SPEEDY

SPEEDY Marseille Flammarion

Détails Avis

Addresse 26 Bld Camille Flammarion 13001 Marseille

Téléphone +33491959296

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5/5
expérience vécue le 28/06/2019
Ajouté le 01/07/2019
Très bon accueil - très pro
1/5
expérience vécue le 11/06/2019
Ajouté le 12/06/2019
lors de ma prise de RDV en ligne , après avoir indiqué ma plaque d'immatriculation donc le modèle de véhicule a traité pour un remplacement de plaquettes de frein avant, un montant d'environ 140 E m'a été donné ce qui était très attractif. Lors de mon arrivée , ce montant m' a été majoré d'environ 60 E pour remplacement du témoin d'usure et passage de l'ordinateur pour supprimer le témoin au tableau de bord qui n'avait pas été pris en compte lors de la prise de RDV. De plus , il m'a été annoncé que ce témoin n'était pas disponible donc le RDV ne servait à rien. Il était évident que pour le modèle sur lequel il fallait intervenir,ces prestations supplémentaires étaient à faire comme cela se pratique chez votre principal concurrent sans mauvaise surprise à la réception. Il est aussi facile de comprendre que le changement de ces organes de sécurité se font lorsque le véhicule vous le signale s'il est équipé de cette option Il est donc pas très normal de voir un devis gonfler de 30% une fois devant le guichet de votre établissement et aussi un RDV du coup impossible à respecter. Ne souhaitant pas donné suite à cette intervention de part votre méthode commerciale , votre collaborateur , m'a proposé un autre RDV avec un ristourne de 25 % vous plaçant du coup dans un tarif similaire à votre concurrent direct . Devant ce geste , j'ai accepté en décalant le RDV de 3 jours. Mais je reste assez circonspect par votre procédé commercial . En dehors de cela , l'intervention et l'accueil m'ont satisfait . La note plutôt mauvaise ne concerne donc pas directement le personnel du centre et son intervention , mais l'aspect commercial de votre marque.
5/5
expérience vécue le 27/05/2019
Ajouté le 28/05/2019
Equipe réactive.
5/5
expérience vécue le 06/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Bonne réception, à l’ecoute, sens du conseil, rapide
4/5
expérience vécue le 17/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Le centre est super avec du personnel compétent par contre les rendez-vous en ligne le week-end pour le lundi une sacrée merde car mes amortisseurs n'étaient pas disponibles le lundi alors que j'ai fait 50 kms et être à l'heure du rendez-vous. Le gars du centre à vu mon mécontentement alors qu'il n'y était pour rien. Donc 20 sur 20 pour le centre de camille flammarion mais un zéro pointé pour le site.
4/5
expérience vécue le 08/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Très bien servie rien a dire professionnel et de bonne explication
5/5
expérience vécue le 07/03/2019
Ajouté le 09/03/2019
Satisfaction totale à l'exception du prix jugé particulièrement élevé de la batterie (159,98 euros TTC). Le chef de centre est toujours aussi attentionné et diligent.
4/5
expérience vécue le 04/03/2019
Ajouté le 05/03/2019
Rapide et fluide
5/5
expérience vécue le 02/03/2019
Ajouté le 04/03/2019
Très bien accueilli par le personnel. Rapidité de prise en charge et bonnes explications. Tarifs corrects
5/5
expérience vécue le 04/02/2019
Ajouté le 05/02/2019
Super ! Vraiment de bons conseils
5/5
expérience vécue le 09/01/2019
Ajouté le 12/01/2019
Rien à dire
4/5
expérience vécue le 09/01/2019
Ajouté le 10/01/2019
Très bien prise en charge rapidement
5/5
expérience vécue le 04/01/2019
Ajouté le 08/01/2019
Très bon centre et personnes compétentes
5/5
expérience vécue le 21/12/2018
Ajouté le 02/01/2019
Respects du devis, de l'heure et de l'information de la fin des travaux : parfait comme toujours !
