ils m'ont proposé de changer les 4 pneus, les 4 amortisseurs, les rotules, semelle de suspension, bref tout (presque 900 euro de devis sans compter le prix des pneus)... J'apprécie moyen qu'on veuille me vendre des pièces que je peux changer plus tard, sachant de plus que je roule très peu. Ah oui dernier détail, en partant on m'a bien indiqué qu'ils avaient bien réalisé un RAZ INDICATEUR MAINTENANCE, hors en arrivant chez moi j'ai constaté que ça n'a pas été fait. J'ai eu le même problème avec Speedy lors d'un entretien effectué en 2017. Bref au vu de tout ça je ne pense hélas ne plus revenir chez vous. Bien cordialement.
5/5
expérience vécue le 19/06/2018
Ajouté le 20/06/2018
Accueil très satisfaisant, service rapide, pas d'insistance pour une facturation supplémentaire. Je recommande.
1/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 24/05/2018
Le Speedy du 45 Boulevard Françoise Duparc, 13004 Marseille, sont des ESCROCS !!! je venais pour changer des pneus, et la personne ayant pris en charge le véhicule m'a indiqué que mes freins avants étaient particulièrement usés et que c'était très dangereux de rouler avec des freins ayant atteint un tel degré d'usure. Bref cette personne a tout fait pour me faire peur. Heureusement, mon véhicule est un véhicule de fonction dont le propriétaire loueur est NATIXIS CAR LEASE. Or après les avoir contacté plusieurs fois, en insistant, la personne de Speedy, s'est vu refuser la possibilité de procéder au changement des freins. Cette personne est même aller jusqu'à dire à son interlocuteur qu'il prenait la responsabilité de ne pas faire changer les freins. Un peu échaudé par les propos alarmistes de l'employé de chez speedy, j'ai pris rdv 3 jours après dans le garage renault (boulevard Michelet) qui suit habituellement le véhicule. Là à ma très grande surprise, Renault m'a indiqué que mes freins n'étaient même pas usés à 50%. Il ne voyait donc pas comment un garagiste avait pu me soutenir le contraire, sauf à mentir de manière éhontée. AUSSI EST CE NORMAL QUE SPEEDY, SOUS PRETEXTE DE FAIRE DU CHIFFRE, MENTE A SES CLIENTS ET LEUR FASSE PEUR EN INVENTANT UN ETAT DE DANGEROSITE INEXISTANT (selon les vrais professionnels) DU VEHICULE. C'EST SCANDALEUX ET JE ME CHARGE D'EN FAIRE PART A L'AGENCE FRANCE PRESSE. PAR AILLEURS CONNAISSANT UN CONTROLEUR DE LA DGCCRF, JE NE MANQUERAI PAS DE LUI PARLER DE VOS METHODES. Il est donc bien évident que je ne reviendrai plus jamais dans vos garages, et que je me charge faire connaitre vos méthodes autour de moi et sur les réseaux sociaux.
1/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
Trop cher pour le changement d’une ampoule : 13€ l’ampoule et autant de main d’oeuvre pour 1min30 de travail. J’avais un code promo à partir de 100€ d’achat et pour lequel on a refusé de me faire le moindre geste...