5/5
expérience vécue le 18/12/2018
Ajouté le 21/12/2018
Equipe sympathique et d'un grand professionnalisme. Diagnostic très complet et conseils éclairés. Excellent rapport qualité-prix. Et voila un client fidélisé
4/5
expérience vécue le 17/12/2018
Ajouté le 20/12/2018
merci pour le travail que vous avez effectué bonne fin d'année . DOMINIQUE
5/5
expérience vécue le 07/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
BONNE CONTINUATION
5/5
expérience vécue le 04/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Excellente prise en charge
5/5
expérience vécue le 15/12/2018
Ajouté le 17/12/2018
accueil et service rapide et de qualité
1/5
expérience vécue le 19/11/2018
Ajouté le 20/11/2018
Très mauvaise expérience, doute sur la qualité des prestations (radar de recul enfoncé, fumée qui sort du capot). Je ne remettrai plus mes pieds dans ce centre.
5/5
expérience vécue le 15/11/2018
Ajouté le 16/11/2018
Vous êtes des PROS !!! MERCI.
1/5
expérience vécue le 12/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
Mail de promotion faisant état d'une remise de 30 euro pour 100 euro minimum Une pure utopie ; lorsqu'hier je suis allé faire voir mon pneu avant (essieu avant changé chez speedyle 27 août) ; il m'a été dit qu'il était irréparable. Donc un pneu neuf de 3 mois remplacé par un "TOUT NEUF" pour 75 e. Qu'a t'on fait de l'autre ? Etait-il vraiment irréparable ? Quand j'ai demandé ce que je pouvais rajouter pour atteindre 100 e, et ainsi profiter de ce bon qui expire sous 10 jours (sont forts quand même) il m'a été répondu "rien". Bravo. Et lorsqu’en août j'ai changé les pneumatiques avant, l'assurance ne m'a jamais été proposée. Je vais certainement aller dorénavant chez la concurrence. Et pour finir, c'est le chef de centre qui m'a reçu. Vont il faire un geste ? je ne crois pas
4/5
expérience vécue le 29/10/2018
Ajouté le 30/10/2018
Des services vendus avec trop d'insistance. Je venais changer une ampoule je m'en suis sorti avec une révision à 300 euros. Cela dit la voiture en avait besoin et j'avais le temps. Mais si je n'avais pas la possibilité de faire ça aurait été gênant.
5/5
expérience vécue le 23/10/2018
Ajouté le 27/10/2018
Il faudrait faire la prestation du changement d’ampouLes
1/5
expérience vécue le 24/10/2018
Ajouté le 25/10/2018
bonjour le prix pratiqué en centre est de 175€ pour un changement de batterie alors que si j'avais pris RDV via internet sur le même centre la facture s'élevait à 115€ pouvez-vous m'expliquer un tel écart de prix sur une réparation identique ? je me suis retrouvée "coincée" car ma voiture ne démarrait plus et j'ai du payer le prix fort je suis très mécontente et compte saisir votre service clients pour une explication et aller plus loin si un geste commercial ne serait pas appliqué
4/5
expérience vécue le 06/10/2018
Ajouté le 08/10/2018
NON
1/5
expérience vécue le 02/10/2018
Ajouté le 03/10/2018
Accueil exécrable et personnel qui n'a pas envie de travailler, il a fallut que j'insiste pour que le responsable daigne regarder mon vehicule, je n'ai pas eu de "bonjour". Il ment aux clients par telephone devant moi sans gene, globalement incompétent lorsqu'il s'agit d'autre chose que la vidange et la pression des pneus.
3/5
expérience vécue le 11/09/2018
Ajouté le 12/09/2018
La mauvaise entente ou plutôt le comportement désagréable entre le personnel ne Fait pas bon effet devant la clientèle pas très professionnel tout sa!
5/5
expérience vécue le 27/08/2018
Ajouté le 02/09/2018
bonjour, je ne mets pas très satisfait à tout le questionnaire par principe mais jai été agréablement surpris du comportement global merci
5/5
expérience vécue le 10/08/2018
Ajouté le 18/08/2018
Équipe professionel et sympa bonne continuation
1/5
expérience vécue le 14/08/2018
Ajouté le 15/08/2018
Désagréable, et a changé ma batterie avec une marque autre que celle facturée (proxivolt au lieu de fulmen, alors que la veille on me disait d'un air hautain "je ne travaille pas avec des sous-marque moi, je fournis des batteries fulmen"). A éviter
5/5
expérience vécue le 03/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Manque climatisation et distributeur de boisson
4/5
expérience vécue le 05/07/2018
Ajouté le 06/07/2018
Le patron est un peu autoritaire mais dans l’ensemble je suis satisfait de la prestation et des explications qui m’ont été données
5/5
expérience vécue le 27/06/2018
Ajouté le 28/06/2018
tout est parfait aucun commentaire
5/5
expérience vécue le 02/06/2018
Ajouté le 06/06/2018
RAS, personnel sympathique et compétent.