3/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
La personne établissant le devis me propose un entretien constructeur remisé de 20% au lieu de ;entretien intégrale argument "cela sera plus économique " Résultat 50 euro plus cher Onrepart avec le sentiment d'abus Dommage car je resterais fidèle à vos service certainement plus avec les offres vente privée Mais sans la totale confiance
3/5
expérience vécue le 26/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
J'ai trouvé l'accueil par l'un de vos salariés un peu insistant concernant les choses à faire sur mon véhicule. J'avais un bon vente privée pour faire une révision complète mais en réalité je n'étais pas obligée de la faire puisque ma dernière révision remontait à peine à un an et que j'avais fait seulement 7000 kms depuis. J'ai acheté le bon pensant que je devais faire la révision mais ce n'était pas le cas (jusque là c'est moi qui avais fait une erreur certes). En parallèle, j'avais un voyant d'huile qui s'était éclairé quelques fois sur mon tableau de bord. Au comptoir d'accueil chez speedy, quand j'ai compris qu'en fait je n'étais pas obligée de faire la révision, je l'ai dit à la personne qui m'avait reçue, mais celui-ci ne m'a pas vraiment écoutée, il m'a tout de suite présenté le devis avec la révision complète en me disant "il faut signer ici" (alors que j'aurai pu garder mon bon vente privée pour un autre véhicule tout compte fait, et que le problème du voyant nécessitait simplement de remplir le réservoir d'huile, ce qui m'aurait coûté moins cher... Je me suis sentie un peu pressée de signer le devis. Et mes doutes se sont confirmés quand Monsieur m'a dit "ce soir venez avec votre carte d'identité et votre RIB pour la carte speedy", sans même m'expliquer de quoi il s'agissait. Dans la journée, on m'a rappelée pour me conseiller de changer le liquide de refroidissement. Quand j'ai refusé en expliquant que la facture était déjà importante pour moi, ce monsieur m'a proposé si je faisais le changement de liquide de frein de m'offrir le contrôle de géométrie des pneus...Je trouve ces pratiques commerciales un peu "insistantes"; et qui laissent à douter de la réelle nécessité d'effectuer les travaux sur le véhicule. Je suis déçue de laisser ce commentaire car par ailleurs, le responsable de l'atelier qui m'a encaissée le soir, et que j'avais déjà rencontré les années précédentes quand je venais, est très gentil et pas du tout dans cet esprit de "charger" la facture...Il m'a proposé de simplement passer quand je n'avais plus d'huile (ce qui m'aurait suffit à la base quand j'y suis allée, et non pas toute la révision intégrale...)
5/5
expérience vécue le 26/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Super et efficace je recommande
5/5
expérience vécue le 21/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Tout a été plus que parfait, que ce soit à l'atelier ou au téléphone Merci!
5/5
expérience vécue le 27/02/2018
Ajouté le 28/02/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 14/02/2018
Ajouté le 16/02/2018
J'ai fait d'autres garage speedy où j'étais moyennement convaincue mais là ce garage était très bien! En fait c'est la première fois que je vois un garage respecter le devis signé !
4/5
expérience vécue le 10/02/2018
Ajouté le 12/02/2018
Une 1ere proposition de devis a ete fait avec le prix max... dommage.. apres avoir pose quelques questions, oh une autre gamme moins couteuse existe!!... c est dommage pr la confiance... un peu decevant mais la loi commerciale sans doute
5/5
expérience vécue le 09/02/2018
Ajouté le 12/02/2018
tout a été parfait en temps et en heure et proprement avec quelques conseils
5/5
expérience vécue le 29/01/2018
Ajouté le 30/01/2018
Merci speedy????
5/5
expérience vécue le 25/01/2018
Ajouté le 26/01/2018
franchement content ....merci encore
5/5
expérience vécue le 16/01/2018
Ajouté le 18/01/2018
très satisfait et merci à toute l'équipe speedy .
1/5
expérience vécue le 07/12/2017
Ajouté le 11/01/2018
Je fais mes révisions systématiquement chez vous. Dernière révision en juillet 2017+ changement disque et plaquettes freins. On ne me signale pas la faiblesse des amortisseurs. Lors du CT en nov on me signale jeu sur roues. Je vais chez vous, on m';explique que bielette, rotules mortes car amortisseurs morts. Je ne pense pas qu'en 5000 Km, les amortisseurs se soient détériorés à ce point. Je demande pourquoi on ne me l'a pas signalé. Réponse: "vous savez l'été on n'a pas le temps de faire les controles". c'estun scandale d'entendre cela alors que l'on paye une révision avec x contrôles écrits partout dans vos garages. Bref on me fait la réparation, je fais la contre visite technique et là on me montre que la roue droite bouge toujours car bielette mal serrée. Bref le travail est très mal fait et les révisions ne servent à rien. Si je vais dans un garage pour la vidange c'est pour avoir les contrôles, bref une révision, pas uniquement changement de d'huile et filtres.
5/5
expérience vécue le 29/11/2017
Ajouté le 30/11/2017
je suis client speedy depuis quelques années.
4/5
expérience vécue le 06/11/2017
Ajouté le 16/11/2017
Très satisfaits des services du centre speedy.
5/5
expérience vécue le 03/11/2017
Ajouté le 14/11/2017
equipe au top
5/5
expérience vécue le 30/10/2017
Ajouté le 31/10/2017
Très bon centre auto, accueil parfait.