5/5
expérience vécue le 12/05/2018
Ajouté le 02/06/2018
Bonjour, l'équipe de speedy a réalisé des travaux sur mon véhicule (changement des 4 pneus et des 4 amortisseurs) j'ai effectivement attendu un flyer qui les as placé dans la meilleurs tarification.La seule chose un oublie d'une pièce dans le devis et modifié au prix le plus juste (merci pour cela) Ensuite j'ai repris ma voiture qui a fait un bruit de casserole l'équipe a aussitôt réagi et a fait la réparation (merci) Aujourd'hui ma voiture roule sans aucun problème le travail a était bien fait Faut le dire quand c'est bien alors merci a toute l'équipe pour le travail réalisé
5/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
très bon centre au coeur de Marseille.
4/5
expérience vécue le 07/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Vos collaborateurs force un la vente mais ils ont bien appris leur texte Sinon l'équipe est sympatique
1/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Pas accueillant.mauvaise explication lenteur prise en charge competences limites
5/5
expérience vécue le 28/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Non rien à dire.
5/5
expérience vécue le 14/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
depuis 2004 QUE JE POSSEDE CE VEICULE ILA ETAIS SUIVIE PAR SPEEDY 0N VOIS LA SATISFACTION CORDIALEMENTET A BIENTOT
5/5
expérience vécue le 08/03/2018
Ajouté le 10/03/2018
Equipe très sympa !
1/5
expérience vécue le 02/03/2018
Ajouté le 09/03/2018
Je n'ai pas grand chose à dire sur la prestation initialement prévue (changement de pneumatiques), bien qu'il y ait à dire sur l'accueil, l'écoute (enfin l'écoute ... ! c'est un grand mot), la propreté ... Il m'a été proposé une réparation parebrise que j'ai acceptée, le résultat est catastrophique. A la place d'un petit impact, il y a maintenant comme une flaque de résine de presque 2 cm de circonférence, des traces de coulée tout le long du parebrise, d'autres micro impacts qui n'ont pas été réparé ... Je ne veux plus avoir à faire à ce garage sur Marseille, et j'attends que l'on me propose une alternative dans les 7 jours. Mon épouse a été très satisfaite de l'accueil qu'elle a reçue et du travail fait au SPEEDY de Toulon la Garde (83), pourquoi pas avec celui-ci. Sans réponse de votre part, je ferai expertiser mon parebrise et prendrai ensuite la décision quant à la suite à donner.
5/5
expérience vécue le 03/03/2018
Ajouté le 06/03/2018
Très satisfait de tous
3/5
expérience vécue le 02/01/2018
Ajouté le 04/01/2018
Je suis venu chez Speedy pour simplement changer deux roues avant et des plaquettes de freins, suite à un contrôle technique négatif et en suis sorti avec une facture de plus de 700 euros pour une série de travaux non demandée au départ...
5/5
expérience vécue le 23/12/2017
Ajouté le 26/12/2017
Prise en charge rapide, prix compétitif, les niveaux du véhicule ont été fait gratuitement.
3/5
expérience vécue le 11/12/2017
Ajouté le 12/12/2017
Trente euros pour démonter la roue et mettre la roue de secours à la place, vérifier gonflage des autres pneus et mettre ma roue de secours dans le coffre... Je trouve cela cher.
3/5
expérience vécue le 27/11/2017
Ajouté le 30/11/2017
Je regrette la pression exercée pour effectuer des réparations que je ne souhaitais pas faire dans l'immédiat et qui n'était pas une question de sécurité. C'est une pression commerciale assez désagréable qui n'hésite pas à faire appel à des arguments fallacieux ou biaisés afin d'augmenter le prix de la facture.