5/5
expérience vécue le 16/10/2017
Ajouté le 17/10/2017
Non pas de suggestion,l équipe est compétente et accueillante
2/5
expérience vécue le 02/10/2017
Ajouté le 05/10/2017
On m a fait une réparation pour me dire qu il y avait un autre problème et que si je ne reparais pas rapidement ça casserait la pièce que vous avez changé. Bien sure un devis de 700€m a ete remis pour les dites réparations à faire. Merci veaucoup j aurais aimé qu on me le dise avant. C pas du tout professionnel. C plutot opportunistes et c pas bien vis à vis du client
4/5
expérience vécue le 02/10/2017
Ajouté le 03/10/2017
Très satisfait du service Speedy, rapide, complet et aimable
3/5
expérience vécue le 26/09/2017
Ajouté le 02/10/2017
J'avais signalé un problème à la personne qui a pris la voiture, une ampoule grillée (ou le fusible). La personne a noté le problème sur la fiche en me disant qu'il informerai le mécano. En retirant la voiture j'ai redemandé s'ils avaient vérifié ce point, la vérification n'avait pas été faite, la personne a regardé brièvement en me disant qu'il n'avait plus le temps à ce moment là de vérifier pour rechercher la cause du problème. Je suis donc reparti sans que le problème soit traité et avec le doute sur le sérieux de la révision intégrale qui venait d'être faite. Dommage.
4/5
expérience vécue le 19/09/2017
Ajouté le 25/09/2017
Satisfait,si on reussi a eviter la surenchere des prestations.
5/5
expérience vécue le 06/09/2017
Ajouté le 08/09/2017
Pour la première fois que je me suis rendu au garage speedy , vraiment j'étais très satisfait du travail accompli par la compétence des agents affecté pour ses taches professionnel. Cordialement
5/5
expérience vécue le 27/07/2017
Ajouté le 29/07/2017
5/5
expérience vécue le 27/07/2017
Ajouté le 28/07/2017
Tout à été ok .continuez comme ça.
3/5
expérience vécue le 24/07/2017
Ajouté le 26/07/2017
si le service est très satisfaisant, le prix lui est par contre élevé car 121,50 euro; pour 1 pneu monté c'est cher!
5/5
expérience vécue le 19/07/2017
Ajouté le 24/07/2017
Pour la partie vidange et entretien je prefere privilegier mon mecanicien RENAULT qui possede le materiel specifique de la marque pour les diagnostics, reparations et depannages
5/5
expérience vécue le 05/07/2017
Ajouté le 06/07/2017
RAS
5/5
expérience vécue le 03/07/2017
Ajouté le 05/07/2017
Au top, rien d'autre à ajouter
4/5
expérience vécue le 03/07/2017
Ajouté le 04/07/2017
Très bien continuez comme ça.
4/5
expérience vécue le 01/07/2017
Ajouté le 04/07/2017
Pas content du RDV J'avais rendez-vous pour 10h et l'employé m'a demandé de revenir dans 1h30, moi je n'étais pas d'accord parce qu'il a fait passé son copain à ma place et comme je lui ai manifesté mon mécontentement le technicien m'a menacé de rendre mon acompte et aller ailleur si je ne suis pas content. Je ne pouvais aller ailleurs parce que javais autres choses à faire. En plus il a eu de faire ça devant moi en lui demandant que 50€ au lieu de 79€, son chef n'était pas d'accord pour les 50€ et le technicien lui a répondu "c'est pour moi". Franchement je ne suis pas content du tout comment on favorise les copains et prendre des clients pour des cons. A ma prochaine visite chez Speedy, si je le vois je refuserai de lui confié ma voiture.
1/5
expérience vécue le 01/07/2017
Ajouté le 03/07/2017
J'avais demandé 1 devis avant de prendre RV mais ce devis était ''introuvable''. J'ai eu droit à 3 tarifs différents avant d'obtenir 1 devis qui tenait la route. On m'a dit de changer la ''cloche du filtre à huile'' et pour cela je dois aller chez Toyota. Je pense que cette cloche a été endommagée par Speedy pendant l'entretien de mon véhicule. Je vais donc devoir payer moi-même cette réparation qui n'est pas de ma responsabilite et en plus je vais devoir prendre un nouveau RV avec Toyota alors que je viens déjà d'immobiliser mon véhicule chez Speedy pendnat une demi journée. Ce n'est pas admissible et je ne reviendrai plus chez Speedy !