1/5
expérience vécue le 13/11/2017
Ajouté le 14/11/2017
Pour un forfait intégral les techniciens ont voulu me facturer le raz électronique et mécanique. Ils m'ont fait un devis de "tous" ce qui allait pas sur le véhicule et m'ont annoncé 900€ puis 300€ pour finir au pris du forfait ce pour quoi j'étais venu. Je ne sais pas si c récurent ou si mon bon vente privée les ont poussé à vouloir me facturer plus que mon avantage. Très déçu premier et dernier passage chez vous.
5/5
expérience vécue le 03/11/2017
Ajouté le 06/11/2017
Des professionnels ,des explications très claires.vraiment des personnes de confiance je continuerai à faire entretenir dans se Centre ma voiture.
5/5
expérience vécue le 25/10/2017
Ajouté le 27/10/2017
Très bien reçu par un professionnel très serviable et compétent.
4/5
expérience vécue le 25/10/2017
Ajouté le 26/10/2017
R A S
1/5
expérience vécue le 21/10/2017
Ajouté le 25/10/2017
Des remarques irrespectueuses
3/5
expérience vécue le 23/10/2017
Ajouté le 24/10/2017
Bien dans l'ensemble
5/5
expérience vécue le 05/10/2017
Ajouté le 08/10/2017
satisfaite du centre speedy.je retournerai probablement.
3/5
expérience vécue le 25/08/2017
Ajouté le 04/09/2017
en cas de pièce non disponible au centre speedy j'aurai préféré qu'il s'occupe de la commande au lieu d'en charger le client
5/5
expérience vécue le 29/08/2017
Ajouté le 31/08/2017
très bon accueil personnels sympa et qualifiés travail propre et rapide .
4/5
expérience vécue le 04/08/2017
Ajouté le 07/08/2017
Bravo pour la rapidité et l'efficacité
3/5
expérience vécue le 28/07/2017
Ajouté le 05/08/2017
Je ne recommanderais pas Speedy pour la raison suivante : Le mécanicien qui a établi le devis et la facture et effectué l'intervetion a été professionnel et sympatique. En revanche, l'un de ses collègues a essayé de faire de la "vente forcée" en insistant lourdement pour ajouter un service alors qu'il n'était pas nécessaire et que j'explicitais qu'elle avait été faite peu de temps au paravant. Ce n'est pas la 1e fois que je fais face à cela dans ce centre Speedy. Encore une fois, le mécanicien qui a effectué l'intervention, sans contredire son collègue, est lui, resté professionnel et courtois.
4/5
expérience vécue le 27/07/2017
Ajouté le 31/07/2017
Je suis tombé sur un bon mécano a speedy Marseille,rapide et efficace mais c'est pas le cas partout
1/5
expérience vécue le 26/07/2017
Ajouté le 28/07/2017
Madame Monsieur, Suite à mon récent passage dans vos ateliers, je me permets de vous écrire pour vous faire part de mon profond mécontentement. Je suis un ancien professeur de mécanique moto en BAC Pro. J ai tout autour de chez moi de nombreux petits garages aux allures et à la tenue d atelier n inspirant pas le professionnalisme. J ai donc préféré me tourner vers une marque de renommé, la votre, envers qui j avais toute confiance. J ai pris rendez-vous mercredi 19 juillet pour le samedi 22 juillet via votre site internet pour le remplacement du silencieux de ma voiture au garage SPEEDY 26 boulevard Camille Flammarion 13001 Marseille. Le jour « J » la pièce n est pas arrivée, chose que je peux concevoir au vue du délai un peu court entre la prise de rendez-vous et le rendez-vous. J aurai préféré être informé par téléphone pour éviter de faire un aller retour pour rien, mais je n en tiens pas rigueur. Il a été convenu avec la personne qui m a pris en charge le samedi matin que l on me contacterait par téléphone pour me signaler l arrivé de la pièce lundi ou mardi matin. Je finis par rappeler le garage mardi début d âpres midi pour savoir si ma pièce est bien arrivée. On me dit de passer dans l après-midi sans faute. A mon arrivée la pièce n a pas été livrée et la personne que j ai eue au téléphone maintenant en face de moi veut éditer un nouveau devis plus cher que celui pour lequel j ai pris rendez-vous sur internet. Nous