5/5
expérience vécue le 27/06/2017
Ajouté le 29/06/2017
J ai trouve chez speedy bvd Francoise Duparc 13004 un conseil avisé pour une intervention limitée aux besoins et un service rapide
3/5
expérience vécue le 20/06/2017
Ajouté le 21/06/2017
Rien à redire de plus
1/5
expérience vécue le 19/06/2017
Ajouté le 21/06/2017
Accueil déplorable.on prend un rendez vous via internet et des votre arrivée on vous demande de laisser la voiture jusqu; au soir 19:00 voir de la récupérer le lendemain car on a trop de travail. Et on vous parle comme si vous étiez un gosse. Vraiment un accueil déplorable.je me demande pourquoi je suis resté et j ai depense mon argent chez vous.
5/5
expérience vécue le 14/06/2017
Ajouté le 20/06/2017
Excellent garage. J'y viens depuis des années. Pourtant venue habiter dans le var, je fais toujours le trajet car je suis très satisfaite du service.
4/5
expérience vécue le 10/06/2017
Ajouté le 14/06/2017
embaucher plus de personnel et diminuer le prix des prestations trop cher - solution moins de bénéfice pour les actionnaires et dirigeants = un mieux vivre ensemble et plus de justice sociale
4/5
expérience vécue le 15/05/2017
Ajouté le 31/05/2017
tout c'est bien passé
1/5
expérience vécue le 15/05/2017
Ajouté le 17/05/2017
je ne suis pas satisfait de ce centre, le devis de départ sur internet était de 156 euros pour le changement de plaquettes. A l'arrivée au centre le responsable m'a indiqué que la facture était en fait de 194 euros et qu'il y avait une erreur dans le logiciel de speedy (pourtant on entre son immatriculation et le logiciel fait le reste) puis lors de mon retour la facture a encore gonflé à 219 euros car on m'a changé le témoin d'usure. Il ma meme proposé de changer les disques pour un montant de 300 euros supplémentaires. Enfin, le voyant d'usure sur le tableau de bord est toujours allumé. Pour conclure, 63 euros de plus par rapport a internet et un voyant qui n'est pas éteint et on m'a demandé de changer les pneus, les suspension, etc etc alors qu'elle est passée au controle technique sans probleme. En parlant de cela avec des amis du quartier, ils m'ont indiqué avoir eu la meme mésaventure à savoir une facture gonflée sous différents prétexte.. A mon avis il est nécessaire de vérifier les pratiques de ce centre, quoi qu'il en soit je ne généraliserais pas sur la marque speedy mais je le déconseillerais à mon entourage....
5/5
expérience vécue le 13/05/2017
Ajouté le 15/05/2017
J'ai apprécié d'être prévenu de la disponibilité des pièces pour mon véhicule
5/5
expérience vécue le 14/04/2017
Ajouté le 18/04/2017
Le RDV est rapide et ponctuel , l'Accueil est convivial. Pour nos véhicules CROIX ROUGE Marseille , nous vous sollicitons souvent et répondez présent pour nous dépanner Merci pour Vos compétences
5/5
expérience vécue le 06/04/2017
Ajouté le 13/04/2017
Parfait
2/5
expérience vécue le 10/04/2017
Ajouté le 11/04/2017
Pas assez de personnel. Pour une révision simple, on m'a dit de revenir sans rendez vous. Lorsque je me suis présenté à 9h30 le lundi 10 avril, on m'a dit de revenir à 14h car trop de boulot et pas assez de personnel et effectivement le personnel n'a que deux bras et ne peut pas absorber le surplus. je suis donc revenue 14h et j'ai été pris en charge à 14h 45, là encore manque de personnel, il n'y avait qu'une seule personne. Je n'ai qu'une seule chose à dire, embauchez avant que tout vos clients n'aillent à la concurrence
2/5
expérience vécue le 01/04/2017
Ajouté le 09/04/2017
Je demandé un devis par téléphone en donnant la plaque de mon véhicule un prix m'a été donnée et une fois arrivé dans le centre un prix bien plus élevé ma était donné.
5/5
expérience vécue le 27/03/2017
Ajouté le 28/03/2017
Le responsable est parfait dans la relation avec la clientèle
3/5
expérience vécue le 24/03/2017
Ajouté le 28/03/2017
trop d insistance pour faire prendre la carte speedy
4/5
expérience vécue le 17/03/2017
Ajouté le 20/03/2017