finissons par monter la voiture sur un pont élévateur pour écarter les différentes hypothèses d un devis plus onéreux. Le reste de mon système d échappement est parfaitement saint. Au bout de 2 heures, j obtiens gain de cause et la prise en charge de mon véhicule pour le remplacement du silencieux. Le lendemain matin je reçois un appel du garage pour me faire part de la vétusté de mes amortisseurs qui aurait engendré l usure de mon silencieux. Et que justement il y a une promotion de 30% ce mois sur les amortisseurs. Au court de la conversation, la personne insiste à trois reprises pour me vendre cette prestation. Pour moi, le lien entre l usure d un silencieux et l éventuelle obsolescence des amortisseurs n est pas évident, mais il est vrai que je ne suis pas mécanicien auto. Le diagnostic des divers points de contrôle qui m est rendu au moment de payer ne fait pas état de suspensions défectueuses. Ni le diagnostic édité à la suite d une révision par un de vos confères datant de moins d un mois. Pour finir au moment de la restitution de mes clefs, le garagiste me signale que la poignée d ouverture de porte intérieure, coté conducteur, est tombée. Je demande au chef d atelier de me montrer ça. Il finit par reconnaitre que la poignée a été cassée. J ai pour seule réponse à cet événement fâcheux la proposition de 10% de réduction sur ma prochaine révision chez SPEEDY. J espère que vous m aiderez à trouver quelque chose de positif dans le récit que je viens de vous faire. Car pour moi le bilan est lourd : - J ai perdu au total 4 heures - J ai manqué de me faire arnaqué à deux reprises sur un seul rendez-vous - La poignée que j actionne à chaque fin d utilisation de ma voiture est cassée - J ai 10% de réduction dans un garage dans lequel je ne compte pas retourner
4/5
expérience vécue le 17/07/2017
Ajouté le 19/07/2017
NON
2/5
expérience vécue le 01/07/2017
Ajouté le 03/07/2017
La deuxième personne qui est en train de recharger la climatisation d'un véhicule c'est permis de mal parler au client sauf que moi j'étais devant et j'ai entendu ce genre de chose ne doit pas arriver devant la clientèle
4/5
expérience vécue le 07/06/2017
Ajouté le 08/06/2017
Le garage est un peu austère
4/5
expérience vécue le 31/05/2017
Ajouté le 07/06/2017
Equipe pro et efficace ,vous mets au courant des autres problemes presents sur la voiture et essaille de vous trouver une solution au pris du marché
3/5
expérience vécue le 02/06/2017
Ajouté le 05/06/2017
Précision sur le point "l'accueil du personnel dans le centre" : le personnel est souriant et professionnel.
5/5
expérience vécue le 02/06/2017
Ajouté le 05/06/2017
Non tous va bien
1/5
expérience vécue le 27/04/2017
Ajouté le 03/05/2017
Devis annoncé par téléphone triplé une fois sur place, attente terriblement longue dans un endroit insalubre et glacial (ma fille de 4 ans a attrapé une bronchite), tentative de m'arnaquer en changeant ma batterie ou en insistant pour réaliser des travaux que je venais déjà de faire. Terrible expérience que je ne recommande à personne.
5/5
expérience vécue le 26/04/2017
Ajouté le 28/04/2017
Centre impeccable et honnête car devis respecté.
3/5
expérience vécue le 18/04/2017
Ajouté le 25/04/2017
la personne qui accueil les clients est très désagréable! dans ce centre ! les employés on les sent tendus ! pour réparer une roue il a fallu une enquête !!!!!!!!!!!! et la roue n a était réparé que lorsque le CHEF a dit allez y sinon ils attendaient tous les trois les bras croises!!!!!!!!!!l entrée du bureau est au fond de l atelier il faut passer dans le garage pour aller au bureau la porte étant cassée : et quand on arrive on vous dit l autre cote sur un ton qui vous donne envie de repartir!!!!
5/5
expérience vécue le 07/04/2017
Ajouté le 11/04/2017
Très contente
5/5
expérience vécue le 21/03/2017
Ajouté le 22/03/2017
Cool